FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NO FLAC (Type labrador)

Aller en bas 
+25
suzy
Elo
Veromimine
MIMI-58
sandra.DS
LOLODESUILLY
Bil
Cha58
lénou
Loulou
brigitte58
THOMAS58
Martine
Lydie72
lucille58
DJIDJI45
Admin
bearny
nougat
kettygriffon
hervé
myrtille
kribull
Dadafool
Tatie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013, 20:45

Rappel du premier message :

NO FLAC

Né le 17 juin 2012
Puce : 250 268 500 537 933

Adopté le 20 août 2013 - retour le 4 septembre

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 No_fla11

Parrainé par Hervé


Dernière édition par Tatie le Mer 21 Aoû 2013, 09:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014, 18:36

Acclamer  Bon vent dans ta nouvelle famille mon jolis toutou et merci pour lui à sa famille : salut
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014, 19:04

Bonne route NO FLAC  Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014, 22:55

Plein de bonheur, grand bonhomme !  Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
kribull
PIPELETTE
kribull


Nombre de messages : 273
Age : 53
Prénom : carole

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 07:49

sois heureux mon ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 09:11

beaucoup de bonheur No Flac! Holla!! Holla!! 
Revenir en haut Aller en bas
noflac
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 48

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 12:52

bonjour à tous,

voilà Noflac vient de passer sa première journée et sa première nuit en notre compagnie .

Il s'est très bien acclimaté pour le moment , découverte de son nouvel environnement , découverte de sa nouvelle copine ( Stella notre chienne ) avec qui il joue depuis hier !

Hier soir, nous lui avons montré son nouveau panier pour le dodo  rires , après plusieurs refus il a finalement adopté son emplacement ( il faut dire que stella vient lui montrer et le remettre à sa place , lol )

petite appréhension au réveil ce matin, je pensais trouver un gros pipi dans la cuisine mais pas du tout ! couché à minuit et lever à 9h ! nous ne l'avons pas entendu !

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 JvJ3lr

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 4RbF4T

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 P24j2d

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 I2y7YP

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Nmyb5F chacun sa place pour faire dodo

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 ScxTMw
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 13:26

un super FLAC  Amour4 
Revenir en haut Aller en bas
noflac
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 48

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 13:35

la cabane de noflac , pour le moment il fait un détour quand il passe devant !! mais laissons lui le temps d'adaptation  Clin d\'oeil 

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 PxR8yI
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 15:15

Super les photos de ta nouvelle vie Noflac  Soleil 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 15:34

Excellentes, ces photos !  OK 
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 16:25

OK merci pour les news et les jolies photos.
Ben dis donc no flac on dirait que tu as tiré le gros lot, un grand terrain , une cabane, une copine ,des maîtres qui vont bien s'occuper de toi, une nouvelle vie qui commence, impec
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 16:37

Super gros lot pour No Flac  Soleil et une super copine une longues z'oreilles on dirait?
Merci pour ces premières news très sympathiques  OK
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
JE ME LANCE
Cycy


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Cyrielle

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 12:20

Pleins d'amour pour ce gros chien pleins de vie :D !!!! Super cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 17:52

Incroyable de le voir aussi cool notre No Flac... Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kribull
PIPELETTE
kribull


Nombre de messages : 273
Age : 53
Prénom : carole

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:05

rebondit super de voir no flac dans sa nouvelle maison , ça fait du bien ; le voir tranquillement couché et serein c'est que du bonheur <3
mille fois merci , des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 19:20

SUPER  Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
noflac
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 48

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014, 16:07

pour le moment, ça se passe toujours bien avec noflac . Il est un peu têtu , quand il a décidé que c'était non, ben c'est non ! il faut ruser pour le faire venir . Il chaparde aussi un peu les affaires qui trainent pour jouer rires

Il s'amuse toujours autant avec stella, chacun d'eux cherche a place , il y a parfois de la jalousie , à savoir lequel sera le plus proche de nous .

par contre il a toujours autant de réticence à s'approcher de sa cabane , il a préféré rester sous la pluie plutôt que de se protéger à l'intérieur . Donc on ne sait pas , peut-être une mauvaise expérience dans son passé ?? on verra avec le temps !

par contre à l'intérieur de la maison il sait rester se poser

et une question : connaitriez-vous un éducateur canin ? juste pour nous faciliter à lui apprendre à venir au rappel car ça ce n'est pas du tout acquis
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014, 16:51

Sacré No Flac, personnellement je pense que quelques séances d'éducations canine lui ferait du bien, il est adorable, gentils comme tout mais effectivement il est tétu et quand il ne veut pas alors c'est non:D:
Je suis passé par là pour mes 3 chiens dont le gros cane corso qui n'écoutait que lorsqu'il le voulait bien.
je m’étais renseigné à l"époque et comme j'habitais pas très loin de garchisy, je m'étais inscrit à leurs cours d’éducations qui se passent le dimanche matin pendant 1 h.
il s'était calmé au bout de quelques séance vis à vis des autres chiens ( ce sont des séances communes suivant les dimanches un vingtaine de chiens de tout types ou alors des séances perso peuvent également se faire sans pb, le club fait les deux ), et le rappel fonctionnait très bien au bout de quelques séances.
Perso ces séances lui ont fait du bien et maintenant il écoute bien et sort sans laisse.
Il existe d'autres clubs canin suivant les régions ( au bord de loire sur nevers par exemple ), par contre je ne connais pas d'autres éducateurs canin qui donne des cours ou des conseils, sorry, sans doutes aurez vous d'autres adresses/coordonnées qui vous seront fournis par Laurence ou d'autre membres de ce forum.
Grosses caresses à NOFLAC
Revenir en haut Aller en bas
noflac
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 48

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 13:45

merci hervé pour ces renseignements .

pour les promenades en laisse ça se passe de mieux en mieux , nous lui avons acheté un harnais et la différence est flagrante , il ne tire plus !

je vais prendre les renseignements pour le club canin alors Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 14:12

Je n'ai pas trop de retours quant aux différents clubs canins du coin...
Essayez celui de Garchizy éventuellement puisque Hervé a une bonne expérience avec eux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
noflac
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 48

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyJeu 04 Sep 2014, 15:39

bonjour à vous tous,

laurence, je m'aperçois que nous avons oublié de vous confirmer après 8 jours que nous gardions noflac Très heureux !

il fait désormais partie de la famille , il s'est très bien adapté , il est encore brute quand des personnes viennent pour la première fois à la maison mais désormais il comprend assez le " NON" ou le "STOP" , il commence à mieux comprendre le rappel également .

j'imagine que les travaux de rénovation progressent , courage à vous tous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyJeu 04 Sep 2014, 15:55

c'est une très bonne nouvelle même si je voyais bien dans les premiers échanges que tout allait bien se passer
Je suis ravis que tout ce passe bien tout de même.
Merci et grosse caresse à ce magnifique toutou.
Revenir en haut Aller en bas
noflac
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 48

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyLun 08 Sep 2014, 10:07

Noflac a découvert le bord de Loire ce weekend , comme nous ne savions pas si il nagerait tant et tant nous lui avons laissé la longe, mais finalement il n'a pas abusé .

Il commence à revenir quand on l'appelle ( sauf si il a fait une bêtise , là c'est autre chose, il court se cacher en prenant une tête d'innocent rires )

nous avons également présenté Noflac à une autre chienne que nous gardons de temps en temps ( une mamie labrador X bas rouge ) , un petit reniflage en règle et puis ignorance tout le reste de la journée.

Petite bagarre pour un jouet ou pour savoir qui aurait des câlins mais rien de bien méchant !

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 0o6OhN
NO FLAC (Type labrador) - Page 4 O8jIeF
NO FLAC (Type labrador) - Page 4 UQxTcv
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyLun 08 Sep 2014, 11:28

Je n'avais pas vu votre précédent message. Je procède donc au changement de propriétaire Très heureux
Vos photos sont magnifiques. Bravo pour cette prudence de ne pas le lâcher immédiatement...
combien ne prenne pas cette précaution !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
hervé
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 122
Age : 56

NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 EmptyLun 08 Sep 2014, 14:09

Merci pour les photos et les news qui sont très bonnes.
Impec
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO FLAC (Type labrador)   NO FLAC (Type labrador) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO FLAC (Type labrador)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUN (type labrador)
» HOP (Type Labrador)
» PRUNE (type labrador)
» BESSIE (type labrador)
» LENNY (type labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: