FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COYOTTE et ZABOU

Aller en bas 
+19
fanny
sylvie58
Justine.R
Paul-28
Pitseleh
toomuch
natamaë
Michele-Jaguar
MIMI-58
Lydie72
KINOUP
athou
Bil
kettygriffon
csil58
Josy
Tatie
Admin
Gabi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyJeu 09 Nov 2006, 15:05

Rappel du premier message :

COYOTTE

Né le 1er mars 2007
Abandonné 8 dec 2009
Tatouage : HDC295
Adopté le 14 mai 2010

COYOTTE et ZABOU - Page 9 DSC_0090-4



Z A B O U

Née en janvier 2000
Adoptée le 19 août 2003
Retour au refuge le 21 avril 2010 (maîtresse définitivement hospitalisée)
Tatouage : DUC202
Adoptée le 14 mai 2010

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Zabou-12


Dernière édition par le Jeu 09 Nov 2006, 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyVen 05 Nov 2010, 19:13

En fait toomuch, d'exprimer les choses ainsi, de votre part, en disant j'espère de tout mon coeur qu'ils sont heureux montre que vous n'estimez pas les posséder, mais qu'au contraire, c'est vous, qui leur appartenez et ça, c'est très joli. Vous êtes désireuse de faire leur bonheur et vous interrogez, s'ils le sont, c'est plutôt sain comme interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyVen 07 Jan 2011, 20:07

Hello, c’est nous Coyotte et Zabou

Ce petit message pour vous donner de nos nouvelles, car ma maîtresse demande des nouvelles de nos amis à 4 pattes, mais elle ne donne pas souvent des nôtres.
COYOTTE : Pour le moment tout se passe bien pour moi. Je dois aller chez le véto pour mes rappels de vaccins et voir si tout va bien, mais je vous avoue que je n’aime pas y aller car il faut aller dans la cage de transport. Je prends celle de Too Much car elle est assez grande. Il est vrai que je suis un matou dans toute sa splendeur, ma maîtresse est obligée de peser ma nourriture car je suis très gourmand et dites, je ne veux pas ressembler au bonhomme Michelin. Il est vrai aussi que parfois je fais de nouveau ma gonflette et à ce moment là je reprends mon traitement, rien de bien méchant.
Avant Noël, Zabou a fait une allergie à une piqure de Puce, j’ vous garantis qu’à la maison c’était pas triste, Zabou et moi sommes montés à l’étage pour 2 jours, le temps de passer un produit spécial au sous-sol, j’ai eu droit au peigne à poux, à la pipette et tout le tralala. Eh bien je peux vous dire que j’ai adoré le peigne à poux, c’est bien mieux que la brosse enfin pour moi.
Ma maîtresse fait des efforts pour nous installer à l’étage, mais Zabou et moi on aime bien notre maison au sous sol. Elle vient nous voir plusieurs fois par jour.
ZABOU / Depuis les dernières nouvelles, je suis allée 2 fois chez le véto, La première fois pour une allergie autour de la bouche, j’ai donc eu un traitement. La deuxième fois, ma maîtresse m’a emmenée chez le véto, car je n’étais pas bien du tout. Diagnostic : grosse allergie à une piqure de puce, je vous dis pas dans quel état j’étais, le plus inquiétant c’est que mon œil gauche était tout bizarre, le véto était quand même inquiet. Donc j’ai eu des piqures, et un traitement.
Comme le dit Coyotte ce n’était pas triste à la maison, car en plus il a fallu tout relaver toutes nos affaires.
Depuis je vais bien, j’ai repris du poids, je refais mon poil car par endroit on aurait dit que j’avais été mordu par une grosse bestiole.
Je fais de grosses caresses à ma maîtresse, je me tortille dans tous les sens, l’autre jour j’étais même sur le dos, mais je ne vais toujours pas sur ses genoux. Il est vrai aussi que Coyotte est un peu jaloux et qu’il veut toujours les câlins en premier, alors je pense que çà me coupe mes envies.
Ce matin avec Coyotte, on trouvait que çà n’allait pas assez vite pour notre repas, on a sauté sur la table, Coyotte faisait son idalgo croyant épater la galerie mais çà n’a pas fonctionnait comme il le voulait et pour un peu on en serait bien venus aux mains (façon de parler).
Rock’n’Roll va bien, par contre Too Much a de nouveau été opérée. Par contre, ma maîtresse n’est pas contente car Too Much a enlevé son pansement et de ce fait il a fallu lui mettre la collerette, la demoiselle n’est pas contente, j’vous raconte pas la suite !
A tous les 2 et 4 pattes, nous vous souhaitons une bonne année 2011
A bientôt pour d'autres nouvelles et des photos

Au fait on allait oublier : pour Noël notre maîtresse a eu un appareil photo numérique, il va bien falloir qu'elle nous prenne en photos. Avec ses problèmes de vue ce n'est pas évident pour elle mais çà va se faire

Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyVen 07 Jan 2011, 20:47

Merci pour ces nouvelles bien racontées!

Bonne santé à votre belle petite troupe , en attendant les nouvelles photos Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyVen 07 Jan 2011, 20:50

Pour les photos ce n'est pas évident, Mon fils vient la semaine prochaine, il va me montrer comment faire pour prendre des photos,
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptySam 08 Jan 2011, 08:43

Super ces petites nouvelles calins mon filleul Coyotte et à ta copine Zabou sans oublier les autres poilus
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyDim 09 Jan 2011, 11:45

Suite aux nouvelles données par notre maîtresse vendredi en disant que tout allait bien pour nous, eh bien ce matin ce n'était plus la même chanson.
Zabou : quand ma maîtresse est descendue dans la matinée, elle ne me trouvait pas, forcément car suite à une altercation avec Coyotte j'étais grimée sur un truc très haut et je ne pouvais plus descendre. Mais vous savez avec une gourmandise on arrive à tout. Mais quand même ce n'est plus trop de mon âge, car je vais avoir 11 ans courant janvier 2011. Pendant ce temps là, Coyotte a ouvert l'armoire de la chambre, vous devinez la suiite ou il faut que je vous fasse un dessin. D'un autre côté, çà met plus d'animation.
Un petit bisou à tous mes anciens copains de Beauregard
Bisou également à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyDim 09 Jan 2011, 12:36

Deux très beau chats....et chiens. Vous faites des concours de beauté canines à ce que je vois.ça doit demander pas mal de travail pour entretnir leurs fourures .J'éspère que votre Too much guérira vite.

Les chats,je sais pas s'ils le font exprès, mais avec les miens c'est pareil, il suffit que je dise qu'ils s'entendent bien pour que dans la minute qui suit, il y ai à nouveau une petite querelle. Dingue! Simplet A croire qu'ils prennent malin plaisir à nous contredire. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyDim 09 Jan 2011, 13:12

Effectivement, MisterBrent j'ai fait des concours, mais depuis que j'ai des soucis de santé je n'en fais plus (vor ma suite de présentation), en plus le milieu des expos a beaucoup changé et je n'en n'ai plus envie, en plus cela représente beaucoup de frais et d'investissement de soi et à un moment donné, il faut savoir dire stop, surtout que Too Much a fait la France et l'étranger. Par contre aussi bien pour Too Much que pour Rock'n'Roll il n'y a jamais eu de naissance ou de saillie.
Depuis que je suis allée à Beauregard et que j'ai vu toute cette détresse, j'ai beaucoup évoluée, je me dis que nos petits compagnons de Beauregard méritent que l'on s'attache à eux et qu'on adopte dans la mesure de nos possiblités.
Quand je pense à Sirrocco, je vous avoue que çà me rend malade de ne pouvoir rien faire pour lui, car le cocker est mon chien préféré
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011, 09:56

Zabou : Comme on ne sait pas exactement le jour de ma naissance (janvier 2000), ma maîtresse m'a dit ce matin que ce serait aujourd'hui.
Je suis contente car je vais avoir des cadeaux que je vais partager en partie avec Coyotte.
Je suis dans ma nouvelle famille ainsi que Coyotte depuis le 14 mai 2010.
Je fais chaque jour des progrès et à chaque nouvelle étape, ma maîtresse est très émue
Dire qu'elle ne voulait pas de minous avant nous, car elle est plutôt chien. On a eu de la chance avec Coyotte qu'elle se soit fait mal à la cheville. Quand je repense à tout çà, je me dis qu'il n'y a pas de hasard.
Son seul regret c'est qu'on soit toujours en bas, mais nous on aime bien notre maison d'en bas, quand j'étais malade, Coyotte et moi on est monté à l'étage mais je vous avoue que j'avais hâte de redescendre.
Too Much a été opérée une nouvelle fois, cela fait trois fois en 1 mois dont les 2 dernières en l'espace de 8 jours (arrachement des ligaments croisés du genou de la patte arrière droite.
Gros câlins à tous nos petits compagnons de Beauregard
la bise à toute l'équipe
Zabounette


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011, 11:08

Joyeux Anniversaire Zabou. Dis donc c'est chouette, tu vas avoir des cadeaux alors. Ben mazette, si c'est pas des chats heureux ça, ça y ressemble quand même drôlement. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011, 11:42

Bon anniversaire petite Zabou et surtout que Too Much se rétablisse bien, c'est extrêmement délicat l'arrachement des ligaments croisés, beaucoup de repos, courage Too Much tu vas vite t'en sortir de cette galère Amour2
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011, 19:46

Les chats sont des animaux incroyables. Mes loulous m'ont beaucoup appris sur l'univers félin . La relation Homme/chat et très riche et complexe. Ils ont des réactions qui me laisse parfois perplexe et sont très récéptif à nos humeurs/émotions.
Contente de savoir que Coyotte et zabou vont bien Soleil . Par contre pour le pauvre Too Much, rien que le nom de son intervention me fait tourner de l'oeil. pale J'espère qu'il ne souffre pas et qu'il se rétablira très vite. Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011, 21:47

Joyeux anniversaire Zabou Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyMar 01 Fév 2011, 11:07


Bonjour à toutes et à tous
Merci de la part de Zabou

Alicia : pour les jouets c'est rapé. La Zabounette me regardait de toute sa hauteur en ayant l'air de dire çà va pas la tête. Elle s'est dit que les petites mignardises pour minou c'était bien mieux que les jouets. Il me reste à lui acheter une nouvelle petite maison.
Enfin ce matin je n'ai pas trouvé les jouets donc cela veut bien dire quelque chose quand même.

Kettygriffon : Too Much va aussi bien que possible au vu de son état de santé. A la fin de la semaine dernière, son straping a été enlevé mais pas les fils. En effet il faut faire très attention, mais d'elle même depuis qu'elle n'a plus de pansement elle fait doucement car je pense que c'est douloureux. Par contre la pauvre chérie il va falloir la toileter ou tout du moins la mettre comme un caniche car lors de ses interventions elle a été rasée sous le ventre donc également une partie de ses franges et lors de la dernière opération rasage de tout son arrière train ainsi que toute la jambe droite; je pense que c'est la meilleure solution.

Merci à tous de prendre des nouvelles de mes doudous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2011, 20:39

Cela fait maintenant un an et quelques jours (14 mai 2010) que Zabou et Coyotte sont entrés dans ma vie. C’est long et court à la fois. Il a fallu que je m’adapte car je n’avais jamais eu de minous auparavant. Il est vrai aussi que je me suis fait du souci, car je ne savais pas comment m’y prendre avec eux dans la mesure où dans mon existence il n’y avait que les chiens (cockers). J’ai eu la chance d’être aidée par ma famille qui est plus chat que chien. En aucun cas, je ne regrette ce choix Les minous au même titre que mes cockers font partie intégrante de ma vie.
Zabou et Coyotte vont dehors tous les jours. Il faut faire attention avec les chiens (c’est chacun son tour). Zabou sort toute seule sans son harnais. Elle se promène un peu partout dans le jardin et ensuite elle se repose sous le cerisier. Coyotte quant à lui sort avec le harnais, il n’est pas très content et comme il ne tien pas en place, il faut sans cesse le promener. Je sens bien qu’il voudrait sortir tout seul, c’est souvent qu’il miaule à la porte pour sortir mais pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour, surtout qu’il y a la route de Marzy en bas de chez moi et s’il se sauve, j’ai peur qu’il ne revienne pas (beaucoup de personnes me disent le contraire, mais ce n’est quand même pas évident)
Merci à toutes les personnes qui s’occupent de nos petits amis.
Zabou et Coyotte envoient des bisous à leurs anciens compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2011, 00:23

Merci pour les bonnes nouvelles de Coyotte et Zabou OK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2011, 01:07

Merci de prendre aussi bien soin d'eux Toomuch
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2011, 13:37

Merci de leur offrir une belle vie et je vous souhaite encore de nombreuses années ensemble OK
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2011, 21:51

Déjà un an depuis l'adoption !
Merci pour les nouvelles des deux compères Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2011, 22:50

Un chat revient toujours dans le foyer où il est aimé et choyé donc même s'il se sauvait votre Coyotte reviendrait j'en suis convaincue.Par contre le danger que représente une route n'est pas négligeable.
Merci pour cette double adoption.Coyotte et Zabou sont dans une bonne maison, papouilles à vos 4 poilus.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyJeu 02 Juin 2011, 09:51

merci de nous donner des nouvelles de mon filleul coyotte et de sa copine Zabou calins les loulous
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyDim 05 Juin 2011, 07:08

Hier en début d'après-midi, alors que j'étais au téléphone avec ma soeur, (les portes et fenètres de la maison étaient ouvertes les deux chiens dehors), je dis à ma soeur il y a un chat sur le palier et en plus il n'a pas peur des chiens et à y regarder de plus près c'est Coyotte qui s'est fait la malle. J'ai probablement mal fermé la porte du bas et il a compris comment l'ouvrirIl est allé chez les voisins et à un moment donné comme je le cherchais, il est venu vers moi je l'ai pris mais à ce moment là, il m'a craché dessus et il avait un drôle de miaulement si bien que je l'ai laché et rebelote il est reparti.
J'avais des courses à faire. Je n'y suis pas allée car j'ai laissé toute la maison ouverte. Il est revenu dans l'après-midi. Il était étalé de tout son long devant le placard du sous-sol.
Par contre avec toute cette agitation, la Zabounette n'est pas sortie, elle est restée bien tranquillement dans son panier.
caresses affectueuses à tous nos petits amis
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyDim 05 Juin 2011, 10:39

Il a du tempérament ce beau Coyotte, c'est lui qui décide du moment pour rentrer! en tout cas une "fugue" qui finit bien, pour lui comme pour vous Toomuch!, j'imagine votre inquiétude et la joie de le découvrir à nouveau dans sa maison. Sacré Coyotte

Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:39

Coyotte sait se faire comprendre.

Il est bien chez lui, et celà vous tranquillise sûrement de le voir revenir rapidement

Calins aux minous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:58

Et voilà Coyotte a illustré mon propos par l'exemple: un chat aimé et heureux dans sa maison revient toujours sauf incident .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COYOTTE et ZABOU
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» COYOTTE
» Zabou (tricolore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: