FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FLUSH (pointer)

Aller en bas 
+28
gally58
Biscotte
DIDVA
lili
elyz
pacha18
sylvie58
suzy
tiniak
Chris58
athou
Bil
acajou
Josy
Michele-Jaguar
csil58
kettygriffon
CHERMAMI
Cha58
MIMI-58
toomuch
Solene_58
natamaë
Isaure
Justine.R
lolo
Tatie
Admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:14

Rappel du premier message :

FLUSH

Abandonné le 25 juin 2010
Né le 3 mars 2010
Tatouage : 2GJH699
Adopté le 12 février 2011

FLUSH (pointer) - Page 4 Flush10
Parrainé par Natamaë


Dernière édition par Laurence C. le Mar 19 Oct 2010, 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010, 22:15

Parfois cela ne se passe pas comme on le voudrait. Certains chiens n'ont pas le même comportement lorsqu'ils sont dans une famille que lorsqu'ils sont au refuge. Peut-être parce qu'ils veulent monopoliser leur maître ? Je ne sais pas.
Vous avez eu le mérite d'essayer. Vous avez le mérite de faire le bonheur de Titus (et de bien d'autres apparemment). Donc ne culpabilisez pas, ce n'est pas votre faute. On aura au moins appris que Flush est dominant et qu'il lui faudra un foyer sans autre chien. En espérant qu'il trouvera bien vite cette famille. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010, 22:58

Merci beaucoup pour vos messages, la pillule sera un peu moins amère à passer. Bonne nuit la flêche :Love1: Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010, 12:21

vous avez essayé et c'est le principal, vous faites le bonheur de beaucoup de poilus déjà, bravo... Flush trouvera la famille qui lui convient surement... calins à toute la troupe... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:06

Tout se passe bien au refuge. Il semble bien dans ses baskets.
Il a trouvé beaucoup de copains et joue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:02

Laurence C. a écrit:
Tout se passe bien au refuge. Il semble bien dans ses baskets.
Il a trouvé beaucoup de copains et joue beaucoup

En passant ce matin au refuge, j'ai trouvé un Flush calme, gentil et calin. Il a été nécessaire de le calmer par un haussement de ton quand le jeux avec Mikee est devenu trop "violent" mais ça s'est fait sans soucis. Il reste un jeune chien joueur, que les plus vieux chiens peuvent ressentir comme "énervant" quand il veut jouer.
Il a tenté, semble t-il, de dominer les autres mâles en liberté dans le refuge, mais s'est cassé le nez sur plus fort que lui !! Mikee et Georges ont eu raison, semble t-il, de son comportement dominant acquis quand il était seul avec Titus.
Il n'est pas (ou plus) dominant avec les humains (test du chien couché sur le dos, bisou sur la truffe... ;-) Il s'écrase quand on ordonne avec assurance.


Bref, je l'adore ce Flush ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:15

Les nouvelles de Flush dont je viens de prendre connaissance me rassure.Notre Flush a trouvé à qui parler et c'est très bien car j'insisterai toujours sur le fait de dire que Flush n'avait aucune méchanceté seulement pas d'éducation de sa maman. Calin et doux ça j'en convient comme le fait de l'aimer, impossible de ne pas le faire. Maintenant petite flêche que ton éducation va être faite par tes paires, reste sage et tu retrouveras un foyer ou tu seras aimé et apprécié à ta juste valeur et où il n'y aura pas de vieux poilus qui ne peuvent pas suivre les jeux de ton age. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 11:12

What_else_? a écrit:

En passant ce matin au refuge, j'ai trouvé un Flush calme, gentil et calin. Il a été nécessaire de le calmer par un haussement de ton quand le jeux avec Mikee est devenu trop "violent" mais ça s'est fait sans soucis. Il reste un jeune chien joueur, que les plus vieux chiens peuvent ressentir comme "énervant" quand il veut jouer.
Il a tenté, semble t-il, de dominer les autres mâles en liberté dans le refuge, mais s'est cassé le nez sur plus fort que lui !! Mikee et Georges ont eu raison, semble t-il, de son comportement dominant acquis quand il était seul avec Titus.
Il n'est pas (ou plus) dominant avec les humains (test du chien couché sur le dos, bisou sur la truffe... ;-) Il s'écrase quand on ordonne avec assurance.


Bref, je l'adore ce Flush ;-)

Si cela, ce n'est pas une déclaration d'amour en tout cas ça y ressemble fort... T'aurais pas une petite (même minuscule) idée derrière la tête toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 11:51

sylvie58 a écrit:
What_else_? a écrit:

En passant ce matin au refuge, j'ai trouvé un Flush calme, gentil et calin. Il a été nécessaire de le calmer par un haussement de ton quand le jeux avec Mikee est devenu trop "violent" mais ça s'est fait sans soucis. Il reste un jeune chien joueur, que les plus vieux chiens peuvent ressentir comme "énervant" quand il veut jouer.
Il a tenté, semble t-il, de dominer les autres mâles en liberté dans le refuge, mais s'est cassé le nez sur plus fort que lui !! Mikee et Georges ont eu raison, semble t-il, de son comportement dominant acquis quand il était seul avec Titus.
Il n'est pas (ou plus) dominant avec les humains (test du chien couché sur le dos, bisou sur la truffe... ;-) Il s'écrase quand on ordonne avec assurance.


Bref, je l'adore ce Flush ;-)

Si cela, ce n'est pas une déclaration d'amour en tout cas ça y ressemble fort... T'aurais pas une petite (même minuscule) idée derrière la tête toi ? Mr.Red



Arfff, même si j'en avais une, ce ne serait pas possible avec notre molosse :-(
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 13:15

CHERMAMI a écrit:
......

Merci!! de nous faire une petite présentation....

https://refugebeauregard.forumactif.com/presentez-vous-f7/

clown
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010, 15:12

Bisous Amour2 Bisous Amour2 Bisous Pour toi ma flêche jusqu'à ce que tu trouves une gentille famille. Sois sage Bisous (peu importe la durée du temps passé ensemble c'est l'amour partagé qui reste gravé)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 18:28

FLUSH (pointer) - Page 4 Flush-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010, 21:44

FLUSH (pointer) - Page 4 Flush-11

FLUSH (pointer) - Page 4 Flush-12
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010, 21:46

reposette en galante compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyLun 01 Nov 2010, 08:38

Celui-là alors, quel chien craquant, tantôt diablotin tantôt petit ange à qui on donnerait le bon dieu sans confession, il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyLun 01 Nov 2010, 09:58

Bisous Amour2 Bisous Amour2 La Flèche Merci pour ces superbes photos, merci merci pour ces gros calins. Clin d\'oeil j'en connais une (vraiment adorable) qui aura encore les larmes aux yeux un jour. Voici des fleurs pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 19:25

FLUSH (pointer) - Page 4 Dsc_0825

FLUSH (pointer) - Page 4 Dsc_0826
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 21:15

Dis-moi Flush,il n'est pas un peu juste pour toi le panier rires
Tu es trés beau sur ces photos,mon loulou. Amour2
Gros calins Bisous
Merci beaucoup Solène. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 22:47

Amour2 Tu est magnifique ma Flêche.Tu a un air très fier dans ton joli panier, mais tu débordes un peu mais au moins tu est bien installé au sec. Je pense très fort a tous tes petits camarades par cette soirée ou il pleut si fort Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010, 15:51

Amour2 Pour ma flêche. Comme ta galante moi aussi je te fais mille :bisou
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010, 19:29

Bravo pour ces photos OK
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010, 21:12

Oh que tu es beau mon Flush Amour2
Toujours aussi speed ce loulou Exclamation
Merci Acoustique pour ces superbes photos de mon petit filleul. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:53

:Love3 de plus en plus beau ma flêche et tu tiens la forme. Je vois grace aux magnifiques photos que tu as changé de taille de coucouche. Bisous a toi, et à toutes et tous de beauregard
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:06

Mr. Green le beau Flush en grande forme !!! saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:13

tres belle photos de flusch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLUSH (pointer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLUSH (pointer)   FLUSH (pointer) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLUSH (pointer)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOMMY (Pointer)
» BLACK (Pointer)
» PUNKY (Croisé Pointer)
» MILAN (Croisé Pointer)
» TEX (Setter croisé Pointer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: