FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BAÏLAKA (dogue argentin) ---

Aller en bas 
+48
myrtille
tatagrenouille
josiane s
Association Chats Libres
bearny
lénou
Cha58
MiSol18
Solene_58
Nad
elyz
kirikou
sixanne
Michele-Jaguar
brigitte58
toomuch
milou
Gabi
emily_merry
CATHERINE C
tarzan
sylvie58
Tatie
chezlange
Mamie Bibiche
Chris58
Lydie72
MisterBrent
Elo
Martine
Isaure
lucille58
Bil
Isabelle
Biscotte
Josy
lili
suzy
kettygriffon
vero
tiniak
athou
acajou
loanne
GIPSYSA
MIMI-58
giroflée
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2011, 18:55

Rappel du premier message :

BAÏLAKA

Abandonnée le 4 novembre 2011
Née le 21 juillet 2006
Tatouage : 2FEL250
Adoptée le 25 fevrier 2012

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Bailak10

Parrainée par Nadine C.


Et voilà cette pauvre chienne que nous avons conduite immédiatement chez le véto ce soir.
Après consultation de son carnet de santé, il apparait qu'elle est passée d'éleveur en éleveur
(c'est une pratique courante). Elle n'a que 5 ans, elle en paraît 10.
Une vraie usine à reproduire. Cette chienne fend le coeur et la manière dont elle a été abandonnée
par cette petite C......... asse d'à peine 20 ans, pianotant sur son téléphone tandis qu'elle signait
le contrat d'abandon. je-bous!

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Doguea10

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Doguea11

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Doguea12

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Doguea13

Elle a un nom à rallonge et un pedigree long comme le bras. C'est une dogue argentin
Ne retenons que BAÎLAKA.... quelle triste vie que la tienne


Dernière édition par Laurence C. le Jeu 19 Jan 2012, 09:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
loanne
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 155
Age : 57

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 18:43

Tout dans on attitude semble dire merci, merci, deja son regard est hyper reconaissant. honte a cette personne de l'avoir mise dans cette etat.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:26

oui son regard est doux , dans ses yeux on voit que des mercis , de la reconnaissance envers vous tous

c'est poignant de la voir sur la 1ière photo son regard desesperé et tellement transformée sur cette video , c'est un vrai miracle



tant que le prefet et compagnie fermeront les yeux helas il y aura des milliers de malheureux à 4 pattes qui n'empêcheront pas tous ces vermines humaines de bien vivre et de se mettre plein de sous dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 08:35

Que cette vidéo fait du bien ! Malgré tout le mal que je pense des personnes qui n'ont pas permis à Baïlaka d'avoir jusqu'à présent une bonne vie, ce qui fait plaisir à voir c'est que cette chienne est déjà très sociabilisée. Ca va beaucoup aider pour qu'elle se retape vite. Je crois bien que Douglas est tombé amoureux....


Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:21

Oui, j'ai pensé pareil en voyant la vidéo : elle fait un bien joli couple avec Douglas.
Gros câlins à cette petite mère qui semble avoir gardé une certaine joie de vivre, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2011, 09:27

Tu as l air si gentille ma belle, j ai hate de faire ta connaissance...
C est effrayant de voir ce que les humains ont pu te faire, et comme ils t ont fait du mal a te faire faire des bebes sans arret....
Ta vie sera belle maintenant, et tu vas pouvoir souffler et vivre normalement ma belle...
caresses a toi :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 16:20

La belle récupère doucement mais surement.
Sa marraine est venue tout spécialement du Loiret pour lui rendre visite samedi. Voici des fleurs

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Bailak11

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Bailak12
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: balaika   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 17:11

La pauvre Bailaka a l'air triste et inquiète, d'ici quelques semaines, elle saura qu'elle peut faire confiance au personnel et bénévoles de Beauregard.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 17:32

Un regard qui fait mal au coeur Triste . C'est pas facile d'oublier le passé ma jolie. Courage, Beauregard veille sur toi. Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 18:04

C'est peut être ce qui ressort de ces photos... mais je peux vous dire que Baîlaka n'est nullement
inquiète quand elle nous accueille joyeusement, bien au contraire. Elle est très en quête de caresses et en redemande en vous
soulevant le bras de la truffe. Elle mange toujours ses 3 repas par jour et ses selles sont enfin normales.
C'est l'appareil photo qui l'inquiète un peu Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: BALAIKA   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 18:13

En effet, il se peut que ce soit l'appareil photos qui la destabilise, car sur la vidéo, oui, on la sentait plus sereine.
Nous voilà rassuré... d'autant qu'elle a bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 18:46

Citation :
Nous voilà rassuré..

Tout a fait OK Merci pour ce complément d'info. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:05

En fait comme presque tous les retraités d'élevage elle a tout à découvrir de la vie en dehors d'un box et tout la surprend et peut l'inquiéter. Mais pas d'inquiétude à ce sujet, elle aura vite fait de s'approprier son nouvel environnement. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:58

J ai fais la connaissance de bailaka la semaine dernière, elle est juste adorable cette chienne et si câline... Je suis contente qu elle récupère bien. Tu mérite bien une belle vie remplie d amour et des câlins ma belle apres ce qu ils t ont fais subir c ignobles gens. Je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle.... Milles caresses a toi Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 20:37

Je te fais beaucoup de câlins ma douce, tu en a bien besoin, mais je trouve que tu as meilleure mine si je puis dire !!!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
milou
TIMIDE



Nombre de messages : 14
Age : 54

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: bailaka   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 21:33

c'est carrément dégueulasse,marre des gens qui s'approprient tous les droits sur les animaux,quel monde de dingues
milou
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 07:51

Elle est vraiment attendrissante ... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 15:06

Elle me touche énormément. L'état dans lequel elle est arrivée, ne l'empêche visiblement pas, de continuer à être infiniment meilleure que les humains dont elle a pourtant tant subi. L'espérance de vie d'un animal n'est déjà pas si longue, alors autant que possible, on se doit de leur faire vivre le meilleur le temps qu'ils nous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 17:31

Oh oui, Alicia, comme vous elle me touche infiniment Baïlaka.
J'espère de tout coeur qu'elle trouve une famille qui lui donne enfin une belle et douce vie. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 20:09

1 mois déjà... comment va-t-elle, Baïlaka ? :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 20:46

Elle a repris beaucoup de poids et ses mamelles sont beaucoup plus... "présentables"
Je ferai des photos promis, mais en ce moment les journées sont un peu surchargées
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 21:30

Très heureux Merci! C'est bien qu'elle se soit remplumée! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 12:58

Elle est même presque prête à être enfin stérilisée Très heureux

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Bailak13
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: BAIKALA   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 13:08

Un mois jour pour jour, que BAKAILA a éte recueillie dans un état tellement misérable,

Elle dégage maintenant une telle douceur Soleil Je vous aime!!!
Quel potentiel de confiance elle détient pour une si spectaculaire métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 13:20

Je n'avais pas fait attention.. exact ! un mois juste entre ces deux portraits Très heureux

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Bailak14 BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Bailak15
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:15

oh la la c'est spectaculaire , magnifique

elle est belle BAILAKA son regard est plein de douceur et de tendresse

on a envie de lui faire plein de Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAÏLAKA (dogue argentin) ---
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIRATE (dogue argentin)
» FAVOR (dogue argentin)
» JAGUAR (Dogue argentin)
» DEESSE (Dogue argentin)
» TYLLER (Dogue Argentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: