FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CARTOUCHE (roux et blanc)

Aller en bas 
+20
HONOREE74
Chris58
kettygriffon
MisterBrent
giroflée
lili
toomuch
Tatie
Bil
athou
sylvie58
emily_merry
Cha58
tiniak
Josy
Justine.R
csil58
pacha18
Admin
vero
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptySam 01 Mai 2010, 19:18

Rappel du premier message :

CARTOUCHE

Né le 15 juin 2009
Abandonné le 24 mars 2010
Tatouage : HHF870
Adopté le 27 octobre 2010

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Cartou10

Parrainé par Véro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 16:46

je pense aussi que sa fraterie lui manque, mais il va s'habituer, avec une maman toute douce et patiente comme vous l'êtes. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 23:01

Aujourd'hui, j'ai montré à Cartouche qu'il fallait faire ses griffes sur le joli griffoir, et non sur la tapisserie!! La plume au bout du baton fonctionne à merveille pour qu'il mette ses pattes sur le griffoir. J'espère qu'il va penser à l'utiliser Gratt-gratt!!!
Encore quelques caresses aujourd'hui. Il se détend, tout doucement.

Alicia : désolée de te décevoir, mais pour l'instant le petit tigre est d'une douceur épatante et plutôt sage!! Véro a eu une bonne influence sur son filleul !! Et, aux toilettes, il reste sagement de son côté rires rires rires

Je ne pensais pas qu'autant de poilus aimaient les toilettes, me voici rassurée Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 11:04

ola2 ola2

Je souhaite le même avenir à ses frères Merci pour lui de lui apporter tant
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 11:08

emily_merry, t'inquiète ça ne me déçoit pas, j'espérais juste que tu ferais semblant de dire, qu'il était un diablotin, LOL pour faire enrager vero qui fait rien qu'à m'embêter euhhhhhhhhhh, lol.

T'as essayé la valériane, pour le rendre content, ils aiment bien ça les chats en général, ça les détend, mais ça sent pas très bon par contre.
C'est chouette s'il a envie de jouer, Cartouche va finir par être un tit pot de glue et quand tu nous donneras de ses nouvelles, à la longue, il finira par être logé sur tes genoux ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 11:52

En fait, je n'ai jamais vraiment pu approcher Cartouche. J'ai pu l'effleurer la première fois et ensuite il se planquait sous le chalet, donc j'ai fini par l'observer de dehors, car c'était la seule chance que j'avais de le voir...

Pour la valériane, je confirme, ça pue et les miens ça les a tellement détendus qu'ils ne se sentaient plus et se sont lâchés comme des malades , encore pire qu'en temps normal. Mort de rire Mais ça vaut le coup d'essayer.

Je suis sûre que Cartouche finira en pot de glue. Les chats comme ça, ils sont peut être longs à faire confiance, mais quand c'est gagné, c'est pour la vie. C'est génial que vous ayez fait le premier pas, car j'avais peur que son coté sauvageon décourage. J'espère que d'autres personnes liront ses progrès pour sa fratrie...

Alicia, je crois que nos gamines, c'est qu'elles sont mal élevées Pas ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 12:08

Vi, Vero, c'est ça, nos gamines sont des tites délurées mal élevées, lol, je confirme....
Cartouche y a pas de doute, t'es vraiment tombé dans la bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 15:32

ça se trouve chez les vétos la valérianne? C'est un produit que je ne connais pas Gratt-gratt!!!

Cartouche cet aprem, derrière son canapé!

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 2010-110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 15:51

dans les boutiques où ils vendent des plantes médicinales je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 15:53

Je t'ai envoyé un mp à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 16:36

Je viens de comparer cette photo avec les précédentes... Je crois qu'il ne peut pas y avoir de doute ! Même si il s'isole, j'ai la certitude qu'il est chez lui. Il a l'air détendu. Et en plus, il a l'air tout sage Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 19:41

vero a écrit:
Je viens de comparer cette photo avec les précédentes... Je crois qu'il ne peut pas y avoir de doute ! Même si il s'isole, j'ai la certitude qu'il est chez lui. Il a l'air détendu. Et en plus, il a l'air tout sage Clin d\'oeil


Il est d'une sagesse exemplaire!! Je ne lui parlerai pas de vos moustachus ni de ceux d'Alicia, de peur qu'il prenne exemple sur eux!! Mort de rire

Oui Véro, moi aussi je le trouve nettement plus détendu. Je viens de passer près d'une heure alongée par terre derrière le canapé avec lui. Il s'est laissé approcher et caresser doucement. Il avait l'air d'apprécier puisqu'il s'est couché et a posé sa bouille sur ma main Amour2 Amour2 Amour2

Puis, scéance toilettage à 20 cms de moi. C'était la première fois que je le voyais se laver. J'ai pu l'observer sous toutes ses coutures! J'ai même eu droit à quelques léchouilles sur la main, histoire que je sente le Cartouche!! Et encore quelques caresses, sur le ventre!!
Autant les fois d'avant je ne savais pas trop s'il le subissait ou s'il appréciait, là, je suis sûre qu'il a apprécié car il a fait son "piano" sur mon bras.
J'adooooore!!!!! Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 19:45

C'est méga extra, tout ça. Le tit Cartouche commence à bien voir que la Maman, sa Maman, c'est une Gentille, qu'il n'a plus à craindre quoi que ce soit. Merci d'être une jeune personne pleine de délicatesse sachant comprendre la nature de ce petit félin.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 19:59

Caresses sur le ventre et pétrissage, c'est qu'il est serein et confiant. Et ça c'est super génial rebondit

Vi, vi, vi vaut mieux pas lui montrer les vidéos... Car si il continue à être aussi à l'aise, il va finir par grimper aux rideaux Mort de rire

Ah la la, ce que je suis contente pour lui rires
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2010, 10:15

Il vous à donc complétement adopté alors! C'est gagné. Très heureux Petit à petit il va reprendre confiance en lui pour finir par circuler sans aucune crainte sur son nouveau territoire. Ne pas hésiter à le faire jouer, il prendrera de l'assurance plus facilement. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2010, 12:40

Il a fait d'énormes progrès en très peu de temps OK C'est bien parti pour qu'il se transforme d'ici peu de temps en un adorable pépère la glu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2010, 19:48


Il a ronronné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment un chat étonnant, il ne bouge toujours pas de son canapé sauf la nuit, mais là, lors de la scéance caresses, il a ronronné. Sur le coup, je me suis dit que ça devait être mon ventre qui faisait du bruit, ou que je rêvais, mais non, c'était bien lui.
Il était trop mignon!!!

Merci Laurence de m'avoir permis d'adopter ce petit "sauvageon"!! Je vis des moments magiques avec lui
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2010, 20:52

Comme je suis contente pour vous deux et émue.

Profitez de ces moments exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2010, 20:56

saute2 saute2 saute2 génial qu'il ait ronronné, petit bout, tout doux avec sa tite Maman qui l'aime déjà très très fort. Z'êtes touchants tous les deux... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2010, 21:04

Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer

Trop mignon Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 08:13

En vous lisant Emilie tant de souvenirs me reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: CARTOUCHE   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 17:24

Je suis très heureuse pour toi petit minou. Il s'adapte assez rapidement. Il fait son nid et s'il commence à ronronner c'est quand même un sacré progrès
Le plus émouvant, c'est le changement dans leur regard et cela est très rapide.
On dirait que nos amis à 4 pattes comprennent qu'ils sont arrivés à leur port d'attache et qu'une nouvelle vie pleine d'amour se dessine pour eux
caresses affectueuses à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 20:02

Bravo et qu est ce c est beau ce qui se passe entre vous deux de l AMOUR quoi du vrai, quel beaux moments c est genial ce que tu fais pour lui !!!
Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 20:10

Magnifique. C'est moi qui vous remercie de ne pas avoir "lâché" devant son attitude de sauvageon
qui aurait rebutée bien du monde Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:00

Bonjour,
Moi c'est Cartouche. Vous savez, le p'tit rouquin qui se cachait sous le chalet dès qu'il y avait du monde. Eh ben, ça fait maintenant une semaine que j'ai déménagé. J'ai eu très très peur au début, je me demandais bien qui s'était cette deux pattes qui me regardait et me faisait des petits yeux. Puis, j'ai remarqué qu'elle me donnait des bonnes croquettes, et même qu'elle nettoie mes toilettes!
Du coup, je me suis dit qu'elle devait pas être si redoutable que ça. Alors j'ai un peu joué avec elle, et maintenant je me laisse même caresser (il parait que c'est comme ça qu'on dit chez les deux pattes!!!).

Ce soir, après les caresses j'ai décidé de quitter ma cachette. Je ne suis pas allé bien loin, j'ai trouvé un endroit sympa. Y'a des trucs en tissus qui pendouillent et ça sent bon! Alors je me suis installé là.
Voyez vous même :


CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Dsc02510

L'image n'est pas très droite! C'est pas une professionnelle la photographe!
Oh, j'ai encore peur parfois. Si ça bouge trop autour de moi je fais les gros yeux, prêt à retourner me cacher. Mais la nuit, je visite ma nouvelle petite maison (c'est un appartement que me dit la deux pattes). J'ai même poussé une porte et trouvé une nouvelle pièce avec un grand lit. Mais, brrr, c'est pas encore aujourd'hui que je vais monter là dessus! Moi je préfère le sol! Mais qui sait, p'têtre qu'un jour, à force de câlins je me déciderai à monter Yeux qui roulent


Laurence : j'apprécie chacun des progrès de Cartouche, et à chaque fois ça me donne les larmes aux yeux. Je découvre en même temps que lui tout l'Amour qui commence à nous unir. Je crois que c'est grâce à ça que je n'ai pas laché. L'Amour, ça donne des ailes et une patience immense!
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:17

Ah, tiens, t'écris en vert toi ? Nous aussi on aime le sechoir à linge avec Eros ! Mais on monte dessus et on dépend tout rires Mais ça fait un peu râler maman. Si tu veux, on te montrera... Dis, donc t'as l'air drolement sage pour un filleul à maman Moqueur!!! En tout cas, elle arrete pas de nous parler de toi et de tes progrès. Bon, elle est fière la mère, mais je crois qu'elle est super émue. Bon, elle le dira pas, parce qu'elle a sa fiereté, ça se voit...

Et pis si tu veux des bons conseils, n'hésite pas, on est là Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTOUCHE (roux et blanc)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPSILON (tabby et blanc)
» CARTOUCHE (Beauceron)
» SIMON (Roux)
» SID (Roux) - FIV+
» KEN (roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: