FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 FLUSH (pointer)

Aller en bas 
+28
gally58
Biscotte
DIDVA
lili
elyz
pacha18
sylvie58
suzy
tiniak
Chris58
athou
Bil
acajou
Josy
Michele-Jaguar
csil58
kettygriffon
CHERMAMI
Cha58
MIMI-58
toomuch
Solene_58
natamaë
Isaure
Justine.R
lolo
Tatie
Admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:14

Rappel du premier message :

FLUSH

Abandonné le 25 juin 2010
Né le 3 mars 2010
Tatouage : 2GJH699
Adopté le 12 février 2011

FLUSH (pointer) - Page 8 Flush10
Parrainé par Natamaë


Dernière édition par Laurence C. le Mar 19 Oct 2010, 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyLun 14 Fév 2011, 14:33

Oh la la,que je suis contente pour toi mon petit filleul. rebondit
Je l'avoue,avec tout de mème un petit pincement au coeur,car j'étais impatiente de faire ta connaissance "en vrai"
lors de ma venue à Beauregard dans les prochains jours. Clin d\'oeil
Alors mon beau,j'espère que cette adoption se passera super bien,que tu ne feras pas trop de bétises,
que tu rendras fous de joie tes nouveaux maitres.
Gros Bisous en attendant de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyMar 15 Fév 2011, 15:07

Embarassé Je sais c'est peut-être un peu trop tot, mais ? des nouvelles de la flêche. Le voyage, les premiers jours enfin tout. Oui Eric cela serait formidable si Vidocq et le Fluschi pouvait se revoir. Bon en attendant photo ou Telephone
mais Pas ma faute!! j'attends avec impatience des nouvelles bien que je sois certaine qu'il est très heureux là ou il se trouve dans le joli Morvan. A bientot de tes nouvleles la flêche Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eric
LANGUE PENDUE
Eric


Nombre de messages : 108
Age : 58
Prénom : Eric

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyMar 15 Fév 2011, 15:52

L’œil vif, l’attitude alerte, l’air éveillé, la patte légère, SUR, que flèche (le pointer) peut en balade « pointer » dans le mille !

Ce matin j’ai fais du repérage avec SUPER Vidocq, … pour le trouver, … mais, bon, on n’a pas encore sa piste.
Pas de cible, pas de piste, pas de flèche (dans tout le Morvan)… Neutre
Attendons les images, attendons les infos.
Croisons nos pattes, et espérons.
Flushi, y est sûrement dans na nouvelle caisse…
Oui, sans doute avec le gros oreiller et la bonne couverture.
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jaune.free.fr/
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyMar 15 Fév 2011, 17:36

Très heureux Truffe en l'air, oreilles au vent, langue pendante ils ont beaucoup de points communs ces deux lascars, il serait bien étonnant qu'ils ne se croisent pas un jour. Allez SUPER VIDOCQ il faut continuer l'enquête Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyMar 15 Fév 2011, 19:11

Tout comme CHERMAMI je me pose la question, bien que je sache qu'il va certainement à merveille là où il est, ce serait bien des petites nouvelles ou mieux des photos du Flushou ! Mr.Red Mr.Red FLUSH (pointer) - Page 8 184754
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:34

Toujours pas de petites bonnes nouvelles de mon tit filleul Question
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyVen 18 Fév 2011, 14:53

Triste toujours pas de nouvelles de la Flêche Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyVen 18 Fév 2011, 20:34

Bonjour ,
Pas d'inquiétude FLUSH est en pleine forme et découvre son nouvel univers...
Je vous joins une photo de la première ballade , en laisse bien-sûr, mais dans le jardin , pas possible de le prendre en photo, il bouge tout le temps , pique des sprints
d'enfer!!!mais commence à nous écouter, on lui apprend à ne pas courser les poules...mais le jars veille sur la basse-cour et Flush ne se risque pas à l'affronter, trop
peur!! Sinon il est adorable , très câlin et fait des bêtises ; la dernière en date : j'avais laissé par mégarde un petit carton avec les pigments naturels dont je me suis servi
pour faire des enduits déco. et le" grand dadet " a joué à exploser le carton pendant que nous étions au travail et en rentrant , j'ouvre la porte et trouve un chantier
innommable et un Flush tout rose.... ah ça il est original , Michel a pris des photos mais ne les pas encore passées sur l'ordi. On ne s'ennuie pas avec Flush!
Il mange, mais avec nous sinon il boude la gamelle ! Avec la chatte , ils sont en phase d'observation , pas d'agressivité mais Chanel ( la chatte ) a au moins autant de
caractère que lui , donc...
" Bien le bonjour aux copains , s'il vous reste une paire d'oreilles à mâchouiller ,je suis preneur et je t'embrasse Charlotte "
FLUSH et sa nouvelle famille
Amicalement
Claudine et Michel


FLUSH (pointer) - Page 8 Flushd10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyVen 18 Fév 2011, 20:35

Eric a écrit:
L’œil vif, l’attitude alerte, l’air éveillé, la patte légère, SUR, que flèche (le pointer) peut en balade « pointer » dans le mille !

Ce matin j’ai fais du repérage avec SUPER Vidocq, … pour le trouver, … mais, bon, on n’a pas encore sa piste.
Pas de cible, pas de piste, pas de flèche (dans tout le Morvan)… Neutre
Attendons les images, attendons les infos.
Croisons nos pattes, et espérons.
Flushi, y est sûrement dans na nouvelle caisse…
Oui, sans doute avec le gros oreiller et la bonne couverture.
Clin d\'oeil

Flush vit à Gacogne Eric. Est ce loin de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyVen 18 Fév 2011, 22:31

Voici des fleurs Merci pour ces supers bonnes nouvelles. La Flêche toujours en forme....... vivement les photos pour l'admirer avec "sa vie en rose" rires Mais sois sage quand même Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eric
LANGUE PENDUE
Eric


Nombre de messages : 108
Age : 58
Prénom : Eric

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011, 08:08

Citation : « Dans le jardin, pas possible de le prendre en photo, il bouge tout le temps, il pique des sprints, d'enfer !!! »

Oui, c’est normal j’ai demandé à Vidocq d’uriner aux quatre points cardinaux, jusqu’à Gacogne, sur toutes les pistes de la région pour donner l’indication de notre passage et l’informer ainsi Flushi des grosses balades possibles dans le Morvan !

Gacogne, pour Vidocq c’est juste la porte du Morvan !
Même pas loin Pour Vidocq ! Papa Eric, Yaka Marché plus vite !

Pour les couleurs de camouflages (les peintures) c’était une idée de Vidocq pour aller à la chasse... Mais, Eric daltonien (c’est vrai), Vidocq aura, je crois, laissé une information assez idiote !

Sinon, la réactivité le tonus de Flushi, sont des points positifs.
J’ai peur que Gacogne devienne une base arrière où Vidocq souhaite faire des léchouilles à son confrère de tonicité équivalente.

Si Gacogne est trop loin pour les rencontres régulières, Vidocq a pensé (comme à l’époque du Moyen Age) à éditer ses images d’Epinal
Une image d'Épinal est une estampe au sujet populaire avec des couleurs vives, dont l’adoration permet (en théorie et en pratique) de rapprocher les être à ses époques où les voies n’étaient pas faciles.

Vidocq a réalisé son image d’Epinal pour Flushi

Oui, oui... A voir ici :
http://infographies.pagesperso-orange.fr/visu_en_noir.html?Vidocq_fait_sont_cinema.jpg

Peut-être Flushi pourrait-il, lui aussi, pour Vidocq et tous les autres, nous donner son poster à thésauriser.

Je veux mon poster de Flushi !
J’arrête là, Vidocq s’énerve, et c’est déjà l’heure de la balade.


Sinon, c’est vrai que Flushi en rose (dans le cœur d’une fleur de rose !!!) cela pourrait faire une jolie image d’Epinal !!!!!!!!!!!!!

Bon vent à Flushi !

Signé Eric et Vidocq.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jaune.free.fr/
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011, 09:53

Que ca fait plaisir,d'avoir de tes nouvelles mon Flush Exclamation Exclamation
Me voila enfin rasurée de savoir que tout se passe bien pour toi. Amour2
Gros Bisous de ta marraine,qui pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011, 12:42

Merci pour les nouvelles de Flush, Bisous mon beau
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011, 12:52

Superbes nouvelles et merci de nous les faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011, 13:33

Merci pour ces bonnes nouvelles !!! OK OK Flush, faire des bétises ??!! Choqué Impensable !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Il doit être amusant en rose !! rires Ca fait plaisir de le savoir épanoui Je vous aime!!! Un grand merci à vous pour lui FLUSH (pointer) - Page 8 850300 et un gros gros câlin à mon Flushou FLUSH (pointer) - Page 8 603906 FLUSH (pointer) - Page 8 603906
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 09:50

FLUSH (pointer) - Page 8 Flush-10

FLUSH (pointer) - Page 8 Flush-11

Bonsoir,
Je vous envoie la photo promise du "pointer rose " après nettoyage de la véranda ... la couleur s'atténue au fil des jours ou bien on s'est habitué!!!
Flush a fait sa première après-midi au bois et a découvert les affouages , a apprécié la pause , petits gâteaux et débarbouillage du bûcheron en prime!
Il ne voulait plus descendre du 4X4 , trop bien les bois !
Il mange comme un grand , il dévore même!
A bientôt pour d'autres nouvelles,
Claudine et Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 09:52

Merci pour les nouvelles de Flush, oh une flèche rose Amour4 Amour4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 10:57

Amour3 Que tu es beau ma flêche rose bonbon, bonbon doux, tendre qui fait fondre comme toi.Que du bonheur de te voir si heureux sur ces photos ou l'on retrouve bien toute ta gentillesse dans le calin que tu fais à ton papa (même attitude que le titounet avec la tête dans le cou pour le calinou.Mais surtout merci à vous Claudine et Michel (si je peux me permettre) car c'est votre sourire devant la nouvelle couleur du Flushi qui est la meilleure preuve de votre amour pour lui, témoignage de votre patience et de votre compréhension pour ce doudou plein de vitalité. Allez la flêche tu peux aider au moins à stérer le bois pour te faire pardonner Amour2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 11:18

Elles sont géniales ces photos, on voit tout l'amour qui vous lie. Et Flush, dis t'as pas un petit côté punk toi dis, tu veux la jouer fashion victim c'est ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 11:26

FLUSH (pointer) - Page 8 34387 FLUSH (pointer) - Page 8 34387 Hahaha !! Il est trop fort en rose ce Flushou !! FLUSH (pointer) - Page 8 775308 Toujours aussi câlin et gourmand !! FLUSH (pointer) - Page 8 603906 Merci beaucoup pour ces nouvelles....et ces photos !! FLUSH (pointer) - Page 8 775308 OK
Revenir en haut Aller en bas
Eric
LANGUE PENDUE
Eric


Nombre de messages : 108
Age : 58
Prénom : Eric

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 12:11

C’est vrai, je suis daltonien (je n’intègre pas les couleurs rouges, ou roses), mais, je suis vraiment SUPER content de votre message !
Merci pour ces nouvelles très agréables !
Signé Eric, le nouveau papa de Vidocq.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jaune.free.fr/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 12:35

Ouh là là ! Flush en rose ! Moqueur!!!
Mais il est heureux avec vous et c'est cela le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2011, 11:07

Il y a de la concurence?????
FLUSH (pointer) - Page 8 Panth_10
(La "pointer" rose)
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2011, 11:31

Je vois que tu t eclates bien mon grand...et le rose ca fait un genre c est original !!! Caresses a toi Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2011, 20:44

Oh que tu es joli comme ca,le rose te va à ravir. rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLUSH (pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLUSH (pointer)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOMMY (Pointer)
» BLACK (Pointer)
» PUNKY (Croisé Pointer)
» MILAN (Croisé Pointer)
» TEX (Setter croisé Pointer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: