FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mirabelle, Sandy et Cie

Aller en bas 
+6
MIMI-58
Josy
michèle94
caramel
XAV-36
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 11:14

Nous avons reçu un coup de fil ce matin.... les gens qui voulaient m'adopter ont eu un gros souci personnel... ils ne pourront pas m'accueillir chez eux et en sont bien désolés... surtout les enfants qui m'attendaient... et les enfants j'adore !!!
Dîtes donc Odette et Xavier, allez vous laisser passer cette chance extraordinaire d'avoir un chien extraordinaire .... comme moi ?
Allez dîtes OUI.... je vous attends.
Une grosse léchouille de votre Mirabelle


Mirabelle, Sandy et Cie Mirabelleks1
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 11:17

C'est vrai que Mirabelle est une chienne extraordinaire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 11:21

génial !!!! ça c est le destin .....moi je pense qu ils sont déjà en route !!!!! allez les bérrichons sinon mirabelle va nous faire craquer .... c est vraiment super et ça , c est le genre de truc qui vous redonne ce qui certain jours vous manque ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 11:31

Chef Chef Laurence,
c'est un miracle ou une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les larmes m'en coulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE LE DESTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle super nouvelle pour mon homme Xav à midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on vous rappelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GROS CALINS A PETITE CHERIE MIRABELLE !!!!!!!!!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 11:37

C'est tout simplement le fabuleux destin de Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 11:40

zon interet à mettre des photos les 36!!!

rires rires Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 11:45

Laurence,
je crois au destin, mais là, c'est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les enfants vont être fous de joie aussi................................................................. le 1er jour où nous sommes venus à Beauregard le 24.08, nous l'avions remarquée, mais elle revenait de stérilisation et n'était pas en forme alors.......................... le 02 septembre, nous avions profité avec elle du parc et là, vraiment j'ai fondu, mais je réfléchis toujours et là, j'avais tardé, alors.....

Mirabelle, Sandy et Cie Dscn0887aw3
son regard ne m'aurait jamais quittée....................

QUEL BONHEUR POUR NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci BEAUREGARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 12:00

Génial pour la petite famille et pour cette exeptionnelle Mirabelle !!!!!
Alors, la Bibiche part de Beauregard QUAND ???????????
Vite des news rebondit rebondit rebondit rebondit
Vous étiez fait pour vous rencontrer et vous aimer !!!!
Plein de bisous aux 2 et 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 12:28

Mirabelle, Sandy et Cie Yescs0
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 12:38

Ah ben ça alors j y crois pas le destin est vraiment au coin du refuge, voila le fond d ecran que j ai fait hier au soir pour Odet:
Mirabelle, Sandy et Cie Odetmirabellefd7kc5
C est dingue quand meme je lui ai dis en plaisantant t imagine que ces nouveaux adoptants ne peuvent pas la prendre ......kidnaping
meme pas besoin !!!!!!!!!

CATHERINE:Le coup de coeur à eu raison de tout......
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 12:43

Cette joie met du baume au coeur.
C'est quand même génial


SAMEDI

LE GRAND DÉPART !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Cath45
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 12:45

xav , déjà aujourd hui j ai la larme facile , alors là je te dis pas , c est la boite de kleenex qui va partir .....et ça me rappelle un 27 avril .....de cette année , mon dieu que je suis heureuse pour elle et pour vous , cette bonne nouvelle tombe super bien !!!

qu elle belle vie elle va avoir la bichette merci à vous deux Triste Soleil Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 13:02

Laurence,
oui une joie immense, à la maison c'est déjà la fête !!!!!!!!!! on va fêter ça dignement samedi après-midi, une petite bouteille, quelques douceurs................et quelle émotion quand nous avons annoncé la nouvelle à notre petit Erwan 8 ans, son regard s'est illuminé !!!!!!!! j'ai pleuré encore...................... et ce soir le dire au grand Joffrey 13 ans.................

Catherine,
j'ai déjà usé la boite de kleneex depuis 11h30, on est heureux car pour MIRABELLE, on pensait que c'était fini pour nous, vu qu'elle était réservée depuis un moment déjà......... mais le destin......................

bises
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 13:06

odette je comprend moi pour roxane , sylpo m a supporté une heure en larme parceque le refuge etait fermé , et ensuite , j ai pleuré pendant 120 km jusqu au refuge , c est géniel , je suis si heureuse pour elle et pour vous , bon il vous faudra quand venir le 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 13:06

et bien que d émotions, ça va être long jusqu à samedi Exclamation

chouette, on aura pleins de photos rires

OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 13:11

Samedi : le fabuleux destin de Mirabelle
Le lendemain : un long dimanche de fiancailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 13:17

Voilà une belle histoire qui se termine bien !!!!! En plus nous sommes assurés d'avoir des photos !!!!!

Je pense à Kristina et Pénélope qui vont être trés contentes de voir la belle partir dans une super famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 13:25

Oui!!!!!Super nouvelle maintenant que du bonheur et en plus on pourra le partager. Bravo et mille merci.
Bisous à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 13:40

merci à tous, et surtout à Laurence d'avoir pensé à nous, n'avoir pas oublié nos derniers petits messages, nos déceptions, encore merci...........

MIRABELLE sera chouchoutée, bichonnée, dormira au chaud et aura 3 petits compagnons supers adorables, nos 2 cavaliers king charles (7.5 et 8 ans) et notre petite terreur x york (mais elle est plus posée maintenant car elle a déjà 16 mois) ; alors j'ai pris mes trois petits poilus dans les yeux tout à l'heure et je leur ai expliqué que bientôt, une nouvelle compagne allait venir et ils me regardaient avec leurs yeux d'amour, tournant la tête dans tous les sens, ils sont rigolos...... l'arrivée d'un nouveau s'est toujours bien passé à la maison, et là, ça sera pareil......

pour tous, OUI vous aurez des photos, VOUS CROULEREZ SOUS LES PHOTOS, VOUS EN AUREZ MARRE DES PHOTOS...................... :D :D :D

nous avions prévus, avec Xav, de faire un canapé spécial pour nos 3 ptits lous, alors là, nous allons le prévoir plus grand, avec un confortable rembourrage.....
au chaud mes doudous tout l'hiver.......

nous sommes très contents, vous l'avez tous compris, nous avons hâte d'être samedi.........

pour Catherine, oui, aucun problème pour le 3 novembre, c'est toujours au programme, et ça fera l'occasion de ramener "EN VISITE" la belle MIRABELLE......(si ok Laurence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 13:44

Nous, marre des photos : JAMAIS!
Surtout quand ce sont celles du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 14:01

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle, vivement samedi que nous vivions l'adoption de la miss en photo Acclamer Je vous aime!!! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 14:02

YES, pour mes BERRICHONS préférés, comme d'hab.... j'avais pas vu ce poste, je suis folle de joie pour vous et Mirabelle la Belle !!!!!!!!!!

Il s'en passe des choses à BEAUREGARD.

Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 14:31

j'ai aussi une petite pensée pour la marraine de MIRABELLE, qui sera sûrement heureuse de la bonne nouvelle........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 15:24

je suis très très contente pour vous et pour elle!!!!!! c'est dommage pour ces gens, parce que Mirabelle, c'est "quelqu'un"!! elle est toute en douceur et ne demande qu'à donner son affection.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 17 Oct 2006, 15:31

merci Natty,
nous aussi, malgré notre joie explosive, nous avons une pensée pour les gens qui n'ont pu venir la chercher, surtout pour leurs enfants............ je me doute de la déception.................... mais qu'ils soient assurés qu'elle sera heureuse avec nous.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle, Sandy et Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Sandy a rejoint Oscar et Onjena...
» SANDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: