FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BAÏLAKA (dogue argentin) ---

Aller en bas 
+48
myrtille
tatagrenouille
josiane s
Association Chats Libres
bearny
lénou
Cha58
MiSol18
Solene_58
Nad
elyz
kirikou
sixanne
Michele-Jaguar
brigitte58
toomuch
milou
Gabi
emily_merry
CATHERINE C
tarzan
sylvie58
Tatie
chezlange
Mamie Bibiche
Chris58
Lydie72
MisterBrent
Elo
Martine
Isaure
lucille58
Bil
Isabelle
Biscotte
Josy
lili
suzy
kettygriffon
vero
tiniak
athou
acajou
loanne
GIPSYSA
MIMI-58
giroflée
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 18:55

Rappel du premier message :

BAÏLAKA

Abandonnée le 4 novembre 2011
Née le 21 juillet 2006
Tatouage : 2FEL250
Adoptée le 25 fevrier 2012

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Bailak10

Parrainée par Nadine C.


Et voilà cette pauvre chienne que nous avons conduite immédiatement chez le véto ce soir.
Après consultation de son carnet de santé, il apparait qu'elle est passée d'éleveur en éleveur
(c'est une pratique courante). Elle n'a que 5 ans, elle en paraît 10.
Une vraie usine à reproduire. Cette chienne fend le coeur et la manière dont elle a été abandonnée
par cette petite C......... asse d'à peine 20 ans, pianotant sur son téléphone tandis qu'elle signait
le contrat d'abandon. je-bous!

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Doguea10

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Doguea11

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Doguea12

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Doguea13

Elle a un nom à rallonge et un pedigree long comme le bras. C'est une dogue argentin
Ne retenons que BAÎLAKA.... quelle triste vie que la tienne


Dernière édition par Laurence C. le Jeu 19 Jan 2012, 09:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 17:58

comment va le chien abandonné et hospitalisé hier?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 18:30

C'est Bailaka qui a été hospitalisée hier soir. Elle est au refuge aujourd'hui et a fait deux belles balades aujourd'hui
dans le champ. Une vidéo dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 18:44

j'avais mal compris!
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 19:30

Que de souffrances Triste !! Pauvre petite chienne, tu n'es plus que le fantôme de toi-même. Comment peut-on faire ça Question chut
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 20:36

Triste mon dieu..... j'ai les larmes aux yeux juste à te voir en photo ma belle..... heureusement encore que c'est à Beauregard que tu as été larguée..... là au moins tu vas te refaire une santé et découvrir que les humains ne sont pas tous des pourris ! grosses caresses ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 21:00

Mais qu'est ce que ces gens ont dans la tête ?
Surement pas grand chose et ça sonnerait creux si je la balançais contre un mur !!! je-bous! je-bous!
Pauvre Baïlaka, que de souffrances as-tu enduré avant d'arriver là ?
Comme tu as du "crever de faim" pour être dans un tel état de maigreur :: Grrr!!! Grrr!!!
Je te souhaite de vite te requinquer dans l'Arche de BEAUREGARD, ta nouvelle maison que j'espère de transition.

Merci à Laurence, Alain et toute l'équipe, pour les bons soins que vous allez lui prodiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 21:06

Je crois que pour cette chienne arriver à Beauregard était la meilleure chose pour elle. Respect à Laurence et Alain pour leur calme face à tous ces s.....ds qui se pointent la bouche en coeur pour larguer leurs animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 22:54

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 01:15

je suis heureuse que Bailaka soit arrivée a beauregard
au moins sur elle sera posé un autre regard que celle d'une rentabilité
je n'ai même pas envie de passer ma colère contre ceux qui l'on eu a tour de rôle
mais plutôt de garder mon énergie pour aider le refuge comme je le peux
tu as l'air tellement douce et sympa malgré la souffre qui a dû te tenailler
toi aussi tu vas devenir une jolie princesse ,pleins de caresses a toi ma belle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 08:39

Mon Dieu ! Comment es ce possible ? tout exprime la souffrance, au moins morale ,chez toi Bailaka , ton regard de " chien battu " , attention , je ne dis pas que tu l ' étais , ton ventre affamé et déformé par tes nombreuses portées Grrr!!! Je te souhaite de te refaire une santé très rapidement , et de trouver une famille qui saura t ' aimer ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 10:21

J'ai vraiment du mal à prononcer son nom, Baïka aurait suffit.
C'est dingue on dirait qu'elle connait déja le chemin Exclamation Et on la sens déjà beaucoup attaché à ses soigneurs. Les trois p'tites têtes qui dépassent derrière la porte, c'est trop mimi Mr.Red
La puce doit se sentir soulagée de pouvoir enfin sentir la chaleur humaine qui l'entourre dans ce refuge. Désormais elle va pouvoir dormir sur ses deux oreilles, rassuré par la présence de ses personnes aimantes qui l'entourrent.
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 10:40

je ne peux pas lire la video Pas ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
chezlange
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 118
Age : 65
Prénom : janie

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 10:42

Pauvre petite mère. Dans son malheur elle a eu de la chance d'arriver à Beauregard.
Je n'arrive pas à ouvrir les vidéos quand c'est une serie de lettres.
Voici des fleurs


Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 11:08

Comme ceci, vous devriez pouvoir la lire :

Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 12:01

ça fonctionne, merci Tatie
Sa maigreur est effroyable; elle est contente en tout cas; enfin on lui prête attention et elle a le ventre plein. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 12:57

Une horreur ! ce qu'ils lui ont fait subir ! :Bombexp:
Elle est vraiment d'une maigreur à faire peur et ses tétines (ça me rappelle celles d'Usselle lorsqu'elle est arrivée à la maison et que sa dernière portée venait tout juste d'être sevrée) ! J'espère qu'avec de l'amour et de l'attention (je sais qu'elle n'en manquera pas avec vous), elle se portera mieux dans quelque temps. Elle va enfin découvrir une autre vie, si on peut appeler "vie" celle des animaux reproducteurs...
Bonne chance ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 13:52

Elle remue tant la queue de plaisir d'être là !

C'est la preuve de la lamentable vie qu'elle a eue avant.

Profite à fond maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 14:04

magnifique la video applaudi

elle remue tout le temps la queue pour vous dire merci :Love1: , je suis tellement heureuse maintenant dit elle :Love1:

elle est tres affectueuse on le sent , elle va devenir belle applaudi :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 18:48

Oui, petite mère avec ses toutounes toutes déformées, on sent qu'elle est douce et heureuse d'être là :Love1: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Bailaka   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 18:49

Oui, on sent que Bailaka est assez à l'aise sur la vidéo. Reste que lorsqu'on voit les tétines qui pendent, d'avoir trop servi et le corps si maigre de cette toutoune, ça me met en colère envers ses éleveurs. La DSV a-t-elle regard sur ces pratiques ? Ne pourrait-il pas y avoir plus de surveillance et un nombre limité de naissances chez les éleveurs pour éviter ces abus ?
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 22:45

encore une victime de la bêtise humaine!!! mais je suis sûre qu'elle va se retaper auprès de vous! peut on nommer éleveur des abrutis pareils!!! éleveur pour moi ça veut dire: amoureux d'une race d'animaux, soucieux de leur bienêtre, fier de montrer leur beauté, responsable dans la reproduction, respectueux des reproducteurs qui permettent de gagner sa vie!!!, soucieux des placements chez les acheteurs!
mais là on est encore à des années lumières de cela! alors que là je rentre d'un weekend chez un éleveur de chevaux qui répond aux critères qui étaient les miens!
ce ne sont pas des éleveurs ces monstres, ce sont des vendeurs d'animaux sans aucun scrupule!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chezlange
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 118
Age : 65
Prénom : janie

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 04:22

Merci Tatie.pour la vidéo .
Très emouvant. Cette petite mère a l'air si reconnaissante . Ce doit être le paradis pour elle Beauregard..
Merci à tous. Que d'amour dans ces sauvetages. Amour4 Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 09:07

Arriver au refuge est surement ce qui pouvait arriver de mieux à cette pauvre chienne.
Elle a l'air toute heureuse qu'on s'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 13:20

merci Beauregard, pour elle, pour l'espoir, pour l'amour, pour être là.

je t'aime déjà beaucoup Baïlaka, Bisous

Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 18:11

Je n'avais pas encore regardé la vidéo (très émouvante d'ailleurs).
Finalement malgré les claques qui se perdent... c'est peut-être la meilleure chose que cette personne qui l'a abandonnée aie faite pour Baïlaka (moi aussi j'ai du mal à prononcer son prénom).
Les tétines c'est impressionnant mais elles devraient quand même diminuer au fil du temps pour reprendre un volume plus normal. Elle va se remplumer correctement et au moins elle sera heureuse car elle aura de l'amour et de l'attention de la part des humains. Elle va aussi découvrir une autre vie que celle qu'elle a toujours connu.
Au vu de la vidéo, elle a l'air bien gentille et placide. Ne restera plus qu'à lui trouver une bonne famille dont elle fera le bonheur, lorsqu'elle sera complètement retapée.
Bienvenue au paradis sur terre Baïlaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Contenu sponsorisé





BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAÏLAKA (dogue argentin) ---
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIRATE (dogue argentin)
» FAVOR (dogue argentin)
» JAGUAR (Dogue argentin)
» DEESSE (Dogue argentin)
» TYLLER (Dogue Argentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: