FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NO FLAC (Type labrador)

Aller en bas 
+25
suzy
Elo
Veromimine
MIMI-58
sandra.DS
LOLODESUILLY
Bil
Cha58
lénou
Loulou
brigitte58
THOMAS58
Martine
Lydie72
lucille58
DJIDJI45
Admin
bearny
nougat
kettygriffon
hervé
myrtille
kribull
Dadafool
Tatie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 20:45

Rappel du premier message :

NO FLAC

Né le 17 juin 2012
Puce : 250 268 500 537 933

Adopté le 20 août 2013 - retour le 4 septembre

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 No_fla11

Parrainé par Hervé


Dernière édition par Tatie le Mer 21 Aoû 2013, 09:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 10:09

Encore des personnes qui auraient plutôt besoin d'une peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
kribull
PIPELETTE
kribull


Nombre de messages : 273
Age : 53
Prénom : carole

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 18:42

tu sais herve aucune raison valable , excusez moi pour ces mots mais ce sont des cons ; voilà tout!!!!je-bous! 
Revenir en haut Aller en bas
Martine
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 143
Age : 70

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 20:33

J'adore le commentaire de Lydie 72 - des inconscients, des égoïstes, des sans-cervelle - comment peut-on faire subir un second abandon à un ami qui lui ne vous aurait JAMAIS abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 18:03

Mon pauv toutou, je n'ai même pas pu passer te voir et te promener aujourd'hui, promis je passe samedi prochain
Pareil pour tous les autres costauds , balto, brigand, urkan, sultan, urkan, dagman... et tous les autres
Sans oublier ma filleule chouquette
j'ai fais confirmer mon gros cane ce matin et ce n’était pas la porte à coté, il y avait plein de toutous qui attendaient leurs tours,en voyant les BA je pensais à urkan qui a finit largué .
J'avais un petit balto devant moi qui ne bougeait pas, je me disais qu'il a sans doute eut un début de vie bien différend de mon balto.
bref je pensais à tous les toutous de beauregard ce matin entrain d'attendre leur nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 23:26

No flac je souhaite re devenir ton parrain en + de chouquette
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:01

Comment va no flac ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:27

Pardon Hervé, je n'avais pas vu votre demande de parrainage concernant No Flac.
'demande qu'il est préférable de faire sur ce post si vous voulez que je le vois rapidement Clin d\'oeil  :

https://refugebeauregard.forumactif.com/t9699p120-liste-des-chiens-et-chats-a-parrainer-demande-de-parrainage#381645

No Flac est très nerveux depuis son retour.

Il a besoin de se dépenser, de s'éclater.. ce qu'il peut faire en ce moment avec nos bénévoles que je remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:39

Merci Laurence pour votre réponse

Un grand Merci à tous les bénévoles qui s'occupe de NOFLAC ( et des autres bien sur )
j'avais remarqué qu'il avait effectivement un grand besoin de se dépenser ( comme tant d'autres pensionnaires)
il est encore tellement jeune et fougueux et encore bcp à apprendre mais tellement gentils, j'espère qu'il retrouvera vite une famille qui saura s'occuper de lui et que sa malheureuse et très courte adoption d'avant ne l'a pas trop perturbé
Je viendrai samedi apm le dégourdir, je ne peux pas avant malheureusement ( travail).
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:47

Et bien nous ferons connaissance samedi Hervé.
No Flac a besoin de longues, très longues promenades... et de contacts
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 18:51

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 20130910

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 20130911
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 08:45

Courage mon beau toutou, ton tour viendra aussi et toi aussi tu trouveras TA famille, j'en suis persuadé
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: NO FLAC   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 10:06

Acclamer Va y avoir du monde samedi saute2 
(Forum)
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:08

Je passerai te voir bientôt mon filleul, le 01 novembre à coup sur, courage Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 09:34

Tu es tjs aussi beau mon filleul.
Et tjs aussi gentils
Tu a besoin de te dépenser, tu débordes d’énergie et redeviens bcp plus calme après le parc de détente, c'est parfaitement normal.
Tu trouveras une famille bientôt je l'espère.
Brave TOUTOU
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 08:29

Salut mon filleul
alors tu tiens le coup par rapport à ce vilain virus ?, pas trop affaibli ?
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS58
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 32

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 14:37

bonjour à tous , suite à la recherche de ma part pour trouver un compagnon à moi et ma compagne . Je suis tombé sous le charme de NO FLAC . (ma compagne ne sait pas que je fais cette démarche surprise) .
J'aimerais connaitre un peu plus NO FLAC , son court passé ..... son premier abandon , son second abandon (les causes) et son petit caractère .
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 15:16

Bonjour thomas58

je suis le parrain de NOFLAC

Alors ce que je peux en dire, c'est un toutou extrêmement gentils et qui a un besoin très fort de se dépenser et à également besoin de contact humain.

Il est costaud et vif et il faut de la poigne pour le maitriser lors de ses promenades ( il est jeune et il tracte pas mal lors des premiers mètres  :D:après il se calme, les conditions actuels ne sont pas idéal pour lui, et il est tellement content qu'on le sorte de son box....) mais perso j'ai l'habitude et je le comprend, quelques séances d’éducations pour lui apprendre à marcher sans tirer voir sans laisse et ça sera un chien parfait.
Je n'ai pas ressentis d'agressivité envers ses congénères lors des dernières sorties.
Je ne connais pas les raisons de son premier abandon, pour le deuxième , je laisse Laurence vous en donner les raisons s'il y en avait vraiment....
c'est vraiment un très beau chien qui mérite sa chance.
Je vous invite à venir le voir et le promener pour juger de vous même, pour ma part j'ai tjs plaisir à aller le voir et le sortir lorsque je le peux ( pas assez malheureusement....)
je laisse également les autres bénévoles le connaissant bien laisser les commentaires qui pourraient vous faire une idée plus large de ce magnifique chien.
Vous pouvez également téléphoner au refuge pour discuter avec Laurence/Alain qui vous parleront de ce brave toutou et vous fourniront tous les renseignement utiles.
N"hésitez pas à aller le voir et le sortir si  vous le pouvez, un contact direct vous permettrait de faire une première connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS58
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 32

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:00

merci beaucoup pour les informations , je compte venir le voir avec ma compagne mais apres elle finit à 17 heures donc bon c'est juste pour le refuge (fermeture je crois à 17h30)
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:56

N'hesitė pas à tėlėphoner au refuge à Laurence/Alain si vous avez d'autres questions ou interrogations. Le refuge est également ouvert le samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS58
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 32

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 20:51

re nous essayerons de passer mardi vers 17h10 pour rencontrer NO FLAC et ses amis :)
Nous appellerons pour prendre rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 08:55

c'est vrai que NO FLAC est très attachant, je le sais pour le sortir régulièrement aussi, c'est vrai qu'on ne voit pas d'agressivité envers les autres chiens, il est beau en plus, enfin bref un super gentil toutou Amour2 
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS58
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 32

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 12:22

OUI nous l'aimons bien il fais parti de nos préférés (première vue sur le site car on voudrait tous les prendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kribull
PIPELETTE
kribull


Nombre de messages : 273
Age : 53
Prénom : carole

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:32

no flac c'est un concentre d'energie , de tendresse , il est fougueux et c'est normal il est jeune et à besoin qu'on lui apprenne la vie mais il est tres intelligent et ne demande qu'à apprendre , ce que ces premiers adoptants n'ont pas fait ; c'est un amour et tellement calin
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
JE ME LANCE



Nombre de messages : 39
Age : 34

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 23:33

C'est Noël, il faut offrir à mon copain NO FLAC, un panier douillet, des câlins il en a besoin mais il vous en donnera aussi et en abondance.
On a un trop plein d'amour à donner et à recevoir.
Pensez que nous donnons sans retenue donc ne nous décevez-pas!!
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 14:45

No Flac n'a pas su séduire les éventuels adoptants?...
2014 sera ton année, mon brave, je te le souhaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO FLAC (Type labrador)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUN (type labrador)
» HOP (Type Labrador)
» PRUNE (type labrador)
» BESSIE (type labrador)
» LENNY (type labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: