FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TIMARS (labrador chocolat)

Aller en bas 
+15
acajou
kirikou
muriel
monica
Isaure
MIMI-58
Solene_58
Bil
catherine
csil58
suzy
Josy
Tatie
Ariolys
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:31

Rappel du premier message :

TI MARS

Né le 8 juillet 2002
Abandonné le 3 juillet 2008
Tatouage : 2BXK836
Adopté le 16 juillet 2008

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Timars10

Parrainé par Delphine (Bill sur notre forum)


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2010, 02:06

Timars se fait papouiller par son popa

Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2010, 11:52

Et bien, ils n'ont pas l'air malheureux ces chiens la!! Très heureux
Et ils ont de l'espace pour courir, et un maître pour les calins et le jeu, que demander de plus? OK
Ca fait plaisir a voir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2010, 12:15

Des chiens heureux avec plein de jouets OK Amour2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2010, 13:24

j'adore la photo de la sieste !
il a bien perdu ton Tim, il est tout beau !!! ca se voit bien sur la dernière vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2010, 13:55

oui c'est vrai qu'il a superbement bien fondu là, ton petit chocolat, et pis le jeu y a que ça de vrai, pour les équilibrer, leur donner du peps et un mental fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2010, 19:06

Il devient de plus en plus beau, Tim !
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2010, 19:37

Oh oui il va devenir un vrai top modèle quand il aura retrouvé sa taille de guêpe Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2010, 20:36

Ils sont beaux tous les deux ! Chocolats au lait, chocolat blanc, beau duo Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010, 19:03

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Page_170
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010, 19:20

Merci Alicia pour cette jolie bd de mes doudous.

J'en profite pour dire qu'ils vont bien, Tim a été malade cette nuit car il a mangé une tablette de beurre... je vous raconte pas ce carnage !! Il va mieux aujourd'hui et ça ne lui a toujours pas servi de leçons pour arreter de manger tout ce qu'il trouve...
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010, 20:00

gourmand un jour, gourmand toujours Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010, 21:59

houla, une tablette de beurre : le résultat a dû être horrifique !!! Peur bleue

Super, cette BD ! J'adore la réplique de Diego sur la dernière bulle Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010, 22:31

Disons que j'ai eu du nettoyage... et c'est gras le beurre ! Alala on ne peut pas tourner le dos 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010, 13:50

Coucou c'est Timars, c'est pour vous dire que tout va bien, on est en vacances chez papy et mamy en ce moment car papa et maman sont partis très loin, j'avais senti que maman partait alors je la suivais partout pour pas qu'elle m'oubli mais elle est parti sans moi, j'étais triste mais après papy est venu nous chercher avec notre copine Jessy donc maintenant ça va. Maman a beaucoup de peine car là ou elle est (la Guadeloupe) il n'y a pas de refuge ni de spa comme ici alors les gens laissent leurs toutou sur le bord des routes du coup il y a plein de chiens errants et comme beaucoup de gens ici ne les aime pas il les écrasent, mes parents en ont trouvé un qui voulait venir avec eux (apparement son "maitre" l'avait abandonné depuis peu de jours) mais bon c'est compliqué avec l'avion et tout ça donc ils ont du le laissé à contre coeur Triste le pauvre avait autour de son cou des traces de collier donc il devait etre attaché maintenant il a élu domicile à coté du saut de la lézarde ou il y a plein de touriste donc il devrait etre pas mal surtout que la dame qui a le magasin de souvenir à coté a dit qu'elle allait peut etre l'emmener chez elle donc finalement ses tortionnaires ont bien fait de l'abandonner... enfin on espère ! Bon assez parlé de lui, un peu de nous maintenant...

Là maman nous a acheté une m'ball (c'est un m&m's géant), j'étais trop content !!

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010-011

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010-010

Là on partait en balade

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010-012

Là on était en balade avec le club canin de mon copain Engy, j'étaist trop content parce qu'il y avait plein de copains (j'adore les copains moi)

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010-013

C'est lui mon coapin Engy, il va venir 2 semaines en vacances à la maison bientot, c'est un gros boubou d'un an

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010-016

Et là on était à la loire, maman m'avait forcé à aller dans l'eau car elle dit que c'est bon pour mes pattes de nager mais moi j'aime pas ça je veux juste les tremper un peu mes pattes

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010-014

Mais bon je lui en voulais pas car je l'aime ma maman

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010-015

Eh au fait vous avez vu comment j'ai maigri !!! Maintenant je fais un peu moins de 35kg et maman dit que je suis le plus beau du monde (à égalité avec Diego bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010, 14:07

Très contente d'avoir de tes nouvelles mon beau Ti-mars ! Tu as une ligne superbe !! Tes copains ont l'air très sympathiques dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010, 18:39

Merci pour ces magnifiques photos, Timars et ces copains sont très beaux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010, 20:31

Il est magnifique, le Timars... et quelle ligne maintenant ! Félicitation à lui et à sa famille qui a sur lui redonner ce look svelte OK
En plus, il a de superbes copains, le veinard. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010, 20:32

Il a une bonne bouille, le beau Timars Amour4 et bien gentil avec ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010, 20:57

C'est bien d'avoir perdu du poids TIMARS , tu es vraiment très beau et gentil . Je te fais de gros câlins Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2010, 21:32

toujours aussi craquant!
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: TIMARS   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010, 08:35

Très contente d'avoir de tes nouvelles beau Timars. Les photos sont magnifiques.
Caresses affectueuses à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010, 22:03

Tes chiens sont magnifique Ariolys ! Bravo Timars ! Tu es encore plus beau avec tes kilos en moins ! Il y a 3 ans je suis allée 15 jours à la Réuinon et j'ai fait le même constat que toi. La protection animale manque terriblement la-bas. Et bien des chiens ne sont pas heureux sous les tropiques......
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010, 09:54

Bonjour à tous, voici de nos nouvelles après une longue absence (plein de soucis familiaux mais bon c'est la vie...)

Alors tout d'abord Timars va très très bien, il ne pèse plus que 32.8kg, le vétérinaire m'a dit d'arrêter là qu'il avait maintenant son poids idéal, ça fait en fait quelques temps que j'ai arrêter le régime, j'ai remplacé les r/d (régime) par des j/d light (pour les articulations) ces croquettes sont formidables car Tim ne boite plus du tout depuis qu'il les a, je n'y croyais pas trop mais franchement je les recommande pour tous les chiens qui boitillent !! Malgré que j'ai augmenté les doses il continuait à maigrir (quelques centaine de grammes par moi rien de méchant mais au bout d'un moment ça fini par faire !! Je ne veux pas qu'il soit trop maigre non plus, juste parfait Clin d\'oeil) alors là j'ai pris des j/d normales et on verra à la fin du mois ce que ça donne, le but étant de le stabiliser.

Place aux photos... je reprend là où je m'étais arrêter la dernière fois

Donc là on était à la Loire en train de se rafraichir
TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010_010

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010_011

Rend moi ma balle !!!!
TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010_012

Encore une ballade à la Loire
TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010_013

Dur la vie de chien
TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010_110

Hey papa si tu t'occupais de moi (oui nos chiens sont très casses pieds ! il sont toujours en demande et ils s'imposent... on les a mal élevés Très heureux )
TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010_111

Mais qu'est ce que tiens papa dans sa main... de la nourriture pardi !!
TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010_112

Wahou de la neige !!!
TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010_113

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 2010_114

Voilà, pas évident de prendre Tim en photos car soit il est dans mes pattes soit il est en train de renifler tête baissée...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010, 10:50

Merci Jeniifer pour ces nouvelles et ces belles photos d'un Timars heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010, 11:02

Merci pour ces bonnes nouvelles et les photos Timars est superbe idem pour ses copains, belle tribue heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMARS (labrador chocolat)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORCA (Labrador chocolat)
» JANIS (Labrador chocolat)
» DIPSY (Type labrador chocolat)
» ZOE (Chocolat et blanche)
» PRUNE (Chocolat) - FIV + FELV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: