FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FREEDOM (noir et blanc)

Aller en bas 
+17
tarzan
Chris58
CATHERINE C
lénou
Bil
MIMI-58
Josy
Reglois
Juju58
csil58
Michele-Jaguar
athou
sylvie58
Justine.R
Cha58
Tatie
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:47

Rappel du premier message :

FREEDOM
Né le 5 août 2010
Tatouage : HMF613
Adopté le 12 mars 2011

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Freedo10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 18:13

Super photos !!! Très heureux Très heureux C'est génial de nous faire profiter de sa nouvelle vie OK Ca c'est sur il a l'air malheureux le Freedom, en plus il a un nouveau pote lapin rires rires Merci beaucoup Juju58 FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 850300
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 18:51

Extras les photos! OK
1000 mercis pour lui! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 19:15

Merci à vous aussi ! Au refuge beuregard de sauver tout ces animaux !
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 20:14

Super pour ses premiers jours OK
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 23:15

joli freedom, ton nom t'a porté chance!
revoilà la liberté!!
Pour ce qui est du colleir anti-puce, je vous le déconseille! les chats qui sont de grands explorateurs peuvent rester accrochés si le collier se prend dans une branche, un piquet, du grillage et ils peuvent rester ainsi pendus et en mourir!! (c'est arrivé à une connaissance qui ne se l'ai jamais pardonné)
optez plutôt pour des traitement en pipette!!
bonne route petti chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 12:52

Le lapin a l'air d'avoir l'habitude des chats, et Freedom, a l'air de faire copain avec le lapin, sans souci, c'est fou ça. J'ai jamais eu de lapin, alors quand je vois ce genre de tableau-là j'suis aux anges. Les animaux sont beaucoup plus prompts à faire bon ménage entre eux, que nous, les humains, entre nous lol.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 13:36

Il est vraiment zen le petit Freedom ! Il a du se sentir bien chez vous d'emblée. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:52

Très belles photos, il est heureux le loulou Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 21:42

Des petites nouvelles de Freedom...
Il va très bien.
Il se sera vite habitué à nous !

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 100_5213

Il est FAN de son arbre à chat ! A l'heure que je vous écrit il est encore dessus !!
FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 100_5310

Il aime bien aussi se mettre sur la cage du lapin et du cochon d'inde !
Il regarde le lapin d'un air de dire "huhu j'aimerai bien jouer avec toi"

Et petite question :) vous allez voir j'aime bien poser des questions ! mais bon c'est pour faire bien avec Freedom !
La dernière fois freedom ne sentait pas très très bon du coup j'ai été dans une animalerie pour prendre un shampoing ... j'ai opté pour le sans rinçage ....
Je pense que c'est mieux qu'un shampoing avec rincage vue que les chats n'aiment pas l'eau.

Enfin voilà j'aimerai votre avis pour faire bien :)
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 13:22

Un gentil Freedom qui aime ses copains dont le 🐰

Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 13:46

Merci pour les nouvelles de ton mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 18:29

Il est superbe le Freedom ! Très heureux Très heureux
Pour le shampoing je ne suis pas une experte mais tous les chats ne détestent pas l'eau, si ça se trouve Freedom aimera l'eau, il faudrait tester, mais dans le doute le sans rinçage est surement plus efficace !! Mr. Green
Merci pour ces nouvelles et ces photos Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 20:05

Bonjour ,

Je vous apporte quelques nouvelles de FREEDOM qui va bien!

Il fait sa petite vie. Tout se passe bien, malgré une période avec quelques pipi et caca en dehors de sa litière (pourquoi ? aucune idée)
sa litière est toujours propre ... mais des fois il s'amuse à faire ça derrière le canapé.

Alors quand papa le gronde c'est pire il recommence.

ça a l'air de s'être calmé ... espérons que ça dure.

On à trouvé le jeu favori de FREEDOM , les attaches de sachets (pain de mie, brioche) en plastique.... Il adore jouer avec ça !
Comme quoi il ne faut pas grand chose.
Tous les soir il me suit dans la chambre pour avoir des câlins avant de faire dodo !

Il s'entend très bien avec ses amis lapin et cochon d'inde.

Bonne soirée

Justine


FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 100_5410

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 100_5810
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 21:34

Il serait plus prudent d'éviter de donner des attaches de sachets et les élastiques comme jouets aux chats.
Ils risquent d'en avaler et cela peut entrainer de graves c..séquences.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:15

les attaches en plastiques sont relativement grosse. Il ne les avales pas, il s'amuse a les faire glisser sur le sol avec sa patte ! Bref comme s'il jouait au foot!
Il fait tout l'appart comme ça.
En ce qui concerne les elastiques il en a pas. Nous savont que ça peut créer un noeud dans les intestins...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:34

Votre réponse me rassure.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:41

oh oui ne vous inquietez pas Très heureux
Je fais attention a mon petit Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 17:54

C'est la première fois que je vois un "félin" et un "rongeur" se faire des câlins, c'est trop Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:44

Mauvaise nouvelle

Freedom, mis en pension dans de la famille s'est échappé de la maison le 27 avril au soir.
Lieu de la disparition : entre Varennes bourg et Parigny
Confus
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 09:44

Mince alors j'espère qu'il va etre vite retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 14:15

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 15:24

Faut tout faire pour le retrouver, petit chat, tout seul, dans la nature. Faut le chercher très tôt le matin et très tard le soir, quand y a moins de monde dehors et être régulier quant aux heures de recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Freedom   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 16:09

Ce pauvre petit Freedom doit en effet ne plus bien savoir où il est, où il en est .

Agé de quelques mois seulement, il a dû à affronter en peu de temps un cumul de situations difficiles à assimiler : le refuge, le début de la sécurité de l'adoption, puis vient la pension à un mois de son adoption : beaucoup de perturbations pour un si jeune chat.
.
Espérons qu'il sera retrouvé sans trop de traumatismes et qu'il pourra retrouver sécurité et stabilité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Freedom   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 18:12

Freedom a t 'il pu être retrouvé sain et sauf ?
Ou, au moins avez-vous maintenant quelques indices pour orienter les recherches, les rendre plus fructueuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 01:17

Je souhaite que vous retrouviez FREEDOM très vite. Je pense comme DOLCE, vous l'avez mis en pension trop tôt alors qu'il n'avait peut-être pas encore trouvé ses marques chez vous.
Tous ces changements en si peu de temps ont complètement perturbé ce pauvre petit Minou.
Merci par avance de nous informer des résultats de vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREEDOM (noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOU REED, SCOTT, ALINA, FREEDOM
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)
» BEN (Noir)
» MAX (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: