Auteur | Message |
---|
loanne LANGUE PENDUE
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Lun 07 Nov 2011, 18:43 | |
| Tout dans on attitude semble dire merci, merci, deja son regard est hyper reconaissant. honte a cette personne de l'avoir mise dans cette etat. | |
|
| |
lucille58 DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Lun 07 Nov 2011, 21:26 | |
| oui son regard est doux , dans ses yeux on voit que des mercis , de la reconnaissance envers vous tous
c'est poignant de la voir sur la 1ière photo son regard desesperé et tellement transformée sur cette video , c'est un vrai miracle
tant que le prefet et compagnie fermeront les yeux helas il y aura des milliers de malheureux à 4 pattes qui n'empêcheront pas tous ces vermines humaines de bien vivre et de se mettre plein de sous dans les poches | |
|
| |
suzy DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Mar 08 Nov 2011, 08:35 | |
| Que cette vidéo fait du bien ! Malgré tout le mal que je pense des personnes qui n'ont pas permis à Baïlaka d'avoir jusqu'à présent une bonne vie, ce qui fait plaisir à voir c'est que cette chienne est déjà très sociabilisée. Ca va beaucoup aider pour qu'elle se retape vite. Je crois bien que Douglas est tombé amoureux....
| |
|
| |
Elo BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Mar 08 Nov 2011, 15:21 | |
| Oui, j'ai pensé pareil en voyant la vidéo : elle fait un bien joli couple avec Douglas. Gros câlins à cette petite mère qui semble avoir gardé une certaine joie de vivre, malgré tout. | |
|
| |
lili ACCRO A BEAUREGARD
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Mer 09 Nov 2011, 09:27 | |
| Tu as l air si gentille ma belle, j ai hate de faire ta connaissance... C est effrayant de voir ce que les humains ont pu te faire, et comme ils t ont fait du mal a te faire faire des bebes sans arret.... Ta vie sera belle maintenant, et tu vas pouvoir souffler et vivre normalement ma belle... caresses a toi :Love1: | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| |
| |
tarzan ACCRO A BEAUREGARD
| Sujet: balaika Dim 13 Nov 2011, 17:11 | |
| La pauvre Bailaka a l'air triste et inquiète, d'ici quelques semaines, elle saura qu'elle peut faire confiance au personnel et bénévoles de Beauregard. | |
|
| |
MisterBrent DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Dim 13 Nov 2011, 17:32 | |
| Un regard qui fait mal au coeur . C'est pas facile d'oublier le passé ma jolie. Courage, Beauregard veille sur toi. | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Dim 13 Nov 2011, 18:04 | |
| C'est peut être ce qui ressort de ces photos... mais je peux vous dire que Baîlaka n'est nullement inquiète quand elle nous accueille joyeusement, bien au contraire. Elle est très en quête de caresses et en redemande en vous soulevant le bras de la truffe. Elle mange toujours ses 3 repas par jour et ses selles sont enfin normales. C'est l'appareil photo qui l'inquiète un peu | |
|
| |
tarzan ACCRO A BEAUREGARD
| Sujet: BALAIKA Dim 13 Nov 2011, 18:13 | |
| En effet, il se peut que ce soit l'appareil photos qui la destabilise, car sur la vidéo, oui, on la sentait plus sereine. Nous voilà rassuré... d'autant qu'elle a bon appétit
| |
|
| |
MisterBrent DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Dim 13 Nov 2011, 18:46 | |
| - Citation :
- Nous voilà rassuré..
Tout a fait Merci pour ce complément d'info. | |
|
| |
sylvie58 BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Dim 13 Nov 2011, 20:05 | |
| En fait comme presque tous les retraités d'élevage elle a tout à découvrir de la vie en dehors d'un box et tout la surprend et peut l'inquiéter. Mais pas d'inquiétude à ce sujet, elle aura vite fait de s'approprier son nouvel environnement. | |
|
| |
lili ACCRO A BEAUREGARD
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Lun 14 Nov 2011, 20:58 | |
| J ai fais la connaissance de bailaka la semaine dernière, elle est juste adorable cette chienne et si câline... Je suis contente qu elle récupère bien. Tu mérite bien une belle vie remplie d amour et des câlins ma belle apres ce qu ils t ont fais subir c ignobles gens. Je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle.... Milles caresses a toi | |
|
| |
Josy BEAUREGARD... MA FAMILLE
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Sam 19 Nov 2011, 20:37 | |
| Je te fais beaucoup de câlins ma douce, tu en a bien besoin, mais je trouve que tu as meilleure mine si je puis dire !!!! | |
|
| |
milou TIMIDE
| Sujet: bailaka Sam 19 Nov 2011, 21:33 | |
| c'est carrément dégueulasse,marre des gens qui s'approprient tous les droits sur les animaux,quel monde de dingues milou | |
|
| |
Chris58 DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Dim 20 Nov 2011, 07:51 | |
| Elle est vraiment attendrissante ... :Love1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Dim 20 Nov 2011, 15:06 | |
| Elle me touche énormément. L'état dans lequel elle est arrivée, ne l'empêche visiblement pas, de continuer à être infiniment meilleure que les humains dont elle a pourtant tant subi. L'espérance de vie d'un animal n'est déjà pas si longue, alors autant que possible, on se doit de leur faire vivre le meilleur le temps qu'ils nous accompagnent. |
|
| |
Elo BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Dim 20 Nov 2011, 17:31 | |
| Oh oui, Alicia, comme vous elle me touche infiniment Baïlaka. J'espère de tout coeur qu'elle trouve une famille qui lui donne enfin une belle et douce vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Sam 03 Déc 2011, 20:09 | |
| 1 mois déjà... comment va-t-elle, Baïlaka ? :Love1: |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Sam 03 Déc 2011, 20:46 | |
| Elle a repris beaucoup de poids et ses mamelles sont beaucoup plus... "présentables" Je ferai des photos promis, mais en ce moment les journées sont un peu surchargées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Sam 03 Déc 2011, 21:30 | |
| Merci! C'est bien qu'elle se soit remplumée! :Love1: |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: BAIKALA Dim 04 Déc 2011, 13:08 | |
| Un mois jour pour jour, que BAKAILA a éte recueillie dans un état tellement misérable, Elle dégage maintenant une telle douceur Quel potentiel de confiance elle détient pour une si spectaculaire métamorphose. |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Dim 04 Déc 2011, 13:20 | |
| | |
|
| |
lucille58 DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- Dim 04 Déc 2011, 14:15 | |
| oh la la c'est spectaculaire , magnifique elle est belle BAILAKA son regard est plein de douceur et de tendresse on a envie de lui faire plein de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) --- | |
| |
|
| |
| BAÏLAKA (dogue argentin) --- | |
|