FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PETIT PRINCE (blanc) - FIV +

Aller en bas 
+32
lucille58
tarzan
vero
gwendu
myrtille
Gabi
brigitte58
MIMI-58
bearny
furette
briska
kribull
MisterBrent
Miaoumix
Michele-Jaguar
Martine
Mamie Bibiche
toomuch
Bil
Chris58
GIPSYSA
Dadafool
Lolo 77
athou
Veromimine
Rclochette
Elo
Pitseleh
acajou
lucas
kettygriffon
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013, 10:57

Rappel du premier message :

PETIT PRINCE

Né le 11 avril 2011
Tatouage : 111YTU
Adopté le 17 avril 2013

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Petitp10

Parrainé par ACAJOU

1er février 7h du matin... j'ai traversé la route... une fois de trop.. un grand choc et le néant.
Je suis là, étendu sur le bitume, en plein milieu de la route et je me meurs.
Les voitures passent "tiens encore un chat écrasé" c'est le quotidien pour eux... combien en croisent ils de nous autres, déchiquetés au milieu de la chaussée ?
Lui aussi, cet automobiliste, il est passé et il a constaté les dégâts.. quelle tristesse.
Il tombe des cordes... je suis trempé, j'ai froid, j'ai peur, j'ai mal.
Et il repasse cet automobiliste.. deux heures après.. je refais surface et j'ai la force de relever la tête.
Coup de frein, klaxons... en plus il se fait engueuler.. ils sont toujours pressés les humains.. bloquer la circulation pour un chat écrasé !!!

A 500 mètres, il y a un refuge... Beauregard.... je ne suis plus qu'une serpillière détrempée par la pluie, ensanglantée et congelée... quand on m'y dépose.

35° de température (au lieu de 38.5°), traumatisme crânien, mâchoire fracturée, queue écrasée, l'oeil en bouillie et la vessie en vrac.
Réchauffé, perfusé, sonde urinaire et quantités d'examens de radios, de piqures, de prises de sang... j'ai passé 15 jours à l’hôpital.
J'ai été courageux, patient... toutes les infirmières sont tombées raides dingues de moi et on m'a donné un nom : PETIT PRINCE.
Trop classe non ? Il faut dire que j'ai joué de mon charme me laissant manipuler et soigner sans broncher.
Rien n'aurait été possible si j'avais été sauvage. J'ai eu une famille, je m'en souviens.. mais ils n'ont pas jugé utile de me castrer et de me tatouer.
J'ai encore beaucoup de médicaments à prendre, ma vessie fait des siennes et on me "vidange" manuellement.
Mon oeil est sauvé... mes plaies cicatrisent doucement et je ronronne sous les caresses.
Je mange bien.


« On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser... »
de Antoine de Saint-Exupéry - Extrait "Le Petit Prince"


PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Petitp11

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Petitp12

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Petitp13


Dernière édition par Laurence C. le Mer 17 Avr 2013, 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2016, 17:08

C'est un vrai bonheur d'avoir de tes nouvelles Petit Prince Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2016, 18:58

P'tit Prince est un petit chat d'une tendresse absolue,
Je pensais agrémenter sa vie de chat unique en lui donnant un petit compagnon, eh bien ce fut le contraire.
P'tit Prince m'a snobé, me marquant son dédain en refusant que je m'approche de lui, mais depuis hier tout est rentré dans l'ordre et P'tit Prince est redevenu le petit chat débordant de tendresse et de câlins, tout va bien...


PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 20160512PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Dsc04212


P'tit Prince s'intéresse beaucoup à la gente animale et tous les soirs visionne une vidéo YouTube et gare si j'oublie, P'tit Prince sait me le rappeler, c'est un chat cinéphile !

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 20160417
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2016, 19:02

J'adore la 1ère photo Très heureux

Dans la vidéo, il a vu un grand copain tout blanc !
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2016, 19:04

Acclamer  petit prince, tu es formidable; tu vas voir comme Micou est un chouette copain Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2016, 19:24

mon petit PRINCe tu es magnifique , si craquant Bisous

tu es comme mon NINI tout blanc , un minou adorable hyper calin et sans défaut

mille bisous mon adoré Bisous Bisous et aussi de gros bisou à MICOU Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2016, 18:56

P'tit Prince aka Bibi est toujours très intéressé par les reportages TV sur les animaux!
Même à une heure tardive, PP se réveille aux cris des animaux et se rapproche de la télé  pour  les observer au plus près Très heureux

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Resize10PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Picsar13PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 20160410

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Picsar14
PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 20160411

Quant à Micou, rien ne peut le déranger lorsqu'il dort du sommeil des justes Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2016, 14:59

Il a effectivement l'air fasciné par l'écran ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2016, 16:57


les deux copains P'tit Prince et Micou commencent leur soirée rock'n roll, jeux et poursuites une bonne partie de la nuit Très heureux

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Picsar21
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyJeu 08 Sep 2016, 07:44

Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyJeu 08 Sep 2016, 10:31

C'est bien connu : ... les nuits parisiennes... ! Il n'y a rien de mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyVen 09 Sep 2016, 15:42

ouah PETIT PRINCE est prêt pour l'attaque Très heureux et MICOU n'est pas en reste ...Très heureux

c'est génial qu'ils jouent comme ça et que de belles parties en vue Très heureux

les titis parisiens c'est ça , ça jouent tout le temps et c'est speed Acclamer

pauvre MANDOLINE tu as fort à faire avec tes 2 copains coquins Acclamer

mille bisous à toute la famille Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyMar 04 Oct 2016, 13:23

P'tit Prince est en admiration devant son copain, Sieur Micou de Beauregard: Très heureux   


PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Cameri11
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyMar 04 Oct 2016, 18:00

NORMAL !
Trop beau ce Micou !
Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2016, 23:11

les deux copains sont très tendres l'un envers l'autre!
Lorsque Micou commence une séance de léchage, P'tit Prince la termine Très heureux


P'tit Prince est toujours aussi fan de télé, une émission sur un chat sauvage l'a passablement énervé,  rires
du style "Quoi un intrus, pas d'accord" un c'est bon mais deux c'est trop!

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 20161022PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 20161023


D'autant plus que Sieur Micou squatte son igloo sans vergogne, alors P'tit Prince est furieux!


PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 20161024[PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 20161026
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyLun 24 Oct 2016, 10:54

Mon Dieu... ! Quelle vie compliquée pour les 2 titis parisiens...!
Le petit film est vraiment superbe !
Ah ces chats... un jour je ne t'aime pas et le lendemain... tout le contraire...
On a beaucoup à apprendre d'eux...
Merci Kettygriffon
Caresses aux deux merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyLun 24 Oct 2016, 11:46

Superbes toutes ces photos (et vidéo) de vos 2 p'tits félins devenus parisiens.
Petit Prince, je te conseille de demander à regarder "Une saison au Zoo" (chaîne 14). Tu te régaleras entre les félins, girafes, rapaces, perroquets, .... et les soigneurs et vétos.

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: petit prince   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyLun 24 Oct 2016, 12:01

De belles photos de ce petit miraculé qui a eu trois chances dans sa vie, celui de cet automobiliste qui s'est arrêté et l'a déposé au refuge, celui d'être pris en charge par le refuge qui a tout donné pour qu'il s'en sorte, et celui de cette belle rencontre avec vous, sa maîtresse qui l'avez adopté. Je vois qu'il vous rend ce que vous lui donnez c'est à dire de la tendresse et de l'amour.
Merci pour ces belles adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyLun 24 Oct 2016, 14:44

belles photos et vidéo de ces 2 amours Très heureux ils sont magnifiques Acclamer

PETIT PRINCE devant la tele c'est genial , un titi accro ....

plein de bisous à tous Bisous Bisous

et à d'autres photos bientot photo
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyLun 24 Oct 2016, 17:51

Merci Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2016, 20:53

Belles photos et vidéos ! OK
Cela procure toujours beaucoup de plaisir lorsque nos compagnons s'apprécient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptySam 03 Déc 2016, 19:38

Ce matin P'tit Prince,  qui dormait paisiblement après son p'tit déj copieux, dans le halo du soleil ressemblait trop à une boule....de neige!


PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Dsc00111PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptySam 03 Déc 2016, 20:28

Je viens de relire l'histoire de petit Prince avec beaucoup d'émotion Amour2 merci Kettygriffon Amour4 il est superbe pardon ils sont superbes Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyLun 05 Déc 2016, 15:23

Magnifique la .. boule de neige. Fait un peu froid sur Paris en ce moment, alors c' est la "love attitude".
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyLun 05 Déc 2016, 19:06

Vraiment sympathique et appétissant le petit-déjeuner chez Kettygriffon Très heureux
Quant à la jolie boule de neige Amour2 j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo 77
PIPELETTE



Nombre de messages : 399
Age : 65

PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 EmptyMar 06 Déc 2016, 14:33

Comment ne pas craquer devant ces beaux trésors

Bisous sur leur petit nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETIT PRINCE (blanc) - FIV +   PETIT PRINCE (blanc) - FIV + - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT PRINCE (blanc) - FIV +
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUDLEY (tigré et blanc)
» Petit Aï
» PETIT LION
» Petit Moon (tigré blanc)
» HUGO (Golden Retriever)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: