FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ARTIK (berger d'asie centrale)

Aller en bas 
+38
lucille58
brigitte58
bearny
babka
Bil
MIMI-58
acajou
Emilie and Co
kribull
kettygriffon
pacha18
mollet
josiane s
tatagrenouille
Rclochette
castiau
Feuchonchon
Dadafool
myrtille
toomuch
loanne
kevin
MiSol18
Solene_58
lili
ophéliie58
GIPSYSA
Cha58
Tatie
lénou
MisterBrent
LULUE
Elo
suzy
Josy
athou
tiniak
Admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 Empty
MessageSujet: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:52

Rappel du premier message :

ARTIK

Née le 12 janvier 2010
Tatouage : 2GZJ734
Adoptée le 15 avril 2013

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 Artik-10

Parrainée par Lulue


SON HISTOIRE

Toute reproduction et diffusion des contenus de cette galerie (photos et textes) est interdite. Article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle

.


Dernière édition par Laurence C. le Mer 14 Mar 2012, 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 EmptyDim 20 Avr 2014, 09:06

mollet a écrit:
bonjour!

pour tous ceux qui ont connu Artik...... Elle va très bien ma grande nénette, a le poil qui brille et est devenue beaucoup plus sûre d'elle! excellente chienne de garde, câline, ayant son tapis au pied de mon lit la nuit, toujours à l'extérieur dans la journée(même sous une pluie battante, elle ne veut rien savoir)
...adorable en promenade, elle ne tire jamais; est très "chiot" dans sa t^te, grande amusette avec ses jouets et tout ce qu'elle déniche, coquine et farceuse, toujours en éveil, elle aboit sur tout ce qui passe, se fait un plaisir de sauter contre la haie pour y chasser tout ce qui vole! DIEU QUE TOUS CES VOLATILES L'EXASP7RENT!!! et les poules n'en parlons pas! c'est la haine profonde! elle a réussi aussi à décrocher des plumes de la queue d'un canard qui avait tenter de se poser sur son territoire! elle l'a attrapé alors qu'il s'envolait... je ne compte plus les poules qu'elle a réussi à occire malgré toute mon attention... c'est une calamité pour tout ce qui a des plumes mais elle est tellement adorable avec moi !!! c'est mon pot de colle adoré, pas compliquée et tellement attachante, je souhaite la garder longtemps, très longtemps car elle fait vraiment partie de ma vie, j'espère qu'elle a oublié son vilain passé! en tous cas, son comportement le laisse croire tant elle est à présent devenue bien plus sûre d'elle quoique toujours très méfiante (sans agressivité) avec les étrangers; elle n'a cependant qu'une seule maîtresse et elle le fait comprendre à quiconque essaie de lui donner des ordres! elle me regarde alors nonchalamment ,avec l'air de dire:"qu'est ce qu'il me veut celui là?" et n'obéit absolument pas...
Voilà, c'est ainsi, c'est ma belle Artik, nous sommes heureuses toutes les deux! et j'espère que tous ses ex compagnons le sont aussi! merci Laurence de m'avoir fait confiance... BONNE CONTINUATION A TOUS! caresses et bisous aux loulous encore en attente...



Je suis vraiment très heureuse de ces nouvelles.
Merci beaucoup. Faites lui une grosse caresse de ma part.  Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:41

Ces bonnes nouvelles de la belle Artik font bien plaisir !  Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Mam
LANGUE PENDUE
Mam


Nombre de messages : 203
Age : 54
Prénom : Vinca

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 EmptyMar 22 Avr 2014, 08:58

Merci pour ces nouvelles.  Je vois que la vie est belle pour Artik. Soleil 
Pas de chance pour les poules! Elles sont en liberté ou la belle a réussi à passer dans le poulailler?
J'espère que vous n'avez pas eu trop de problème avec le propriétaire des pauvres volailles...
Plein de caresses à Artik la câline.
Revenir en haut Aller en bas
mollet
JE ME LANCE



Nombre de messages : 45
Age : 68
Prénom : elisabeth

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 EmptyMar 22 Avr 2014, 09:22

NON, je n'ai pas eu trop de problèmes avec le propriétaire des poules (c'est moi!!!), ce sont les poules qui sont à chaque fois venues dans le jardin, elles font le grand tour par les pâtures , elles ont pourtant un grand terrain rien que pour elles...Avec un poulailler solidement grillagé et régulièrement il y en a une qui débarque... et là, TIK ne fait pas de cadeau! Diabolique Pas ma faute!! 
je suppose qu'elle a dû chasser des volatiles dans sa jeunesse pour se nourrir peut-être... car elle n'est agressive envers aucun autre animal à poils...
Revenir en haut Aller en bas
LOLODESUILLY
LANGUE PENDUE
LOLODESUILLY


Nombre de messages : 237
Age : 42
Prénom : Laurie

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 EmptyMar 22 Avr 2014, 13:17

Rostand a aussi goûté aux poules..... celles du voisin ! oups !!!!!  Embarassé 
En tout cas Artik est magnifique ! Quel regard   Amour3  Très heureux  Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2014, 10:17

Laurence C. a écrit:
TIK TIK est un amour sur pattes. Elle saura protéger sa famille coûte que coûte et l'aimer par dessus tout.
Elle a fait des progrès considérables, marche super bien en laisse et adore se promener et courir à perdre haleine dans
le parc d'agility. C'est une vraie gamine, joueuse et pleine de vie
Elle s'ennuiera si elle est seule et elle aura besoin d'un compagnon de sa taille pour jouer.

salut

Clin d\'oeil

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Contenu sponsorisé





ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTIK (berger d'asie centrale)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» BAKOU (Berger d'Asie Centrale)
» PANDA (Berger d'Asie Centrale)
» MAGDA (Croisée griffon)
» BIRDY (berger d'asie centrale)
» USHI et ARAXE (Berger d'Asie Centrale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: