FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 YOUPI (Labrit croisé cocker)

Aller en bas 
+29
GIPSYSA
Elo
MisterBrent
acajou
toomuch
athou
fanny
Lydie72
KINOUP
HONOREE74
lili03
sylvie58
Isabelle Demangel
Bil
Michele-Jaguar
kirikou
elyz
suzy
MIMI-58
Isaure
PASCALE
XAV-36
catherine
Solene_58
Admin
csil58
Tatie
Calou
Josy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 13:41

Rappel du premier message :

Y O U P I

Né le 7 mars 2007
Abandonné le 6 janvier 2009
Tatouage : FML969
Adopté le 06 février 2009

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Youpi10

Parrainé par Odette et Xavier de Ste Lizaigne (36)
.... borgne Choqué
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 10:13

C'est gagné pour toi Youpi ! Gros veinard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 21:13

Votre coeur généreux vous a fait choisir Youpi et je vous en remercie. A mon avis, à voir les photos de lui, que vous avez prises, lui aussi sait qu'il est bien tombé, car il ne semble pas stressé et on dirait que vous l'avez depuis toujours. C'est difficile de penser qu'il vient d'arriver dans votre foyer tant il semble relax.
Je vous souhaite de nombreuses années de tendresse et de câlins.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:21

Tu es tombé dans une bonne maison,petit Youpi!

Tu sais,j'ai trouvé ta copine de box,Roxanne,bien triste.Et elle a pleuré toute l'après midi.
j'ai demandé a une employé "pourquoi ce changement?"
Hé bien ,elle m'a répondu"depuis que Youpi est partie,Roxanne pleure jour et nuit"
Alors Youpi,si tu connais une famille comme la tienne pour Roxanne,fais nous signe!

SOIS HEUREUX,YOUPI! ROXANNE T'ENVOIE PLEINS DE Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009, 13:37

Pauvre Roxane Triste Triste Triste Amour4
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 19:44

Je n'avais pas encore regardé ce post... Super contente pour Youpi. Il va être heureux, ça c'est sûre!!!!
Mais comme le dit Poil de carotte, Roxane est complètement désorientée depuis que Youpi est partit, elle ne s'alimente plus beaucoup et est très tristounette. Vite, une famille pour Roxane!!! Et merci à vous Pascale pour cette belle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 19:48

Bonsoir à tous,

Je suis très touchée par vos marques de sympathie, mais il ne faut pas me remercier, mais remercier Youpi qui est un toutou tellement parfait qu'on n'a pas le droit de ne pas lui donner tout le bonheur possible. Par contre, je suis vraiment navrée pour Roxane. Je vais en parler autour de moi, sait-on jamais ? Et Aktarus ? comment vit-il la séparation ? Le mieux serait que les 2 soient adoptés en même temps par une famille aimante. Je surveille les posts les concernant.
Youpi a eu droit à un shampoing aujourd'hui et une légère coupe. Il est plein de "catons" et n'apprécie pas du tout le brossage. Dès les beaux jours, je l'emmène se faire toiletter...
Il s'est parfaitement habitué à la maison, comme s'il y avait toujours vécu. C'est le toutou chéri à son papa, il ne le quitte pas d'une patte, fait de gros calins et joue beaucoup avec lui. Heureusement que je ne suis pas jalouse... ni du chien, ni du mari. Il ne fait aucune bêtise quand on n'est pas là, sachant qu'il a la possibilité de sortir et rentrer à la maison comme il veut. De plus, il n'est pas vraiment seul car Chico passe son temps avec Youpi. Ils sont super copains.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 19:55

Merci Pascale pour les bonnes nouvelles de Youpi, des petites photos seraient les bienvenues Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 19:57

Oh oui une photo merci
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 19:57

OK pour Youpi , merci à ses parents Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 20:28

Merci Pascale merci !
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 21:47

Des nouvelles fraîches de Youpi.
Il a fait connaissance avec mes 2 petits fils, bientôt 6 ans et 2 ans et demi, qui sont à la maison depuis la fin de semaine dernière. Il s'est éclaté avec le plus petit, ils se sont fait 1000 câlins, bisous et tutti quanti. Il a fait la course avec le plus grand et il a toujours gagné. Paraît qu'il triche !!! il prend des raccourcis interdits, semble t-il.
Youpi est toujours aussi adorable, il ne fait aucune bêtise, sinon une chaussette déchirée, mais elle n'avait qu'à pas trainer...
Il se lâche complètement, joue, aboie, joue encore, aboie toujours, court après sa balle, fait 10 fois le tour du jardin, oreilles au vent. Et comme ça ne suffit pas, grandes promenades quotidiennes d'une heure au moins, et plus le samedi et le dimanche. Le bonheur... sauf quand j'arrive avec la brosse. Ca, il aime pas, mais pas du tout. Pourtant il n'y a pas le choix, sinon sa fourrure se transforme en friche, et alors il faut couper, il est impossible de démêler.
Demain, il va se promener en Touraine pour le week end. On va faire la fête.
Youpi est le toutou chéri à son "Popa", qui est fou dingue de lui. Et Youpi le lui rend bien. Je le retrouve sans cesse dans ses bras à se faire câliner... et à échapper au brossage.
Je vous envoie bientôt des photos...
Comment va Roxane ? commence t-elle à oublier son copain ? Je culpabilise grave... Je parle d'elle et d'Aktarus à mes connaissances dignes d'adopter, mais ça ne semble pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 22:13

Merci beaucoup Pascale pour ces très bonnes nouvelles de Youpi, il a vraiment trouvé la famille idéale !!!!!! peut être qu'avec une petite récompense après chaque brossage il acceptera mieux !!!!! vite pour les photos rires rires Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 22:51

c'est super ces bonnes nouvelles de mon ancien filleul... je suis très contente qu'il soit heureux, merci de lui avoir donné sa chance, il est vraiment attachant ce loulou.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 08:24

MERCI POUR CES BONNES NOUVELLES Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 09:27

Merci!! pour ces bonnes news !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 19:22

C'est vraiment super d'avoir de si bonnes nouvelles ! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 19:59

super si tout se passe bien! Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 12:46

Un petit coucou de Youpi qui fête ses 2 ans aujoud'hui et son 1er mois à la maison hier. Pour l'occasion, il a droit à un petit steack pour améliorer l'ordinaire, et plein de bisous.
Quelques photos avec mes petits fils et son papa, ainsi qu'une photo de son copain, le beau Chico. Je n'arrive pas à les photographier ensemble, il y en a toujours un qui n'est pas dans le cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 13:06

Bon anniversaire Youpi Fleur bleue

et surtout on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 13:51

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Imgp1020

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Imgp1021

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Imgp1022

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Imgp1023

Ceci est mon 3ème essai pour envoyer les photos. Je croise les doigts pour que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 14:00

Fleur bleue joyeux anniversaire Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 14:04

:chien: Bon anniversaire Youpi ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 19:11

Merci Pascale pour les belles photos !!!!

Amour4 :chien: Joyeux Anniversaire Youpi :chien: Amour4
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 19:47

bon anniversaire Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 20:21

:chien: YOUPI UN JOYEUX ANNIVERSAIRE :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPI (Labrit croisé cocker)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIPA (type Labrit)
» SAMY (Cocker caniche labrit !!!)
» YOUPI
» DUNHILL CHESTERFIELD et MARLBORO
» AZOR (croisé fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: