FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHOUCHOU (caniche abricot)

Aller en bas 
+25
suzy
chezlange
tiniak
Chris58
Elo
HONOREE74
MisterBrent
sylvie58
CATHERINE C
clio
toomuch
Tatie
natamaë
Michele-Jaguar
acajou
lili
athou
Bil
csil58
MIMI-58
Cha58
Justine.R
Josy
giroflée
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:15

Rappel du premier message :

CHOUCHOU

Arrivé le 16 novembre 2010
Né le 10 août 2008
Tatouage : 2GJH739
Adopté le 12 janvier 2011

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Chouch10

Parrainé par Maminou de Saincaize


Dernière édition par Laurence C. le Jeu 16 Déc 2010, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 18:33

Tres belles ces photos je pense que tu vas etre heureux petit Chouchou, merci pour les nouvelles Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 09:39

voici quelques nouvelles de chouchou après 3 jours dans sa nouvelle famille.
tout va bien, même très bien! chouchou est de plus en plus à l'aise (même s'il reste beaucoup de chemin à parcourir encore!) mais c'est un bon début! il est adorable adorable adorable (heu je me répète un peu peut-être, mais il est tellement adorable! oups pardon!) c'est un petit chien très propre. il sort en laisse dans le jardin et maintenant il prend déjà plaisir à fureter par ci par là, sa petite queue remonte sur son dos et commence à se trémousser de bonheur. il commence à vouloir courir dans le terrain. et il a même voulu faire un petit tour dans le quartier (bon la queue s'est rabaissée, mais il était assez cool quand même). ce midi et ce soir il a remué de la queue et est venu à ma rencontre quand je suis rentrée dans la maison!!!!! et il commence à jouer à la course poursuite avec pirouette la chatte! ce soir il voulait dormir avec marie notre fille de 3 ans: il est monté 5 fois sur le lit et à chaque fois je le redescendais du lit et il revenait tout le temps! on a bien rigolé mais je n'ai pas cédé! il a bon appetit ( je respecte les doses pour ne pas en faire un obèse (mais y a de la marge!) il a découvert avec un plaisir flagrant le jambon blanc, le saucisson sec et le fromage ( en quantité très raisonnable!!!) alors oui, on peut me dire que c'est pas bien de lui donner de mauvaises habitudes, mais bon, tous les animaux qui traversent nos vies vivent comme ça et sont super sympas quand même! il adore les câlins, le canapé aussi pour les siestous et continue de me suivre partout, j'ai souvent sa truffe d'amour juste sur mon mollet! bref, quel amour de chien! on va continuer notre petite vie comme ça et avec le temps, on espère qu'il finira par se détendre tout doucement, et s'il reste de nature craintive avec les autres humains et ben c'est pas grave on l'aimera comme il est notre chouchou chéri, car la mayonnaise est en train de prendre entre nous et quand il pose son doux regard sur nous et ben on est tous heureux car on voit que dans ses yeux, ça gaze! la petite étincelle commence à s'allumer. et pour finir je laisse le mot de la fin à ma puce qui a dit ce soir à sa nounou avec fierté en tenant son chouchou en laisse quand je suis allée la chercher avec chouchou: "c'est mon chien à moi, à maman à papa, et c'est pas ton chien! et il est très peureux, et il faut le caresser doucement, comme ça, je te montre! et il reste chez moi pour toujours, dans "ma" maison de papa et maman."
cordialement,
catherine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 09:51

Superbes nouvelles de notre chouchou, Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 13:48

Votre petite a déjà les mots justes applaudi

Bravo Chouchou et continez longtemps ensemble Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 19:06

Qu'est-ce qu'elles sont belles ces photos. On dirait que Chouchou est dans votre famille depuis toujours, et on voit bien que la petite fille a l'habitude d'avoir des poilus autour d'elle. Des photos qui réchauffent au cœur de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 12:05

bonsoir,
quelques photos de chouchou à la fin du 5ème jour chez lui (je vous rassure, je ne vais pas vous saturer de messages, c'est juste pour vous expliquer coment il évolue en ce début d'adoption!). il s'autorise maintenant à aboyer et à émettre des petits jappements de joie quand on rentre après une absence. il s'éclate dans le terrain en courant comme un fou autour de la maison et en montant comme une bombe sur la terrasse. mais il veut toujours que je sorte avec lui et ne reste pas seul dehors. il joue avec le chat de plus en plus et avec moi aussi: il pose ses petites patoches sur moi, me saute après. il furète avec bonheur queue bien redressée très cool dans le terrain et se promener avec lui en laisse à Niffonds et à Guérigny (on a commencé par une toute petite ville!!) est un régal: il est assez cool et ne s'affole pas du tout. il est bien sûr toujours craintif, et c'est plus difficile encore d'être super détendu avec Alain mon mari qui le prend tout doucement sur lui ou à côté de lui (son bourreau d'éleveur serait-il un homme????). sinon il faut toujours le sortir du lit de Marie le soir (sacré coquin!). quand on s'absente il n'abîme rien et on lui laisse toujours la radio (et des fois la télé!!) et souvent il est avec Pirouette la chatte. Une question: mangeait-il bien chez vous, car ici il a un appétit d'oiseau mais bon je n'ai jamais eu de gros mangeurs sur mes 3 caniches qu ont traversé ma vie.
cordialement,
catherine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Chouch13
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 12:40

Super petit CHOUCHOU tu prends tes marques, calins à toi et puis donne nous de tes nouvelles, au contraire, cela fait plaisir de voir que tu es heureux et que tu progresses
Revenir en haut Aller en bas
clio
LANGUE PENDUE
clio


Nombre de messages : 112
Age : 71

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 16:07

Catherine, vous ne nous saturez pas bien au contraire.! Quel plaisir de voir qu'un quatre pattes prend ses marques et est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:36

Merci beaucoup pour ce message si agréable à lire.

N'hésitez pas à continuer d'alimenter le post de Choughou en nouvelles et photos.

Ce forum est fait pour eux.

Celà aide les futurs adoptants à se faire une idée plus juste de ce qu'on peut faire pour réussir une adoption.

Merci!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:37

Chouchou est entre de bonnes mains, à n'en point douter, il profite à fond de ce bonheur tout neuf et jour après jour s'épanouira davantage encore dans le creux de votre amour. Merci de lui offrir cette chouette vie-là que tous les Poilus de la Terre, mériteraient d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:39

C'est génial de lire ces bonnes nouvelles de Chouchou et vous pouvez en donner autant que vous voudrez, c'est un réel plaisir de voir l'évolution d'un petit poilu adopté, merci pour lui Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 22:32

Il est bien campé sur ses pattes ! Il garde la terrasse, le petit Chouchou Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 23:45

Non, non, vous ne nous saturez pas du tout. Bien au contraire. Votre témoignage d'adoptante, c'est du vrai, du vécu et de l'amour vis à vis d'un chien recueilli par un refuge. Continuez à nous donner des nouvelles. Caresses à Chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: chouchou   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 15:46

bonjour à tous, des nouvelles de chouchou chien: j'ai des photos à vous montrer mais je n'arrive ABSOLUMENT PAS à les insérer!!!! chut chut Mr.Red Embarassé je-bous! Grrr!!!
si quelqu'un peut m'expliquer? j'ai essayé de faire héberger une image et de taper ensuite sur sélection640PX puis de faire copier mais rien!!! j'ai essayé par le bas de page joindre un fichier mais je n'arrive pas à le réduire!!!!!!!
sinon mon chouchou va super bien , il se détend de plus en plus!!! il devient un vrai chien qui commence à dévorer la vie à pleins crocs!! de plus en plus il se met sur le dos et attrape ma main ou celle de son maître (quand je suis là) pour nous mordiller en jouant!!!! il adore les gros dodos sur les lits et les canapés et les belles promenades dans la campagne et me^me en ville! avec le chat Pirouette cacahuète les parties de jeu sont maintenant endiablées!!!!!! il est profondément attaché à moi, j'en fais ce que je veux!!!!!
bref, il parcourt du chemin dans sa découverte du monde et dans le plaisir de vivre. en core quelques mois, et ce sera super même avec mon mari qu'il craint encore un peu mais qu'il investit de plus en plus!! et avec la puce, ça va bien, il se laisse prendre pour faire des gros calins sur son lit!!
c'est un merveilleux petit chien tout doux! il faut juste lui laisser le temps de vivre, de comprendre, de se reconstruire, de se livrer aux humains! mais déjà que de progrès depuis la première rencontre au refuge!
dans trois semaines il part aux sports d'hiver!!! s'il le désire, il pourra découvrir la luge, je peux me^me l'inscrire au baby-ski applaudi et bien sûr découverte du télésiège pour aller admirer le mont blanc!! (seulemnt si il veut j'ai dit, ne vous affolez pas!!! de toutes façons j'ai mon porte-toutou ventral super pratique qui a déjà servi à mon poilu d'avant et que chouchou a essayé et tout va, c'est cool!!! OK )
voilà le texte donc dépourvu de photos que j'aurai aimé vous montrer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 22:37

Il va en avoir un programme chargé, le Chouchou dans les semaines à venir ! Très heureux
Je suis bien contente que tout se passe bien au sein de sa nouvelle famille.

Pour le dépôt des photos, voici repris le mode d'emploi de Pacha, plus un autre :
https://refugebeauregard.forumactif.com/t7953-vive-l-informatique?highlight=informatique

Si le bouton Copier ne fonctionne pas (ce qui m'est déjà arrivé sur un PC), tu peux cliquer sur la ligne (une fois qu'elle est sélectionnée en bleu) avec le bouton droit de la souris et faire copier puis ensuite, tu continue la procédure normale... Bon courage Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 16:23

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Img_1915

Bon maman ça va bien les photos mais là tu me réveilles dans ma sieste et mon test du lit de marie!


CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Img_1916

Ah non, maman tu exagères! on fait un câlin, stpo avec tes photos!!!

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Img_1917

le Roi chouchou et la Reine pirouette cacahuète sur le lit : "c'est promis maman, on vous rend votre lit pour la nuit!!

merci Martine pour les explications!! Bisous à toi et tes poilus. c'est pas compliqué mais il faut le savoir!
bon j'espère que là ça va fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 18:50

Trop belles ces photos du bonheur OK Amour2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 20:27

Bravo applaudi

C'est très agréable de voir ces anciens abandonnées heureux et bien installés.

La minette est Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 20:29

elles font plaisir à voir ces photos! OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 20:31

oh chouchou qu'elle est jolie ta petite maitesse et je vois que tu as une nouvelle petite soeur le chamine soit heureux dans ta famille mais je crois qu'il ni aura pas de soucis pour cela Bisous a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:24

Fichtre, j'avais loupé ces photos hier ! Embarassé
Il s'est fait une petite vie douillette, le Chouchou, et sait apprécier le confort des couettes Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:48

Un p'tit Chouchou heureux et qui sait bien en profiter ! Tu as raison, tu as trouvé la bonne maison alors savoure ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: chouchou caniche   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 23:02

voici quelques nouvelles de mes maîtres! Ils m'ont emmené dans une région pleine de neige avec pleins d'arbres qu'ils apellent sapins et des drôles de formes blanches et grises qu'ils nomment montagnes!!! Comme je suis super bien élevé, j'ai été ADORABLE pendant le voyage en voiture blotti contre ma grande maîtresse ou ma petite maîtresse. Au resto, ils m'ont dit: "t'es trop mignon, trop chou, mon chouchou".
Puis là-bas, j'ai été surpris qu'ils me promènent autant (y'avait pas de jardin pour faire mes besoins!!), au départ, j'ai trouvé ça bizarre, mais bon, j'ai suivi ma maîtresse, elle avait l'air si contente de se balader avec moi!! Puis finalement, le deuxième jour, j'ai trouvé ça GENIAL de fureter, de sentir plein d'odeurs!!! et puis la mousse blanche, qu'ils nomment neige, et ben c'est très rigolo!!! onpeut se rouler dedans, sauter, la croquer..... sauf que, au bout d'un moment, j'avais des boules pris dans mes poils de patoches et là, j'ai été super content que papa ou maman me prennent dans leurs bras pour les faire fondre!!
bref, dans cet endroit étrange, j'ai découvert plein de trucs : des grandes ou petites planches qui glissent avec des gens dessus, des barquettes en plastiques chargés d'enfants (même ma soeur humaine en a une) qui glissent aussi???? et puis il y a aussi des bancs suspendus à un gros fil qui montent dans la montagne!! si si je vous assure!
en rentrant j'étais content de retrouver mon jardin, ma maison et mon chat! papa et maman disent que cette nouvelle aventure qu'ils appellent vacances à la montagne m'a fait du bien, que je suis encore plus cool!!! c'est vrai que aujourd'hui j'ai joué comme un fou dans mon terrain avec la chatte (bon d'accord, je l'ai même un peu trop embêté!!) et puis avec maman et j'ai super couru autour de la maison!
Maintenant je jappe quand j'entends des bruits qui ne me plaisent pas! Bref, je suis pas mal ici!! et puis maman prend soin de moi: elle me brosse, me lave, me nettoie les yeux,les oreilles (d'ailleurs j'ai un traitement pour une grosse otite depuis deux semaines et je retourne demain soir voir mon docteur pour vérification, mais maman pense qu'il y a une petite gale encore présente!). elle a dit à papa que bientôt il faudra qu'elle téléphone à une "belette" pour me couper les poils! Je ne savais pas que les belettes étaient coiffeuses!!!! qu'est-ce que c'est que cette histoire??? Gratt-gratt!!! pourtant elle me dit que je la connais et qu'elle est très sympa!! affaire à suivre!!!
je vous fais une bonne léchouille à tous

Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 00:00

C'est qu'il en a de la chance le chouchou.Il a passé de super vacances. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 22:32

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Img_2011

ça glisse pour moi!!!!!

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Img_2012
allons voir par là!!!!

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Img_2013
brr c'est froid!! Papi, réchauffe moi mes mes p'tites pattes dans tes bras!

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Img_2014
ah, un bon petit somme bien au chaud dans un bon lit douillet, et ben ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUCHOU (caniche abricot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOSLEY (caniche abricot)
» Pilou (caniche abricot)
» BLANDINE (caniche abricot)
» OPHELIE (caniche abricot)
» GRIMMY (caniche abricot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: