FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 YOUPI (Labrit croisé cocker)

Aller en bas 
+29
GIPSYSA
Elo
MisterBrent
acajou
toomuch
athou
fanny
Lydie72
KINOUP
HONOREE74
lili03
sylvie58
Isabelle Demangel
Bil
Michele-Jaguar
kirikou
elyz
suzy
MIMI-58
Isaure
PASCALE
XAV-36
catherine
Solene_58
Admin
csil58
Tatie
Calou
Josy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyMar 13 Jan 2009, 13:41

Rappel du premier message :

Y O U P I

Né le 7 mars 2007
Abandonné le 6 janvier 2009
Tatouage : FML969
Adopté le 06 février 2009

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Youpi10

Parrainé par Odette et Xavier de Ste Lizaigne (36)
.... borgne Choqué
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011, 12:06

Il est superbe, ce bébé d'amour ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011, 14:20

Toujours aussi craquant.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:23

Moi aussi je veux vous présenter mes vœux de bonheur et santé pour 2012.
La présence constante d'Azor à côté de Papa, et le Chico qui squatte ses genoux, ça m'énerve un peu, alors des fois, je leur tourne le dos. Na !
YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Dscn2011
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:33

très sympa cette photo Amour3
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyLun 09 Jan 2012, 22:04

Une main de plus ne serait pas de trop Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: youpi   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2012, 08:37

Merci pour les nouvelles
Caresses affectueuses à tous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2012, 20:30

Extra !
Mort de rire Chico fait comme des moustaches à son maître adoré.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptySam 04 Fév 2012, 21:25

Voilà, à 2 jours près, nous fêtons nos 3 ans de vie commune et c'est toujours le bonheur. Mon "bébé" Youpi est toujours extraordinaire de douceur et de gentillesse. Et si beau ! Youpi est allé aujourd'hui chez le docteur pour rappel de ses vaccins et tout est parfait.

J'suis beau, hein ?
YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Youpi_13

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Youpi_14

et je profite du confort, même si des fois on est un peu à l'étroit !
YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Les_310
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptySam 04 Fév 2012, 22:30

Mais oui, t'es beau, Youpi !
Tu as un air coquin sur la 1ère Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:06

Une bouille à bisous Amour3 Amour3

Merci de nous donner à voir leur bonheur quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyLun 06 Fév 2012, 19:52

Il est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2013, 12:32

N'est-il pas beau, mon bébé Youpi ?
YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2013, 21:34

Oui, il est bien beau et très photogénique ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2013, 22:40

Amour2
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptySam 07 Fév 2015, 19:09

C'est moi, Youpi. Voilà 6 ans maintenant que je suis dans ma famille. C'était l'anniversaire hier ! Tout se passe super bien, mes frères et sœur canins et moi sommes toujours en pleine forme. Beethoven et Sultane commencent à se faire un peu vieux, mais vraiment c'est pas embêtant. Sultane est toujours très tonique malgré ses 13 ans et demi : faut la voir en promenade ! toujours en tête, à courir partout. Beethoven est plus placide, mais il tient toujours sa place à 14 ans passés. Quant à Azor et moi, on nous appelle toujours les bébés.... même si j'ai 8 ans dans 1 mois et même si Azor va sur 11 ans. J'ai pas de photo très récente de toute la famille, mais promis, Maman en met dès que possible. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptySam 07 Fév 2015, 19:55

Grosses caresses aux loulous Amour2

Quelle belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyDim 08 Fév 2015, 20:39

Bon anniversaire d'adoption, Youpi Très heureux
Je te souhaite encore plein d'années dans ta belle et grand famille OK
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyJeu 07 Fév 2019, 15:55

Bonjour,
Hier, nous avons fêté les 10 ans d'adoption de notre amour de Youpi. Toujours aussi mignon et câlin et pot de colle ! depuis le départ de Azor, Youpi était un peu triste lui qui a toujours vécu en meute, il se retrouve seul (chien) maintenant. Mais ça va mieux. Il vieillit bien sûr, mais il fait toujours petit nounours et fait le "buzz" quand on l'emmène en ville. Il a des amis et surtout des amiEs qui craquent en le voyant. Et comme il est cabot, il adore ça !
Il souffre un peu de cataracte (gênant quand on est borgne), a quelques dents abimées, et il refuse quelquefois d'accompagner Papa en promenade pour privilégier le canapé... Et manifeste son mécontentement en grognant doucement si un des chats veut s'installer à côté de lui... toujours sur le canapé. Dans l'ensemble ça va plutôt bien.
YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Img_2010
YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyJeu 07 Fév 2019, 18:20

Super ! des nouvelles et les photos de l'adorable Youpi.
La vie semble toujours aussi douce pour lui, quel bonheur ! Merci Pascale pour cette vie dorée.


Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2019, 11:16

Oh ! Génial !
Super pour YOUPI malgré les désagréments liés à la "vieillerie"
Plein de caresses à lui et un grand merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyLun 08 Mar 2021, 18:29

Youpi a eu 14 ans hier et 12 ans de vie commune depuis 1 mois. Pour l'occasion, il a e droit à un croissant... Il va encre très bien, même s'il est sourd comme un pot et qu'il ne voit plus très bien, mais ça ne semble pas l'handicaper outre mesure. Toujours aussi gentil, mon bébé d'amour.
YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Img_2012
YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Img_2013
A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyMar 09 Mar 2021, 21:36

Un bel âge pour le beau Youpi !
Je le trouve toujours aussi craquant Très heureux

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: YOUPI   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2021, 19:58

Des nouvelles et des photos de ce petit chien, bien mignon. Il a eu la chance de croiser votre "route" et c'est une belle vie pour ce gentil chien, 12 ans de vie commune, c'est beau. Caresses à Youpi
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyMar 13 Avr 2021, 21:38

Plein de caresses à votre bb d'amour
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Mon Youyou est parti...   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 EmptyMar 01 Mar 2022, 15:43

Je suis triste aujourd'hui, dévastée même. Youpi est parti rejoindre Sultane et Azor, mes 2 autres Beauregardiens, mais aussi tous mes autres animaux partis au paradis.
Quelques jours après mon dernier message, on lui a découvert une tumeur maligne à l'anus, inopérable et incurable. Une autre tumeur est apparue à l'œil. Il ne souffrait pas encore, était joyeux, plein d'allant, mais hier la tumeur à l'anus a saigné. Nous l'avons accompagné chez le véto pour qu'il ne souffre pas. On savait qu'il n'y avait rien de plus à lui donner. La dernière chose qu'on lui a offert hier est une belle promenade dans les bois car il adorait ça. Là encore, il trottinait gaiement. Arrivé à la maison, il a fait le fou dans le canapé, les 4 pattes en l'air et "souriant".
Je pense qu'on lui a donné une belle vie, remplie d'amour et d'attentions. Et lui nous l'a rendu au centuple. Combien il nous manque !!! Cela a fait 13 ans début février qu'il était avec nous et il aurait eu 15 ans lundi prochain, mais je ne l'ai pas vu vieillir, il avait toujours sa frimousse d'amour.
Il reste Elsa (ma chienne roumaine sortie d'une fourrière mouroir) et mes 2 félins arrivés un jour "par hasard" devant ma porte. Heureusement qu'ils sont là. Ce sont mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPI (Labrit croisé cocker)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIPA (type Labrit)
» SAMY (Cocker caniche labrit !!!)
» YOUPI
» DUNHILL CHESTERFIELD et MARLBORO
» AZOR (croisé fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: