FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau

Aller en bas 
+6
Admin
mchris
lucas
MIMI-58
XAV-36
Josy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:23

Rappel du premier message :

J'ai le plaisir de vous annoncer que James et moi parrainons le beau Roméo.

C'est peut être de l'orgueil de ma part, mais je crois que nous leur "portons chance" aux Petits Amours : Anouk, Viking adoptés, "Zabou le BB de la Famille", alors que cela continue.. pour Léna Olive et Roméo (bien sûr.)


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 14:28

je suis ravie de voir que pour la miss tout va bien !!!!! merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelless de Cyssi   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 17:46

Merci!! pour la photo, la joly Cyssi a l'air d'etre en forme
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 17:54

Merci!! c est sympa les nouvelles et les photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 19:52

Il y a un début à tout!! c'est bien !! et elle est bien jolie cette petite chatoune.... :D
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 22:27

oui bien mignonne c est encore une malheureuse que cette petite là...... OK OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Câlinou, ex Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 13:49

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Jumeaubdk2

... Il a l'air si triste, ce pauvre noiro, sur cette photo...! Triste Peut-être en existe-t-il de plus belles où l'on verrait mieux son joli minois ? :D


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007, 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:53

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Jumeau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 16:51

Ah Voilà!!! Quel joli chat noir avec sa 'tite médaille!!! Merci rds!!!

Savez-vous que cette médaille est le signe qui a permis à des générations de chats noirs de survivre aux superstitions ? Il leur suffisait de posséder ce petit médaillon blanc pour n'être pas considérés comme suppôts du diable : et donc cette caractéristique s'est transmise à leurs descendants...!

Jumeau, tu es magnifique! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:40

mon dieu suis bête, je cherchais le 2è , j avais pas compris que c était son nom !!!! :boulet: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:43

Ben peut-être qu'il avait un frère, avant... Ou qu'il ressemblait fortement à quelqu'un d'autre! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 18:19

Cath ... quelle imagination lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:15

ben ,c est tout moi ..jumeau = 2 ..... Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 21:13

noir comme maryse,jumeau! t'es très joli! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 15:26

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Jumeau12

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Jumeau13

Jumeau est une crème de chat NOIR Amour4
des caresses ... il en veut et accèpte de bon Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 15:32

il a l air si triste ..... pleure il veut une moman pas une marraine .... Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 15:37

... Une marraine d'abord, qui s'occupera de sa comm' avec rds, et puis très vite, une môman!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 18:40

rdscats a écrit:


Jumeau est une crème de chat NOIR Amour4
Je vous aime!!!

TOUS les chats noirs sont des crèmes !! Je n'en ai jamais rencontré d'agressifs... ils peuvent être quelquefois craintifs, selon leur histoire, mais ils sont toujours affectueux !! Et même souvent hyper affectueux !!

Pourquoi les gens continuent ils à se détourner des chats noirs ??! On est au 21ème siècle quand même !! Ah ! ils ne savent pas ce qu'ils manquent... et en plus les chats noirs sont si beaux !! ... et je sais de quoi je parle !! batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 19:02

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Supper10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 19:28

SUR la 1ère photo,on dirait une statue! t'es beau jumeau! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 16:46

tout à fait d'accord avec vous toutes. Les chats sont beaux, doux et calinoux. Il faut très vite trouver une famille à Jumeau pour qu'il puisse se faire caliner, et qu'il fasse de gros ronrons de plaisir
beaucoup de caresses beau Jumeau et plein de papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2007, 16:55

Acclamer Acclamer Soleil Soleil NOISETTE ADOPTEE !!!! Soleil Soleil Acclamer Acclamer Voici des fleurs Voici des fleurs :Love2: :Love2: :Love2: :chat: :chat: :chat: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2007, 17:03

J'arrive de Vendée !!! et que vois-je Noisette adoptée !!! j'en suis super Heureuse !!!! Je l'aimais bien, même beaucoup et son premier retour m'avait fait très mal au coeur !! Bon vent ma toute belle ! t'a quitté la rubrique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Noisette   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2007, 17:03

oui, c'est bien la Noisette de la photo, merci à tous pour vos messages je vous adresserai les photos dès qu'elle se sera familiarisée dans son nouveau chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2007, 17:34

super pour Noisette, oui des photos seront les bienvenues comme d'hab !!! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2007, 17:34

on y compte bien !!!! on VEUT tout savoir.....curieuses comme des pies qu'on est !!!!! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+
» NOISETTE (tricolore)
» ROMEO (Tabby et blanc) - FIV+
» NOISETTE (roux)
» NOISETTE (berger de Beauce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: