FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ARTIK (berger d'asie centrale)

Aller en bas 
+38
lucille58
brigitte58
bearny
babka
Bil
MIMI-58
acajou
Emilie and Co
kribull
kettygriffon
pacha18
mollet
josiane s
tatagrenouille
Rclochette
castiau
Feuchonchon
Dadafool
myrtille
toomuch
loanne
kevin
MiSol18
Solene_58
lili
ophéliie58
GIPSYSA
Cha58
Tatie
lénou
MisterBrent
LULUE
Elo
suzy
Josy
athou
tiniak
Admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:52

Rappel du premier message :

ARTIK

Née le 12 janvier 2010
Tatouage : 2GZJ734
Adoptée le 15 avril 2013

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Artik-10

Parrainée par Lulue


SON HISTOIRE

Toute reproduction et diffusion des contenus de cette galerie (photos et textes) est interdite. Article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle

.


Dernière édition par Laurence C. le Mer 14 Mar 2012, 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013, 21:35

Bonne vie à vous deux Artik et à Elisabeth !

Profitez en très très longtemps !
C'est toujours bien émouvant un départ !
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013, 21:50

bravo pour toi ma belle ARTIK ça y est ton bonheur tu l'as trouvé Acclamer Acclamer

merci à vous pour cette belle adoption c'est genial Acclamer applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013, 22:16

Quelle joie de te savoir aujourd'hui chez toi, ma belle !
Je te souhaite d'avoir une très belle vie, Tik Tik Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
mollet
JE ME LANCE



Nombre de messages : 45
Age : 68
Prénom : elisabeth

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013, 22:26

c'est une chienne douce, craintive certes mais qui n"a pas 2 SOUS d'agressivité, ce soir je dors dans le canapé la porte d'extérieur ouverte au cas ou....car elle veut dormir dehors la coquine et la nuit leur comportement change, comme elle n'a pas eu trop de temps pour s'adapter a son nouvel environnement je préfère rester a proximité;
et j"ai embrassé sa grosse truffe plein de fois Laurence... Je l'adore...Faites moi confiance!
bises a tous;
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013, 22:56

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Lundi10

çà, c'est ce qui s'appelle un bon lundi !!!

Longue et heureuse vie à vous, Elisabeth & Co

J'ai hâte de voir les photos de Titik avec ses nouveaux amis
Bonne nuit en sa compagnie

(et à bientôt peut-être... je suis susceptible de travailler à Cambrai à la rentrée de septembre ! Clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013, 23:08

tellement heureuse pour toi ma belle ARTIK si gentille merci a vous madame Bisous Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013, 07:17

Personne n'en doute, Elisabeth, mille mercis pour elle Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
mollet
JE ME LANCE



Nombre de messages : 45
Age : 68
Prénom : elisabeth

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013, 08:39

eh bien DADAFOOL, je suis à 20 km de cambrai ,alors à bientôt peut-être!
elle a passé une bonne nuit, je suis allée la voir plusieurs fois cette nuit, elle dormait mais a fait la fête à mon coq à l'aube celui ci vivait dans la cour.... elle n'aime pas les volailles je crois! a mon avis les poules devront rester sur leur territoire car dès qu'elles sortent dans le poulailler, artik se précipite... MAIS BON C'EST LA NATURE! je serai vigilante, mais les poules ,c'est plus difficile à dresser!j'en ai une trentaine (pour les oeufs) et elles meurent de leur belle mort;
a bientôt pour d'autres nouvelles,
ELISABETH
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013, 13:37

Pas de chance pour Monsieur Coq mais bravo pour ce bon début.
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013, 19:39

Il faudrait que monsieur le coq apprenne à jouer à la statue!... Simplet
Comment s'est passée la journée?
Revenir en haut Aller en bas
mollet
JE ME LANCE



Nombre de messages : 45
Age : 68
Prénom : elisabeth

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013, 20:11

La journée s'est bien passée avec quelques émotions toutefois!!!
mes poules ne sortent même plus dans le poulailler... Artik n'aime guère tout ce qui vole(merle,tourterelle, oiseau); on s'adapte!
mais je me suis absentée environ une heure cet ap midi et quand je suis revenue, plus d'Artik, j'aime autant vous dire que j'ai frôlé l'infarctus!!! elle était passée par l'enclos de ânes entre les barreaux des barrières (seule issue possible).
Je l'ai très vite retrouvé blottie dans un coin de la pâture d'en face;quand je l'ai appelée ,elle est venue tout de suite! mais grosse émotion pour moi!
j'ai donc passé l'ap midi à grillager les barrières et je fermerai en plus les ports du hangar quand je reprendrai le travail... En ce moment elle est à l'intérieur avec moi car je veux l'habituer à la télé, car dès qu'elle entendait une voix elle cherchait partout, un peu affolée; cette nuit je reste dans le canapé et je la garde à l'intérieur, je ne veux pas qu'elle dorme sous la pluie et on est dans le nord quand même donc trop de problème d'arthrose par la suite! quand il fera un temps correct je la laisserai à l'extérieur! elle n'est même pas rentrée dans sa niche à veau! poutant il y a la place pour 3 berger d'asie centrale!
Voilà ma première journée avec ma miss, mais elle est adorable! j'ai vraiment bien fait d'attendre mes vacances pour l'adopter!
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013, 20:17

Ouf ! Quelle peur vous avez du avoir !

Bonne nuit à vous deux et aux poules aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013, 20:18

J'imagine votre émotion, Elisabeth, j'avais vécu la même frayeur avec mon Epagneule Cannelle qui avait couru vers moi à toutes pattes en entendant ma voix au détour d'une rue, 2 jours après son adoption!!!
Juste une réflexion que je me fais: La miss n'est-elle pas faite pour vivre avec un autre compagnon pour être épanouie et sereine?...
Revenir en haut Aller en bas
mollet
JE ME LANCE



Nombre de messages : 45
Age : 68
Prénom : elisabeth

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013, 20:58

oui peut être, elle s'attache très fort mais là je gère ninja( la chatte) et Artik au niveau des gamelles (cela se passe bien) et les ânes(10) et les chevaux(5) et les poules et je travaille; elle semble assez possessive quand même ,j'ai peur qu'ensuite ,quand elle aura son maître attitré elle ne soit jalouse; pour l'instant elle ne sait pas ce qu'est une vie avec des maîtres qui ne s'occupent que d'elle mais je crois qu'elle s'y fera très vite . Et si je dois faire un choix un jour parce qu'ils ne s'entendent pas, cela me fendrait le coeur; elle ne s'ennuie pas, mais pour l'instant ne veut pas que je m'éloigne; j'attends donc un peu et j'aviserai; j'aurai aimé prendre un autre chien avec lequel elle s'entendait déjà mais bon....
je vous tiens au courant!!!
elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2013, 08:37

Quelle grande famille, vivement les photos Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2013, 22:56

je pense qu'il faut un peu plus de temps pour bien s'adapter ensuite je suis sur que tiktik ne cherchera meme plus les poulettes!! Bailaka faisait pareil quand je l'ai adoptée avait meme fait mine de croquer mon chat mais maintenant elle lui fait de gros bisous et regarde mes oiseaux sans rien leur faire !ne vous en faite pas Artik est très intélligente elle va vite comprendre comment fonctionne la maison !!encore merci pour elle et gros bisous a vous deux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013, 09:45

Oui, du temps pour l'adaptation, c'est le maître/mot et ne pas être trop autour d'elle et présente non plus, bien au contraire, vaquer à ces occupations comme si de rien n'était pour ne pas stresser le nouvel arrivé et lui montrer que tout est normal et que la vie continue de façon zen et sereine. Pas si simple, mais je suis certaine qu'Artik va se poser. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mollet
JE ME LANCE



Nombre de messages : 45
Age : 68
Prénom : elisabeth

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:52

Nous avons passé un excellent mercredi!!!
matin: grande balade le long du canal, rencontre avec un ami,on s'est assis au bord du canal, Artik s'est gentiment couchée( elle est très respectueuse en laisse).
AP midi: je la laisse seule 2 h environ (j'ai fermé le hangar malgré les barrières grillagées!). Aucun problème elle était couchée sous le préau quand je suis revenue.
Soirée: balade en petit 4/4 pour aller chez ma maman, je l'ai portée pour la faire monter, mais ensuite elle associera vite la voiture et la balade (un nouveau jardin à découvrir!)
Ce matin,elle est arrivée queue en l'air et toute guillerette pour dire bonjour, s'est mise sur le dos pour des caresses, n'a pas sauté sur le grillage du poulailler lorsque je leur ai donné le grain;
En bref, elle s'adapte très vite et je crois bien qu'elle se sent déjà chez elle; elle est intelligente et comprend vite ou elle a le droit d'aller et où cela lui est interdit (poulailler, boxes des chevaux,...)
C'est une crème de chienne et je l'adore!
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013, 16:08

Quel plaisir de lire vos messages ,le bonheur pour Artik c'est génial Amour2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:06

Elle a l'air de vite s'acclimater Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:22

Un vrai plaisir de vous lire; quel bonheur de savoir que tout se passe bien Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013, 22:16

Soleil OK Fleur bleue
Mais sa "môman" doit avoir un photo Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013, 22:36

Tu comprends vite ma Tik ! avec les animaux il faut juste deux choses : Amour et patience ! c'est tout ! gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:56

Merci, merci, merci beaucoup pour ces nouvelles.
Elle est en effet très très attachante et bientôt, j'en suis sûre, très attachée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2013, 13:41

Comment va la miss sous le soleil? Clin d\'oeil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTIK (berger d'asie centrale)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAKOU (Berger d'Asie Centrale)
» PANDA (Berger d'Asie Centrale)
» MAGDA (Croisée griffon)
» BIRDY (berger d'asie centrale)
» USHI et ARAXE (Berger d'Asie Centrale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: