FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau

Aller en bas 
+6
Admin
mchris
lucas
MIMI-58
XAV-36
Josy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:23

Rappel du premier message :

J'ai le plaisir de vous annoncer que James et moi parrainons le beau Roméo.

C'est peut être de l'orgueil de ma part, mais je crois que nous leur "portons chance" aux Petits Amours : Anouk, Viking adoptés, "Zabou le BB de la Famille", alors que cela continue.. pour Léna Olive et Roméo (bien sûr.)


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2007, 17:36

ENFIN !!!!!! bonne route ma belle et ne revient pas
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2007, 19:01

La jolie Noisette aux yeux en amande est enfin partie !!!!!!!!!!!!!!!! Gouzy tu dois être contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2007, 19:24

Soleil Soleil Bonne chance la belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2007, 20:28

bon vent toute belle ....on sent le bonheur !!!! gouzy tu lui as porté chance .... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2007, 21:32

sois heureuse petite noisette! et tu as des yeux magnifiques! Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2007, 22:39

Une belle adoption et une nouvelle foremeuse :thumright: :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2007, 23:14

Bien joué Noisette !
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Envoie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: la première nuit chez nous   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptySam 05 Mai 2007, 11:40

Noisette me stupéfie par sa faculté d'adaptation, les premières heures passées à tout visiter et tout renifler, elle s'est senti chez elle et me suit dans tous mes déplacements, même Cyssi n'en revient pas, l'air de dire "pour qui elle se prend celle la !!!"
Cyssi a accueilli Noisette avec méfiance, elle la jauge mais il n'y a aucune agressivité entre elles. Cette nuit Cyssi a dormi sur mon lit comme d'habitude et Noisette sur le fauteuil à côté.
Je vais avoir du mal dans un premier temps à prendre des photos des deux minettes ensemble mais, patience...
Merci de tous vos messages, et merci à l'équipe qui m'a accueillie et conseillée, vous êtes formidables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptySam 05 Mai 2007, 11:45

Acclamer Acclamer :chat: :chat: Je suis contente, cette fois Noisette a trouvé sa famille !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: noisette   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptySam 05 Mai 2007, 11:49

j'ai lu sur le forum que Noisette a été ramené au refuge déjà une fois, que c'était-t'il passé? Je n'arrive pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptySam 05 Mai 2007, 11:50

D'aprés ce que je sais ..... mais à vérifier ..... Noisette était trop vive et cherchait tous le temps à sortir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: noisette   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptySam 05 Mai 2007, 11:56

oui, je l'ai remarqué aussi, mais c'est normal, c'est une chatte pas une peluche, il suffit de faire attention aux portes, non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptySam 05 Mai 2007, 11:59

qui a dit que j'étais timide??? Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptySam 05 Mai 2007, 12:00

Merci pour ces bonnes nouvelles Lorrayne... ces excellentes bases étant posées, je suis sûre qu'elles vont vite se rapprocher l'une de l'autre. Je pense que Noisette est une petite curieuse (comme vous dites une chatte quoi !) qui veut explorer son nouveau territoire, après avoir été en chatterie si longtemps, qui pourrait le lui reprocher !?

Bon, en attendant, même "dégroupées", on veut bien des photos ! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptySam 05 Mai 2007, 12:09

lorrayne a écrit:
oui, je l'ai remarqué aussi, mais c'est normal, c'est une chatte pas une peluche, il suffit de faire attention aux portes, non???

bien dit !! mais il y a des gens qui ne comprennent pas ça.....suis bien contente que la première nuit ce soit bien passée !!!! Acclamer
Noisette a SON foyer maintenant!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptySam 05 Mai 2007, 12:19

Ben oui quoi c'est un chat, je crois que cette fois Noisette est bien tombée et en plus elle a une copine,que souhaiter de plus, ... Voici des fleurs des photos, peut-être :Yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptySam 05 Mai 2007, 13:27

:study: impossible de réviser mes cours, Noisette se couche sur mes livres et sur mes feuilles pour que je lui gratte le ventre, je vais rater mon évaluation écrite de jeudi à cause d'elle, Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptySam 05 Mai 2007, 15:40

Amour4 maintenant qu'elle a trouvé sa moman : faut plus se faire oublier lol!

et j'ai une tres mauvaise nouvelle Lorrayne : ils restent en manque perpetuel de leur nouvelle maman meme 4 ans apres leur adoption lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptySam 05 Mai 2007, 22:49

génial pour la petite noisette,petite coquine! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2007, 09:29

Je suis contente que tout ce passe bien .... Non ce n'est pas une peluche, Candide a cherché aussi la sortie les premiers jours et puis ensuite il a pris ses marques !!!! Il faut du temps !!!!!!!! Mais pas de soucis cette fois Noisette est entre de bonnes mains !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2007, 10:59

Il est très calin ce minou,, adorable...

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Jumeau11

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Jumeau12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: noisette et cyssi   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2007, 15:09

chose promise, chose due, voici les premières photos de Noisette, prises avec un portable mais bon...
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Sp_a0010

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Sp_a0011
Demoiselle Noisette

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Sp_a0012
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Sp_a0013
et Dame Cyssi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2007, 15:16

Trop Belles!!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2007, 15:20

Merci de tout Je vous aime!!! car Noisette était une figure à Beauregard ...
Cyssi ( Nancy ) a bien changé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2007, 16:21

Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+
» NOISETTE (tricolore)
» ROMEO (Tabby et blanc) - FIV+
» NOISETTE (roux)
» NOISETTE (berger de Beauce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: