FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ARTIK (berger d'asie centrale)

Aller en bas 
+38
lucille58
brigitte58
bearny
babka
Bil
MIMI-58
acajou
Emilie and Co
kribull
kettygriffon
pacha18
mollet
josiane s
tatagrenouille
Rclochette
castiau
Feuchonchon
Dadafool
myrtille
toomuch
loanne
kevin
MiSol18
Solene_58
lili
ophéliie58
GIPSYSA
Cha58
Tatie
lénou
MisterBrent
LULUE
Elo
suzy
Josy
athou
tiniak
Admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:52

Rappel du premier message :

ARTIK

Née le 12 janvier 2010
Tatouage : 2GZJ734
Adoptée le 15 avril 2013

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Artik-10

Parrainée par Lulue


SON HISTOIRE

Toute reproduction et diffusion des contenus de cette galerie (photos et textes) est interdite. Article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle

.


Dernière édition par Laurence C. le Mer 14 Mar 2012, 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
mollet
JE ME LANCE



Nombre de messages : 45
Age : 68
Prénom : elisabeth

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: PHOTOS ARTIK   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2013, 14:57

très bien, on se prépare à faire une balade là, j'ai transmis des photos à laurence lui demandant de les mettre sur le forum car je suis très gourde en informatique, je sais qu'elle les a reçues! voyez je n'oublie pas...
C'est ma grosse puce adorée!(Artik....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2013, 15:55

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Tikche10

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Tikche11

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Tikche12
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2013, 16:15

Amour3 Super belle Artik ! et visiblement à l'aise dans sa nouvelle vie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013, 08:34

Avec un regard pareil, on ne peut que fondre !
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013, 10:52

Effectivement, la miss a un charme Amour4
1 semaine déjà. Merci pour les photos Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mollet
JE ME LANCE



Nombre de messages : 45
Age : 68
Prénom : elisabeth

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013, 10:25

bonjour tout le monde!!!
voici quelques nouvelles d'Artik....
La miss commence à prendre ses marques! elle aboie quand on touche à la boîte aux lettres et prévient quand quelqu'un passe trop près du portail!
elle commence a voler des objets à droite et à gauche pour s'amuser avec( de ses jouets, elle s'en moque!)!
elle adore la voiture, ce qui me permet de l'emmener plus loin pour faire des balades;elle est toujours très sage en promenade, dimanche on s'est promené avec une copine qui a elle aussi adopté un pett chien dans un refuge récemment, et aucun problème...on a croisé un autre chien et aucune agressivité non plus;
par contre ,elle craint toujours mon mari et se sauve toujours quand il approche mais bon ,il a une semaine de congé alors que je reprends le travail, cela les rapprochera peut-être un petit peu (il faut dire qu'il ne lui parle pas beaucoup, il n'a pas la même approche des animaux...)
sinon, toujours adorable, je peux tout lui faire, elle ne bronche pas et commence à faire la fête! ouf!!! je me demandais si je la verrais un jour balancer la queue de contentement!
ps: elle n'aime toujours pas les poules...
a bientôt pour d'autres news...
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013, 16:22

Et le jour où les étoiles scintillent dans leurs yeux, car ils ont compris qu'ils sont dans LEUR famille, c'est Je vous aime!!! Soleil Amour2 Amour4
Merci pour elle, Elisabeth Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013, 19:38

OK OK OK

ok, elle n'a pas encore compris que les poules font partie de la famille...
mais les poules, elles, ont visiblement pigé qu'il faut s'en méfier, après l'exemple du coq : OUFFFF !

grosses caresses à la belle à la queue ballante Acclamer
Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2013, 08:32

je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie belle artik, trés belles photos
Revenir en haut Aller en bas
mollet
JE ME LANCE



Nombre de messages : 45
Age : 68
Prénom : elisabeth

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptySam 04 Mai 2013, 19:35

ALLEZ! quelques nouvelles de ma belle:

elle s'habitue de mieux en mieux, est une excellente gardienne! personne ne passe à pieds ou à vélo sans qu'elle ne se manifeste très fort! idem lorsqu'on s'approche du 4/4 Où elle se trouve régulièrement lorsqu'on rend visite à mammy...
Elle dort à l'intérieur car trop bonne gardienne la nuit ,elle entend tout!!!
elle ramasse régulièrement des objets divers un peu partout ,qu'elle rassemble dans un même endroit sur la pelouse.Voici quelques exemple de ses trophées: balayette, caissette en bois, burin, cache pot métallique, arrosoir en plastique, boîtes d'allumettes (3 fois) et mes chaussettes...
ELLE ADORE LES CARESSES SUR LE VENTRE et ne se lève le matin que lorsqu'elle a eu son câlin;
Tous les dimanches promenades avec biscotte, une petite chienne qu'une amie a adoptée récemment,et au retour à la maison, folle galopade toutes les 2..
vers 20 H et je la rentre pour qu'elle ne s'énerve plus, elle termine généralement sa gamelle la nuit, l'alu sur le carrelage ça fait du bruit!!!
En promenade aucune agressivité envers gens et animaux , c'est agréable, si je m'arr^te pour discuter avec quelqu'un, elle s'assied ou se couche, extrèmement patiente.
c'est mon amour de chienne, ma grosse puce toute douce
voilà,voilà bientôt des photos!
bises à tous et léchouilles d'Artik à tout ceux qui l'ont appréciée
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptySam 04 Mai 2013, 21:44

On l'imagine bien en vous lisant, celà fait plaisir de la voir s'épanouir, on dirait qu'elle rassemble ses moutons comme toute bonne bergère en mettant divers obgets au milieu de la pelouse.

Bonnes belles journées ensemble Soleil
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: ARTIK   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyDim 05 Mai 2013, 07:32

Merci pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyLun 06 Mai 2013, 23:36

Super la belle Tik Tik Bisous
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013, 07:17

que du bonheur en perspective pour vous et la belle artik,les bergers sont des chiens formidables et on ne peut que les adorer Amour3
Revenir en haut Aller en bas
mollet
JE ME LANCE



Nombre de messages : 45
Age : 68
Prénom : elisabeth

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013, 19:56

des nouvelles de tiktik???????????????????
je ne sais pas poster de photos (trop nulle en informatique.....!) je suis donc dépendante d'une bonne âme disponible.
Elle va très bien, me fait la fête et court autour de la voiture quand je rentre le soir, est très, très sale aujourd'hui en raison de la pluie incessante et de son refus de se mettre dans les abris mis à sa disposition! elle serait cependant attirée par le poulailler....Me semble t-il...
Absolument pas agressive envers les autres chiens que l'on rencontre en promenade, par contre féroce envers tout le monde derrière le portail ou dans la voiture!
câline, comprend quelques ordres, un peu à la fois mais obéit quand elle en a envie, la coquine; mais ça c'est dans le caractère du B.A.C.
elle a ses moments de folie douce mais est très calme la plupart du temps. Très attachante, c'est ma grosse poilue que j'aime et que je regrette de n'avoir pas adoptée plus tôt...
BISES à tous et caresses à tous les loulous qui espèrent...
Elisabeth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013, 20:01

Merci pour les nouvelles OK
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013, 22:14

Help, qui peut aider Elisabeth a mettre en ligne les photos !! On attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013, 19:58

Elisabeth,
pour les photos,
tout est expliqué là :

https://refugebeauregard.forumactif.com/t5163-inserer-une-image

Comment va la belle Artik ? Amour3 
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
mollet
JE ME LANCE



Nombre de messages : 45
Age : 68
Prénom : elisabeth

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013, 21:28

Bonjour à tous ceux qui ont connu ma tiktik!,

ma vie a changé depuis que je suis venue chercher ma chienne, j'ai quitté la maison et ai emmené ma belle! elle va super bien, elle ne laissait pas mon mari approcher et faisait pipi de peur à chaque fois qu'il essayait de l'approcher;
cela a duré 2 mois, elle ne s'habituait pas à lui... depuis que je vis ailleurs ,elle s'éclate , joue, a des mimiques, est très gourmande, remue tout le temps la queue quand on lui parle, comprend plein de choses; elle est vraiment partie de rien (au niveau de la compréhension) mais a évolué très vite et est adorable! jamais je n'aurai pensé ma nénette à ce point capable de s'adapter; c'est un amour de chienne, excellente gardienne, elle adore tous ses congénères,très sociable avec chien et chat mais déteste tout ce qui est à plumes (elle s'est fait un oiseau cette semaine); là où je suis (chez ma maman pour l'instant) il n'y a pas de poules... (ouf!).
Ce n'est pas à cause d'elle que ma vie a changé, rassurez-vous! c'était latent...
Mais je suis partie il y a 3 semaines, mon sac et ma chienne dans le coffre; on est cool! je ne serai jamais partie sans elle, pour les photos il faudra attendre caR je n'ai pas l'appareil photo...
Dslée de n'avoir pas donné plus tôt des nouvelles mais ma vie est quelque peu chamboulée actuellement!
bises à tous!
je crois pouvoir vous promettre que ARTIK est heureuse et je regrette à mort de ne l'avoir pas adoptée plus tôt!
ELISABETH
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013, 21:51

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Talach11
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Mam
LANGUE PENDUE
Mam


Nombre de messages : 203
Age : 54
Prénom : Vinca

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyVen 12 Juil 2013, 09:08

Evidemment que la maison ne compte pas, c'est votre amour et votre présence auprès d'Artik qui est important. Je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle vie à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mollet
JE ME LANCE



Nombre de messages : 45
Age : 68
Prénom : elisabeth

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyVen 12 Juil 2013, 21:32

Merci à vous,

Oui, je le crois aussi, elle me fait la fête quand je rentre du travail, va chercher ses jouets, me fait une léchouille et se colle à moi pour des caresses, après elle se défoule, bref le petit rituel commence et on s'amuse!
je la découvre tous les jours, elle claque des mâchoires quand elle a envie de chahuter,me montre ses dents mais comme un sourire! trop drôle!
voilà, c'est ARTIK de maintenant!
bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyVen 12 Juil 2013, 22:40

Artik est une chienne formidable ! bon courage a vous pour votre nouvelle vie Bisous et:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mollet
JE ME LANCE



Nombre de messages : 45
Age : 68
Prénom : elisabeth

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: artik 7 mois après...   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013, 22:26

Je sais, ce n'est pas bien de ma part, je ne vous ai donné aucune nouvelle de ma princesse depuis bien longtemps!!!mais rassurez-vous, elle va très bien!
Elle fait partie de ma vie à jamais et je la sais très heureuse, elle respire la joie de vivre et se porte à merveille! docile, joueuse, excellente gardienne, gourmande et sportive aussi!
une amour de chienne qui pèse 42 KG, lors de sa visite en octobre chez la véto pour son rappel de vaccination, véto qui l'a trouvée en parfaite santé et facile à ausculter( pas de muselière, très docile); que dire de plus?
je pense à tous ceux qui n'ont pas la chance d'être adoptés à ce jour et suis effarée de voir tous les abandons de grands chiens(anatolie, mâtins espagnols etc) sur divers sites que je visite,car plus difficile encore à placer!
merci à tous les bénévoles et au personnel du refuge de vous investir ainsi! pour tout ça, je vous admire et vous apprécie...
BISOUS D'ARTIK ET DE MOI...
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2013, 10:16

Merci pour ces délicieuses nouvelles qui font toujours plaisir à lire.
Nous apprécions, toutes et tous, ces retours sur les ex-pensionnaires de Beauregard.
Caresses à la merveilleuse ARTIK qui sait si bien apporter joie et bonheur et encore merci à vous de lui avoir ouvert ce nouveau chemin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ARTIK (berger d'asie centrale)   ARTIK (berger d'asie centrale) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTIK (berger d'asie centrale)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAKOU (Berger d'Asie Centrale)
» PANDA (Berger d'Asie Centrale)
» MAGDA (Croisée griffon)
» BIRDY (berger d'asie centrale)
» USHI et ARAXE (Berger d'Asie Centrale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: