FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CARTOUCHE (roux et blanc)

Aller en bas 
+20
HONOREE74
Chris58
kettygriffon
MisterBrent
giroflée
lili
toomuch
Tatie
Bil
athou
sylvie58
emily_merry
Cha58
tiniak
Josy
Justine.R
csil58
pacha18
Admin
vero
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Nouvelles   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptySam 01 Mai 2010, 19:18

Rappel du premier message :

CARTOUCHE

Né le 15 juin 2009
Abandonné le 24 mars 2010
Tatouage : HHF870
Adopté le 27 octobre 2010

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Cartou10

Parrainé par Véro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptySam 03 Déc 2011, 18:46

Il est mignon, Cartouche... Je vous aime!!! Après tout, un chat, ce n'est jamais qu'un tigre-bonsaï... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyDim 04 Déc 2011, 07:42

Magnifique photo ! On oublirait presque que ce n ' est qu ' une peluche tellement il a l ' air protecteur pour Cartouche ! Lui meme à l ' air de se sentir Roi entre les pattes de son pote le tigre Soleil
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyDim 04 Déc 2011, 09:21

CIGALE a écrit:
Après tout, un chat, ce n'est jamais qu'un tigre-bonsaï... Mr. Green

Mort de rire Mort de rire Mort de rire J'adore l'expression! Je suis sûre qu'il se vexerait si je l'appelais ainsi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyLun 20 Fév 2012, 20:02

Je ne suis pas aussi timbré que les mousquetaires de marraine Vero, ça doit être seulement contagieux aux chats qui viennent chez elle Mr.Red
Mais je suis un vrai tombeur auprès de mes grands-parents. A chaque fois qu'ils me voient ils veulent me garder avec eux. j'aimerais bien car ils sont plus généreux sur les croquettes, dès que je fais un miaou j'ai droit à une portion complète! Maman râle, je comprends pas pourquoi Gratt-gratt!!!

Avec mon cousin Pumba :

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 2011-110


Y'a plein de couvertures chez maman, mais sur les tapis je passe presque inaperçu !

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 2012-010


Une p'tite dernière pour la route :

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 2012-011


Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyLun 20 Fév 2012, 20:12

J'adore la derniere ! rires me d'mande si on voit pas la boule de graisse Mr.Red Mr.Red

Les Dalton te font dire qu'ils ne sont pas "timbrés", mais juste heureux et épanouis... Mais alors tres epanouis clown

En tout cas, tu as quand meme un petit coté Beauregard, j'ai pu le verifier l'autre fois en te voyant en vrai de vrai rires Tu es tres beau et tu progresses au niveau social Mr.Red tu es venu me voir !

un gros Bisous mon filleul

Dis à ta mere qu'elle commence à regarder ses bouteilles, si elle veut voir les 4 taupes rires
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyLun 20 Fév 2012, 20:33

Très beau à voir surtout la troisième, il est très épanoui maintenant applaudi
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyLun 20 Fév 2012, 20:33

La vie est belle pour Cartouche rires rires rires Il a l'aire aussi gras que mon Brent Mr.Red
J'adore la dernière photo, c'est un chat vraiment magnifique Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyLun 20 Fév 2012, 20:50

super les photos! surtout la dernière, j'adore quand il sont assis comme ça ça fait un peu boudha!!
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:28

vero a écrit:
J'adore la derniere ! rires me d'mande si on voit pas la boule de graisse Mr.Red Mr.Red

Les Dalton te font dire qu'ils ne sont pas "timbrés", mais juste heureux et épanouis... Mais alors tres epanouis clown
Dis à ta mere qu'elle commence à regarder ses bouteilles, si elle veut voir les 4 taupes rires

Ils sont méga épanouis, surtout pour foncer droit dans les toilettes Simplet
Elle a toujours des bouteilles en stock môman Ivre


MisterBrent a écrit:
La vie est belle pour Cartouche rires rires rires Il a l'aire aussi gras que mon Brent Mr.Red
J'adore la dernière photo, c'est un chat vraiment magnifique Amour3 Amour3

Gras? Moi??? Non non non non-non non-non non-non c'est mon poil d'hiver qu'est plus long sous le ventre Mr.Red

Gabi a écrit:
super les photos! surtout la dernière, j'adore quand il sont assis comme ça ça fait un peu boudha!!

Je ne sais pas si il s'élèverait bien haut avec sa boule de graisse ! Mort de rire Euh, ses poils, excuse moi Cartouche Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: cartouche   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyMar 21 Fév 2012, 09:04

Trop contente d'avoir de tes nouvelles Joli Cartouche
Tu as l'air de bien t'éclater au sein de ta famille
caresses à toi et ) tes petits compagnons
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyMar 21 Fév 2012, 09:25

Un joli moustachu beau comme un Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:42


Je profite que la mère me laisse 5 min seul pour vous donner quelques nouvelles. Je perds du poids en ce moment... 100 grammes de poils en moins rien qu'aujourd'hui Mr.Red On ne pourra plus dire que je suis gros (d'ailleurs, je suis simplement légèrement enrobé, contrairement à d'autres que je connais me souffle maman rires )

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Dsc02710
(photo non truquée!)


Mon cousin Pumba est venu en vacances. Il se sentait comme chez lui, heureusement il n'a pas touché à ma gamelle! Par contre, je ne me suis pas gêné pour lui piquer quelques croquettes Mr.Red
Au bout de quelques jours, on s'est trouvé des centres d'intérêts communs... le bord de fenêtre par exemple
CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Sdc14310

Maman elle dit qu'elle vaut de l'or cette photo... je ne comprends pas pourquoi... il squattait mon lit le cousin sos... mais bon, moi je suis altruiste, alors je lui laissais une petite place

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Sdc14311
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:54

Mes 4 veaux te tire la langue !

Bon, sinon, comment t'as fait pour perdre 100g de poils ? Une epilation de ta boule de graisse Mort de rire Ah que je suis mauvaise Mr.Red Mais faut pas critiquer mes p'tits veaux Ivre

On voit bien que tu es altruiste... mais un peu chiche quand meme la place rires

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012, 23:03

Bravo Cartouche ! Je vois que tu es partageur ..... mais dis donc c ' est un effet d ' optique ? où c ' est pas moitié - moitié on dirait ! Enfin l ' idée etait là quand meme et comme on dit : C ' est l ' intention qui compte ! Vous etes magnifiques les 2 p ' tits roux ! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyVen 15 Juin 2012, 08:51

Bon anniversaire mon Cartouche !!!

Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyVen 15 Juin 2012, 14:34

Oh CARTOUCHE toi aussi tu es du 15 juin ! J ' espère que ta marraine va y penser , en attendant JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Fleur bleue Amour4 Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyVen 15 Juin 2012, 17:09

Eh non ! J'ai pas oublié ! Mais toi, t'as raté le tien Moqueur!!! C'est son frere...

Mon Ti Cartouche, je te souhaite un très bon anniversaire ! Et en plus t'es toujours aussi beau, meme en vrai Ivre

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyVen 15 Juin 2012, 17:47

Soleil bon anniversairse Cartouche! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyVen 15 Juin 2012, 17:57

vero a écrit:
Eh non ! J'ai pas oublié ! Mais toi, t'as raté le tien Moqueur!!! C'est son frere...

Mon Ti Cartouche, je te souhaite un très bon anniversaire ! Et en plus t'es toujours aussi beau, meme en vrai Ivre

Bisous

Effectivement, le bel Epsilon (et anciennement Cartouche) s'est fait oublié Simplet

Il est encore plus beau en vrai, en plus, tu as quand même pu le caresser... pas longtemps, mais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyVen 15 Juin 2012, 20:42

Bon anniversaire et de nombreux encore comme celà !
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:34

Bonjour bonjour,

J'viens vous donner un peu de nouvelles parce que la mère elle est débordée.
Je me porte toujours comme un charme, j'ai repris ma ligne svelte durant mes vacances chez papy et mamie (vu que ma marraine n'est pas venu depuis un bout de temps, elle ne pourra pas contredire rires Tiens, maman, ce serait bien de l'inviter un de ces 4, hein, dit oui steuplait!!!! )

Je m'amuse bien les soirs, maman a fait un shooting photo l'autre jour, voici les meilleures et les pas floues (pas très douée la mère quand même Mr.Red )


CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 110

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 210

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 310



Je pense aussi à ma famille qui est restée au refuge, j'espère qu'elle va être adoptée bientôt. Mes frères et ma maman et ma soeur sont comme moi, peureux au début, mais ensuite quand on a confiance on est des câlinous!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:43

C'est vrai que ça fait longtemps que je suis pas venue te voir rires Mais je suis débordée aussi... On va finir par y arriver ! D'ailleurs, pour l'instant j'evite de lancer des invitations, c'est le seul coté pratique de sentir le pipi à longueur de temps, on invite personne ! rires

Bon, j'ai quand meme un doute sur le cote svelte, mais bon... benefice du doute !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptySam 08 Sep 2012, 13:27

Très décontracté le beau Cartouche OK
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re : Cartouche   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptySam 08 Sep 2012, 13:38

Le Petit Trésor de Cartouche en plein jeu ... Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 EmptyDim 06 Jan 2013, 20:34

ça fait 2 ans et quelques mois que Cartouche vit avec moi, il est fidèle à lui même : câlin, gourmand et joueur! Avec l'hiver il a pris un peu de volume à cause de ses grands poils, et quelques grammes aussi...
On revient tout juste de 2 semaines dans les Vosges, il reprend aussitôt ses repères, c'est vraiment un chat voyageur qui s'adapte bien malgré ce qu'il laissait paraître au refuge.
Bon, sinon, c'est plus calme chez moi que chez Véro, mais voici quelques photos de Môssieur Cartouche

En pleine observation des tourterelles...

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Sdc15210

et durant la sieste

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Sdc15211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTOUCHE (roux et blanc)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPSILON (tabby et blanc)
» CARTOUCHE (Beauceron)
» SIMON (Roux)
» SID (Roux) - FIV+
» KEN (roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: