FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)

Aller en bas 
+22
Isabelle Demangel
Lydie72
KINOUP
sylvie58
HONOREE74
kettygriffon
csil58
Isaure
Michele-Jaguar
MIMI-58
michèle94
elyz
suzy
mchris
catherine
muriel
didi2006
Bil
Tatie
XAV-36
Josy
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptyLun 31 Déc 2007, 15:33

Rappel du premier message :

SYLVESTRE

Abandonné le 31/12/07
Né le : 2 janvier 2005
Tatoué 2FWT690
Adopté le 02/02/08

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Sylves10

Parrainé par Odette et Xavier de Ste Lizaigne Acclamer


31 décembre.... chic ce soir je vais faire la fête avec mes maîtres.... les préparatifs sont en cours et les bonnes odeurs avec.... le sapin brille encore de mille feux... les gosses s'amusent avec leurs jouets tout neufs...
Tiens, on me grimpe dans la voiture.. même pas le temps de faire un p'tit coucou aux enfants... une dernière petite course peut etre ?
La voiture s'arrête, on me tire de la voiture... vite... vite... mon maître semble pressé. Je ne reconnais pas le supermarché.... c'est un grand batiment au bord de la route... Mais pourquoi m'attache t il à ce portail ? Bizarre comme jeu ! bin... le voilà qui tourne les talons... vite .... vite.... bin voilà la voiture qui démarre maintenant.... c'est quoi cette histoire..... reviens.... reviens.... Me voilà seul.... il fait froid.... j'ai peur....
Qu'est ce qu'il est écrit sur cette voiture jaune, là, près de moi ? Refuge de ? Beauregard ? c'est quoi ça ?
Des voitures arrivent.... je suis transis de froid, mais c'est l'angoisse qui l'emporte.... on se penche vers moi: "mais qu'est ce que tu fais là mon titi ?"
Mais je ne m'appelle pas Titi moi.... et mon nom je le garderai pour moi, à tout jamais....
Me voilà rebaptisé Sylvestre.... c'est ma fête aujourd'hui !


Dernière édition par Laurence C. le Mar 11 Aoû 2009, 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010, 21:03

Tu es devenu un bien beau petit chien Sylvestre et tu as une vie de rêve Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010, 21:09

la classe Sylvestre! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010, 21:39

C'est le genre de message, qui doit faire que Beauregard y croit encore !
Super Sylvestre ! Je pense que tes maîtres (au top) sont aussi heureux que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 08:37

C'est ce que j'ai dit pour Lost et cela correspond aussi à Sylvestre : leurs anciens "maîtres" (des SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 631970 à n'en pas douter), sont passés à côté de chiens qui sont des pures merveilles de gentillesse, d'intelligence et d'amour SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 85618 . Tu es heureux Sylvestre et tu rends ta nouvelle famille heureuse, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 12:32

Il a un regard de nounours ce chien! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 13:17

Sacrément occupé Monsieur Sylvestre !! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:08

Coucou, c'est Sylvestre !
Samedi soir, c'était mon 1er concours d'agility, c'était en semi nocturne et le dernier parcours était déguisé. J'en ai fait qu'à ma tête de fox, nous avons été éliminés aux 4 parcours, nous étions déguisés en clowns et nous portions bien nos costumes ! J'ai passé beaucoup de temps à aboyer après le juge (pourtant très gentil et patient) et après tous les spectateurs !!!
Mon petit maitre à été très déçu sur le coup, maintenant c'est passé, et comme le dit ma maitresse "ce qui compte c'est que dans la vie de tous les jours, ça se passe bien..."
Vendredi c'est la rentrée, et les entrainements d'agility vont être moins nombreux.
Sinon tout va bien, je vous fait une grosse léchouille à tous.
A bientôt,
Sylvestre

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Agilyt10

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Agilyt11

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Agilyt13
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:37

Je suis super méga contente de ce témoignage, merci beaucoup. En fait, c'est génial que vous ayez exprimé tout cela. On peut parfois avoir envie qu'un animal se surpasse et puis au bout du compte si l'animal, comme vous l'avez fait et compris, accepter ses limites et vous dire, une autre fois pourquoi pas, et surtout vous dire qu'au quotidien tout se passe bien, voilà ce qui est important. Y a des gens qui bêtement exigent tellement de leur animal que si l'animal n'est pas à la hauteur de leur vilain égo, c'est encore l'animal qui trinque. Merci infiniment pour ce très très chouette témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptyJeu 02 Sep 2010, 17:37

Tout celà a permis à Sylvestre et son petit maître de se lier plus fort encore ! Bravo ! L'important c'est de participer et de s'être bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:59

C'est super pour lui et pour votre famille cette expérience Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptyVen 04 Fév 2011, 14:09

Coucou à tous ! c'est Sylvestre !

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un petit fox X york, je viens de fêter dignement mes 6 ans et il y a quelques jours mes 3 ans d'adoption, pour l'occasion, j'ai voulu faire une blague à mes maitres, mais bizarrement ils n'ont pas trouvé ça drôle du tout, ils en ont même pleuré...

Je vous raconte : " dimanche après midi, je me suis mis à tousser, tousser beaucoup et j'essayais de vomir, depuis la veille j'étais fatigué et maitresse avait dit :mon pépère lundi je t'emmène chez la véto ! Seulement dimanche prise de panique, elle (accompagnée des autres membres de la famille) m'a emmené en urgence voir la gentille véto qui m'a ausculté de partout (gencives roses, pas de fièvre...) pas grand chose quoi, juste une petite trachéite et un tout petit bleu vers le zizi....

Ce petit bleu, ne lui plaisait pas beaucoup, et elle à demandé à ma famille de me ramener le lendemain matin (lundi).

Et le lundi ! misère ! quand je suis arrivé tout pale, tenant tout juste sur mes pattes en soufflant tant que je pouvais et mon bleu qui était devenu énorme, la véto m'a sauté dessus, mit un cathéter, injecté une ampoule, à regardé ma maitresse en lui disant "empoisonnement à la mort aux rats" une enclume lui ait tombée sur la tête et elle s'est mise à pleurer...

Sur les conseils de la véto, j'y suis retourné lundi soir pour faire des examens complémentaires si toutefois l'ampoule ne faisait pas effet.

Le soir j'allais déjà beaucoup mieux, je n'ai pas eu d'examens complémentaires et j'ai revu la véto mercredi qui m'a dit " eh bien mon loulou, tu es sauvé mais prend bien ta vitamine K1 pendant 28 jours.

Elle à dit à maitresse que la veille ce bleu l'avait chiffonné mais comme je n'avais pas d'autres symptômes, elle avait voulu me revoir en se doutant de ce qui allait se passer

Comme quoi, même s'il n'y à pas de mort aux rats à la maison, les rats peuvent trimbaler les petits sachets et moi je passe par là pour les ramasser.

Cette histoire se termine bien, maitresse en tremble encore rien que d'y penser et moi je promet d'essayer de ne pas recommencer une telle blague ! Même si la véto est super géniale,

A part ça ici tous va bien, il fallait bien mettre un peu de piment dans notre vie ! Si Banga et moi sommes trop sage, les maitres risquent de s'ennuyer.

Bisous à tous, à bientôt, le prochain coup je vous envoie des photos.

Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptyVen 04 Fév 2011, 14:14

J'imagine les frayeurs qu'ils ont dû avoir, en tous les cas, merci d'être des maîtres attentifs, en étant vigilants, et d'avoir été rapidement chez le véto. Le récit montre bien à quel point, parfois quelque chose qui ne paraît pas grave, peut réellement l'être.
Sylvestre, tu as bien de la chance, ta famille a vraiment l'air sensas. Sois heureux auprès d'eux, autant que tu dois les rendre heureux, jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: SYLVESTRE   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptyVen 04 Fév 2011, 16:03

Tant mieux que tu ailles mieux Sylvestre
C'est sûr qu'il faut faire attention à eux dans tous les domaines ! la preuve
Heureusement tout se termine bien pour toi petit toutou
caresses affectueuses à toi
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptyVen 04 Fév 2011, 19:33

Eh bien Sylvestre, tu as eu de la chance d'être bien surveillé.Bonne véto OK

C'est affreux de disperser du poison comme çà dans la nature.

Pauvre faune sauvage et domestique Triste
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptyVen 04 Fév 2011, 19:37

Cette histoire aurait pu se terminer en véritable cauchemard, heureuse que tu ailles mieux petit Sylvestre Amour2
Revenir en haut Aller en bas
lilian58
PIPELETTE
lilian58


Nombre de messages : 268
Age : 77

SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptyVen 04 Fév 2011, 19:41

Comme "Maîtresse" a dû avoir peur!! Heureusement, soigné rapidement, tu t'en tires avec une grosse frayeur. Caresses à toi gentil Sylvestre! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 EmptySam 05 Fév 2011, 22:17

bonjour sylvestre je crois que c'est le genre de blague que l'on ce passe ,tu es trop beau tu ressemble a mon dandy même couleur ,même canaillerie dans les yeux sauf que son poil n'est pas frisé Mort de rire tu semble être très intelligent obéissant tu a vraiment vraiment une belle bouille d'amour comme mon dandy je te fais pleins de Bisous et de caresses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)   SYLVESTRE (fox croisé yorkshire) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYLVESTRE (fox croisé yorkshire)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» THOR (Yorkshire croisé Fox)
» HULK "GRIBOUILLE" (Croisé Yorkshire Terrier)
» LEWIS (Yorkshire)
» PATO (Yorkshire)
» HORY (Yorkshire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: