FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FREEDOM (noir et blanc)

Aller en bas 
+17
tarzan
Chris58
CATHERINE C
lénou
Bil
MIMI-58
Josy
Reglois
Juju58
csil58
Michele-Jaguar
athou
sylvie58
Justine.R
Cha58
Tatie
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:47

Rappel du premier message :

FREEDOM
Né le 5 août 2010
Tatouage : HMF613
Adopté le 12 mars 2011

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Freedo10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 12:08

J'ouvre toujours ce sujet avec une note d'espoir, en me disant "il est retrouvé"
Courage Justine, vous le retrouverez
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: FREEDOM   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 12:24

Moi aussi, je suis impatiente de lire : "Freedom est rentré à la maison !"
C'est quand même mieux que de vivre dans les bois.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 12:51

Pensez aussi à mettre de l'eau car avec cette séchersse, il pourrait s'éloigner pour chercher à boire.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 12:51

Oui et moi imaginez quand j'arrive dans les bois et que je regarde autour de moi!
Je m'imagine toujours le voir et qu'il vienne vers moi et que là je le prenne dans les bras!
Je me dit qu'il serai tellement heureux de rentrer à la maison. De retrouver son petit chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 13:15

Dans les bois faut toujours prendre le même itinéraire, rester aux mêmes endroits accroupi ou assis, durant le même laps de temps, faut vraiment être super méga réglo, je suis sûr que ça porte. Gardez courage et espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 13:27

Juju,

On suppose que c'est FREEDOM. Il est donc absolument nécessaire que tu te rendes sur le lieu plusieurs fois dans la journée, chaque fois que tu peux, pour l'appeler jusqu'à ce qu'il reconnaisse ta voix. Un chat affamé se déplace beaucoup et s'éloigne peu à peu. A mon avis, il serait bon de lui laisser sa gamelle au même endroit pour l'habituer à manger sur place et pourquoi pas lui faire un abri avec une caisse dans laquelle tu mettras sa couverture et un vieux vêtement à toi.
En attendant ce ne sont que des conseils avisés et le succès n'est jamais garanti. Je pense qu'il faut suivre ton instinct en pensant très fort à lui.
Bon courage Juju.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 13:27

peut-être pouvez vous également déposer un vêtement ou un couffin ou se mêleraient votre odeur et la sienne ?
je sais que ça marche très bien pour les chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 14:17

Titaina et Chris 58 ont raison, lui installer un abri avec un linge qui a son odeur et la votre, mettre la nouriture a proximité, ça le poussera à rester dans le coin. OK
Il faut aussi penser à ce que dit Alicia, avoir de la régularité, les chats sont dôtés d' une véritable horloge.
Courage....vous allez finir par le retrouver. Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 17:04

Je vais deposer un abrit avec un linge et gamelle de croquettes et d'eau ...
Mais dans les bois quel endroit serait le plus stratégique ? ?
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: freedom   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 22:40

Quelles sont les dernières nouvelles ?
Sans doute encore trop tôt pour crier victoire...
Je pense que tous les conseils précédents vont porter leur fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 22:54

comme tu as dit trop tot pour crier victoire.
J'ai mis une cabane en carton avec une gamelle de croquette et de l'eau
et j'ai déposé un linge que jai porté, d'après mon homme ça sentirai mon odeur rires
ils ont un sacré odorat eux aussi!

Je pense énormément à lui et de savoir qu'il est surement par là et que dautres personnes
ont eu la chance de le VOIR !
Je me dit que jaimerai tellement moi aussi le voir pour le ramener à la maison!
Je ne veux pas un chat de compagnie, je ne veux pas un chat histoire de dire! c'est de lui que j'ai besoin Triste

Je me pose tellement de question :
"est ce qu'il est encore là? "
"Est ce qu'il me reconnaitra? "
....
ça me trotte dans la tete tout ça .... vivement que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: freedom   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 23:04

J'imagine !!!
Ce serait le vrai bonheur de le voir, de l'appeler et que tout doucement il vienne vers vous pour retrouver sa maison... je rêve trop sans doute, mais ce jour-là arrivera bientot

Et demandez s'il a été de nouveau aperçu dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 23:13

Oui mais le problème c'est que la personne qui ma contacté ma appelé en numéros masqué !
Il ma laissé un msg vocal m'indiquant où exactement il la vu, et que ce n'est pas la premiere fois.
Il ma bien parlé en plus de la maison du garde forestier... donc il y en à pas 36 dans la foret d'Urzy.
Il y en à qu'un et la "route" qui passe là bas est bien celle qu'il ma dit.
Mais je n'ai donc pas de numéros pour lui demander s'il la revu et a quelle heure il le voyait!

J'ai demandé au garde forestier et il ma dit que de toute manière chez lui il y à un chat donc que les chats ne rentrent pas chez lui.

Il y à vraiment ce monsieur qui habite pas très loin et qui à un chat (qui ma promit de faire son possible aussi s'il le voyait) à qui je peux faire confiance!
Je passe tout les jours devant chez lui pour voir s'il y à Freedom et il ma fait un coucou aujourd'hui quand il ma vu, pour me faire comprendre qu'il nous oubli pas.

Donc c'est vrai que d'avoir des infos alors que le chat se trouve dans les bois c'est pas pratique, mais bon je préfère ça que la route ....
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: freedom   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 23:27

alors si le garde-forestier vous promet de vous tenir au courant, c'est un point positif...
Bon courage dans vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 23:31

non désolé je me suis mal exprimé c'est pas le garde forestier, mais une personne qui habite pas très loin et qui à une chatte.
Peut etre que Freedom voudra rencontrer la fifille je ris

merci
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011, 00:06

Le carton c'est bien tant qu'il y a du soleil, mais il faudra prévoir quelque chose qui résiste à la pluie Clin d\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011, 00:08

je l'ai scotché avec du scotch marrons sur le dessus.
Je verrais pour faire quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: FREEDOM   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011, 06:43

Dommage que cette personne ne se soit pas demandé ce que faisait ce chat dans les parages, sans doute amaigri, et n'a pas cherché à l'attraper et vérifier son tatouage. Tout aurait été plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011, 06:54

J'espère qu'aujourd'hui Freedom va montrer le bout de son petit nez rose.
Ne perdez pas courage ...
Je me doute que vous devez trouver le temps très long.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011, 13:49

Bonjour,

Je me suis rendu vers 13h sur les lieux. Voir si Freedom c’était rendu sous son abri.
Je suis septique !
Les croquettes n'ont pas trop bougé (je ne suis pas sur)
Mais j'ai l'impression que mon Tshirt à bougé et la premiere chose que j'ai vue en soulevent l'abri est une tache de sang
sur le haut. (pas énorme)

ça m'arrive de saigner du nez mais je ne me rappelle pas du tout avoir mis du sang sur ce haut! Encore plus suspect
la tache se trouve du coté dos du haut.... Ce qui veut dire que ce n'est pas moi qui l'est taché.
Sinon j'aurais taché le devant du haut.

Alors serait il venu?

Mon conjoint ma dit que cetait peut etre un autre animal, mais je lui ai dit que si cetait le cas, il serai pas rentré car ça sent "l'Homme"
avec mon Tshirt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011, 13:53

Vous y aller tous les jours là-bas et si oui, combien de temps restez-vous à chaque fois ?
J'espère que tout bientôt vos recherches seront couronnées de succès et que vous retrouverez un petit Freedom peut-être tout affaibli mais tout ronronnant de vous retrouver. Faut continuer, c'est quand même effectivement curieux cette tache de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011, 14:01

Nous restons 15 min. Et apres nous faisont le tour des bois par des chemins en voiture.
Je relis sans cesse le msg du monsieur. Et c'est vrai que c'est ambigüe ... J'ai du mal à situer exactement où il l'aurait vu. Est ce qu'on parle
du même emmanchement qui même à la maison du garde ?
Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011, 14:04

quinze minutes pour un chat qui peut rester tapi, à attendre et à avoir peur, c'est vraiment vraiment peu. Il ne se décidera jamais à venir en un si court laps de temps. Faudrait vraiment au moins rester toute une heure, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011, 14:06

D'accord. C'est vrai que niveau temps je ne sais pas trop combien de temps rester.
Je vais remettre des affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011, 16:59

j'ai été voir des personnes.
Et il y à un sénior qui ma dit que en gros si mon chat était dans les bois il allait se faire bouffer par les renards....
J'espère que ce n'est pas vrai...
rassurez moi, les renards mangent pas les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREEDOM (noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOU REED, SCOTT, ALINA, FREEDOM
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)
» BEN (Noir)
» MAX (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: