FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NO FLAC (Type labrador)

Aller en bas 
+25
suzy
Elo
Veromimine
MIMI-58
sandra.DS
LOLODESUILLY
Bil
Cha58
lénou
Loulou
brigitte58
THOMAS58
Martine
Lydie72
lucille58
DJIDJI45
Admin
bearny
nougat
kettygriffon
hervé
myrtille
kribull
Dadafool
Tatie
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyVen 12 Juil 2013, 20:45

NO FLAC

Né le 17 juin 2012
Puce : 250 268 500 537 933

Adopté le 20 août 2013 - retour le 4 septembre

NO FLAC (Type labrador) No_fla11

Parrainé par Hervé


Dernière édition par Tatie le Mer 21 Aoû 2013, 09:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyVen 12 Juil 2013, 20:46

NO FLAC (Type labrador) No_fla10
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMar 16 Juil 2013, 20:28

Encore un !!!
L'abandon de labrador est à la mode, ou quoi ?! Diabolique 

Bonne chance, "No Flac"

NO FLAC (Type labrador) F50pit10
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
kribull
PIPELETTE
kribull


Nombre de messages : 273
Age : 53
Prénom : carole

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMer 17 Juil 2013, 07:26

le labrador , bébé un ptit nounours et hop on le prend mais il grandit.............. et on s'endébarasse !!!!! et on reprend un chiot Diabolique , cycle infernal!!!! bonne chance mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMer 17 Juil 2013, 21:09

Les mêmes ?
Les abandnneurs collectionnent les chiots ? mais c'est pas vrai çà ! Carton rouge  Grrr!!! Grrr!!! Grrr!!! je-bous! 
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
myrtille
LANGUE PENDUE
myrtille


Nombre de messages : 225
Age : 53
Prénom : sylvie

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyDim 21 Juil 2013, 06:57

combien achete des chiots parceque c'est mignon , et qu'il ressemble a des peluches pour les abandoner dés qu'il grandissent et font des betises Carton rouge 
souhaiton à no flac une adoption rapide
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMer 07 Aoû 2013, 21:19

bonsoir, super toutou, tu cherches un parrain ?, me voilà, donc je souhaite te parrainer mon beau toutou, courage tu trouveras une très bonne famille qui te méritera rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMer 07 Aoû 2013, 21:36

C'est noté, Hervé. Merci pour lui OK 
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:50

1ère promenade de mon filleul aujourd'hui....
Dés mon arrivé, je suis prévenu, NOFLAC est un chien balaize, pour le promener, il faut de la force car sa jeunesse et sa fougue font qu'il n'est pas à mettre dans toute les mains lors d'une première promenade, et la tendance c'est que c'est lui qui promène son promeneur

j'arrive devant sa cage et là je découvre un  grand chien tout gentils qui me fait des léchouilles à travers les barreaux, le premier contact est bon, je rentre dans sa cage pour lui mettre sa laisse, c'est sur il est tout fou fou, donc il faut faire attention, il me tourne autour de moi tout content

La promenade se passe bien, il tire  mais c'est tout à fait normal, il est jeune et à besoin de se défouler,t la promenade se prolonge sans pb . un petit assis en lui montrant comment faire et hop le voila assis sans e prier , allez je tente le "couché" avec la croquette qui va bien, ca marche tjs bien ce truc , et hop le gourmand est couché avec comme récompense une croquette
Franchement c'est nickel, il est grand et beau et quelle force.....
Aucune agressivité envers l'homme ( ça se sent tout de suite ) ni envers les autres 4 pattes à priori ( je suis resté à distance des autres toutous pour une première sortie ), il ne lève pas encore la patte pour faire ses besoins, ...un grand chiot somme toute.
après avoir fait plusieurs tours, je me dirige vers tati qui m’appelle pour me dire comment se passe les promenades ( c'est mon premier bénévolat...), tati me laisse l'enclos pour noflac et je peux libérer le toutou.....
Nickel, il écoute impec, je luis lance la balle il aime bien ça aussi et ma la ramène sans pb.
il fait assez chaud et fonce sur le saut d'eau.

Après 10 ' de liberté et 30 ' de promenade, je décide de le ramener ds son enclos, il y va sans sourciller, une crème ce chien....

A la prochaine fois mon filleul !

Je passe devant tous les autres pensionnaires qui eut aussi on besoin de se défouler, a mon prochain passage j'en promènerai également d'autres.

Donc très bon chien, jeune et fougueux, joueur, bcp de force, à contenir donc gaffe au personnes fragiles ou aux enfants lors des premiers contacts, extrêmement gentils ( très bon point ).
Vu sa morphologie et la taille de ses pattes et l’implantation de ses ergots, je dirais qu'il tient bcp plus du beauceron que du labrador.
La morphologie d'un beauceron avec le caractère d'un lab, ça donne une belle bête parfaitement adoptable, et le je le trouve bien équilibré le pépère..
Avis aux futurs adoptants, noflac ( et ses collègues ) vous attendent.

j'ai pris quelques photos, mais pas terrible, je les mettrai tout à l'heure, je ferai mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyVen 09 Aoû 2013, 20:09

 NO FLAC ton parrain Hervé a su nous faire découvrir ta formidable personnalité de grand chien puissant mais tellement adorable et obéissant,


Une chance pour toi de te mettre ainsi en valeur toi et tes autres...collègues.. que cela te porte chance magnifique NO FLAC:Love3: 
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: quelques photos prises hier   NO FLAC (Type labrador) EmptySam 10 Aoû 2013, 11:39

Et voici quelques photos prises hier
NO FLAC (Type labrador) Noflac11

il fait chaud et j'ai soif !

NO FLAC (Type labrador) Noflac13 NO FLAC (Type labrador) Noflac14

NO FLAC (Type labrador) Noflac15

Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: un petit tour avec mon parrain   NO FLAC (Type labrador) EmptyDim 11 Aoû 2013, 11:09

un petit tour avec mon parrain dans l'espace de liberté, je tire dejas moins, mon parrain ayant pris une plus grand laisse Très heureux 

Un bon brossage et me voila tout pimpant

NO FLAC (Type labrador) Noflac17
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMar 20 Aoû 2013, 20:39

Acclamer  Adopté le 20 août 2013 Acclamer 

NO FLAC (Type labrador) 2013-030
Photo Gipsysa


Dernière édition par Tatie le Mer 21 Aoû 2013, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMar 20 Aoû 2013, 22:11

Bon vent No Flac:Holla: 
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMer 21 Aoû 2013, 08:10

c'est super, merci pour lui, c'est un super chien extrêmement gentils, prenez soin de lui
NOFLAC, tu as maintenant une nouvelle famille, sois heureux https://2img.net/u/3212/23/45/86/smiles/329361.gif
Revenir en haut Aller en bas
nougat
PIPELETTE
nougat


Nombre de messages : 314
Age : 47
Prénom : estelle

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMer 21 Aoû 2013, 09:13

Acclamer super noflac, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une belle vie dans ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMer 21 Aoû 2013, 10:02

ola2 ola2 
Un chien superbe.
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMer 21 Aoû 2013, 12:49

Très belle adoption Acclamer 
Beaucoup de bonheur pour NO FLAC Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMer 04 Sep 2013, 17:23

Retour de No Flac
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMer 04 Sep 2013, 17:36

Choqué 

Pourquoi ?

mon titi est revenu, j’étais tellement content de son adoption.......
que c'est il passé ?
décidément c'est la série des retours je-bous! 

courage mon bébé tu trouveras rapidement une vrais famille.............. on va de nouveau s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: NO FLAC   NO FLAC (Type labrador) EmptyMer 04 Sep 2013, 17:41

Appeuré Ce n'est pas possibllllllllllleeeeeeeeeeeee Peur bleue Peur bleue
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMer 04 Sep 2013, 17:44

je-bous! toi aussi No Flac tu es un «adopté ..un jour.. retour toujours»
Mais où va-t-on avec cette vague de retour sans fin:colèr:
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMer 04 Sep 2013, 19:05

Laurence, quel est le motif du retour ?
c'est un toutou d'une extrême gentillesse, il tire trop ?, il perd ses poils ?.....
je ne comprend pas, vraiment je ne comprend pas...... Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyMer 04 Sep 2013, 19:29

encore je-bous! je-bous! 

mon beau NO FLAC  tu perds tes poils sans doute , tu n'aboies pas ................... tu n'es pas tombé sur la bonne famille je-bous!   ceux là c'est des rigolos  des chut    oui de vrais chut 

mon beau tu vas trouvé une belle famille et tu seras heureux

bahhhhh à ces gens là qui n'ont aucun remords  bahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
nougat
PIPELETTE
nougat


Nombre de messages : 314
Age : 47
Prénom : estelle

NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) EmptyJeu 05 Sep 2013, 07:44

je-bous! je ne comprends pas qu on puisse avoir le culot de pousser la porte du refuge pour adopter un chien et le jeter quelques jours après:colèr: . Ah, si pour la photo des vacances, ça fait bien! Ces gens n ont aucun amour propre et c'est si cruel:quipleure: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO FLAC (Type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO FLAC (Type labrador)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUN (type labrador)
» HOP (Type Labrador)
» PRUNE (type labrador)
» BESSIE (type labrador)
» LENNY (type labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: