FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ELLEN (Grise et blanche à poils longs)

Aller en bas 
+12
Bidou
Isaure
Bil
Admin
kettygriffon
sylvie58
Solene_58
PASCALE
Ariolys
Josy
lili03
csil58
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:54

Rappel du premier message :

ELLEN

née le 2 mai 2009
abandonnée le 27 juin 2009
tatouage : GZU625
Adoptée le 02 septembre 2009

ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Ellen10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 00:56

Il est 0h17 exactement, j'ai lu tous les messages que vous m'avez envoyés, je suis profondément émus par vos témoignages d'amitiés.Nous sommes arrivés à Nancy peu avant 21h. Au départ du refuge, Ellen miaulait , se débattait derrière les barreaux de sa cage. Je l'ai prise sur moi pour la rassurer mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Mademoiselle Ellen découvrait un nouveau monde et manifestement appréçiait sa liberté mais j'avais trop peur de la perdre en chemin que je l'ai remise dans sa cage. Puis de Autan à Nancy, elle était très calme. Depuis que nous sommes arrivés, elle visite toutes les pièces, renifle tout mais fuit dès que nous essayons de l'approcher. Il faut l'attraper pour la prendre dans les bras. Ekko et Ellen sont encore entrain de jouer à cette heure, ils grimpent, sautent partout et ne craignent pas les autres qui les observent. Voici donc les dernières nouvelles d'Ellen. Merci encore à tous, de partager avec moi tout ce bonheur. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 08:56

Contente de vous savoir arrivés tous à bon port. S'ils font déjà les petits fousfous gentils, quand ils verront que les autres chats ont confiance en vous, et qu'ils sentiront l'amour autour d'eux, à n'en point douter, dans peu de temps, ils viendront entre vos bras ronronner. Merci pour ces deux belles adoptions, et longue vie à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
lili03
PIPELETTE
lili03


Nombre de messages : 480
Age : 61
Prénom : Lysiane

ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 09:11

Comment vont les petits ce matin ???
Merci pour ces 2 adoptions Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:30

contente aussi Titaina de te savoir rentrée à bon port avec tes petites merveilles. Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2009, 22:22

Comment vont Ellen et Ekko ? :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2009, 22:40

Désolée lilivanille, je me suis pourtant promise de vous donner des nouvelles d'Ellen alias" Hina-ata "(nuage gris) et d'Ekko alias "Hiro" régulièrement mais j'ai été sollicitée ces derniers jours et des visites imprévues. Je m'accordais le plaisir de venir lire les dernières nouvelles sur le Forum, souvent tard dans la nuit. Sinon, Hina-ata et Hiro se sont bien adaptés à leur nouvel environnement. Ils ont trouvé leurs marques et sont bien acceptés par les autres. Par contre, ils dorment toujours l'un contre l'autre et si Hiro est très très câlin, Hina-ata est encore un peu farouche. En somme, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 00:15

merci pour ces bonnes nouvelles Titaina Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 08:17

Très heureux Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles des petits coeurs !:Love1:
Nous feriez-vous quelques petites photos ? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 12:25

Merci pour les nouvelles
... oh oui des p'tites photo
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 12:39

Bonjour à tous,
Je vous promets des photos mais il semblerait qu'il faut un appareil numérique en tout cas ce qui m'a été conseillé. Je vais me renseigner et m'en acheter un rapidement pour pouvoir vous en envoyer . J' ai déja pris plein de photos mais avec mon ancien appareil qui est cassé en tombant de la sacoche, le film est resté coincé dans l'appareil et en voulant le sortir, je l'ai abimé. Pas de chance, mais c'est promis pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 16:40

Dis nous tout, comment s'entendent-ils avec tes autres chats ? Sont-ils des petits terribles ou des petits angelots ou l'un et l'autre en alternance ? LOL
En attendant que tu puisses nous envoyer des photos, on veut des tits récits de tes deux petites boules de poils, nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:34

Alicia, ne tinquiète pas, je ne manquerai pas vous donner des nouvelles de Hina-ata sauf qu'en ce moment je suis un peu débordée et comme tu me l'as conseillé, hier et encore cet après-midi je suis allée à la FNAC pour me documenter et me renseigner sur les appareils de photos numériques pour pouvoir vous envoyer des photos rapidement, en tout cas avant qu'ils ne grandissent. Hina-ata se laisse caresser et ronronne comme un Boeing mais avant de faire tourner le moteur, il faut l'attraper. Sinon, elles jouent avec son frère, courent, sautent, grimpent sur les meubles et mieux encore elle a compris comment passer par la chatière, ce qui n'est pas encore le cas de Hiro. Ils sont tous les deux gourmands, mangent dans les gamelles des grands. Finalement, Ils ont droit tous les deux à leur repas humide à midi. Des sachets pour châtons ROYAL CANIN. Voilà, pour aujourd'hui.A+
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:37

Merci Titaina pour les nouvelles des BB chatons Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:50

Ils sortent déjà dehors ?
Merci pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 21:55

Non Alicia, ils ne sortent pas encore. Hina-ata a réussi à sortir mais je l'ai rattrapée aussitôt et pour les empêcher de sortir, j'ai du mettre un pack d'eau devant la chatière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 21:58

titaina, qui use de ruses de sioux, lol, pour arriver à ce que ses petits moustachus n'aillent pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 22:29

Très maligne, la ptite Hina-ata d'avoir déjà trouvé le truc de la chatière !!! c'est pas permis à tous les minous (je sais de quoi je parle rires )

Vivement les photosssssssssssssssssssssss Fleur bleue Voici des fleurs Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:12

Oui on a hâte de pouvoir voir les loulous en photo, au milieu de leur petite tribu de moustachus.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 16:39

Des tites nouvelles des :chat: ?

Pour le plaisir ...de les savoir heureux!

Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 20:15

Bonsoir athou,

Il est vrai que je n'ai pas souvent donné de nouvelles de Ellen/Hina-ata et de Ekko/Hiro et je m'en excuse sincèrement. Mais voyez-vous 12 chats, c'est bcp de travail, bcp de stresse. Tous les jours, je cours après le temps c'est parfois épuisant mais je ne le regrette nullement. Mes deux petits coeurs ont bien grandis depuis le 2 septembre dernier.
Ils sont tous les 2 très beaux avec leur fourrure. Le 2 décembre, ils ont été tous les 2 stérélisés, pucés, testés FIV/FELV. Tout va bien, j'en suis soulagée. Mercredi dernier, lors de la visite de contrôle, les fils de Hina-ata ont été enlevés. Maintenant, ils sortent dans le jardin entourés par les grands qui les ramènent toujours vers la maison. Si Hiro est très câlin, Hina-ata, elle, est encore sur le qui-vive. Ils sont très joueurs et entrainent les autres dans leurs courses-poursuites et surtout, ils sont très très GOURMANDS. Ils me font peur car ils n'arrêtent pas de chaparder de la nourriture. Ils pèsent 3 Kgs ce qui me parait bcp pour leur jeune âge.
Pour me faire pardonner, j'essaierai de vous envoyer des photos dans les prochains jours. Encore faut-il que je sache le faire. Hina-ata est une véritable Top Modèle. Elle pose toujours devant l'objectif comme un mannequin.
Et enfin, j'essaierai pour Noel de vous raconter la légende de Hiro et de Hina.
En attendant, Merci athou de manifester de l'intérêt pour mes 2 petits derniers.
Hiro, Hina-ata et toute ma gente féline se joignent à moi pour vous souhaiter à tous, une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 20:46

Merci Titaina pour les nouvelles de tes deux petits chatons Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 21:19

Merci!! beaucoup pour ces nouvelles.

C'est vrai que ,si l'on s'en occupe comme il se doit,celà fait du travail chaque jour et du souci.Leur fourrure doit s'étoffer et ils vont devenir superbes.

Pour les photo ce sera un plaisir de voir aussi votre famille au complet mais soyez persévérante et demandez de l'aide aux forumeurs pour les afficher si besoin.J'ai moi-même galéré un moment et puis un jour,on réussit.
En attendant passez d'agréables fêtes de fin d'année bien entourée.Caresses aux minous.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:32

Merci pour les nouvelles !! Vivement les photo
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: La légende HINA et L'ANGUILLE   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009, 17:19

J'ai bien passé 2 heures à vous raconter la légende de la princesse Hina. En cliquez sur Envoyer tout a disparu de l'écran. Je recommencerai plus tard. En attendant, Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009, 17:57

c'est normal Titaina. C'est une sécurité sur Internet. Celà évite que quelqu'un prenne votre place lorsque vous vous connectez depuis un lieu public. C'est la meme chose pour les messageries et d'autres sites.
Le mieux est d'écrire votre texte sur un logicile de traitement de texte puis, au dernier moment, vous connecter sur le forum et faire un copier/coller dans la zone d'écriture de votre message Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLEN (Grise et blanche à poils longs)   ELLEN (Grise et blanche à poils longs) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLEN (Grise et blanche à poils longs)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOON (Tabby Grise Poils mi-longs)
» SAM (Tabby poils longs)
» LEA (Rousse poils longs)
» CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+
» TAM (Tricolore poils mi longs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: