FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)

Aller en bas 
+22
Isabelle Demangel
Lydie72
KINOUP
sylvie58
HONOREE74
kettygriffon
csil58
Isaure
Michele-Jaguar
MIMI-58
michèle94
elyz
suzy
mchris
catherine
muriel
didi2006
Bil
Tatie
XAV-36
Josy
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyLun 31 Déc 2007, 15:33

Rappel du premier message :

SYLVESTRE

Abandonné le 31/12/07
Né le : 2 janvier 2005
Tatoué 2FWT690
Adopté le 02/02/08

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Sylves10

Parrainé par Odette et Xavier de Ste Lizaigne Acclamer


31 décembre.... chic ce soir je vais faire la fête avec mes maîtres.... les préparatifs sont en cours et les bonnes odeurs avec.... le sapin brille encore de mille feux... les gosses s'amusent avec leurs jouets tout neufs...
Tiens, on me grimpe dans la voiture.. même pas le temps de faire un p'tit coucou aux enfants... une dernière petite course peut etre ?
La voiture s'arrête, on me tire de la voiture... vite... vite... mon maître semble pressé. Je ne reconnais pas le supermarché.... c'est un grand batiment au bord de la route... Mais pourquoi m'attache t il à ce portail ? Bizarre comme jeu ! bin... le voilà qui tourne les talons... vite .... vite.... bin voilà la voiture qui démarre maintenant.... c'est quoi cette histoire..... reviens.... reviens.... Me voilà seul.... il fait froid.... j'ai peur....
Qu'est ce qu'il est écrit sur cette voiture jaune, là, près de moi ? Refuge de ? Beauregard ? c'est quoi ça ?
Des voitures arrivent.... je suis transis de froid, mais c'est l'angoisse qui l'emporte.... on se penche vers moi: "mais qu'est ce que tu fais là mon titi ?"
Mais je ne m'appelle pas Titi moi.... et mon nom je le garderai pour moi, à tout jamais....
Me voilà rebaptisé Sylvestre.... c'est ma fête aujourd'hui !


Dernière édition par Laurence C. le Mar 11 Aoû 2009, 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009, 11:33

Merci pour le réponse Laurence, c'est vraiment une drôle de coïncidence Mort de rire Mort de rire il doit être heureux le beau Sylvestre Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009, 13:11

Excellente cette photo ! OK
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009, 14:30

OK Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009, 15:10

OK la photo Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:17

excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 13:27

Coucou c'est Sylvestre !
Aujourd'hui je viens vous annoncer une merveilleuse nouvelle.
En effet, samedi 26, de bonne heure et de bonne humeur, ma famille et moi sommes allés au club. J'y ai passer mon CSAU (certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation) et mon brevet d'obéissance, j'ai obtenu les deux avec mention EXCELLENT ! Je suis très fier et je peux vous dire que mes maitres aussi, ils ont prouvés à leur entourage qu'avec de l'amour et de la patience on pouvait faire de très belles choses avec un petit chien qui sort d'un refuge agé de 4 ans 1/2.
Je vous remercie tous au refuge d'avoir pris soin de moi pendant ce mois de janvier 2008 et d'avoir m'avoir permis de suivre le même chemin que ma famille. Maintenant à la maison nous sommes 2 champions !
Bisous à tous et à bientôt

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 01110
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 14:01

Sylvestre Acclamer , ta famille peut être fière de tes diplômes. Beauregard est un must en matière d'éducation et de socialbilité Amour2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 14:15

:super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 14:50

Ben dis donc, il peut avoir fier allure, bardé de médailles qu'il est le joli Sylvestre et ses maîtres ont l'air de l'aimer très fort, c'est surtout le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 15:12

:bravo: Sylvestre !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 16:09

Acclamer Acclamer Sylvestre et que tu es beau sur la photo avec ta médaille Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 17:01

Acclamer Acclamer Acclamer Sylvestre ! et que tu as fière allure! Très heureux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 17:17

Et bien en voilà une bonne nouvelle, tu es superbe sur cette photo Sylvestre, une grand bravo à toi et à tes maîtres OK Acclamer Acclamer Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 18:38

Bravo, Sylvestre ! Tu es magnifique avec tes médailles OK
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 18:50

Bravo Sylvestre d'etre passé de chien anonyme attaché à iun portail à un grand champion , ambassadeur à ta façon du refuge de Beauregard ....
et un grand merci et Félicitations à tes entraineurs ... euh à tes maîtres !!!!

Continuez !!!!

NB : tu te la pètes un peu quand même avec tes médailles lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 18:57

HONOREE74 a écrit:
NB : tu te la pètes un peu quand même avec tes médailles lol !!!!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire , mais quel plaisir de le voir ainsi OK rires
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 19:01

:super: Champion !!!
Et merci pour ces bonnes nouvelles Sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 19:13

Acclamer bravo à Sylvestre et à ses maîtres !!! la preuve encore une fois effectivement que l'amour et la patience paient.... Soleil Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 20:30

Très heureux OK C'est génial Sylvestre! Voici des fleurs Grand merci à vous de l'aimer aussi fort! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 20:36

Bravo!! à Sylvestre et à ses maitres !
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009, 07:02

Quel bel exemple tu es Sylvestre, toutes nos félicitations petit champion et bravo à ta famille pour avoir découvert tes dons et les avoir exploiter pour faire de toi ce super petit chien. Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009, 22:10

:bravo: :bravo: tu peux être fier de toi Sylvestre et de tes maîtres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:53

Coucou ! C'est Sylvestre !

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles (depuis les rifles) mais rassurez vous je pense à vous et je vous souhaites (vaux mieux tard que jamais), à tous, tous mes meilleurs voeux pour 2010.
Il faut dire que je suis très occupé :
D'abord il y a le bonhomme rouge, là sur la photo, vous le voyez, il parait que c'est lui qui apporte les bonbons et les joujoux de noël, moi je ne sais pas mais je me méfie de lui, il est louche et en plus il fait du bruit...et en plus il ne peut pas gâter plus que maitresse, alors...
Ensuite il y a les vacances à la neige, pas terrible le temps, mais bon nous en s'en fiche, on court...
Maintenant l'entrainement à repris, tous doucement pour moi car maintenant j'ai prouvé aux mauvaises langues que je ne suis pas n'importe qui... et un peu plus dur pour Banga car pour la 2ème fois, maitresse et elle sont sélectionées pour le Grand Prix de France d'obéissance.
Mais avant il y aura les vacances de Pâques.
La semaine dernière je suis aller faire mon vaccin et le véto m'a dit : " Eh bien Sylvestre ! tu as bien changé ! tu es devenu un gentil et beau petit chien !" La frime, non ?
Bon je vous laisse pour aujourd'hui, je vous fais pleins de léchouilles, et puis, Laurence, courage car il y en a encore qui on besoin de toi, moi je suis sauvé mais je pense aux autres...
A bientôt,
Sylvestre


SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Sylves10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010, 19:20

J'ai lu toute son histoire,il a vraiment trouvé le paradis Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010, 20:36

Super message du beau Sylvestre ! Très heureux
Merci pour les nouvelles... il est bien occupé ce petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOR (Yorkshire croisé Fox)
» HULK "GRIBOUILLE" (Croisé Yorkshire Terrier)
» LEWIS (Yorkshire)
» PATO (Yorkshire)
» HORY (Yorkshire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: