FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CHOUCHOU (caniche abricot)

Aller en bas 
+25
suzy
chezlange
tiniak
Chris58
Elo
HONOREE74
MisterBrent
sylvie58
CATHERINE C
clio
toomuch
Tatie
natamaë
Michele-Jaguar
acajou
lili
athou
Bil
csil58
MIMI-58
Cha58
Justine.R
Josy
giroflée
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:15

Rappel du premier message :

CHOUCHOU

Arrivé le 16 novembre 2010
Né le 10 août 2008
Tatouage : 2GJH739
Adopté le 12 janvier 2011

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Chouch10

Parrainé par Maminou de Saincaize


Dernière édition par Laurence C. le Jeu 16 Déc 2010, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 21:18

Mr. Green heu oui! le panier c'est que pour la nuit!!! en fait, même, quand papa part en stage, je dors avec maman!!! ou alors quand en déplacement maman et ma soeur humaine dorment dans le me^me lit parce que ma petite soeur humaine a besoin de sa maman (et que c'est apa qui se coltine le matelas pneumatique ou autre petit lit d'appoint!!!! Mr.Red ) et bien moi chouchou caniche, je dors sur le lit tout au pied avec maman, car moi aussi j'ai besoin de maman!!!! Ange
oui, je sais c'est pas sérieux!!! non-non non non non il ne faut pas!!!!!!!mais je suis si gentil et mes yeux sont si implorants!!!!! et je ne bouge pas de la nuit!!

n'allez pas raconter ça à un éducateur canin, on serait convoquer en stage intensif!!!!!!!!! Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 21:25

Ne vous inquiétez pas, chez nous aussi nos 4 poilus dorment avec nous !!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 22:13

Chez moi aussi, et se ne sont pas des caniches!!! Ils prennent toute la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: CHOUCHOU   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 08:49

Merci d'avoir de tes nouvelles Chouchou
C'est la belle vie pour toi et ta petite copine
caresses affectueuses à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 11:07

Je vois que les loulous sont en pleine crise de nerf, là !! rires
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2011, 23:30

Je reviens de vacances en Bretagne avec mes humains: voici quelques photos! Ils sont fous ces humains!

tout d'abord mon moyen de transport préféré: la voiture... J'adore regarder le paysage à l'arrêt coffre ouvert.

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Img_2211



bon! ensuite ils leur a pris l'idée saugrenue de partir sur une île, donc de prendre le bateau!! alors là, ce truc qui sent le mazout et qui bouge bizarrement comme si le sol n'était pas droit! bof bof! j'ai préféré monter sur un siège.

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Img_2212



ensuite c'était sympa: j'ai parcouru l'île en "carrosse" tracté par papa en vélo avec beaucoup de gens qui trouvaient l'astuce de transport chien-enfant très pratique!!

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Img_2213



et puis bien sûr la plage, le sable, le ramassage de coquillages...CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Img_2214

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Img_2215





allez, un dernier gros plan de mon poste de vigie dans la voiture:



CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Img_2216



mais je ne me plains pas trop de mes humains. Quand on est en déplacement, ils se tiennent bien, aucune remarque à faire en balade (ils ne tirent pas sur la laisse et marchent tranquillou à côté de moi), ils ne se font pas remarquer au resto (ils restent bien assis sur leurs chaises pendant que je goûte leurs plats sous la table), ils posent leur lit à côté de mon panier pour dormir (bon des fois ils ronflent un peu fort!!), ils ont toujours dans leurs sacs à dos ma petite écuelle pour me désaltérer et mes croquettes! donc en résumé ça va, je ne crois pas que je vais les abandonner au refuge, même si je sais que là-bas ils prendraient soin d'eux en attendant qu'un nouveau chien les adopte! Mais au fond, j'adore leur faire des câlins et je me suis habituer à leur présence!!!

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 775308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2011, 08:10

Chouchou toi et ta famille êtes exemplaires. J'adore la photo sur laquelle Chouchou est dans le coffre ouvert, inspectant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2011, 10:11

De bien belles vacances OK
Merci, Catherine, pour ces chouettes photos.
J'adore aussi celle de la vigie Chouchou. Il fait tout fier sur la 1ère ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
chezlange
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 118
Age : 65
Prénom : janie

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:25

magnifique la vie de chouchou.
un chien heureux et quelles belles photos Amour3
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyLun 08 Aoû 2011, 15:22

Extra

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 665235 CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 665235
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011, 22:58

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Img_2217



bonjour à tous!!

Je reviens encore une fois de vacances!!!et là je me la pète un peu avec les lunettes de soleil de ma petite soeur humaine!! et avec ces lunettes là, je ne reviens pas de la côte d'azur!!! non non, je reviens du NORD de la France!! si si!!! et oui, y a aussi du soleil là-haut!!!dans la pays de maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011, 07:38

tu ais trop beau chouchou CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 665235 CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 665235 CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 665235
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011, 16:40

alors, Chouchou, c'est bien les vacances ? Très heureux

C'est vrai que tu fais ta star avec ces lunettes Cool Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:42

La belle vie Chouchou ! CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 665235
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 22:11

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Img_2410

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Img_2412

et bien oui, moi aussi j'ai le droit d'avoir un animal de compagnie! NA!
Comment ça, je l'ai volé à ma soeur humaine!!! elle a bien des poupées elle! moi aussi je peux avoir la mienne!! non mais alors!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 22:40

Je n'avais pas encore vu toutes ces belles photos de Chouchou en vacances ! OK
Profite petit Chouchou tu l'as bien mérité ton bonheur. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 09:02

Je n'avais pas vu les photos et les textes trop drôles ! C'est le bonheur pour toi Chouchou ! Tu as raison, ces humains là faut pas les abandonner . je crois bien qu'ils t'aiment!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 13:16

Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 18:20

Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012, 06:31

Coucou Chouchou, je te souhaite un très bon anniversaire d'adoption. Tu portes très bien ton nom, profites en et laisse toi chouchouter encore des années et des années par tes proches...
Doux câlins à toi Amour4
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: CHOUCHOU   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012, 06:46

Bon anniversaire d'adoption petite bouille d'amour
caresses affectueuses à toi
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012, 23:16

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Image_11

coucou à tous! merci pour vos messages!
avec ma petite maîtresse, on vous souhaite à tous une bonne année 2012! et je pense à tous mes copains des refuges en leur souhaitant de trouver vite des maîtres responsables et aimants jusqu'au bout de leur vie d'animaux de compagnie, malgré les maladies et la vieillesse qui nous rendent plus fragiles, moins beaux et qui sont inéluctables un jour ou l'autre, comme vous autres les humains d'ailleurs!!!!
ah, ma maman humaine me pousse pour prendre la place devant l'ordi car elle veut vous parler!

et oui déjà 1 an que notre chouchou d'amour nous a rejoint! les progrès de vie commune qu'il a faits sont immenses et en effet avec un chien si craintif, il faut compter 1 an pour qu'il s'apaise bien. avec nous il est super cool, mais forcément il ne va pas faire tout de suite la fête aux gens inconnus ou peu connus!mais si les visiteurs sont doux et calmes, il viendra peu à peu vers eux tout en douceur! car le mot qui caractérise le mieux mon toutout c'est "douceur", douceur de ses gestes et douceur de nos gestes et de notre voix. mais il a aussi ses quarts d'heure de folie où on court comme un fou, on joue à mordiller et on s'éclate avec la chamine Pirouette cacahuète! car ces deux là sont des super copains depuis déjà longtemps et s'entendre comme chien et chat a une tout autre définition que dans le dictionnaire chez nous!
et puis les câlins, on passerai des journées entières à en faire!
petit chouchou, ne crains rien pour ton avenir! tu es avec nous pour toujours, compagnon canin fidèle, le premier en voiture pour aller traîner (alors qu'il y a 1 an il fuyait la voiture!)! en 1 an tu as déjà fait du vélo, tu as vu la mer, pris le bateau, tu as vu la montagne, fait du télésiège dans ton sac de transport style prote-bébé, tu vas aussi au resto, tu fais les boutiques avec maman jusque dans les cabines d'essayage! bref, une polyvalence typique du caniche éduqué, j'avoue ma race de chien préféré (chouchou est le 4ième depuis mon enfance!)
bon , à plus tard pour d'autres photos de ma vie de toutou de compagnie!
et à tous les forumeurs qui souhaitent adopter un animal, soyez clairs avec vous même et conscients de tout ce que cela implique: patience, douceur, présence, éducation, soins réguliers, réalisme par rapport à notre mode de vie (un animal trouvera-t-il bien sa place? ai-je suffisamment de temps à lui consacrer? suis-je prêt à faire des aménagements dans mon intérieur ou mon jardin pour assurer son bien être et sa sécurité? etc etc...) bon c'est bateau de dire tout ça, mais c'est nécessaire d'y réfléchir quand on prend un animal qui lui ne demande qu'à être aimé, mais qui lui ne va pas penser comme un humain adulte! et ça il faut bien l'avoir en tête pour bien gérer notre compagnon à 4 pattes!
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: CHOUCHOU   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012, 05:55

Merci pour les nouvelles petit doudou
Profites au maximum de ta nouvelle vie remplie de joie et d'amour
caresses affectueuses à toi et à tes petits compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: CHOUCHOU   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012, 06:50

Merci à vous d' avoir permis à Chouchou de vivre une vraie vie de chien bien complice,
où l'on peut participer pleinement à toutes les activités diversifiées de sa famille.

Vous avez raison de rappeler combien celà tient à si peu de choses, un bonheur réciproque garanti,
combien celà vaut la peine en effet de ne pas hésiter à s'interroger sur son mode de vie pour apporter les quelques aménagements bénéfiques à tous, Soleil en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012, 13:26

C'est un régal de lire la vie de Chouchou maintenant et de voir ses progrès OK

Votre message est à méditer par de futurs adoptants.

Merci!! pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUCHOU (caniche abricot)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOSLEY (caniche abricot)
» Pilou (caniche abricot)
» BLANDINE (caniche abricot)
» OPHELIE (caniche abricot)
» GRIMMY (caniche abricot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: