FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mélissandre (blanche et rousse)

Aller en bas 
+7
Tatie
michèle94
MIMI-58
Bil
Michele-Jaguar
XAV-36
Josy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007, 22:12

Rappel du premier message :

MELISSANDRE

Tatouée FLB451
Née le 15 juillet 2005
Abandonnée le 12 novembre 2005
Adoptée le 16 décembre 2008

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Meliss10
Parrainée par Pascale E. -78- Amour4

Je suis Mélissandre de Beauregard, de noble lignée n'est-ce-pas... ? Mais sans famille, pourtant.
Je n'ai pas encore 2 ans mais depuis toute chatonne je vis au refuge. Je ne connais pas la liberté, je n'ai jamais attrapé de vraie souris, j'ignore ce que c'est de courir dans l'herbe, de sauter après les papillons...
Je n'ai jamais attendu ma Moman ou mon Popa le soir, je ne me suis jamais frottée à leurs jambes, jamais blottie contre eux dans le lit, mordillé leurs doigts de pieds sous les draps, jamais connu la tendresse et la chaleur de leurs bras, d'une papouille sur le ventre ou d'un bisou sur la tête...
Les humains m'effraient un peu, mais je voudrais tant que l'un d'entre eux prenne le temps de m'apprivoiser, pour me caresser, me caliner, faire doucement de moi l'amour de chatte dont ils rêvent... et que je rêve aussi de devenir, sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007, 18:41

Mélissandre a tjrs une caresse quand je donne les croquettes Lutin
elle se méfie moins la belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyMar 02 Oct 2007, 20:04

Acclamer Merci Lili ! Et Bravo RDS... Mélissandre est une tite glue qui s'ignore... et une très grande...... gourmande !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyVen 05 Oct 2007, 16:57



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptySam 13 Oct 2007, 18:33

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Refuge26

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Refuge27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptySam 13 Oct 2007, 18:40

magnifique Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptySam 13 Oct 2007, 18:41

Oui magnifique Mélissandre....... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptySam 13 Oct 2007, 19:12

Amour2 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptySam 13 Oct 2007, 19:54

Amour3 Ah bah NAN Vanessa! Faut arrêter de prendre des photos, là! Elles sont de plus en plus belles, alors à chaque fois, je les change sur les fiches!!! Pfff... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptySam 13 Oct 2007, 21:35

Magnifique Mélissandre !!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2007, 09:47

Que tu es belle, ma tendre puce... délicate et diaphane... Amour3
Merci Vanessa Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2007, 09:54

lol! merci LILI Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2007, 14:32

Oui vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2007, 16:40

En caresses .... c'est de mieux en mieux malfaisant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2007, 17:16

:D :D :D Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyDim 21 Oct 2007, 10:10

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 20_oct41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyDim 21 Oct 2007, 19:58

Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyDim 21 Oct 2007, 20:26

oh melissandre ...que fais tu là encore ..... Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyDim 21 Oct 2007, 20:57

oh !!!!!!!!!!oui on se le demande Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyDim 21 Oct 2007, 22:52

Elle est si belle et si douce ce n'est pas juste Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 10:44

Mélissandre ... entre gourmandise et curiosité... il est à moi, ce sac !
Merci Mimi Clin d\'oeil
Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Dscn2310
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Mélissandre de Beauregard   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 10:53

De rien Moufle, sauf que Mélissandre, l'instant d'aprés était dans la tête dans le sac..... Elle est bien caline la minette, elle est trés jolie. J'espère que la chance lui sourira bientôt et qu'une gentille famille viendra la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 11:08

MIMI-58 a écrit:
..... Elle est bien caline la minette, elle est trés jolie.

Elle t'a fait des calins, Mimi ?? Soleil
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Melissandre de Beauregard   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 11:16

Et bien oui, je l'ai prise dans mes bras, elle a frotté sa petite tete sur ma joue. Et oui.... Par contre lorsque je suis rentrée à la maison, j'ai eu la tête d'une part des deux chiennes, qui ont tout de suite senties que j'avais vu des chiens et Miss Noisette a fait sa tronche car je pense qu'elle aussi a senti les odeurs de chat. Mais rassurez vous cela a été de courte durée :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 11:50

MIMI-58 a écrit:
Et bien oui, je l'ai prise dans mes bras, elle a frotté sa petite tete sur ma joue. Et oui....

Acclamer Acclamer Acclamer ah je suis super contente !!!! Quel progrès !!!
Merci Mimi.... Bisous
Calinous à vos poilus !! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2007, 23:45

elle a un ti peu farci,mélissandre,non?

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 360z_216

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 362z_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissandre (blanche et rousse)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOE (Rousse)
» MAYA (Rousse)
» NOISETTE (Rousse)
» TOY (Tabby rousse)
» AMELIE (rousse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: