FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TIMARS (labrador chocolat)

Aller en bas 
+15
acajou
kirikou
muriel
monica
Isaure
MIMI-58
Solene_58
Bil
catherine
csil58
suzy
Josy
Tatie
Ariolys
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:31

Rappel du premier message :

TI MARS

Né le 8 juillet 2002
Abandonné le 3 juillet 2008
Tatouage : 2BXK836
Adopté le 16 juillet 2008

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Timars10

Parrainé par Delphine (Bill sur notre forum)


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 14:18

Oui bien sur que vous aurez des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: TIMARS   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 15:08

Super pour TIMARS Holla!! et puis on aura des nouvelles et bien sûr des photos
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 06:48

Aujourd'hui mon bébé part chez le véto, j'espère que tout va bien se passer ! Et demain je viens le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 07:24

Hier matin , nous avons mis un grand bac plein d'eau et Timars rebondit à coeur joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 08:05

Prévois une piscine,Jennifer rires
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 13:47

Oui j'ai vu vendredi quand je suis venu le revoir qu'il avait l'air d'adorer l'eau, il grattait dans le petit bassin et nous en envoyait plein dessus :? ! C'est bien il y a un ruisseau au fond de mon jardin et j'y emmene souvent Jessy s'y baigner, ils iront tous les 2 peut etre que ca les rapprochera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 16:29

le départ approche pour Ti mars! c'est demain matin ou demain après midi que tu viens le chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 16:39

Je viens demain en début d'après midi car ma mère veut absolument venir et elle travaille le matin.

Aujourd'hui je suis allée acheter tout ce qu'il faut pour l'acceuillir mon bébé Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 16:42

NORMALEMENT,je devrais ètre là POUR l'adoption de Ti mars alors! Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 16:43

Je pense que je serais là à 15h maxi (j'ai 1 heure de route)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 18:29

Nous sommes allés chercher Timars chez le véto ce soir !! il va bien , un peu Ivre Ivre
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 19:06

Oh merci, justement je me demandais si ca allait ! J'ai bien fait de pas venir le chercher ce soir alors, je me doutais qu'il risquait d'etre un peu endormi. Vivement demain !! Je tiens plus en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 20:44

Le moment approche à grands pas :D Je pense que Ti mars va être tout excité demain tout comme sa maîtresse d'ailleurs rires
J'ai une petite question, Ti mars aime t-il les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 07:37

En fait on en sait rien, espérons qu'il les aime sinon ben il va bien falloir qu'il s'y habitue. Mais les chats chez nous savent qu'il ne faut pas s'approcher des chiens car notre Jessy ne les aime pas mais ils arrivent à vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:30

Holla!! Holla!! Holla!!
Ca y est : Timars est dans sa nouvelles famille !
Plein de bonheur à toi et à tes nouveaux maîtres ! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: timars.   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:33

Acclamer Holla!! Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille TIMARS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:41

Bon vent pépère et bonne baignade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 18:25

Super pour lui, il va être entouré par de bons maîtres et de bons camarades de jeu ! :D
Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 18:34

longue vie à toi mon beau Ti Mars, qu'elle te soit douce et heureuse!!!
Holla!! Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 19:16

Soit heureux TIMARS, à bientôt de tes nouvelles Amour4 Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 19:49

Acclamer pour Ti mars !!! à bientôt pour les photos dans ta nouvelle famille.... Fleur bleue Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:17

Juste un petit mot pour vous dire que Timars est bien arrivé, je n'ai pas le temps de vous en dire plus donc il va falloir attendre demain Mr. Green mais ca va très bien !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 23:47

bonne chance,Ti mars! Acclamer Acclamer Acclamer
tu as trouvé une bonne famille,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 09:24

Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:11

Comme promis des nouvelles de mon gros pèpère.

Hier en voiture ca s'est très bien passé, il ne connaissait pas bien apparement car on a du le porter pour monter puisqu'il ne comprenait pas qu'il fallait sauter. Je voulais qu'il monte sur le siège car ma voiture est assez petite mais il a jamais voulu donc il est resté par terre durant toute la route (1h).
En arrivant on a fait les présentations avec Jessy, elle a grogné comme d'habitude donc on fait super gaffe pour le moment de ne pas les laisser ensemble car ca pourrait vite se battre. Ensuite il a rencontré les chats qui ont tous fait le gros dos en le voyant, je n'arrive pas à savoir ce que ca lui fait les chats, j'ai l'impression qu'il ne connaissait pas non plus car ca a plutot l'air de l'intriguer... à suivre.
Ensuite j'ai voulu l'emmener à la rivière, mais pour descendre il faut traverser un petit pont donc je passe devant et là je me sens happer vers le bas, Timars était tombé (ou il a sauté mais je pense qu'il est tombé car à sa tete on comprenait qu'il ne savait pas ce qu'il se passait). J'ai eu super peur Appeuré mais par chance il ne s'est pas bléssé ! Du coup il n'a pas voulu jouer dans l'eau et pour le faire retraverser le pont en sens inverse j'ai rigolé car il s'est couché au sol et j'ai du le tirer pour qu'il rampe ! Il va falloir que je redouble de vigilence car il ne connait vraiment rien à la vie ce chien !!! Du coup je suis rentré et je lui ai rempli une bassine qu'il a pu vider en quelques coups de pattes :D
Ensuite je l'ai emmené faire une petite ballade (toute petite car il avait l'air de ne plus en pouvoir, j'ai cru que j'allais devoir le porter pour rentrer je ris ), il était super mignon il marche à coté de moi au derrière moi (très très près, souvent sur mes pieds meme), il ne tire pas du tout, par contre un truc un peu casse pied c'est qu'il se met un coup à droite un coup à gauche et il arete pas de changer de coté.

En rentrant je l'ai laché dans le jardin car il a vraiment pas l'air de vouloir se sauver (sous surveillance bien sur car notre jardin n'est pas clos tout au fond, bon le temps qu'il arrive au fond il y a de la marge mais quand meme) et il est resté là à coté de nous.

Le soir on l'a enfermé dans la chaufferie car on avait peur qu'il fasse des betises pendant la nuit ou qu'il fasse ses besoins dans la maison et il n'a rien fait dans la chaufferie donc il va sans doute bientot pouvoir dormir dans la maison quand il se sera bien adapté parce que lui il veut rester avce nous !! Hier soir c'est mon père qui s'en est occupé et ca lui a fait de la peine car Timars ne voulait pas aller dans la chaufferie il voulait rester avec lui.

Sinon je lui avait acheté des jouet mais il en a trouvé un à Jessy qu'il adore donc il joue qu'avec celui là.

Bon voilà pour le roman je vais m'arreter là pour ca matin car je vais aller rejoindre mon chien Amour2
Je l'adore trop mon bébé d'amour Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMARS (labrador chocolat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORCA (Labrador chocolat)
» JANIS (Labrador chocolat)
» DIPSY (Type labrador chocolat)
» ZOE (Chocolat et blanche)
» PRUNE (Chocolat) - FIV + FELV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: