FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ARON (rottweiller)

Aller en bas 
+43
kribull
pacha18
PASCALE
lénou
Dadafool
Karine
tiniak
emily_merry
Lolo 77
josiane s
Delph58
Michele-Jaguar
MIMI-58
Justine.R
castiau
AMA
furette
labrador
mia
Manga18
acajou
Bidou
Gabi
WilliamBordet
myrtille
brigitte58
sonia
GIPSYSA
babka
lucille58
suzy
MisterBrent
athou
tarzan
Feuchonchon
Bil
kirikou
loanne
sixanne
Elo
bearny
kettygriffon
Admin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2012, 16:54

Rappel du premier message :

ARON

Né le 11 juillet 2005
Retiré pour mauvais traitement le 2 juillet 2012
Adopté le 27 aout 2012

ARON (rottweiller) - Page 4 Aron-p10

Parrainé par Kirikou


Depuis un mois nous étions sur une affaire de mauvais traitement.
Accompagnés de la gendarmerie, nous avons pu enfin libérer ARON de son enfer hier soir.
Il vivait depuis deux ans dans une cave humide avec comme seul point de vue un soupirail au ras du trottoir,
recevant ainsi tous les gaz d'échappement des véhicules qui passaient dans la rue.
Dans la cave : deux ans d'excréments !!! un tapis d'une quinzaine de centimètres de crottes moisies par l'humidité.
Mais pourquoi le voisinage n'a t il pas sonné l'alerte avant ????

Voilà une photo du soupirail de la prison de Aron :

ARON (rottweiller) - Page 4 Soupir10

Nous craignions de trouver un chien devenu complètement fou.
Mais Aron est admirable. Vermifugé dès hier soir il a déjà expulsé beaucoup de vers.
Il a pris un bain en début d'après midi avec un peu d'appréhension mais tout s'est bien passé.
Il est assez mince mais ça, ça va s'arranger très rapidement.


Dernière édition par Laurence C. le Mer 04 Juil 2012, 09:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 22:33

Merci à Laurence et à toute son équipe pour le formidable travail qu'ils accomplissent avec force, conviction et surtout Amour, année après année, sans jamais flancher, sans jamais perdre le moral. Il n'y aurait pas d'Aron, pas de Banja, pas de JP, pas d'Eclair...sans cet engagement qui force le respect

Merci William de le rappeler, Aron deviendra, grâce à l'action du Refuge de Beauregard, un chien heureux dans votre famille... OK
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 23:24

je te souhaite une belle et longue vie mon Aron merci a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: ARON   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 05:53

Une authenticité bienvenue dans votre témoignage d'hier soir :

Ainsi se conclut le vrai beau Sauvetage d' ARON par un vrai beau Refuge qui le conduit à gouter désormais sa part de bonheur auprès de Vous.
Toutes les conditions réunies pour cette conclusion heureuse.

Ce sont bien en effet de ces quelques Refuges qui s'emploient à sauver pour sauver
dont ont besoin les animaux maltraités comme celà a été le cas d'Aron.

Ce que vous exprimez de façon convaincante,
vous qui n'avez pas hésité à vous rendre dans l'un de ces Refuges qui Dieu Merci existent encore bel et bien, comme vous le dites,
vous qui n'avez nullement été déconcerté mais renforcé dans votre amour quand les obstacles en tous genres se sont présentés.

A l' age de 7 ans et après une vie d'enfer,
ce matin ARON va se réveiller en famille
ce matin ARON peut commencer à vivre pleinement.
Vraiment ARON (rottweiller) - Page 4 98480 pour Aron
il en reste tant à attendre des familles comme la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 08:27

Bravo!! :Yaisse:

Bonne, longue et heureuse route à toi, bel ARON Amour4 .
Toi qui n'es qu'affection et amour sur pattes, sois enfin heureux !
Oublie maintenant ces deux dernières années de ton existence qui auraient pu t'amener à devenir l'opposé complet du chien que tu es finalement...
Merci Voici des fleurs à William et sa famille qui ont su te remarquer et t'ouvrir leur maison Soleil
Il n'est pas étonnant que les chats t'indiffèrent Neutre : tu en avais pas mal autour de toi ces derniers jours, n'est-ce pas ? Ils faisaient partie de ton paysage, en fait ! Trop sympa, d'ailleurs, la manière dont tu nous suivais, avec toute la gentillesse et la douceur qui te caractérisent, quémandant une caresse par ci, une caresse par là, quand nous nous rendions dans la "chatterie des Fivous" ou le "chalet 3 étoiles".
Plein de caresses Bisous , à toi qui les aimes tant, tendre ARON Amour4 .

Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:46

Comme ça fait plaisir ! merci pour ce message William
Merci à Beauregard et merci à la nouvelle famille d'Aron. La photo de l'adoption parle d'elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo 77
PIPELETTE



Nombre de messages : 399
Age : 65

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:49

Sois heureux mon grand, tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:37

une très belle photo de famille qui un jour va peut être s'agrandir Très heureux . Merci!! pour Aron qui va certainement être heureux.

Je serrais très heureux d'avoir régulièrement des nouvelles de sa belle vie et j'aimerai rester son parrain pour toujours :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 12:52

voila une belle adoption, aron mérite maitenant d'etre heureux et on n'en doute pas qu'il va l'etre,merci william de vous etre interressé à lui et de lui offrir une vrai vie de chien digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: ARON   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:23

Est-ce que sa maladie pourrait être la conséquence de ces deux années passées dans la cave ?
Heureusement qu'il existe un traitement pour le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:56

Tu es visiblement tombé dans une super famille Aron!!
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBordet
JE ME LANCE
WilliamBordet


Nombre de messages : 38
Age : 53
Prénom : William

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012, 11:00

Quelques nouvelles d'Aron après deux jours dans sa nouvelle maison : chien parfait ! Gentil avec tout le monde y compris avec les chats. Calme, câlin. Il n'aboie presque pas (une fois, lorsqu'il a entendu les éboueurs). Il aime qu'on s'occupe de lui et n'est jamais très loin de l'endroit où on se trouve. Il aime se balader mais ne tire pas. Ses congénères l'intéressent mais sans agressivité. Il me rappelle en tous points mon dogue argentin. Même caractère, même comportement. Lui administrer un médicament est un plaisir. Il l'absorbe aussi facilement que si c'était un biscuit. C'est un chien très affectueux. Il a déjà compris qu'il ne devait pas faire ses besoins dans la maison (en une journée...). On va maintenant lui apprendre à ne pas les faire dans la cour. Il nous accueille toujours en remuant la queue et avec un petit coup de la tête. En revanche, on sent que son coeur est un peu déficient car il s'essoufle vite et, parfois, même sans effort, il est haletant. Je pense que des températures plus basses lui conviendront mieux. Il mange avec appétit (remarquez, vu la faible quantité de croquettes recommandée par Alain, ça ne m'étonnes pas). Voilà. En conclusion, ce chien est top.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012, 11:21

Merci William pour ce gentil message adressé à toute l'équipe de Beauregard, fort émue par vos mots.

Pour répondre à Tarzan, j'ai posé la même question au vétérinaire. Non ce problème cardiaque n'est absolument pas du à son long séjour dans cette cave.

Longue vie à toi Aron, entouré de cette famille formidable.

Pour ce qui concerne ses croquettes c'est un savant mélange de transition (croquettes 4800 (30 % de matières grasses) et MAXI ADULTE de chez ROYAL CANIN)
Il est important pour un chien de cette taille ne pas charger en poids son estomac Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012, 15:31

Merci William pour ces nouvelles ,je suis tellement content pour toi Aron porte toi bien et à bientôt profile gauche
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: RE : Aron   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012, 16:01


Je vous aime!!! Tout se passe pour le mieux avec Aron, on dirait ? Très heureux

Soleil Il est agréable de lire ceci. Cela prouve que la Vie aux côtés d'un Grand Chien est bien sympathique. joker

Bisous À Aron.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:26

Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBordet
JE ME LANCE
WilliamBordet


Nombre de messages : 38
Age : 53
Prénom : William

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 10:14


QUELQUES NEWS après une semaine : pas grand chose à dire si ce n'est qu'Aron est un Amour. Il est très collant (il a besoin qu'on s'occupe de lui) mais il sait aussi patienter lorsque nous ne sommes pas là. Je sais qu'il monte sur le canapé quant on est absents (j'ai vu les poils) mais jamais en notre présence. Difficile de lui dire quelque chose. Faudra que je le prenne en flag !!! Il se lâche encore dans la cour (besoins). On essaie donc de le sortir avant qu'il ne puisse y aller pour gambader. D'une manière générale, il n'est jamais très loin de l'endroit où l'on se trouve. Je ne sais pas si la réputation des rott est usurpée mais, en ce qui concerne Aron, il est là pour la démentir. C'est un chien adorable malgré ce qu'il a connu. J'ai bien essayé de le prendre en photo mais il gigote trop (toutes floues). Je ne désespère pas. Je vais essayer de nouveau quant il sera fatigué :-) Les témpératures qui baissent lui conviennent bien mieux. Il est plus alerte et à envie de jouer. C'est uhe sacrée masse lorsqu'il est en mouvement. Il mange bien. Je crois que je vais devoir changer de voiture car il est vraiment imposant dans le break et le jour où il va falloir mettre les bagages en plus... ça va être difficile. Bref, comme vous pourrez le constater, c'est une adoption 100% réussie. Des photos bientôt (j'espère...).
Revenir en haut Aller en bas
furette
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 126
Age : 59

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: ARON   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 10:38

merci encore à vous William de lui avoir donné sa chance
il mérite tellement de bonheur après avoir connu sa cave lugubre, seul ...
je vous souhaite encore une fois beaucoup d'années de bonheur à passer ensemble .....
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Aron   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 10:39

saute2 Tu l'as bien méritée, cette Vie Heureuse Mon Tout Beau Aron. :Love1:

Simplet Heu ... William ? Une cour est l'extérieur pour un chien. Mort de rire

Très peur!! Et même en le promenant avant, il n'est pas exclu qu'il continue de s'y lacher ... clown
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 13:28

Si Feuchonchon, un chien peut faire la diffèrence entre sa cour (qui est pourtant dehors) et dehors (hors sa maison).
Je m'explique:

Tiniak ne fait jamais des besoins dans la cour qui fait quant même 3000m. Je suis obligée de les emmener promener dehors (hors la maison et la cour) pour qu'il fasse.
Mes deux autres chiennes ne sont pas pareilles, elles font les besoins lors de la promenade, mais si une urgence se présente, elles n'hésitent pas à utiliser la cour.

Pourquoi Tiniak n'a jamais voulu faire dans le terrain??? Ça je ne le saurais jamais. Et pourtant je ne lui ai jamais interdit; bien au contraire!

Comme quoi, chaque chien est différent et à une vision de son habitat différentes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 21:19

:V: Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Karine
BAVARD
Karine


Nombre de messages : 75
Age : 54
Prénom : Karine

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012, 21:57

Comment allez-vous humains et canins ? Donnez-nous de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBordet
JE ME LANCE
WilliamBordet


Nombre de messages : 38
Age : 53
Prénom : William

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012, 17:12

Quelques news : rien à dire de spécial. Aron est un gentil chien...pas encore complètement propre. Il est aimable avec les chats de la maison. Avec ses congénères, croisés dans la rue, il a ses têtes. Il garde...à ses heures. Il adore le canapé et essaie d'y monter dès que l'on a le dos tourné...mais on veille...car le canapé est BLANC ! Il s'est irrité l'arrière train en se grattant un peu trop fort. On l'a emmené chez le veto qui doute qu'Aron soit un rottweiller 100% (ce qui m'arrangerait tant le formalisme est lourd pour avoir le droit d'être le maître d'un sujet de cette race). Il aime bien jouer et se tortille dans tous les sens. C'est marrant à voir. Bon, et pour ce qui est de le prendre en photo, no way. Il vient vers nous de suite pour renifler l'appareil. Mais je vais persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012, 17:54

Merci pour ces bonnes nouvelles du bel Aron qui découvre à petit une vie autre que son univers carcéral... il progresse à son rythme, bravo Aron saute2
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Aron   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012, 19:26

Aron goûte enfin à une Vie normale, Petit (Gros) Amour !
Pour l'appareil photo, cela arrive souvent lorsqu'ils ont été maheureux. Tout intrigués qu'ils sont que nous tenions ce genre de chose en nous intéréssant à eux ...
Pour la propreté, il faut être patient, dans la mesure où Aron n'en n'avait aucune idée en vivant dans son "gourbis".
Avez-vous vu, enfin, que Banja a été Adoptée Lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012, 20:30

Merci pour lui et de nous faire partager sa nouvelle vie OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARON (rottweiller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARON (rottweiller)   ARON (rottweiller) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARON (rottweiller)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: