FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 COYOTTE et ZABOU

Aller en bas 
+19
fanny
sylvie58
Justine.R
Paul-28
Pitseleh
toomuch
natamaë
Michele-Jaguar
MIMI-58
Lydie72
KINOUP
athou
Bil
kettygriffon
csil58
Josy
Tatie
Admin
Gabi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyJeu 09 Nov 2006, 15:05

Rappel du premier message :

COYOTTE

Né le 1er mars 2007
Abandonné 8 dec 2009
Tatouage : HDC295
Adopté le 14 mai 2010

COYOTTE et ZABOU - Page 6 DSC_0090-4



Z A B O U

Née en janvier 2000
Adoptée le 19 août 2003
Retour au refuge le 21 avril 2010 (maîtresse définitivement hospitalisée)
Tatouage : DUC202
Adoptée le 14 mai 2010

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Zabou-12


Dernière édition par le Jeu 09 Nov 2006, 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010, 17:20

Merci pour vos nouvelles les minous. Vous avez raison profité de votre bonheur et de la chaleur du foyer que vous offre votre gentille maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010, 20:34

Merci de nous donner des nouvelles des deux loulous OK Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010, 22:12

Ils prennent leurs marques dans leur nouvelle demeure, chacun à leur manière.
Merci pour ces nouvelles, Toomuch Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010, 16:33

Hello c'est nous.
Comme nous le disions dans notre précédent message, nous avons fat la connaissance de Frédy, le fils de la maison, qui est venu déjeuner vendredi au lieu de mardi (suite imprévu).
Il est venu nous voir, il a dit à notre maîtresse que nous étions très beaux.
Ma maîtresse et Frédy sont allés nous acheter des harnais et des laisses. A leur retour, c'est Frédy qui a procédé aux manoeuvres.

Coyotte : je suis sorti en premier, c'est la 2ème fois que j'allais dehors, ce n'est quand même pas évident. Au début, je marchais ventre à terre, j'avais un peu peur, mais au fur et à mesure je me sentais plus à l'aise. j'ai reniflé un peu partout, pendant que ma maîtresse me faisait faire le tour du propriétaire, Frédy est allé cherché Zabou.

Zabou : je me suis retrouvée dehors, je n'ai pas eu le temps de dire ouf ! Au début, j'avais peur, je marchais également ventre à terre, c'est normal car avant j'étais en appartement, çà fait tout drôle et puis petit à petit, je me suis habituée. Malgré tout c'était bien ; pour moi c'est un exploit, depuis, dès que ma maîtresse s'approche, je ronronne et je peux vous dire que j'en mets un coup.

Ce matin, les maîtres de Jill et Ebbie sont venus à la maison. Pendant que JC installait un petit placard pour le compteur électrique, Bl et ma maîtresse nous ont fait faire une promenade d'au moins 1 heure dans le terrain. C'était déjà un peu plus facile qu'hier. Nous ne voulions plus rentrer.

Nous n'avons pas encore été mis en présence de Rock'n'Roll et de Too Much, mais cela ne saurait tarder, car Frédy vient à la maison mercredi prochain.
Il est vrai que Coyotte a vu les 2 zoulous lorsqu'il était dans la cage sous le cerisier, mais Zabou, jamais.

Nous vous donnerons d'autres nouvelles et vous enverront également des photos.
Bisous à tous nos compagnons du refuge ainsi qu'à toute l'équipe de Beauregard
Coyotte et Zabou
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010, 18:48

Merci pour ces nouvelles, Toomuch.
lls apprennent de nouvelles choses, les deux petits.
Bientôt la rencontre avec Rock'n'Roll et Too Much ! Vous nous raconterez Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010, 18:54

C'est vrai Tatie que je suis contente des progrès effectués par mes deux titis.
De tout coeur, je souhaite que la rencontre entre chiens et chats se passe le mieux possible. Effectivement, j'ai un peu d'apréhension. Avec Frédy, je pense que ce sera plus facile, mais il va falloir y aller doucement quand même.
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010, 20:11

Merci pour les bonnes nouvelles des deux Loulous, c'est génial de pouvoir renifler les odeurs de dehors Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010, 20:34

Le goût de la nature !

Ils s'y font vite

Que de progrès, c'est formidable OK
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:15

Hello c’est nous,
Ce petit mot pour vous donner de nos nouvelles.
Coyotte : Pendant la courte de période de chaleur, je suis sorti tous les jours et je ne voulais plus rentrer. Par contre ce qui est moins rigolo, c’est que ma maîtresse m’a mis le harnais et la laisse, mais je comprends bien que c’est la condition pour que je sois dehors. Celle-ci prend beaucoup de précautions, car je ne connais pas encore les alentours et que si je me sauvais, pour me retrouver ce ne serait pas drôle du tout.
Par contre depuis la pluie, je ne suis pas sorti çà me manque un peu. Ma maîtresse descend plusieurs fois par jour pour les soins et surtout les câlins. Depuis lundi, j’ai un nouveau petit fauteuil en plus de ma panière qui est bien confortable et ma maîtresse m’a acheté un nouveau plaid pour mettre dessus, c’est tout doux. Je joue avec mes jouets, mais surtout j’essaie surtout de jouer avec Zabou, mais ce n’est pas toujours facile. Ma nouvelle cachette sur la barre en bois située sous la table. L’autre jour, j’ai réussi à ouvrir la porte de l’armoire, mais ce qui était très rigolo pour moi c’est d’avoir joué avec les rideaux et diverses choses et que j’ai tout sorti, je ne vous dis pas la tête de ma maîtresse quand elle est descendue. J’ai eu droit gentiment aux félicitations du jury, j’étais quand même fier de moi. Comme je suis très malin et que j’ai réussi à ouvrir la porte qui donne dans l’autre partie du sous-sol, Jean Claude le maître de Jill est venu poser deux verrous, j’étais tout content car j’avais tout le sous sol pour moi, comme je suis très curieux, j’ai fait plein de découvertes.
Zabou : Pendant la période de chaleur, je suis également sortie tous les jours (même chose que Coyotte).
Par contre depuis la pluie, je ne suis pas sortie, mais contrairement à Coyotte, çà ne me manque pas. Depuis lundi, j’ai un nouveau petit fauteuil en plus de ma panière qui est bien confortable et ma maîtresse m’a acheté un nouveau plaid pour mettre dessus, c’est tout doux. J’explore également le sous-sol. Coyotte et moi on joue de temps en temps, mais j’en ai vite assez, alors quand il insiste de trop, je crache et je lui fiche un coup de patte gentil mais un coup de patte quand même. Je n’ai pas encore fait de câlins à ma maîtresse, car je suis timide et qu’il faut me laisser le temps. L’autre jour, j’ai eu droit à un petit peu se viande hachée, rien que de sentir l’odeur, je me tortillais dans tous les sens tellement j’étais contente, je ronronnais et je vous assure que j’en mettais un coup. Mais rassurez-vous Coyotte au point de vue de la nourriture a la même chose que moi. Bien souvent, ma maîtresse me retrouve sur la table, comme çà je suis aux premières loges pour avoir plus vite mon assiette.
Nous n’avons pas encore été mis en présence des toutous de la maison.
Plusieurs membres de la famille sont venus nous voir, tout ce petit monde trouve que nous sommes beaux.
Nous sommes très heureux dans notre nouvelle maison
Bonjour à tous nos compagnons du refuge.
Bisous à tout le monde et à bientôt pour d’autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:59

Sacré Coyote ! il en fait des petites betises Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:53

Merci pour les nouvelles de tes deux loulous Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:03

merci pour les nouvelles Calins les minous
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:30

Ce soir, quand je suis descendue pour leur donner à manger, je me suis aperçue qu'il y avait de l'orage dans l'air. Chacun était planqué dans un coin et en train de s'épier.
Ils sont quand même sortis pour manger, mais pour les câlins c'est rapé. Dans un moment je vais descendre pour voir si l'ambiance est plus détendue
Avant, çà arrivait que les chiens faisaient la g...., si en plus les chats s'y mettent.
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:37

C'est bien les minous .... laisse et harnais c'est aussi la liberté !

Courage pour les orages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010, 12:51

Il y a maintenant un mois aujourd'hui que j'ai adopté Coyotte et Zabou.
Le temps passe vite. Je pense qu'ils sont heureux et moi en aucun cas je ne regrette mon choix
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 08:41

Cela fait maintenant un mois que nous sommes dans notre nouvelle maison.
Tout va bien pour nous
Hier soir, ma maîtresse est descendue avec Too Much en laisse,
Elle a mis Coyotte en laisse également et a fait les présdentations, on va dire que pour une première fois il y avait un peu de peur des deux côtés.
Gros câlins à tous nos compagnons du refuge
Bisous à toutes les personnes qui se sont occupées de nous
A bientôt
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 11:43

Même les laisser se sentir au travers d'une porte pendant quelques temps, c'est bien aussi. Avec Nala, on avait très peur, car Nala, vivait très isolée de tout sauf des coups, qu'elle recevait quand ils venaient alors concernant la présentation aux chats, je l'ai fait graduellement, à la laisse, et avec quelques chats à la fois autour, cinq minutes par cinq minutes, pour finir par bon quart d'heure et maintenant elle vit parmi eux sans souci.
On peut prendre du felifriend aussi qu'on se met sur nos mains, et qui aide parfois.
Merci de faire de la vie de Coyotte et Zabou, une vie douce et agréable, sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 18:27

Alicia, merci pour vos conseils. Aujourd'hui Coyotte et Too Much se sont rencontrés deux fois.
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:40

Ce petit message pour vous donner des nouvelles de Coyotte et Zabou.

Vu la chaleur, ils sont au frais dans le sous-sol, Ils ont accès à l'ensemble de celui-ci qui fait dans les 100 m2 de quoi se retourner.
Par contre ils ne font pas fait la promenade quotidienne car il fait vraiment trop chaud et je ne veux pas qu'ils attrapent un coup de chaleur.

Hier soir j'avais la famille de Jill et Anabel à la maison et ce midi la famille de Jill.
Tout de suite après déjeuner, j'ai ouvert les portes du haut, et Coyotte est monté à l'étage, les chiens n'étaient pas en laisse et ma soeur et moi on s'est demandé ce qui allait se passer. Coyotte et Too Much se sont regardés, mais l'un comme l'autre ils n'en avaient rien à faire. Par contre Rock'n'Roll s'est manifesté, il a "mis " Coyotte en soumission. A aucun moment Coyotte n'a manifesté de crainte, il n'avait ni le poil hérissé, ni les grifffes sorties ce qui est une bonne chose, j'ai dis à Rock'n'Roll d'arrêter, ce ce qu'il a fait avec un peu de réticence, ils sont restés ensemble environ 3 heures, bien sûr il faut surveiller tout celà de près car on ne sait jamais. Cela fait déjà plusieurs fois que Coyotte et Zabou montent à l'étage, mais à chaque fois les chiens étaient en laisse. Par contre aujourd'hui, Zabou n'est pas montée, elle est restée dans sa panière. Il va falloir y aller doucement, car ce serait étonnant que Rock'n'Roll la mette en soumission, car la Zabounette a le coup de patte facile, mais bon !

Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:14

Ils vont apprendre à se côtoyer au quotidien. C'est bien que cela se soit passer si bien avec Rock'n'roll et Coyotte. OK
Vous nous raconterez la rencontre avec Zabou. Il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyVen 02 Juil 2010, 14:03

Si Coyotte a fait l'éclaireur, et que ça s'est bien passé avec les chiens, y a fort à parier même si Zabou, plus âgée, plus marquée par son passé et plus craintive, finisse malgré tout, par avoir envie de voir ce qu'il se passe là-haut là où y a des poilus qui ne font pas miaou mais waouh waouh.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 17:02

Je vous donne quelques nouvelles de Coyotte et de Zabou

Coyotte n'est pas très bien, il y a une dizaine de jours, il a fait une espèce "entérite carabinée". Tout de suite le lendemain matin, j' l'ai emmené chez le véto.

J'ai mis Coyotte dans sa cage de transport en croyant que tout allait bien se passer, c'est le contraire qui est arrivé. Pendant le trajet de chez moi à chez le véto, il a réussi à ouvrir la cage avec une telle force, je vous dis pas la suite. Ma belle soeur a eu juste de temps de se garer pour éviter un accident. Je l'ai attrappé et je l'ai tenu jusque chez le véto. Il a tellement eu peur qu'en arrivant, il avait perdu une poignée de poils et comme j'ai une intolérancce, je vous laisse imaginer la suite. Le véto et moi avons pensé qu'il croyait qu'on le ramenait au refuge. Rebelote au retour. Pour lui éviter une hospitalisation qui aurait été traumatisante pour lui, je l'ai emmené avec mon fils dans la cage de Too Much tous les 2 jours pour ses soins (piqures etc...).Lundi 12, le véto et moi déclanché des analyses pour savoir d'où cette diarrhée peut provenir.

Zabou quant à elle va bien, toujours égale à elle-même. L'autre jour, elle est montée à l'étage avec Coyotte, je vous assure que Rock'n'Roll ne faisait pas trop le fanfaron, car la Zabounette lui crachait dessus et lançait des coups de pattes.

Dimanche dernier, alors que ma soeur, son mari, et son petit fils étaient à la maison, on a cru à une hallucination, Coyotte et Zabou dehors dans le terrain.
Tout cela etait bien réel, j'avais oublié de mettre le verrou et comme la porte du sous-sol était ouverte, Coyotte et Zabou se sont retrouvés dehors. Ma soeur et moi sommes descendues tout doucement pour ne pas les effrayer. Tout s'est bien passé, ils ne cherchaient pas à s'en aller, Zabou faisait la diva sous la chaise bain de soleil et Coyotte explorait le terrain. Depuis , je redouble de vigilence.

Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 19:04

toomuch a écrit:
Dimanche dernier, alors que ma soeur, son mari, et son petit fils étaient à la maison, on a cru à une hallucination, Coyotte et Zabou dehors dans le terrain.

Dans ces cas la, le plus dur c'est de garder son calme pour aller les recuperer Peur bleue ! on a envie de courir vers eux...ce qui les ferait obligatoirement fuir!
Ils vous ont fait une petite frayeur ces coquins Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 21:02

Vous avez tout à fait raison Fanny. C'est sûr qu'il est important de garder son sang froid, mais j'avoue que cela n'est pas toujours facile.
Il mest arrivé de promener les chiens et que le collier de Rock'n'Roll se soit détaché. Je n'en menais pas large dans la mesure où j'habite un petit lotissemlent situé vers l'hôtel des impots et que cette route est très fréquentée.
On a beau faire très attention, mais on n'est jamais à l'abri d'un imprévu.
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 21:23

Ces petits vous font vivre des journées mouvementées ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COYOTTE et ZABOU
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» COYOTTE
» Zabou (tricolore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: