FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau

Aller en bas 
+6
Admin
mchris
lucas
MIMI-58
XAV-36
Josy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:23

Rappel du premier message :

J'ai le plaisir de vous annoncer que James et moi parrainons le beau Roméo.

C'est peut être de l'orgueil de ma part, mais je crois que nous leur "portons chance" aux Petits Amours : Anouk, Viking adoptés, "Zabou le BB de la Famille", alors que cela continue.. pour Léna Olive et Roméo (bien sûr.)


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyDim 08 Juil 2007, 17:19

Pour savoir ce que je ressens, il faut être dans mon coeur et dans ma tête...

Ceci dit je suis très contente que ROMEO soit adopté, et je lui souhaite beaucoup de bonheur, à lui et à Lorrayne.

Ce qui me ferait plaisir à moi c'est que l'on ne parle plus de l'adoption ratée de mon ISIDORE.

A l'avance merci pour lui....et pour moi,

Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyDim 08 Juil 2007, 17:29

Merci pour ces excellentes nouvelles de Roméo, Lorrayne. Il est bien possible, tu sais, que ces trois chats se soient "reconnus" en dépit du temps passé. Je ne parle pas de souvenirs communs bien sûr, mais d'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyDim 08 Juil 2007, 17:52

la preuve Moufle, ma Cyssi n'a jamais accepté un inconnu aussi vite... :D
princesse Cyssi et prince Roméo Bisous
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Imgp1216
je découvre...
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Imgp1217
fatigué maintenant
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Imgp1218
mon prince Câlinou des ténèbres Soleil
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Imgp1219
tite Noisette qui ferme à chaque fois les yeux Amour4
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Noiset10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyDim 08 Juil 2007, 18:01

Super Cyssi et Roméo, pattes en rond à se faire les yeux doux Soleil
De vieux amis, pas de doute :thumright: A quand les bisous ?? :D
Voilà quatre magnifiques minous, qui ont l'air drôlement bien dans leur pattounes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyDim 08 Juil 2007, 18:15

Je suis ravie de cette cohabitation Lorrayne :D
c'est merveilleux ...
BISOU truffes à ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyDim 08 Juil 2007, 20:54

Les odeurs sont importantes pour les chats et je suis persuadée qu'ils se sont reconnus, les choses se passent mieux car au vue de la carte d'identité olfactive, ils ne sont pas inconnus !!!!!!!

Je trouve que tu as trouvé les bons couples !!!!!!! Cyssi ne se sentira plus seule, enfin quelqu'un qui lui ressemble !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyDim 08 Juil 2007, 21:06

quel plaisir ces photos ...que du bonheur ....c est fou ,1 journée ...
gouzy ,je viens juste de me rendre compte que c était ton roméo .....tu portes chance .... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyDim 08 Juil 2007, 21:19

J'aimerais pouvoir tous les parrainer car vraiment je les aime tous !!!!!!

Ce matin je regardais tous ces petits félins en cherchant qui remplacera Roméo ...... Je n'arrive pas à me décider !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyLun 09 Juil 2007, 10:18

le principal objectif de cette quatrième adoption était de trouver LE copain (ou copine) de jeu et de sieste pour Cyssi, et cette fois, l'alchimie a fonctionné :D
cela me faisait mal au coeur de voir ma Cyssi s'isoler alors que Noisette et Câlinou faisaient de grandes courses poursuites, parties de cache cache et calins ensemble. rebondit
Roméo et Cyssi ne jouent pas encore ensemble, mais je vois bien qu'elle recherche sa présence et vice-versa Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyLun 09 Juil 2007, 10:40

Acclamer , merci Lorrayne pour ces bonnes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyLun 09 Juil 2007, 10:45

:D :D :D C'est génial qu'ils s'entendent si vite... Tu vas faire des jalouses! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyLun 09 Juil 2007, 11:08

Comme je dis toujours, les poilus sont comme les enfants .... Il faut toujours un chiffre pair !!!!!!!! Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyLun 09 Juil 2007, 11:17

à marraine Voici des fleurs :chat: :chat: de la part de Noisette et Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyLun 09 Juil 2007, 12:14

Merci pour ces belles photos Lorrayne c'est la maison du bonheur chez toi et je suis heureuse que tout se passe bien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyLun 09 Juil 2007, 13:06

Bisous Bisous à vous aussi mes filleuls !!!!!!!! Je sais que vous êtes bien maintenant. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007, 21:59

Lorrayne elle est mignonne ta jolie Famille de Minous c'est du bonheur merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 14:29

Amour4 mes Zamours...

Cyssi:"je suis une star, je sais"
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Cyssi10

Noisette: "je vais sauter..."
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Noiset11

Câlinou: "il est confortable ce meuble"
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Calino10
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Calino11




Roméo:"c'est quoi ce truc?"
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Romeo10
"allez, dodo"
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Romeo_10


demain mes Zamours auront une belle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 14:32

ils sont bien beaux tes minous !!! j'adore leurs expressions !! et c'est quoi la surprise ? promis, je leur répèterai pas !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 14:46

Merci pour ces belles photos Lorrayne Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 14:57

:D Ils ont tout mignons. Mais bon, c'est quoi la surprise ????? Un petit cinquième ??? C'est long jusqu'à demain!!! Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 15:02

super tes photos merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 17:05

un cinquième Peur bleue non mon Zhom il :Bombexp: sinon
c'est juste un méga joujou pour mes chachous :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 18:13

Un arbre à chats Mr.Red Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 18:17

Une Maison pour Chats ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 18:20

Super les photos de tes mimis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+
» NOISETTE (tricolore)
» ROMEO (Tabby et blanc) - FIV+
» NOISETTE (roux)
» NOISETTE (berger de Beauce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: