FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TIMARS (labrador chocolat)

Aller en bas 
+15
acajou
kirikou
muriel
monica
Isaure
MIMI-58
Solene_58
Bil
catherine
csil58
suzy
Josy
Tatie
Ariolys
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:31

Rappel du premier message :

TI MARS

Né le 8 juillet 2002
Abandonné le 3 juillet 2008
Tatouage : 2BXK836
Adopté le 16 juillet 2008

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Timars10

Parrainé par Delphine (Bill sur notre forum)


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009, 20:24

Bon ben je réitère, t'es toute mimi et t'es rigolote aussi, suite à l'explication du joli pseudo choisi. Très heureux Bon stop les compliments, sinon tu vas avoir les chevilles qui enflent, rires.
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009, 20:32

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009, 11:00

Ils sont beaux tes ours !
Si je me souviens bien Timars est nourri comme ma grosse Stella aux hills rd ?
Ca marche bien. Il va maigrir doucement.... (Stella avait perdu 7 kg en 9 mois...)Puis j'ai arrêté, elle a tout repris. Donc elle est de nouveau sous RD depuis 3 mois et d'après le véto, elle y sera surement à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009, 11:05

Oui il est au rd, je pense aussi que ce sera à vie mais bon on verra car je ne sais pas si on peut le donner au chien âgé ou si il leur faut des croquettes spécifique mais light ??!
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009, 20:48

Mon Timars à SA place sur le tapis (en fait Tim est d'un coté de la table basse et Diego de l'autre ou en dessous) sauf des fois Diego a envie de faire un câlin à son frère

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 2009_117

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 2009_120

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 2009_119

Petite bagarre...

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 2009_118

Nous avons offert à nos bébés 3 cadeaux pour Noël, je leur en ai donné un hier soir un hier soir pour qu'il ne s'ennuie pas, c'était une jolie petite balle enrobée d'un grenouille en peluche avec des cordes en guise de pattes et quand on est rentrée la grenouille n'était déjà plus
Ce matin ils ont eu 2 autre jouet dont cette corde avec 2 balles qui les a beaucoup amusé

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 2009_121

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 2009_123

Et hop une balle en moins... pris en flagrant délit de destruction massive...

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 2009_122


JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:00

Mort de rire
j'adore leur tête genre "ont est deux pauvres malheureux "

ils ont pas l'air de s'ennuyer en tout cas !!


(t'as déjà essayé ça comme jeux : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/jouets_kong_chien/137606 ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:01

Trop mimis tes Bébés, qui gnaquent si fort, que v'lan le jouet est déjà négocié. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:42

Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:57

Merci pour ces très belles photos de tes poilus Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 00:55

Non je n'ai pas essayé le kong Csil, je pense que je vais tenter la prochaine fois, j'ai entendu dire que les kong sont ultra résistant
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 10:07

Il parait ... je n'ai pas essayé car j'ai un toutou modèle qui est très délicat avec ses jouets.
Le modèle que je t'ai montré me semble sympa pour que tes deux loulous puissent jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 10:32

Ils s'éclatent les loulous... et ils doivent aussi "éclater" un nombre de jouets impressionnant ! Très heureux

Je peux te garantir, Ariolys, que les Kong sont hyper solides. OK Par contre, celui que montre Csil, je n'ai pas fait tester par ma troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 12:03

Je confirme, les Kong sont résistants, ni Ellie ni Eliot n'en sont encore venus à bout. Alors que pourtant on leur laisse quand on s'en va, c'est le truc qui leur permet de relativiser notre absence, sans trop d'encombres. Sur zooplus, j'ai vu un autre truc aussi, un espèce de biberon, qui a le même rôle que le Kong, et qui a l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 13:42

Adorables tes deux Bébés, mais alors il leur faudrait un Noël tous les jours côté jouets Moqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 21:55

adorables les 2 compères Amour4 et pas du tout gâtés Mort de rire ils ont l'air de jouer comme des fous ... Soleil Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009, 21:57

Amour4 Amour4 Amour4 j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyJeu 31 Déc 2009, 17:13

Je sors de chez le véto et Timars a perdu 3.5kg en 2 mois Acclamer Je suis trop contente tout le monde se moquait de moi quand je disais "t'as vu mon chien a maigri" et ben maintenant j'ai la preuve, il ne fait plus "que" 41.6kg, bon je sais que ce n'est que le début mais c'est un bon début et comme je dis toujours il faut bien commencer un jour !!! Objectif 40kg pour le 1er février ! et 35kg pour le 1er mai ça me parait réalisable...

En attendant on souhaite à tout le monde un excellent réveillon et une merveilleuse année 2010, que tous les poilus trouvent enfin LEUR maître et soit heureux jusqu'à la fin de leur vie Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:40

Bravo pour ta persévérance, le tout c'est d'arriver à décoller, tu verras que ça ira vite mieux maintenant, il est super ton Timars.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:52

Félicitations Timars: c'est bien de faire taire les mauvaises langues!!! Simplet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:15

Bravo!! continu comme ça et tu seras le plus beau :chien: Amour4
Bonne Année à toi et ta famille ,sans oublier Bessara Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyVen 01 Jan 2010, 09:19

Isaure a écrit:
:Bonne Année à toi et ta famille ,sans oublier Bessara Bisous

Ton ancienne filleule va très bien Isaure je l'ai vu il y a quelques jours, j'ai rigolé car Alicia lui dit "viens ma puce" et Bessara qui arrive en courant se frotter contre sa tête ! Je demanderai des photos à mes sœurs pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyVen 01 Jan 2010, 10:38

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010, 23:51

Je suis allé à Emmaus faire le plein de nounours parce qu'ils avaient tout détruit les coquins et voilà ce que mon Timars a fait à Madame la pomme

D'abord un petit calin (vous remarquerez la tête du pauvre chien malheureux...)
TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 2010_011

Et hop on arrache les pattes
TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 2010_010

"Ben quoi une pomme ça n'a pas de pattes de toutes façons" Ah!!!! Alors c'est ça mon Timi tu rétablis la vérité ! C'est vraie il a bien raison on n'a jamais vu de pomme avec des pattes...
TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 2010_012

Ni de fraise avec des yeux (oui à la place des trou il y avait des yeux...)
TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 2010_013

Câlin du matin
TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 2010_015

Dodo du soir
TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 2010_014

Une terrible bataille
TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 2010_016

"Quoi qu'est ce qu'on a fait ?" Ben un de vous a allumé la pyrolyse du four pendant que je dormais ! Il y avait des moules en silicone dans le four... Quand je me suis réveillé j'ai un peu eu peur j'ai couru en bas pour voir ce qui sentait le cramé, il y avait plein de fumée mais bon plus de peur que de mal et pour la coup le four n'était pas propre du tout... Merci les loulous de ne plus aider maman à faire le ménage !
TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 2010_017


Je suis en train de télécharger des vidéos sur dailymotion, le temps que je me souvienne comment ça marche et je les mettrais ici
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2010, 00:59

Ce soir distribution des gamelles... Timars a très très faim (vous entendez ses gémissements du chien qui meure de faim ??) et comme d'habitude il saute comme un fou au cas ou ça ferait arriver la gamelle plus vite et on voit qui est l'enfant sage qui attends devant la porte pour aller manger dehors (je les sépare toujours sinon il y a bagarre). Bon vous remarquerez quand même qu'il s'assoit pour avoir sa gamelle mais je n'arrive pas à lui dire de ne pas toucher, Diego a appris ça en une semaine, avec Tim j'ai abandonné car il s'énervait et mangeait encore plus vite du coup et il a failli s'étouffer une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2010, 01:03

Diego aimerait bien que Tim joue à la corde avec lui mais Tim préfère déchiqueter sa peluche...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMARS (labrador chocolat)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORCA (Labrador chocolat)
» JANIS (Labrador chocolat)
» DIPSY (Type labrador chocolat)
» ZOE (Chocolat et blanche)
» PRUNE (Chocolat) - FIV + FELV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: