FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FLUSH (pointer)

Aller en bas 
+28
gally58
Biscotte
DIDVA
lili
elyz
pacha18
sylvie58
suzy
tiniak
Chris58
athou
Bil
acajou
Josy
Michele-Jaguar
csil58
kettygriffon
CHERMAMI
Cha58
MIMI-58
toomuch
Solene_58
natamaë
Isaure
Justine.R
lolo
Tatie
Admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:14

Rappel du premier message :

FLUSH

Abandonné le 25 juin 2010
Né le 3 mars 2010
Tatouage : 2GJH699
Adopté le 12 février 2011

FLUSH (pointer) - Page 3 Flush10
Parrainé par Natamaë


Dernière édition par Laurence C. le Mar 19 Oct 2010, 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 18:26

Très heureuse pour les deux loulous Amour4 Holla!! ola2
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 18:30

Super, génial,formidable...une vraie emotion en découvant la bonne nouvelle. Merci pour cette double adoption; je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 19:03

Une grande, très grande émotion en voyant le journal de bord...Je suis partagée entre une joie immense de te savoir adopté avec Titus, quel bonheur, FLUSH (pointer) - Page 3 803841 je vous adorais tellement tout les deux Je vous aime!!! et c'est pur cela que j'ai une petite tristesse Triste (égoiste je sais Embarassé ) de me dire que je ne vous reverrai plus, mais tant que je sais que vous êtes heureux cela me suffit..Bon vent à vous deux les loulous FLUSH (pointer) - Page 3 902272 FLUSH (pointer) - Page 3 902272 Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 19:22

Que c'est beau, merci à vous d'avoir adopté Flush et Titus de ne pas les avoir séparé Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 19:24

Trop contente pour toi beau Flush, profites en, je te souhaite du bonheur ainsi qu'à ton grand copain Titus Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 19:24

longue et belle vie à toi Flush Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 19:27

De mon bureau, je me suis retournée plusieurs fois dans la journée.
J'avais une vue directe sur Titus et Flush, là à quelques mètres.
Ce parc vide m'a fait une drôle d'impression tout au long de l'après midi.
Je pense fort à eux deux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 21:04

OHHHH Comme je suis contente pour toi ce soir Exclamation
Moi qui t'avais posté un petit message ce midi,te souhaitant de trouver une famille trés bientot.
C'est super,tu as trouvé ta famille et en plus tu ne quittes pas ton grand copain Titus. Soleil
Merci,Merci pour ces 2 inséparables,Madame et Monsieur. Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 22:31

C'est sûr que cela doit faire tout bizarre de ne plus les voir dans leur petit parc !
C'est vraiment extra cette double adoption.
Je te souhaite une belle vie très heureuse, Flush, en compagnie de ton pote Titus :V:
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010, 13:17

Holla!! Une adoption de rêve Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010, 18:24

Aujourd'hui, appel de Madame et Monsieur Ch qui ont adopté FLUSH et TITUS.
La situation s'est dégradée de jour en jour. Flush ne laisse pas les autres vieux chiens de la
famille vivre leur vie. C'est un dominant. Ni eux, ni les chiens ne peuvent approcher Titus sans que
Flush ne s'interpose violemment. Même Titus manifeste son ras le bol. Il grogne, il a trouvé son confort
et il compte bien le garder coûte que coûte. Ses maîtres ont tenté de le "raisonner" mais Flush grogne
et montre que c'est lui le chef de la famille. La vie devient impossible pour tout le monde.
Il chevauche le vieux Nounours, perclus de rhumatisme et qui ne comprend pas ce qui lui arrive.
Bref, notre Flush est revenu au refuge tout à l'heure.
Nous avons tenté ce que nous tentons toujours quand un chien revient :
la liberté avec les autres. Tout se passe bien pour l'instant.
Mme et M. Ch. sont repartis anéantis.

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010, 18:31

Je reste sans voix Très triste Pas de commentaire chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010, 19:00

Je suis triste pour Flush, vraiment mais je le vois, sur la vidéo et je me dis, qu'il n'y a pas de raison que ça n'aille pas, pour lui par la suite, il faut que ça aille...
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: FLUSH   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010, 19:05

je suis triste pour Flush Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010, 20:24

c'est triste ce retour, mais Flush n'a l'air pas trop abattu... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010, 20:42

Peut-être qu'actuellement l'équilibre de Flush se trouve à BEAUREGARD ? Gratt-gratt!!!
Il est jeune et plein de fougue, il faut surement attendre un peu que jeunesse se passe ...
Courage petit Flush ...






Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010, 20:54

C'est vrai que Flush n'a pas l'air de trop mal prendre son retour à Beauregard.
Par contre, je ne sais pas si Georges va le supporter longtemps.
C'est qu'il a du punch, ce Flush.
Comme le dit Chris58, il faut que jeunesse se passe, peut-être dans une famille de sportifs où il serai le seul chien de la famille?
En attendant une nouvelle famille pour toi, je te fais pleins de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010, 21:32

Je suis plus que triste pour Flush Triste mais je suis sure que M et Mme Ch ont fait de leur mieux...merci pour Titus je me doute bien que cela n'a surement pas été facile pour eux non plus, l'adaptation de deux chiens en même temps Confus Mais comme le dit Alicia, il n'y a pas de raison que ca n'aille pas une prochaine fois...En outre je me demandais si il était troublé par l'absence de Titus à ses côtés ?? Que se passe-t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 08:31

Il a pas l'air pertubé Flush! Monsieur et Madame CH ont dû avoir beaucoup peine de devoir prendre la décision de le ramener. Mais Titus au moins a trouvé une famille. Ca n'est pas toujours gagné de réussir toutes les adoptions même avec la meilleure volonté parfois ça se passe mal. Je pense que Flush aura besoin dans un premier temps d'être surement le seul chien de sa prochaine famille. il est jeune ! Il a toutes ses chances !
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 10:18

oh non,quelle mauvaise nouvelle Exclamation
Je suis vraiment très triste de ton retour à Beauregard Très triste
T'inquiètes pas mon loulou,le prochain départ sera le bon Exclamation
Grosses caresses. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 18:53

Très triste Très triste Très triste Cela fait au moins 20 fois que nous regardons la vidéo de flush (qui reste notre flêche)
Par amour finalement nous faisons de la peine, nous les humains croyons toujours bien faire, mais malgré 40 années avec les poilus ont se plantent, ou alors ont vieillis. Je pense à toutes nos réussites depuis toutes ces années que nous avons partagées avec nos chiens (le premier teddy venait déjà de la SPA, le 2ème POLUX, récupéré dans un appart seule nourriture le parquet, et puis il y a eu un titus, un paton, un syrano, un jason, une roxane et un skotty, sans oublier notre belle persanne anais, morte à l'aube de ses 20 ans. Est venu le temps de beauregard, avec crack, roxane, souplette, nounours, vanille (ha vanille....) eska, et titus et flush, voila la liste est longue et sans jamais d'ombrage, sauf pour toi petite flêche, pardon de ne pas avoir pu réussir. Mais tu trouveras je l'espère une bonne famille. Juste une semaine ensemble mais ta photo aura la même place que tous les autres. Notre seul réconfort est pour le titounet qui s'épanouie comme une rose, totalement gaga nous sommes. Dernière nouvelle il a décidé que le fauteuil de son nouveau papa était très confortable, alors comme il n'y a pas de place pour deux ce soir nous déméngeons un fauteuil cuir de mon bureau et lui installons pour lui tout seul. C'est un amour doux comme la crème, calin, obéissant et si heureux de vivre. Voila quand le moral sera un peu remonté promis Laurence j'envoie les photos de toute notre tribue de Beauregard. Et surtout courage car il vous en faut,
désolée Lundi pour avoir ajouté encore plus à vos tourments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 19:48

Vous avez fait votre possible et parfois ça ne fonctionne pas c'est tout.C'est arrivé à d'autres que vous.
Flush est jeune, il séduira une autre famille.
Alors merci pour Titus et pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 20:04

C'est vrai que des fois cela ne se passe pas comme on le voudrait; vous avez au moins le mérite d'avoir essayé.En tout cas,merci pour tous ceux que vous avez secouru ; leur bonheur nous rechauffe le coeur. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 20:32

Quel courage d'avoir essayé. Merci à vous. On va croiser les doigts pour que Flush trouve une famille où il sera l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 21:40

vous n'avez rien à vous reprocher. vous avez essayé, ça ne marche pas à tous les coups.
vous avez de l'expérience, Flush séduira une autre famille, je l'espère.

Titus a l'air heureux parmi ses nouveaux frères et sœurs et ça c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLUSH (pointer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLUSH (pointer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOMMY (Pointer)
» BLACK (Pointer)
» PUNKY (Croisé Pointer)
» MILAN (Croisé Pointer)
» TEX (Setter croisé Pointer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: