FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 COYOTTE et ZABOU

Aller en bas 
+19
fanny
sylvie58
Justine.R
Paul-28
Pitseleh
toomuch
natamaë
Michele-Jaguar
MIMI-58
Lydie72
KINOUP
athou
Bil
kettygriffon
csil58
Josy
Tatie
Admin
Gabi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyJeu 09 Nov 2006, 15:05

Rappel du premier message :

COYOTTE

Né le 1er mars 2007
Abandonné 8 dec 2009
Tatouage : HDC295
Adopté le 14 mai 2010

COYOTTE et ZABOU - Page 8 DSC_0090-4



Z A B O U

Née en janvier 2000
Adoptée le 19 août 2003
Retour au refuge le 21 avril 2010 (maîtresse définitivement hospitalisée)
Tatouage : DUC202
Adoptée le 14 mai 2010

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Zabou-12


Dernière édition par le Jeu 09 Nov 2006, 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010, 07:50

Bon rétablissement pour Rock and Roll calins à mon filleul et à ses copains
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010, 08:52

Merci à toutes et à tous de prendre des nouvelles de mes toutous.
Pour le moment,je ne peux pas aller au refuge et j'avoue que cela me manque. Dès que le véto me donnera le feu vert, je reviendrai
Bonjour à tous les bénévoles et a bientôt pour d'autres nouvelles
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010, 17:36

Ce petit mot pour vous donner des nouvelles de ma petite tribu.
Coyotte va bien, mais il n'est pas très content car depuis sa petite fugue, il se promène en laisse, je comprends bien que ce n'est plus drôle pour lui car il a connu la liberté (sans harnais, sans laisse) il n'apprécie pas du tout, mais bon, il faut faire avec.
Zabou va bien également, uns petite chose, il y a eu probablement explication avec Coyotte, car elle a une ou deux marques de griffures. Par contre, elle sort toute seule quand je suis dehors, mais pour la faire rentrrer, c'est une autre histoire, elle me crache dessus.
Rock'n'Roll va aussi bien que possible vu les circonstances, je pense qu'il va falloir du temps, mais bon !
Too Much va bien également, elle est surveillée de près.

Je suis désolée, mais pour le moment, je ne peux pas laisser Rock'n'Roll seul trop longtemps, le refuge me manque, mais pour le moment, je ne peux pas faire autrement.
Bon courage à toutes et à tous et a bientôt de vous revoir
Caresses affectueuses à tous nos amis à 4 pattes
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010, 20:26

Vous avez raison. L'essentiel est aujourd'hui de passer du temps auprès de votre tribu. Ils ont besoins de vous.
J'espère que leur état de santé s'améliorera vite.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010, 20:38

J'écrirais la même chose que Tatie.
Merci pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010, 09:35

Ce petit mot pour vous donner des nouvelles de la famille 4 pattes.
Coyotte va bien,
Il essaye toutes les ficèles qu’il connait pour essayer de sortir. Il faut drôlement que je fasse attention. L’autre jour, je l’ai vu à l’œuvre. Il est monté sur un meuble, il a posé sa patte droite sur la poignée de porte et avec sa patte gauche, il essayait de déplacer le loquet du verrou et avec son museau, il poussait la targette et en 2 temps 3 mouvements il était dans une autre partie du sous –sol. Ma sœur qui était avec moi n’en revenait pas. Je prends beaucoup de précautions car je ne veux pas qu’il aille dehors sans son harnais, c’est dangereux car s’il se sauve il y a la rue de Marzy en bas de ma rue et celle-ci est très passagère. Par contre, il va falloir trouver ou fabriquer une laisse d’une vingtaine de mètres de long pour lui permettre de se déplacer à sa guise, mais je suis dehors pour le surveiller car on ne sait jamais.
Ce qui m’ennuie un peu, c’est que par moment, il grossit. Pourtant je fais très attention à sa nourriture et je pèse ses croquettes, j’ai l’impression qu’il fait de la gonflette. Autrement c’est un amour de chat, il est toujours aussi câlin, il ouvre et vide régulièrement une étagère dans l’armoire de la chambre du bas ainsi qu’une des portes coulissantes du placard.

Zabou va bien.
Elle est rigolote car elle attend patiemment que Coyotte fasse le travail (ouvrir la porte) et ensuite elle se dirige tout droit vers la porte du sous-sol qui donne accès au jardin, et si je ne viens pas assez vite elle miaule à fendre l’âme, elle sort sans harnais et sans laisse car elle ne cherche pas du tout à se sauver, quand il fait beau Coyotte et elle sont dehors au moins 2 à 3 heures par jour, je ne la laisse pas toute seule car on ne sait jamais, il ne faut pas tenter le diable. Mais pour la faire rentrer, c’est une autre histoire.
Ce qui a changé, c’est qu’elle accepte les caresses même avec les personnes qu’elle ne connait pas. Quand la demoiselle trouve que je ne descends pas assez vite elle m’attend droite comme un I et elle fait sa fofolle pour me faire comprendre qu’elle a faim. C’est quand même un sacré progrès.

Rock’n’Roll va aussi bien que possible. Je dois l’emmener chez le véto dans la semaine pour le renouvellement des médicaments et surtout pour voir si il y a de l’amélioration, il a retrouvé une grande partie de ses facultés, par contre sa tête c’est toujours pareil elle penche vers la droite et je ne sais pas si cela reviendra un jour. Il a repris ses habitudes.

Too Much va bien également. Elle devient de plus en plus pot de colle, elle veut tout le temps que je m’occupe d’elle.

Depuis que Rock’n’Roll est malade, je n’ai pas retenter l’expérience de faire monter les chats à l’étage, je vais en parler avec le véto pour voir avec lui la meilleure solution, car je souhaite que cet hiver tout ce petit monde soit réuni à l’étage.

Si tout va bien,, demain avec ma sœur et Anabel, on vient à Beauregard, je suis drôlement contente.
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010, 17:58

Merci pour les nouvelles de vos poilus.
D'après ce que vous dites Coyotte est plutôt malin le coquin!
Quant à Zabou si elle fait des progrès c'est qu'elle se sent bien chez vous.
Une caresse à vos "poilus" et spécialement à Rock 'n'roll.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010, 18:31

Merci pour ces nouvelles bien agréables à lire OK
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Coyotte   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyMar 14 Sep 2010, 08:43

Tout va bien pour ma tribu
Par contre le véto ne veut pas que je toilette et le laver non plus, il estime qu'il pourrait faire un nouvel accident.
Cela m'ennuie un peu je ne sais comment faire pour remédier à cela.
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyMar 14 Sep 2010, 10:51

T'en fais pas mon petit Rock'n'Roll, même si ton physique est un peu négligé en ce moment, tu as retrouvé la santé et la joie de vivre.
Continue ainsi, tu tiens le bon bout Amour2
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Rock'n'Roll   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyMar 14 Sep 2010, 11:27

Merci à toutes et à tous de vos réponses
J'ai un peu le moral dans les chaussettes ce matin, mais cela va passer.
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU deja 4 mois   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyJeu 16 Sep 2010, 08:44

bonjour à tous,

Cela fait maintenant 4 mois que Coyotte et Zabou sont chez moi, ainsi que la petite Edda chez Anabel
Coyotte pas de problème, il est toujours aussi calinou, du 1er jour il s'est senti chez lui.
Zabou depuis 2 ou 3 jours fait du slalom et se frotte contre mes jambes quand je suis avec elle, Il lui a fallu beaucoup plus de temps que Coyotte. Quand je prends le harnais pour Coyotte elle comprend qu'elle va dehors, elle miaule à la porte car elle doit trouver que je ne vais pas assez vite pour ouvrir.
mon seul regret que les les minous ne puissent plus monter à l'étage à cause de Rock'n'Roll.
Cordialement
toomuch

Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: photos coyotte   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010, 13:39

voici qq photos de coyotte

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Dsc01626

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Imgp2113

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Imgp2114

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Imgp2115

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Imgp2116

C'est pas sans mal
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: photo zabou   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010, 14:00

ci-dessous qq photos de zabou
son plus gros travail de la journée

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Imgp2117

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Dsc01510

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Dsc01627

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Dsc01511

toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010, 14:38

C'est chouette toomuch que vous ayez mis des photos. Voilà des petits miaous qui savent profiter de la vie et qui se prélassent tout leur saoul, tels des pachas heureux. Merci pour le partage de ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: coyotte   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010, 14:52

Alicia merci
Cela me fait très plaisir


Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010, 18:59

Merci pour ces photos.

Il a un pelage Amour3

On va réclamer maintenant d'autres photo Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010, 20:15

Très beaux les loulous, depuis le temps que j'en entendais parler Très heureux Alors Toomuch, pas si difficile de mettre les photos sur le forum ? Du coup on en aura souvent Acclamer
A très bientôt,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Coyotte et Zabou   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyLun 01 Nov 2010, 07:42

Maintenant que j'ai réussi à mettre des photos, je vous donne des nouvelles de ma petite tribu
Il y a quelques semaines, Coyottel a fait une petite rechute, donc direction la clinique vétérinaire pour voir ce qu'il avait. Le véto pense qu'il a un petit souci avec les enzimes du pancréas mais rien de bien méchant donc il est en traitement.
Zabou va bien. La demoiselle m'a fait une petite frayeur. elle était dehors bien tranquille et à un moment donné elle s'est sauvée, elle étair chez la voisine mais elle ne pouvait plus revenir. Depuis elle ne va plus dehors car contrairement à Coyotte, elle ne supporte pas le harnais. Par moment elle pleure derrière la porte. Elle a pris du poil de la bête, et c'est tant mieux.
Rock'n'Roll et Too Much vont aussi bien que possible. J'ai réussi à toiletter et à laver Rock'n'Roll cela a demandé plusieurs jours mais c'est fait. Je n'étais quand même pas tranquille.
C'est pareil, le véto a donné son feu vert pour que les minous montent à l'étage, j'en suis très contente. J'ouvre toutes les portes du haut pour qu'en cas de problème Coyotte ait une solution de repli. Rock'n'Roll n'a toujours pas compris qu'on ne met pas un chat en soumission comme un chien, mais dans l'ensemble, tout se passe pas trop mal. Par contre Zabou ne veut pas monter, je ne la force pas on verra par la suite.
ci- dessous une photo de Rock'nRoll et de Too Much.
caresses affectueuses à tous les amis à 4 pattes de la part de ma petite tribu et un grand merci à tous les bénévolles de Beauregard

Too Much

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Too_mu10

Rock'n'Roll

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyLun 01 Nov 2010, 08:07

Ouahhhhhh ils sont superbes, mais j'imagine le boulot pour le toilettage Peur bleue
Câlins à vous les poilus Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyLun 01 Nov 2010, 08:08

Rock and Roll a une bouillette qui me fait totalement craquer. Il fait sacrément coquinos.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Coyotte et Zabou   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyLun 01 Nov 2010, 08:55

C'est vrai Alicia que Rock'n'Roll est trognon, le coquin il le sait, il en joue et en rejoue. Depuis qu'il a fait son AVC, il est toiletté comme un bébé, mais ce n'est pas plus mal pour lui, çà lui évite de souffrir au moment du brossage. Il faut savoir qu'il faut au minimun 2 h de toiletage et autant de temps pour le laver et le sécher.

Pour le toilettage c'est sûr que ce n'est pas toujours rigolo, mais on fait avec. Pour vous donner une idée pour Too Much il y avait un mois et demi qu'elle n'avait pas été toilettée et bien j'ai retiré pratiquement 400 g de poils (par curiosité j'ai pesé), elle en avait déjà pas mal avant ses inerventions (stérilisation et l'opération de son petit cancer) mais depuis c'est le pompon, et dire qu'il y a des gens qui se plaignent que leur chien n'a pas de poil.
Bonne journée à tous
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Coyotte et Zabou   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyLun 01 Nov 2010, 18:39

Cela fait mainenant 5 mois et demi que Coyotte et Zabou sont entrés dans ma vie par l'intermédiaire de Beauregard. Ils font partie intégrante de ma vie au même titre que Rock'n'Roll et Too Much. J'espère de tout mon coeur qu'ils sont heureux.
Merci à toutes et à tous pour ce que vous faites pour nos amis à 4 pattes
cordialement
toomuch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyLun 01 Nov 2010, 19:14

toomuch a écrit:
Cela fait mainenant 5 mois et demi que Coyotte et Zabou sont entrés dans ma vie par l'intermédiaire de Beauregard. Ils font partie intégrante de ma vie au même titre que Rock'n'Roll et Too Much. J'espère de tout mon coeur qu'ils sont heureux.
Merci à toutes et à tous pour ce que vous faites pour nos amis à 4 pattes
cordialement
toomuch


Je comprends votre interrogation, il m'arrive parfois de me dire "je suis heureuse mais mon Jackson, il ne dit rien, est-il heureux lui aussi". Et je n'ai qu'à lire dans ses yeux pour savoir qu'il est bien, je ne cherche pas à me persuader mais il y a des regards et des attitudes qui ne trompent pas. Ne vous inquiétez pas Toomuch, vos animaux vous aiment, si ce n'était pas le cas je suis certaine qu'ils vous le feraient comprendre.
Je vous souhaite autant de bonheur que j'en reçois, et c'est aussi ce que je souhaite à tous ceux qui ont des animaux, eux seuls nous aiment sans nous juger, tels que nous sommes, ce qui est rarement le cas des humains.
Bisous à vous et Amour2 à votre petite meute
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Coyotte et Zabou   COYOTTE et ZABOU - Page 8 EmptyVen 05 Nov 2010, 19:02

Toute ma petite tribu va bien.
De plus en plus, je suis persuadée que c'est la Zabounette qui mène le bal. La demoiselle s'affirme un peu plus de jour en jour, mais toujours pas de câlin
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COYOTTE et ZABOU
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» COYOTTE
» Zabou (tricolore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: