FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 EROS ET FARINE

Aller en bas 
+25
lolo
HONOREE74
MisterBrent
fanny
Pitseleh
Isaure
Biscotte
MIMI-58
Michele-Jaguar
Miaoumix
sylvie58
Tatie
Gabi
acajou
kettygriffon
csil58
giroflée
athou
Amélie
vero
toomuch
Bil
Josy
rollinette
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 07:18

Rappel du premier message :

Celui-là alors, genre, puisque mon cadeau on veut pas me le donner tout de suite, moi j'vais vous aider à le dépiauter, lol
Sûr qu'il est persistant avec ses petites dents, et ses petites griffes à essayer d'ouvrir le cadeau mystère.
Toujours aussi mignon le Eros. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 21:33

Bon, on va dire qu'on a un code... En noir, c'est moi (Véro) qui parle, en bleu c'est Eros et en rose... C'est qui???

Je me suis rendu compte que la dernière vidéo d'hier est toujours en cours de publication. Si c'est pas publié au bout de 24h, je pense pas que ça y sera un jour ! Donc, je la retente...



Aujourd'hui a été rude en émotions pour les p'tits à cause des pétards ! Faut dire que c'est des gros qui explosent dans des poubelles ou autres caisses de résonnance, donc ça fait du bruit ! Au 1er, les 2 se sont figés les oreilles en arrière. Farine s'est réfugiée vers son frère. Super marrant à voir, car elle était debout sous lui et tenait sous son ventre ! Faut dire qu'il est haut sur patte le lapinou... Bon, après il sont venus tous les 2 vers moi, car une maman, c'est quand même mieux pour pas avoir peur. Pour finir sous le canapé, car même moi je ne les rassurais plus !

En tout cas, je ne cesse de m'émerveiller devant eux. C'est un régal de les regarder vivre ! Tous les matins vers 5h15, 5h30 ils font les c..s dans l'arbre, traversent le lit (en me passant dessus au passage) à fond de train. La voisine du dessous doit croire que j'élève un troupeau d'éléphants ! Avant hier, ils ont fait ça jusqu'à 7h... Puis le réveil a sonné à 7h15 et en me réveillant j'ai trouvé une paupiette collée dans mon cou, toute endormie...Elle sait y faire la ch'tite saloperie rires

Laurence, c'est bien ce que je comptais faire : passer quand je veux rires Même si il y a eu tentative d'enfermement hier pale Mort de rire

Les p'tits peuvent pas causer... ils sont sous le canapé ! Moqueur!!!

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 18:48

Aujourd'hui ça fait un mois que j'ai été abandonnée et trouvée dans un carton dans la foret... Mais ça fait aussi un mois que j'ai vu ma maman, même si ce jour là, je ne savais pas que ce serait ma maman. Elle, par contre contre le savait déjà dans son coeur, je crois !

Depuis 2 jours, on est super sages avec mon frère ! Le matin on fait moins les toufous, et on est dans le lit quand maman se réveille ! De vrais petits anges... Faut dire qu'on dort beaucoup depuis qu'il fait un peu moins chaud à l'intérieur, on en profite !

C'est vrai, ça fait du bien qu'elle dorme enfin en même temps que moi rires

Encore des photos et une vidéo... Je sais, elles se ressemblent toutes, mais je ne me lasse pas Embarassé

EROS ET FARINE - Page 6 P1010029
EROS ET FARINE - Page 6 P1010030
EROS ET FARINE - Page 6 P1010110
EROS ET FARINE - Page 6 P1010111
EROS ET FARINE - Page 6 P1010112
EROS ET FARINE - Page 6 P1010113
EROS ET FARINE - Page 6 P1010114



Allez, je vous fous la paix.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 19:43

Je comprends que tu ne te lasse pas ... quel tendre spectacle ... Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 21:32

Magnifiques photos Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010, 22:39

Qu'ils sont trognons tous les deux ! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: EROS et FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 07:51

C'est tout simplement superbe !!!! Eros est une une vraie nounou pour farine ...
de la tendresse et il l'éduque en plus ... il est incroyable ce chat !

Farine j'en parle m^me pas elle me fait fondre !!!!!!!!! celle là me rappelle trop ma grosse dondon qd elle était petite Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 13:32

j'adore cette complicité :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 13:41

Elle est magnifique la vidéo faite de Eros et Farine, sur l'escabeau. Il est extraordinaire Eros.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010, 20:08

Salut !

Je sais pas vous, mais, moi, si y a bien un truc qui m'agace c'est les paquets de litière de 5 kg ! Pourquoi ils mettent 5 kg alors qu'il ne tient que 4,9 kg dans la mienne ? Hein, vous savez vous ? Non parce que faut pas pousser, à chaque fois il faut que j'en mette 100g dehors avant de faire mon 1er caca dedans... On a pas idée de la dépense d'énergie que ça peut prendre à un chat ! Bon, faut dire que, depuis le temps, la mère, elle aurait du piger qu'il y a toujours un chouilla de trop chut Au bout d'un an presque, elle aurait un paquet gratos, si elle savait compter Simplet

Ma soeur est d'accord... Pfff et le tapis, ça sert à rien c'te truc ! Tu parles que d'un cadeau...

EROS ET FARINE - Page 6 P1010115

Sinon, la coloc se passe pas trop mal... On partage le lit maintenant. Pis j'arrive à faire hamac commun, car c'est quand même mon jouet bon sang rebondit

EROS ET FARINE - Page 6 P1010116
EROS ET FARINE - Page 6 P1010117

boaaaaaah, ça penche un peu, mais si la denrée arrete de grossir, ça devrait aller...
EROS ET FARINE - Page 6 P1010118

Allez c'est pas le tout, mais c'est l'heure des croquettes Clin d\'oeil

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010, 20:27

Farine apprend sur la première comment sortir la litière du bac Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010, 20:55

j'adore Lutin Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010, 21:32

Quels petits brigands quand même, ils en font un chantier autour de la litière. Un chat ça aime gratter, fourrager, enterrer ses petits besoins, car, un chat c'est pudique aussi. Ils sont trop beaux dans le coin hamac de l'arbre.
:Love1:
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010, 22:35

Coucou Eros,
il faut que tu dise à ta maman d'essayer un truc comme ça : http://www.litiere-vegetale.com/
il y en a de la pas très cher en supermarché et grande surface. Ca sent bon et ca fait pas de miettes, du coup y'en a moins qui sort de la litière.
Signé : Ninette, qui aime bien sa litière pour éviter de sortir faire pipi dehors quand il pleut et qui aime bien en mettre partout aussi !!

Sinon, tu as toujours la possibilité de mettre une porte à la maison de toilette Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010, 22:39

Un peu voyeuse, la petite Farine, sur la 1ère ! rires

Revenir en haut Aller en bas
Pitseleh
LANGUE PENDUE
Pitseleh


Nombre de messages : 228
Age : 42
Prénom : Sandrine

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010, 22:54

A la maison, Nina monte souvent sur le toit de la litière quand Châtaigne est aux toilettes ... Et Châtaigne grogne ...Non mais !!! malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010, 20:41

Les photos de l'arbre à chat sont superbes Amour4
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyMer 21 Juil 2010, 16:46

Il existe des toilettes equipés d'une porte battante, c'est très pratique! j'en avais marre de la litière partout dans la pièce (et encore, Anakin en mettait quand même moins dehors que Farine et Eros! Choqué Choqué ils font fort ces deux la..) ca coute une trentaine d'euros mais quel plaisir apres de garder une piece propre!
Et Anakin peut s'en donner à coeur joie en grattant dans tous les sens...tout reste dans le bac! OK
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyMer 21 Juil 2010, 16:48

http://www.mikalo.com/bac-a-litiere-maison-a-porte,fr,4,AL_8332960.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010, 20:27

j'attends des nouvelles vidéos Amour4
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010, 22:25

Euh... ça ira des photos ? car pas de vidéo ! Trop dur de suivre le rythme rires

Son activité préférée ? grimper en haut des portes ! et quand on peut s'aider des rideaux, c'est méga génial rebondit

EROS ET FARINE - Page 6 P1010119
EROS ET FARINE - Page 6 P1010120
EROS ET FARINE - Page 6 P1010121

Elle aime bien aussi les rideaux de douche. En plus, ils glissent le long de la tringle et c'est l'éclate totale Exclamation Sauf qu'ils sont un peu moins étanches maintenant Simplet

Hier, elle a fait un tour entre le mur et le frigo (ben, oui, 5 cm lui suffisent apparemment) et après moultes négociations pour la faire sortir, on aurait dit un petit ramoneur... c'est sympa à étudier un moteur de frigo, et comme elle a pas le droit de rentrer dans le frigo (à son grand désespoir), elle a tenté l'attaque par l'arrière !
EROS ET FARINE - Page 6 P1010122

Elle me sert également d'option prélavage lave vaisselle. Pratique ! C'était aussi l'activité préférée d'Edwin.

Sinon, tous les matins vers 6h, c'est : on joue tous les 3 sur le lit. Enfin, c'est ce qu'ils doivent vouloir, mais je ne suis pas la 1ere à vouloir participer Grrr!!! Ce matin, ils m'ont gracieusement accordé jusqu'à 7h, ils ont du entendre que je suis en vacances saute2

En tout cas, j'ai la certitude qu'ils sont heureux ensemble (et ici), donc le reste importe peu. C'est vrai que par contre elle est usante, mais quel bonheur Amour2

Le week end dernier, je les ai laissés tous seuls pour la 1ere fois... Au retour, c'était Très peur!! Plus grand chose sur les buffet et étagère, le porte revu vidé et "haché" menu (le contenu seulement), des chaussures aux 4 coins de l'appart... Et ils étaient en train de dormir comme des petits nanges Ange

Promis, je tacherai de faire des vidéos de ses exploits (une tranche horaire d'un quart d'heure devrait suffire pour choper plein de conn...ries).

Sinon, je souligne la patience d'ange d'Eros ! Il prend son role de grand frère très au sérieux. Sait garder son calme quand elle joue à saute moutons, quand elle persiste à jouer avec sa queue (à lui), lui laisse la place quand elle vient manger dans sa gamelle (à lui, car il y en a 2 strictement identiques, mais celle du voisin est mieux !). La seule chose que je ne laisse pas faire, c'est quand elle veut prendre sa place quand il me fait un calin... Car cette ch'tite ..., ne vient sur moi que quand Eros est sur moi ! Ou presque...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010, 22:53

Un drôle de numéro cette paupiette Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyDim 01 Aoû 2010, 08:27

Oh là là, ça manquait trop de ne pas avoir de nouvelles de tes tits diablotins. Alors comme ça elle furète, elle escalade, elle s'agrippe, bref, elle vit une vie de tite louloute heureuse et insouciante quoi, ta tite paupiette. J'adore ce petit nom Laurence, c'est génial.
C'est vrai qu'Eros c'est vraiment un amour, d'être d'une patience d'ange avec elle comme ça, il l'aime sa tite soeur.
Ça m'a fait beaucoup rire, le coup des rideaux de douche moins étanches, hi hi hi. En fait,on râle mais s'ils ne font pas leurs petites bêtises journalières, on est aux quatre cent coups à se dire, qu'est-ce qu'il y a, ils ne sont pas malades...
Sur la dernière photo, elle fait friponne, mais friponne, quelle sacrée coquinette quand même. Elle a grandit, faudra que j'utilise ta dernière photo, pour te réactualiser ta bannière je pense non ? Elle n'est plus aussi petite que le jour où j'avais fait sa bannière, ça ne lui ressemble plus du tout, cette petite crotte de chat et la paupiette qu'elle est devenue.
Plein de câlinous tout doux, à tes adorables petits moustachus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyDim 01 Aoû 2010, 10:01

Voilà, chose promise chose due, je voulais en faire une deuxième pour que tu choisisses mais j'ai plus le temps, les loustics m'appellent et Sandy aussi. Là c'est une photo récente de la Paupiette.
EROS ET FARINE - Page 6 Farine10
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyDim 01 Aoû 2010, 10:27

Merci Alicia !

Hier soir, après avoir posté ma réponse, j'ai pris l'appareil et filmé pendant 5 min, comme ça, juste pour voir...

Voilà : garanti sans trucage, ni montage, 5 min au hasard



Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 EmptyDim 01 Aoû 2010, 10:50

Quelle petite peste Très heureux venir déloger Eros de son arbre pour rester 1 seconde à sa place
Il est d'une patience folle Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





EROS ET FARINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EROS ET FARINE
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» EROS (Tigré)
» EROS (Labrador sable)
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: