FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)

Aller en bas 
+22
Isabelle Demangel
Lydie72
KINOUP
sylvie58
HONOREE74
kettygriffon
csil58
Isaure
Michele-Jaguar
MIMI-58
michèle94
elyz
suzy
mchris
catherine
muriel
didi2006
Bil
Tatie
XAV-36
Josy
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 15:33

Rappel du premier message :

SYLVESTRE

Abandonné le 31/12/07
Né le : 2 janvier 2005
Tatoué 2FWT690
Adopté le 02/02/08

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Sylves10

Parrainé par Odette et Xavier de Ste Lizaigne Acclamer


31 décembre.... chic ce soir je vais faire la fête avec mes maîtres.... les préparatifs sont en cours et les bonnes odeurs avec.... le sapin brille encore de mille feux... les gosses s'amusent avec leurs jouets tout neufs...
Tiens, on me grimpe dans la voiture.. même pas le temps de faire un p'tit coucou aux enfants... une dernière petite course peut etre ?
La voiture s'arrête, on me tire de la voiture... vite... vite... mon maître semble pressé. Je ne reconnais pas le supermarché.... c'est un grand batiment au bord de la route... Mais pourquoi m'attache t il à ce portail ? Bizarre comme jeu ! bin... le voilà qui tourne les talons... vite .... vite.... bin voilà la voiture qui démarre maintenant.... c'est quoi cette histoire..... reviens.... reviens.... Me voilà seul.... il fait froid.... j'ai peur....
Qu'est ce qu'il est écrit sur cette voiture jaune, là, près de moi ? Refuge de ? Beauregard ? c'est quoi ça ?
Des voitures arrivent.... je suis transis de froid, mais c'est l'angoisse qui l'emporte.... on se penche vers moi: "mais qu'est ce que tu fais là mon titi ?"
Mais je ne m'appelle pas Titi moi.... et mon nom je le garderai pour moi, à tout jamais....
Me voilà rebaptisé Sylvestre.... c'est ma fête aujourd'hui !


Dernière édition par Laurence C. le Mar 11 Aoû 2009, 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 22:39

superbe Sylvestre, merci Josy..... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 22:44

wouahh! il brille de 1000 feux!
tu vas faire une touche,petit sylvestre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 22:51

josy ,c est magnifique
petit bonhomme ton destin va changer ...2008 va t aporter amour et bonheur Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 23:43

Josy a écrit:


J'en crois pas mes yeux, abandonné un soir de réveillon, mais quelle horreur !!!!!!!!!!! bienvenue à BEAUREGARD petit Sylvestre Amour4 Amour4 Amour4 tu as déjà trouvé une marraine et un parrain extra, c'est le début de la chance, merci LAURENCE d'avoir été là pour accueillir ce petit bonhomme !!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4

Son bonheur a surtout ete de croiser les portes de Beauregard

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 00:38

Arggggg les gens sont fous , mais c'est pas nouveau je-bous!

Bienvenue Sylvestre : tu as déjà trouvé de super parrain et marraine ; je souhaite pour toi et cette nouvelle année : une super famille Amour4

Pauvre petit chou comme tu es mignon Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 07:24

IL EST TROP BEAU QUEL POURRITURE LEUR MAITRE IL AIMERAI PAS QU ON LES ATTACHES A UN PORTAIL ET DANS LE FROID EUX ILS ONT PAS DE COEUR
J ESPERE QUE SYLVESTRE TROUVERAS JUSTE UNE FAMILLE TRES RAPIDEMENT ON LUI FAIT PLEIN DE GROS BISOUS ET DE CARESSE Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 10:23

Grrr!!! Quel honte ! Ces gens n'ont même pas eu la décence de l'amener DANS le refuge un jour d'ouverture !
Qu'il est mignon le petit Sylvestre SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 0054
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 10:55

pauvre Sylvestre... tes "maîtres" se révèlent bien indignes de te jeter comme une vieille chaussette, d'autant plus un 31 décembre... j'ose espérer que tes parrains sauront te porter chance comme leurs précédents filleuls et que tu trouveras enfin rapidement une famille digne de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
didi2006
LANGUE PENDUE
didi2006


Nombre de messages : 159
Age : 56
Prénom : Carine

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 11:43

Pauvre petit SYLVESTE,... tu été vraiment avec des maîtres indigues... chut je-bous!
Merci à BEAUREGARD de t'accueillir. Ne t'inquiéte pas tu trouveras rapidement une famille qui t'aime et te mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 12:29

Bonne^fête petit loulou. Je crois que finalement tu commence bien l'année : car BEAUREGARD va te trouver un maitre digne de ce nom. Un moins lache qui sera te donner de l'amour et te garder.

Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 12:35

une nouvelle année et une nouvelle vie sont devant toi !! bonne chance p'tit loup !!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sylvestre   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 14:20

Comme le dit Muriel c'est une nouvelle année qui commence et pour toi une nouvelle vie petit Sylvestre, tu trouveras une bonne famille Laurence et Sophie sauront te choisir LA famille ou tu seras heureux
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 15:16

Merci à vous Laurence et à toute l'équipe de Beauregard, d'être là pour tous ces poilus qui ne comprennent pas pourquoi on les abandonnent, eux qui donnent sans limite !!!
je suis écoeurée..........
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 19:29

Dans l'émission de 30 millions d'amis ce midi, il y avait un reportage où Catherine Touzet disait "qu'abandonner son chien est un acte innomable !"
Comme c'est vrai et à cet âge là, c'est pire.
Sylvestre ne les pleure pas. Ils n'ont même pas eu le courage d'attendre l'ouverture des portes du refuge !
Tu ne pourras qu'avoir une meilleure vie à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 17:06

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Tablea10
coucou petit Sylvestre !!! comment va notre petit filleul ? je pense bien à toi et espère venir te voir bientôt..... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 17:10

Il a été toiletté jeudi... beau comme un coeur ....
Photos à suivre dès que le temps Soleil le permet
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 17:12

merci Laurence, il doit être effectivement encore plus beau qu'avant..... pti coeur, j'espère qu'il va se faire remarquer bientôt..... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 17:15

Il est effectivement très beau depuis qu'il est toiletté, on dirait que c'est un autre toutou.
Il devrait trouver une famille rapidement, enfin j'espere!!!
Bonne chance à toi Sylvestre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 17:17

ok Elyz, merci pour lui, et fais lui un gros calin à l'occasion pour moi..... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 17:25

Pas de problème, je penserai à toi, je lui ferai un calin la semaine prochaine. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 17:26

sylvestre ....tu es déjà beau alors toiletté !!!
prépare tes valises !!!!!Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 23:08

il est super beau notre filleul alors si en plus il est toilette doit etre magnifique!!!! Soleil Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 16:56

on dirai un nounourse

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 21:26

Il est vraiment tout beau le petit SYLVESTRE !!!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 10:51

il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOR (Yorkshire croisé Fox)
» HULK "GRIBOUILLE" (Croisé Yorkshire Terrier)
» LEWIS (Yorkshire)
» PATO (Yorkshire)
» HORY (Yorkshire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: