FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zeus (berger allemand)

Aller en bas 
+29
athou
sylvie58
Lydie72
kettygriffon
HONOREE74
lili03
tiniak
caramel
Isabelle Demangel
mchris
Michele-Jaguar
monica
csil58
michèle94
acajou
kirikou
Calou
Solene_58
Bil
Tatie
Isaure
muriel
Josy
suzy
XAV-36
pacha18
catherine
MIMI-58
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008, 17:01

Rappel du premier message :

Z E U S

Né le 1er novembre 2002
Abandonné le 25 février 2008
Tatouage : 2CUB181
Adopté le 17 janvier 2009

Zeus (berger allemand) - Page 4 Zeus10
Parrainé par Catherine Acclamer

Zeus (berger allemand) - Page 4 Ba210
Pendant que nous installions les yorkinous... nous avons entendu une voiture se garer... oh, ils sont restés 1 minute stationné et ont redémarré en trombe.... Nous avons eu le temps de relever la plaque d'immatriculation... voici ce que nous avons découvert, attaché au pied de la boite aux lettres je-bous!
On a de suite appelé la gendarmerie...


Dernière édition par beauregard le Sam 17 Jan 2009, 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 20:13

chouette, Zeus a peut être déjà trouvé un maitre (faut une serrure au portail Clin d\'oeil ) Vulco j'espère que ça marchera, il a des yeux superbes ce BA Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 22:17

Bienvenue à Beauregard ZEUS !!!!!!! j'espère que le monstre qui t'a abandonné aussi lâchement sera puni, mais j'y crois pas trop je-bous! je-bous! je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 07:30

a t-il trouvé un gentil maître ?

les gens ne se lassent pas de leur lacheté Appeuré
ca devient lourd

comment nos pauvres bêtes peuvent -elles encore accepter l'humain?
pale
quand nous recueillons un animal malheureux il ne sait pas quoi faire pour nous faire plaisir rires ce sont des amours
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 00:33

Nous ne pouvons pas mettre Zeus à l'adoption pour l'instant, tant que la plainte n'a pas aboutie. Nous n'avons pas de contrat d'abandon. Tout comme pour Newt, il faut ue le tribunal nous donne l'autorisation de lui trouver une nouvelle famille. Un chien est un bien meuble (tout comme une voiture) et Zeux "appartient" toujours à quelqu'un Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 12:27

non! C'est hallucinant. Non seulement il l'abandonne lachement et en plus il faut attndre, pour pouvoir le faire adopter, un certificat d'abandon. je-bous! je-bous! Vomir Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 15:48

IL y a tellement de choses aberrantes !!! j'espère que la plainte aboutira et que les soi-disant propriétaires de Zeus seront condamnés et qu'enfin, il soit mis à l'adoption.
Il le mérite, ce beau B.A. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 16:23

je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 21:35

merci laurence pour ce texte à conserver !!!!!

incroyable ,alors zeus paie 2 fois pour rien !!!!

mais ,il peut être placé en fa ,comme newt !!!
non ....
ce serait chouette ,et vu la rapidité des juges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 16:12

Pauvre Zeus, mais heureux Zeus d'avoir été attaché à la boite aux lettres de Beauregard par ton ab---i de maitre du moment.
Il aurail pû être abandonné muselé et attaché en forêt, et être retrouvé quelques mois plus tard par un promeneur.
C'est la mode aussi de se débarrasser de son chien en le prétant à des "zonards", et servir dans des combats de chiens.
J'en parle en connaissance de cause; il y a quelques mois, des enquêteurs d'un refuge de mon département, ont kidnappé un boxer mal en point; il a dû être recousu de partout; bien qu'il soit resté craintif, et après des soins importants et des mois de patience, il a trouvé des maitres super,, et il est heureux.
Je n'avais rien contre les gens du voyage, mais gare à qui s'en prend à leur communauté; un refuge, çà se pille, çà s'incendie, et lâcher les chiens pour qu'ils s'entretuent, c'est "amusant"
Les lois françaises sont faites pour punir les voleurs à la tire, les maitres qui attachent leur chien à 5 m de chaine pour lui éviter de fuguer le temps qu'ils s'absentent, mais pour les tortionnaires, ceux qui matyrisent les animaux, ceux qui les laissent dans un état de dénutrition avancée, la loi se fait plutôt clémente.
Dans ces cas de maltraitance, il ne faut pas hésiter à porter plainte; gendarmerie, procureur, mais aussi aviser les médias, ce qui évitent aux tortionnaires de mettre à exécution leurs menaces.
Je suis toujours révoltée par l'attitude de ces "humains" bourreaux", et même si la vengeance, le désir d'éliminer ces individus ne devraient pas faire partie de nos souhaits de gens" humains et sensés"; pour moi, en tout cas, çà me vient immédiatement à l'esprit, et je dis que "Cayenne" devrait être réouvert pour ces sa---s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 18:53

Zeus (berger allemand) - Page 4 1beau10

Zeus (berger allemand) - Page 4 1beau_13

Zeus (berger allemand) - Page 4 1beau_14

chien adorable,qui ne tire pas en laisse,et très obéissant.il connait "assis","donne la patte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 18:57

Et , en + il est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 19:07

Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 20:00

Comment peut-on abandonner un chien comme Zeus ??? Non certains humains sont vraiment des lâches et encore , je suis polie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 20:38

... Il est beau, Zeus... et il a beaucoup d'interrogations dans le regard :? Doit pas comprendre... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 20:45

Isaure a écrit:
Comment peut-on abandonner un chien comme Zeus ??? Non certains humains sont vraiment des lâches et encore , je suis polie!!!

c'est aussi la question que je me pose...comment a-t-on pu un jour aimer ce chien pour lui apprendre à donner la patte et un autre jour s'en débarasser comme d'une vieille chaussette.... Gratt-gratt!!! c'est écoeurant ... Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 21:15

Il est beau comme un dieu ce chien Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 22:33

Ho oui, il est vraiment beau, ce chien...
Quand je repense à son abandon je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: c'est révoltant !   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008, 15:04

Comment peut-on faire cela à un animal !! je-bous!

J'espère que celui qui a fait une telle chose va le payer et très cher !

Je ne comprendrais jamais comment on peut abandonner son animal... sa me dépasse ! Et surtout de cette façon là !

Ce chien est magnifique, il a vraiment du rien comprendre à ce qui lui arrivait.

Bref, sinon la plainte que vous avez déposé a aboutie ou non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008, 16:27

Il est magnifique ZEUS et un regard plein de gentillesses, comment avoir pu abandonner un BA aussi gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008, 00:09

C'est incroyable de voir la lacheté des gens ! je-bous!

Beau pépère !!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008, 00:25

gladys105 a écrit:

Bref, sinon la plainte que vous avez déposé a aboutie ou non ?...

Notre plainte peut être classée "sans suite". Si le Procureur accepte de poursuivre cette affaire, cela peut prendre plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008, 21:46

Quelle honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:25

Zeus (berger allemand) - Page 4 8beau_60

Zeus (berger allemand) - Page 4 8beau_61

Zeus (berger allemand) - Page 4 8beau_62

Zeus (berger allemand) - Page 4 8beau_63

c'est un gentil,zeus! et en plus,il pose!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:46

Il est magnifique, Zeus, :Love1:
mais son regard est si triste. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:49

je le trouve super majestueux sur la 2ème photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus (berger allemand)
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» ZEUS (type berger)
» TG (Berger Allemand)
» REX (Berger Allemand)
» MAGDA (Croisée griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: