Sujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker) Mar 13 Jan 2009, 13:41
Rappel du premier message :
Y O U P I
Né le 7 mars 2007 Abandonné le 6 janvier 2009 Tatouage : FML969 Adopté le 06 février 2009
Parrainé par Odette et Xavier de Ste Lizaigne (36) .... borgne
Auteur
Sujet: YOUPI Mar 01 Mar 2022, 23:24
Quelle triste nouvelle d'apprendre le "départ" de Youpi, ce petit chien que vous aviez adopté au refuge et qui était votre petit amour. Vous l'avez aimé, choyé, vous lui avez donné tout le bonheur auquel il avait droit et il savait vous le rendre, comme tous les animaux qui sont aimés. Je comprends votre chagrin car c'est toujours un "déchirement" de voir partir nos animaux de compagnie, ils laissent tel vide dans nos vies. Vous avez fait ce qu'il fallait pour qu'il n'ait pas à souffrir de ces tumeurs, il est parti entouré d'amour, et il restera comme ses autres compagnons partis trop tôt également, dans votre coeur. Vous avez encore vos autres amours à choyer et même si cela ne peut vous retirer votre chagrin, ils vont vous aidez à allez de l'avant. Je pense à vous dans ces moments si difficiles.
Elo aime ce message
Elo BEAUREGARD... DROGUE DURE
Sujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker) Mer 02 Mar 2022, 08:11
De tout cœur avec vous. Adieu Youpi
Susan Smith LANGUE PENDUE
Sujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker) Mer 02 Mar 2022, 11:57
Je pense très fort à vous. Votre Youpi était un beau amour. Il reste toujours dans vos pensées et dans votre coeur.
PASCALE PIPELETTE
Sujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker) Mer 02 Mar 2022, 21:12
Merci beaucoup pour ces si gentils messages qui me vont droit au cœur. Je vois Youpi partout, je l'entend, je le cherche... Je sais qu'il va me falloir du temps pour accepter son départ, mais comme c'est dur ! J'ai relu l'ensemble du post, et j'ai redécouvert certaines photos, mes souvenirs rejaillissent, je souris et pleure en même temps. Mon Elsa est tristoune. Elle ne voulait pas manger toute seule ce matin, il a fallu que je lui donne ses croquettes à la main. Réagit-elle à l'absence ? Est-elle consciente de notre tristesse ? Je n'en sais rien, mais elle, qui a traversé de terribles épreuves en Roumanie, ne doit pas en subir d'autres. En conséquence, je redouble d'attentions et de câlins. J'ai aussi une pensée pour les ukrainiens mais aussi tous ces animaux qui subissent cette guerre infâme, dans la détresse et la terreur. Et je me dis alors que je n'ai pas le droit de me lamenter.
Miaoumix, Elo et Fifi aiment ce message
GIPSYSA DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker) Jeu 03 Mar 2022, 10:34
Je découvre avec tristesse votre message, Pascale. Merci pour tout ce que vous avez fait pour votre bb d'amour et bon courage à vous surtout. RIP petit Youpi ...
Dadafool DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker) Sam 12 Mar 2022, 00:16
Sur le forum depuis 2012, je me souviens avoir lu le post d'Azor, mais je ne découvre qu'aujourd'hui le post de ce merveilleux petit YOUPI
J'arrive un peu tard pour vous féliciter, Pascale, mais adopter un chien borgne... c'est vraiment pas donné à tout le monde ! BRAVO Merci de lui avoir offert une si belle vie et bcp de courage pour surmonter son départ c est bien de ne pas l'avoir laissé souffrir
N'oubliez pas que là haut, il a retrouvé Laurence à n'en pas douter elle veille sur tous les petits disparus aussi bien qu'elle le faisait ici bas en espérant que çà vous console un peu
Miaoumix DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker) Sam 12 Mar 2022, 20:09
Je suis bien triste pour vous d'avoir été confrontée à prendre la décision de devoir laisser partir votre compagnon. Mais comme le souligne Dadafool, il a rejoint les bras grands ouverts de Laurence, et vos autres poilus. Miaoumix