FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EROS ET FARINE

Aller en bas 
+25
lolo
HONOREE74
MisterBrent
fanny
Pitseleh
Isaure
Biscotte
MIMI-58
Michele-Jaguar
Miaoumix
sylvie58
Tatie
Gabi
acajou
kettygriffon
csil58
giroflée
athou
Amélie
vero
toomuch
Bil
Josy
rollinette
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 07:18

Rappel du premier message :

Celui-là alors, genre, puisque mon cadeau on veut pas me le donner tout de suite, moi j'vais vous aider à le dépiauter, lol
Sûr qu'il est persistant avec ses petites dents, et ses petites griffes à essayer d'ouvrir le cadeau mystère.
Toujours aussi mignon le Eros. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010, 21:25

Ce matin, Farine était sur la table de nuit quand... le réveil a sonné ! rebondit Bien fait, elle avait qu'à pas le manger et me réveiller à 5h pour, elle, se rendormir 10 min avant qu'il sonne rires

Comme j'ai été une mauvaise mère en insistant que sur une seule facette de sa personnalité... D'ailleurs, on aurait pu l'appeler "Furie" Moqueur!!!

EROS ET FARINE - Page 4 P1000910

Y en a un autre que ça repose...
EROS ET FARINE - Page 4 P1000911

Rassurez vous, elle n'est ni fébrile ni devenue léthargique... Elle dort c'est tout ! Je dors
EROS ET FARINE - Page 4 P1000912

J'adore cette musique, ils sont tellement beaux, mes p'tits...


Pour finir
EROS ET FARINE - Page 4 P1000913
EROS ET FARINE - Page 4 P1000914
EROS ET FARINE - Page 4 P1000915

Bisous du lapinou et de la paupiette
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010, 21:35

J'adore les dernières photos... la différence de taille est super marrante Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010, 21:55

Oh là là, autant le lapinou que la paupiette, sont terriblement craquants. Je fondsssssssssssssssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010, 21:56

trop belles toutes ces photos!! Bisous au deux ptit loup blanc!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:16

A.D.O.R.A.B.L.E.S !!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 18:05

Amour4 Ils sont beaux! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:04

Après un petit moment sans visiter le forum, je tombe sur cette bonne nouvelle ! Très heureuse qu'Eros ait à nouveau une copine de jeu, je pense qu'il va apprecier, même si je suis sure qu'il avait du prendre quelques habitudes de fils unique ! maintenant il faut à nouveau partager, j'espere qu'ils seront vite inséparables Acclamer
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:19

Ca y est la vidéo fonctionne Véro, c'est trop mimi de voir Eros faire la toilette à sa frangine Farine. Ils se sont vraiment trouvés ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:39

Elle est super attendrissante, cette vidéo OK
Revenir en haut Aller en bas
Pitseleh
LANGUE PENDUE
Pitseleh


Nombre de messages : 228
Age : 42
Prénom : Sandrine

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 22:41

Ah oui la vidéo est magnifique :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:50

Superbe video, eros semble heureux d'avoir retrouvé une copine de jeu, cette video est tres touchante...
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptySam 03 Juil 2010, 16:15

Jeudi dernier, retour au refuge pour Farine... Pour le vaccin ! Bon, comme elle avait encore un petite diahrée, ce sera pour une autre fois, on soigne avant ! Du coup, madame est au poulet cuit à l'eau. Même pas de ch'ti bouillon cube, pfffff ! C'est pas de la grande cuisine, ça. La chef chef et le docteur ont dit qu'elle mangeait trop ! Même pas vrai ! Avec tout l'exercice qu'elle fait, il faut des forces... rebondit

Au retour, elle est partie se mettre au frais sous le canapé et Eros n'a vu que la cage vide... Il s'est mis à pleurer exactement comme quand Edwin est parti ! Je lui ai fait un câlin, mais j'ai bien vu qu'il n'en avait rien à faire de sa mère ! Y a que quand la denrée a montré le bout de son nez qu'il n'a plus rien dit et ils sont partis dans une séance de bibis sur le museau... Ca se fait ça entre frère et sœur ???? Faut dire que quand j'ai pris la petite pour la mettre dans la cage, ils étaient comme ça...

EROS ET FARINE - Page 4 P1000916



Depuis 2 jours, je mets le ventilo pour faire un peu d'air... D'ailleurs, je suis en train de bricoler pour pouvoir laisser les fenêtres ouvertes la nuit sans danger, on verra bien ce que ça donne ! C'est dingue, la mauvaise foi de cette loupiote ! Elle se met debout devant et on dirait qu'elle évolue au milieu d'un cyclone... Alors que c'est la petite vitesse, ça ferait même pas bouger une feuille ! Alors une paupiette... Moqueur!!!



Grosse beuille number 2 ? nan nan, effet d'optique surement........................

EROS ET FARINE - Page 4 P1000917

Là, ils écrasent comme des bienheureux sur le carrelage. Vais peut être faire pareil... Mais sur le canapé !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptySam 03 Juil 2010, 18:57

Belles vidéos et belles photos, qu'est-ce qu'elle est drôle la petite Farine Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptySam 03 Juil 2010, 18:59

Ils sont craquants, émouvants, ravissants comme tous les chats et seuls les chats du monde entier, peuvent l'être. Je comprends que les miaulements d'Eros devant la cage vide t'aient rappelé des évènements tristes et douloureux mais faut aller de l'avant et ça montre encore une fois, les animaux ont une sensibilité accrue des choses, qu'ils n'oublient pas...
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptySam 03 Juil 2010, 19:06

La dernière photo est belle et originale OK

Elle est rigolote et pleine de vie, la belle Farine Amour4
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 21:43

Quelques photos de mon travail... Euh, notre travail ! J'ai eu de l'aide rires

1ere étape, l'encadrement avec les controleurs des travaux finis
EROS ET FARINE - Page 4 P1000918

2eme étape les tests, bon là y a qu'un seul participant, car je suis pas architecte non plus !
EROS ET FARINE - Page 4 P1000919
EROS ET FARINE - Page 4 P1000920
EROS ET FARINE - Page 4 P1000921

La pesée du jour... Je sens que la chef va encore pas être contente Embarassé Mais elle peut manger ce qu'elle veut, elle n'a plus la courante tire la langue
EROS ET FARINE - Page 4 P1000922

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMar 06 Juil 2010, 09:20

Waouhhh tu t'es super bien débrouillée pour les encadrements, mais faut dire que t'avais de super aides, lol.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMar 06 Juil 2010, 11:38

Il faut lui laisser le temps de grandir à cette petite boule de poil! Clin d\'oeil
Elle a tout son temps, du moment qu'elle est heureuse OK
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMar 06 Juil 2010, 12:25

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMar 06 Juil 2010, 19:47

J'adore l'avant dernière !!! rires
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMar 06 Juil 2010, 20:05

Coucou, c'est Eros !

Aujourd'hui, ça fait 6 mois que je suis chez ma maman. Au début, y avait mon frère avec moi. Maintenant y a ma soeur ! Bon, c'est pas pareil, c'est une fille ! Faut tout y apprendre... Aucune éducation, la gamine ! En plus, la mère elle sait plus faire avec un ch'ti chat, donc j'ai pris les choses en mains. Faut ben aider aussi à la maison rires

Bon, je vous cache pas qu'elle est un peu casse noisettes la frangine, mais elle est jeune ! Ce qui est cool, c'est qu'à chaque betise de faite, maman est persuadée que c'est elle rebondit Avec Edwin, je faisais pareil : il suffit de prendre la position "c'est pas moi" = se mettre au sol, la tete posée sur les pattes avant comme si on venait de se reveiller ! Edwin, ce gros nigaud se faisait avoir à chaque fois, car lui restait sur les lieux avec son air Simplet Mais un jour maman a compris, je crois que j'ai pas pris la position assez vite rires

Samedi c'est mon niversaire. J'crois bien que maman a lancé les invites... J'sais pas qui c'est qui vient et ça m'embete, car j'aurai aimé choisir quand meme ! En plus j'ai bien compris que la denrée va aussi bénéficier de mon cadeau Confus , mais il faut partager !

Allez maman est seule vers moi, donc je vais en profiter pour un bisou sur le ventre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMar 06 Juil 2010, 21:01

Elle est jolie ta tite famille Véro composée, de toi, la maman et des deux fripouilles. Et même si Edwin n'est plus, il est là, assurément autrement. Y avait trop d'amour entre vous, pour que cet amour-là s'efface. Dis c'est quoi nivernaise ? J'ai pas compris, c'est une fête ?

Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMar 06 Juil 2010, 21:05

Alicia: c'est " anniversaire" rires

un gentil frérot qui l'air de rien prend soin de sa soeurette!

Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMar 06 Juil 2010, 21:11

niversaire ! anniversaire... t'es pas d'cheux nous toi ? Moqueur!!!

Regarde comment ils sont en ce moment meme... Jamais je ne regretterai d'avoir adopter ! Je me repete, mais merci Laurence !!! Mille fois merci Bisous

EROS ET FARINE - Page 4 Photo010

J'ose meme pas mettre le robot en route pour raper mes carottes... J'en fais une cure, il parait que ça rend aimable rires
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 EmptyMar 06 Juil 2010, 21:18

Quelle magnifique photo ! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EROS ET FARINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EROS ET FARINE
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» EROS (Tigré)
» EROS (Labrador sable)
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: