FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PETIT PRINCE (blanc) - FIV +

Aller en bas 
+32
lucille58
tarzan
vero
gwendu
myrtille
Gabi
brigitte58
MIMI-58
bearny
furette
briska
kribull
MisterBrent
Miaoumix
Michele-Jaguar
Martine
Mamie Bibiche
toomuch
Bil
Chris58
GIPSYSA
Dadafool
Lolo 77
athou
Veromimine
Rclochette
Elo
Pitseleh
acajou
lucas
kettygriffon
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Empty
MessageSujet: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013, 10:57

Rappel du premier message :

PETIT PRINCE

Né le 11 avril 2011
Tatouage : 111YTU
Adopté le 17 avril 2013

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Petitp10

Parrainé par ACAJOU

1er février 7h du matin... j'ai traversé la route... une fois de trop.. un grand choc et le néant.
Je suis là, étendu sur le bitume, en plein milieu de la route et je me meurs.
Les voitures passent "tiens encore un chat écrasé" c'est le quotidien pour eux... combien en croisent ils de nous autres, déchiquetés au milieu de la chaussée ?
Lui aussi, cet automobiliste, il est passé et il a constaté les dégâts.. quelle tristesse.
Il tombe des cordes... je suis trempé, j'ai froid, j'ai peur, j'ai mal.
Et il repasse cet automobiliste.. deux heures après.. je refais surface et j'ai la force de relever la tête.
Coup de frein, klaxons... en plus il se fait engueuler.. ils sont toujours pressés les humains.. bloquer la circulation pour un chat écrasé !!!

A 500 mètres, il y a un refuge... Beauregard.... je ne suis plus qu'une serpillière détrempée par la pluie, ensanglantée et congelée... quand on m'y dépose.

35° de température (au lieu de 38.5°), traumatisme crânien, mâchoire fracturée, queue écrasée, l'oeil en bouillie et la vessie en vrac.
Réchauffé, perfusé, sonde urinaire et quantités d'examens de radios, de piqures, de prises de sang... j'ai passé 15 jours à l’hôpital.
J'ai été courageux, patient... toutes les infirmières sont tombées raides dingues de moi et on m'a donné un nom : PETIT PRINCE.
Trop classe non ? Il faut dire que j'ai joué de mon charme me laissant manipuler et soigner sans broncher.
Rien n'aurait été possible si j'avais été sauvage. J'ai eu une famille, je m'en souviens.. mais ils n'ont pas jugé utile de me castrer et de me tatouer.
J'ai encore beaucoup de médicaments à prendre, ma vessie fait des siennes et on me "vidange" manuellement.
Mon oeil est sauvé... mes plaies cicatrisent doucement et je ronronne sous les caresses.
Je mange bien.


« On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser... »
de Antoine de Saint-Exupéry - Extrait "Le Petit Prince"


PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Petitp11

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Petitp12

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Petitp13


Dernière édition par Laurence C. le Mer 17 Avr 2013, 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 EmptyMar 06 Déc 2016, 16:22

Merci @Lolo 77, c'est ce que je me dis tous les jours en les voyant évoluer,  des "amours de chat" vraiment ayant une proximité relationnelle incroyable.. et d'une infinie tendresse.
Je ne remercierai jamais assez notre regrettée Laurence d'avoir su et voulu toujours  protéger les chats  FIV du refuge.
Ils le rendent au centuple... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 EmptyMar 06 Juin 2017, 20:35

les deux fivous "Bibi" aka P'tit Prince et "Micou le sage" sont  de vrais faux-jumeaux!

Jamais l'un sans l'autre, photos à l'appui.

Ce sont des chats d'une tendresse infinie, très câlins et sages comme des images, je les adore les Fivous de Beauregard Soleil



PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 20170210PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 20170510PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Dsc02811PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Dsc03211


PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 20170610PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 20170611PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Dsc03110PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Dsc03111
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 EmptyMer 07 Juin 2017, 20:20

Ils sont craquants tous les deux, si proches l'un de l'autre ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 EmptyJeu 08 Juin 2017, 00:06

Gros bisous, Petit Prince et Micou.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 EmptyJeu 08 Juin 2017, 07:48

Quel bonheur il se dégage de ces photos ! C'est vraiment le paradis chez Kettygriffon pour Micou et Petit Prince.
Ils sont vraiment très complices vos adorables fivous.
Merci Josette Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 EmptyJeu 09 Nov 2017, 16:47

P'tit Prince n'est pas  en reste..
Se cale sur son copain en toutes circonstances.
Micou dort, Micou mange, Micou se bat contre un intrus,
P'tit Prince fait de même et les conséquences en  sont bien fâcheuses..
Pour l'instant les deux compères entrent en hibernation...

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Img_2014
PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 20171141PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 20171142
PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 20170610
PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 <a href=PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Img_2013


Les deux inséparables P'tit Prince et Micou

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 20170313
PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 20170213

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Picsar12


Dernière édition par kettygriffon le Sam 11 Nov 2017, 02:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 EmptyJeu 09 Nov 2017, 20:12

Amour2 hum... petit trésor, n'oubliez pas de dire merci au photographe !
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 EmptyJeu 09 Nov 2017, 20:27

Magnifique ! Roi
Merci pour toutes ces photos récentes Josette.
Grosses caresses au trio Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2017, 00:21

Quand on voit ces 2 photos aujourd'hui et que l'on regarde les photos de Petit Prince tout cabossé à son arrivée, on se dit que beaucoup de personnes n'auraient pas eu l'obstination de Laurence pour te soigner Petit Prince, et auraient demandé une euthanasie, rien qu'à l'idée des frais vétérinaires à engager.
Mais comme elle a eu raison, quand on voit comment ce chat est redevenu beau une fois guéri.
Profitez bien l'un de l'autre.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT PRINCE (blanc) - FIV +
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: