FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CHOUCHOU (caniche abricot)

Aller en bas 
+25
suzy
chezlange
tiniak
Chris58
Elo
HONOREE74
MisterBrent
sylvie58
CATHERINE C
clio
toomuch
Tatie
natamaë
Michele-Jaguar
acajou
lili
athou
Bil
csil58
MIMI-58
Cha58
Justine.R
Josy
giroflée
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:15

Rappel du premier message :

CHOUCHOU

Arrivé le 16 novembre 2010
Né le 10 août 2008
Tatouage : 2GJH739
Adopté le 12 janvier 2011

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Chouch10

Parrainé par Maminou de Saincaize


Dernière édition par Laurence C. le Jeu 16 Déc 2010, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 22:34

Oh Chouchou, moi qui sais d'où tu viens et l'enfer que tu as vécu... quel bonheur de voir ces photos
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 22:54

Quelle attendrissante photo que celle de Chouchou se réchauffant dans les bras de son Papi. Pour Beauregard (et pour nous), ce n'est que du plaisir pur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 23:26

Ah mais tu as passé de super vacances à la neige, Chouchou ! Ce sont de bien belles et chouettes photos OK
J'adore la photo où tu es affalé sur le lit Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 23:40

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Img_2010

qui suis-je?

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Img_2011

eh ben oui, c'est moi Chouchou caniche!!!
là je suis dans le bureau de ma maîtresse et elle travaille à son ordi!! J'ai exigé avoir un petit panier confortable aussi dans le bureau pour mon travail à moi: surveiller ma maîtresse!
pour moi c'est la belle vie! Mais je laisse un peu la place à ma maîtresse, elle m'a promis de donner des petits films à Tatie martine pour qu'elle les mette sur le site!!! elle va le faire mais elle est un epu longue à la détente!!! (en fait elle est nulle pour filmer et croit toujours tenir le film du siècle de ma personne et c'est jamais terrible!!! hihihihi!!!)

Bon ça va Chouchou, n'en rajoute pas!!!!

il est super craquant mon bébé!!! il ne cesse de progresser! il est maintenant super cool même sur des terres inconnues et il adora les randos et les uatres chiens, et chats, et lapins, et ânes et.....!!! il est d'une gentillesse extrème! bon bien sûr quand des inconnus l'approchent, il préfère être dans les bras de sa maman ou de son papa!!!! Mais sinon quel amour de chien!!! son seul défaut à part sa timidité avec les inconnus est sa gourmandise de ce que ses maîtres mangent!! donc là maman fait la police pour la bonne santé de monsieur chouchou!
il est devenu le toutou d'amour familial qui nous suit partout! il adore la voiture maintenant, alors qu'enjanvier et février il fallait lui courir après pour le mettre en voiture! maintenant quand il voit qu'on se prépare pour partir il est le premier dans l'auto et nous attend en remuant la queue!!!!
et les câlins, alors là, on peut y passer plusieurs heures!! il ne s'isole plus du tout dans son panier pour se cacher et vit sa petite vie joyeusement dans la maison et le jardin au gré de ses envies!
bon, promis j'essaie de donner des petits films (oui ils sont nuls!!!) à tatie pour qu'elle les mette sur le site de mon chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 07:26

Un film ou une photo pris avec amour n'est jamais nul .....
Que de progrès ... Tout est possible !
Amour3
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 13:55

C'est si agréable de lire comment le bonheur au quotidien fait des miracles.

Il est magnifique Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 15:42

Il a un poil vraiment brillant. Il a la belle vie ce pt'it chouchou. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 15:48

Il est heureux dans votre famille, ça se sent dans toutes vos lignes. Merci de lui donner tout ce Bonheur-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 20:44

Il est tout mimi dans sa corbeille, le ch'tit Chouchou Amour4

C'est sans problème pour la vidéo.... dès que tu auras réussi à me la passer ! rires
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 21:02

Tit Chouchou est tout beau, il a la belle vie le petiot. Bon et bien on attend la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 07:22

Voici un petit montage fait avec 3 vidéos fournies par Catherine.
Il s'éclate le petit bonhomme OK


Si vous ne pouvez pas lire la vidéo, cliquez sur ce lien :
https://www.dailymotion.com/video/xis3f8_chouchou-dans-sa-famille_animals
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 17:53

Merci pour ses nouvelles la vidéo OK pas facile à filmer le ptit chouchou, il est rapide comme l'éclair, cela fait plaisir de voir ce ptit bout heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:30

Il s'éclate le Chouchou OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 21:18

et bien chouchou toi au moins tu es heureux ,ta petite maitresse est aussi mignonne que toi
pleins de caresses chouchou et cela fait vrais plaisir de te voir comme cela Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:09

Bisous merci beaucoup martine d'avoir pris le temps de monter ces 3 petites vidéos pas super super bien filmées par moi, mais je voulais vous faire partager ces beaux instants de jeux avec notre petit poilu qui maintenant adore courir comme un fou avec notre fille et adore la mordiller quand elle se laisse tomber dans l'herbe! je vous assure qu'il s'est bien décoincé le chouchou! mais avec les inconnus ou les connus mais pas intimes, il reste très prudent!!!! mais avec nous, il est super! il a pris ses petites habitudes et manies : petit déjeuner avec son papa et seulement après il daigne sortir faire son pissou du matin (il a peur de rater le déjeuner!!!!), sa petite place préférée sur le canapé, son siestou sur le lit de papa et maman les 4 pattes en l'air, ses moments de jeux avec sa jeune maîtresse ou avec la chatte (il vient la chercher avec moi tous les matins dans le bureau où mademoiselle la minette dort!) , ah oui et puis l'histoire du soir avant le dodo: il veint se coucher sur les pieds de sa petite maîtresse dans le lit pour écouter aussi l'histoire du soir!!!!!
bref, on l'adore notre petit poilu tout frisé!!!!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:15

il a la pêche!!! les Beauregardiens et Beauregardiennes sont de vrais pot de glue!!!
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011, 23:05

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Photo_10

je suis venu avec maman au refuge ce soir pour porter deux trois bricoles pour la brocante!!! mais houlala, mon petit coeur s'est mis à battre très très fort quand maman m'a sorti de la voiture pour faire coucou à Tatie et Laurence!! et d'ailleurs j'ai pas voulu dire bonjour! j'ai caché ma petite truffe dans le cou de maman!pourtant je sais bien que maman ne m'abandonnera pas, que le cauchemar est fini!!! mais c'est plus fort que moi!
du coup un gros dodo avec ma copine pirouette m'a fait du bien pour oublier toutes ces émotions!

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Img_2012

bon là ça va mieux! après le repos on file dans le bureau avec maman et puis moi, je veux monter sur la table comme ma copine la chamine, comme ça je peux voir ce que maman fait à l'ordi!!! NA!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011, 23:10

Je n'ai pas pu rester longtemps avec vous car il y avait vraiment beaucoup de monde au refuge aujourd'hui.
En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir ce petit Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011, 23:16

je comprends bien Laurence, car ce weekend va être chargé! et j'espère riche pour vous! Martine aussi devait se remettre au travail de décrottage du terrain! dites: c'était sa punition pour ne pas avoir été sage! ou bien elle est arrivée la dernière et il ne restait plus que cette activité odorante??? Mort de rire Mort de rire rouspète pas tatie, je plaisante!! Simplet
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: CHOUCHOU   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011, 07:44

Contente d'avoir de tes nouvelles petit Chouchou
Tu es remis de tes émotions. Comme quoi nos petits amis gardent en mémoire le souvenir de leur abandon
Heureusement petit doudou ta famille t'aime beaucoup
caresses affectueuses à toi et à ta petite copine
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011, 09:53

Il est plus rassuré ici, le Chouchou ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011, 15:16

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Img_2210

Je dors Je dors Je dors

et ils dorment encore et encore!!!! après le jeu, après le repas, après les câlins!!! Mais bientôt Chouchou part en bretagne ramasser des coquillages, faire du bateau pour aller à Belle-ïle! bref encore l'aventure pour lui! Le bateau il n'avait pas encore fait! on vous ramènera des images du Chouchou à la mer! photo
sinon le Chouchou va très bien! il est encore moins timide et s'adapte à toutes les situations, une fois qu'il est avec nous. Mais maintenant même avec mes parents qui l'ont gardé 3 jours il est super!
ah au fait, il ne veut plus dormir seul dans la cuisine depuis un bon mois, alors il dort dans son panier à côté de sa maman, (m^me si papa ronchonnait un peu au début!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011, 16:21

Ah quelle jolie vie Chouchou ! saute2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011, 19:52

Tu as tout compris Chouchou OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011, 20:32

Euh, je me trompe peut être mais en attendant je n'ai pas vraiment l'impression que sur le photo il dorme dans son panier !!!! Mort de rire

Et si ce n'est pas le bonheur ça, avec joli écaille de tortue les 4 fers en l'air !!! Amour3 Fleur bleue Amour3 Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUCHOU (caniche abricot)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOSLEY (caniche abricot)
» Pilou (caniche abricot)
» BLANDINE (caniche abricot)
» OPHELIE (caniche abricot)
» GRIMMY (caniche abricot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: