FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FREEDOM (noir et blanc)

Aller en bas 
+17
tarzan
Chris58
CATHERINE C
lénou
Bil
MIMI-58
Josy
Reglois
Juju58
csil58
Michele-Jaguar
athou
sylvie58
Justine.R
Cha58
Tatie
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:47

Rappel du premier message :

FREEDOM
Né le 5 août 2010
Tatouage : HMF613
Adopté le 12 mars 2011

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Freedo10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:38

C'est ce que j'ai fais dans les maisons alentours de la perte mais là...
Mais là je ne sais où m'orienter ...
Je vous donne le lien de l'annonce si vous pouvez faire suivre svp
http://www.chat-perdu.org/25682


ça peut toujours aider aussi

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: FREEDOM   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:53

A-t-il une identité par puce ou par tatouage ?
Si c'est une puce ça ne se voit pas et on n'y pense pas sur le coup qu'il peut avoir une identité...
Etant "pot de colle", il a peut etre élu domicile chez quelqu'un... mais peut-il avoir fait autant de chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 23:08

il a un tatouage .
Ce que j'ai bien specifié sur mes annonces
Mais je me dit que s'il est chez quelqu'un le fait qu'il soit tatoué pourrait
faire en sorte que la personne recherche de son coté par rapport a son tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 23:37

Peut-être serait-il judicieux de préciser son nom FREEDOM sur l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011, 08:54

tarzan a écrit:
Freedom ne se serait-il pas faufilé dans une cache, tout près du domicile ? (je ne sais pas si c'est une maison ou un appartement).
Il faudrait également faire une annonce sur le site de 30 Millions d'AMIS.
Mettre également des annonces chez plusieurs vétérinaires, pharmacie, boulangeries, arrêts de car....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: freedom   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011, 23:26

Toujours pas de nouvelles de Freedom ? toujours introuvable ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011, 08:30

Mes chats nous ont échappé une fois chez ma mère.Avec les beaux jours l'attraction du dehors était la plus forte. Par contre une fois dehors ils sont complétement tétanisés, marchent ventre à terre et reviennent à l'appel. Même polly qui est craintive de nature ne ma pas fait de difficulté.
Si Freedom ne connait rien du dehors, il doit (dans les meilleurs des cas) soit avoir trouvé une cachette avec un point d'alimentation à proximité, soit avoir trouvé refuge chez une personne. Il faut discuter avec les voisins, savoir si certains nourissent leurs chats à l'extérieur.
Courage, ne lachez pas prise et continuez la distribution de vos affiches ainsi que les rondes régulière autour du domicile de vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:20

Bonjour .

Désolé de ne pas avoir écrit avant.
Mais je viens avec des bonnes nouvelles !
Une personne m'a téléphoné après avoir vue une de mes annonces imprimé.
Il aurait vu depuis plusieurs jours au même endroit un chat ressemblant à celui de l'annonce m'a t-il dit !
De plus le lieux est cohérent!

Nous nous sommes rendu sur les lieux directement après son appel, mais nous ne l'avons pas vu!
Nous l'avons appeler et je lui ai déposé une gamelle de croquette.

J'ai vue une habitation, et je m'y suis rendue, c'est un homme qui aime les chats.
Il à une chatte et m'a promis que si Freedom vient il fera tout pour le mettre en sécurité et me joindre .

Je vais y aller tout les jours (plusieurs fois par jours pour augmenter les chances de le trouver)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:24

Lire ces nouvelles-là me donnent le frisson, faut y aller aux mêmes heures, et à la limite à un moment donné, ne plus appeler, juste t'asseoir au même endroit et attendre, en espérant de tout mon coeur que ça soit bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:25

On croise les doigts pour que ce soit le petit Freedom et qu'il soit bientôt près de vous.
A bientôt pour LA bonne nouvelle Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: freedom   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:26

formidable !
Freedom se débrouillerait donc assez bien dans la nature... mais bon il serait bon qu'il rentre à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:27

De même j'espere que ça sera bien lui !

Demain je compte m'y rendre, voir si les croquettes ont bougés et attendre ...
Surtout que la personne m'a dit l'avoir aperçu plusieurs fois

Oui Tarzan ! C'est temps qu'il rentre à la maison !

Si vous saviez comment j’étais excité d'apprendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: FREEDOM   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:36

J'imagine !
Si c'est bien Freedom, a-t-il donc fait beaucoup de chemin ? N'avait-il jamais vécu dehors auparavant ?
La faim l'a sans doute attiré vers de bonnes gens. J'espère que très bientôt vous pourrez le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:42

Si c'est Freedom il à fait quand même un peu de chemins quand même... Ou du moins il ne c'est pas orienté du bon coté pour rentrer à la maison.
Non il ne connaissait rien à l'extérieur ! et si c'est bien lui on pourra dire qu'il se sera bien débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:47

bon courage, et j'espère de tout coeur que c'est le petit freedom!!! ce serait un gros soulagement de le savoir en vie et en bonne santé!!! je croise les doigts pour vous et pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: freedom   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:40

Il aurait été bien que les personnes qui l'ont aperçu puissent le photo (si c'était possible) afin de savoir s'il s'agit bien de Freedom...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011, 10:03

Je croise les doigts fort pour que ce soit lui et que Freedom retrouve sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011, 10:33

Tarzan : Oui ça aurait été bien. Mais bon déjà que les gens ne se mobilisent pas plus que ça je trouve, alors bon c'est déjà bien que cette personne
ai téléphoné pour me le dire. J'aurai pas cru que mon affiche aurait été vu à cet endroit là et en faite les gens dans les patelins se rendent au panneau d'affichage.

Laurence.C : Oui j'espère aussi... et en réalité j'y crois (mais bon ça serai une grosse déception que ça en soit un autre)
J'y retourne ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011, 17:11

En effet, c'est une très bonne nouvelle Juju.
Persévérer dans vos recherches, vous serez récompensée de tous vos efforts.
De tout coeur avec vous.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011, 19:00

Freedom est-il de retour à la maison ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011, 19:46

non pas encore ! Nous y sommes retourné,nous venons juste de revenir....
Nous ne lavons pas vue et les croquettes non pas bougé ...
Mais je garde espoirs!
Demain je vais y passer une bonne partie de laprem
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011, 20:16

Bon courage à vous et bonne chance pour demain... croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011, 22:11

Il faut vraiment essayer d'y aller de façon très très constante, très stricte, à savoir aux mêmes heures, car même si c'est lui et qu'il vous entend, entre le moment où il va vous entendre, le moment où il va pouvoir se bouger, parce qu'il aura sûrement peur de vous rejoindre, y aura dans sa tête une lutte entre la peur et l'envie de vous retrouver. Donc, faut qu'il ait des repères de la luminosité, quand il entend votre voix, des repères différents dans l'espace, qui feront que par exemple si aujourd'hui il n'est pas venu, dans trois jours, parce qu'il saura que quand la lumière du jour est comme çi ou comme ça, il s'apprêtera peut-être à vous rejoindre, à l'avance, c'est lui qui peut-être vous attendra dans un coin ayant repéré, que vous veniez à telle heure. En fait, plus vous lui donnerez de repères dans l'espace, plus ça sera facile, pour qu'il vous rejoigne malgré ses peurs. J'sais pas si je suis bien claire, j'espère que si...
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: FREEDOM   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011, 22:47

C'est une très bonne idée ; venir aux mêmes heures pour qu'il ait des repères et reprenne confiance...
Sinon, les personnes qui veulent "capturer" un chat se servent d'une grande cage dans laquelle elles mettent une gamelle, une fois le chat à l'intérieur la porte se referme ; je trouve ce système plutot stressant une fois l'animal pris, mais efficace apparemment pour les chats sauvages qui doivent être soignés ou placés en refuge... ; après il se peut aussi que ce soit un autre animal attiré par l'odeur de la gamelle qui se fasse piéger...
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 11:08

Oui je me suis fixé comme horaire 19h00

Je suis en repos aujourd’hui et j'aurai aimé y passer dans la journée... par chance qu'il soit là .
Je craint qu'avec la pluie il soit allez se réfugier plus loin. Quoi que la gamelle de croquette que jai mis dans les bois était totalement sèche.
Car d'apres la personne il est dans un chemin dans les bois....
Donc ça ne facilite pas la tache pour le repérer! Mais quand je l'appelle au moins il n'y a pas d'autres bruits.
Il doit mieux m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREEDOM (noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOU REED, SCOTT, ALINA, FREEDOM
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)
» BEN (Noir)
» MAX (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: