FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pimprenelle, la merveille

Aller en bas 
+2
Admin
caramel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyVen 14 Juil 2006, 10:06

Coucou tout le monde,

Alors j'ai bien fait mes devoirs Clin d\'oeil et j'ai pris des photos, et je peux vous dire qu'un chat blanc avec le flash c'est pas évident:

Le trajet du retour, elle à roupiller pendant quasi 70km, très stressant comme vous pouvez le constater:

Pimprenelle, la merveille Imag00371024x7685nl
Le gros truc rouge c'est un beau coussin en velours brodé "je t'aime" en allemand (oui je suis fainéante sur l'orthographe aujourd'hui), offert pas RDS sa nounou de toujours!
Ensuite, grand découverte de l'appart, ya 80 mètre carrés donc de quoi faire, mais elle est trop rapide pour moi...
Au bout de 2 ou 3 heures à peine, elle avait pris ses marques comme si elle était là depuis 2 mois Choqué Choqué

Son petit coin repas:

Pimprenelle, la merveille Imag00381024x7689rp
Pimprenelle, la merveille Imag00391024x7689ti

Le soir grosse partie de jeu, aussi bien avec moi qu'avec le zom, elle perché en haut du canapé, et oui avantage de taille oblige:

Pimprenelle, la merveille Imag00421024x7689uq

Pimprenelle, la merveille Imag00411024x7680pr

Pause tendresse avec son nouveau pote:
Pimprenelle, la merveille Imag00431024x7683td
Le mieux, et on le voit pas sur la photo, c'est les "yeux de mort d'amour" qu'elle lui fait Je vous aime!!! Je vous aime!!!

Voilà, c'est tout pour le moment au niveau photos, mais je ne quitte pas mon appareil alors il y en aura d'autres!

Enfin le bilan, c'est un vrai trésor d'énergie, de calins, de ronrons (quand elle s'y mets trop fort on dirait un portable qui vibre Clin d\'oeil), c'est que du bonheur d'avoir cette petite crevette à la maison!!!!

On est tous les deux (enfin tous les 3 maintenant) super content...
Elle est fan de mon zom, et il le lui rends bien, ce matin elle l'a réveillé avec des petits mamis sur la bouche, trop craquant, suivit de dévorage d'orteils, mais il l'a cherché lol

Un gros merci à RDS, qui a déjà eu son compte rendu privé lol, et à Beauregard pour nous avoir confié cette super petite minette.
On se rend pas compte sur les photos mais c'est une vraie bombe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyVen 14 Juil 2006, 11:21

merci pour les photos

elle est belle cette petite crevette et elle a toute l 'énergie qu il faut pour s'épanouir et donner plein d amour(et en recevoir biensûr)

RDS doit être aux anges

mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyVen 14 Juil 2006, 11:28

Merci beaucoup d'avoir accueilli cette jolie Pimprenelle, qui doit sa vie à RDS. A bientôt pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyVen 14 Juil 2006, 11:31

ohhh on dirait vodka en blanche!toute en longueur pareil!
le même posterieur!
elle est superbe!
et jsuis sure qu'elle sera tres heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyVen 14 Juil 2006, 11:35

En tous cas, elle est géniale, on est totale fan, en plus c'est une petite glue ( pour dire là je tape d'une main, elle est couchée sur l'autre) j'adore!!!
Une grosse pensée à notre RDS, sauveuse des ptits bouts que la vie n'épargne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyVen 14 Juil 2006, 13:27

:)

Adorable petite crevette :)
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyVen 14 Juil 2006, 15:50

Elle est toute mignonne, on est toujours ravie d'avoir pleins de photos! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyVen 14 Juil 2006, 15:56

Salut soeurette !
Je vois que tu as rejoins ta nouvelle maison, ça a l'air super chouette ta nouvelle vie ! Tu fais autant de charme à ton nouveau popa que moi à ma moman ! On sait y faire dans la famille ! Clin d\'oeil
Eh faudrait voir quand même à pas me dépasser, t'as bien grandi !
Dis un grand merci à Okydoky pour les photos, ça fait plaisir de te revoir !
Plein bonheur auprès de tes z'humains soeurette et à très bientôt sur le forum !
Bisous
Noé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyVen 14 Juil 2006, 18:34

Ces photos ... que de la joie ... et oui j'ai de la peine ... comme Noé ... mais mon bonheur est : qu'ils sont dans de bonnes familles ...
Les prendre chez moi ... les sauver ... c'est déjà les aimer ... les voir partir en bonne santé c'est une récompense ...
Alors , j'en ai repris deux autres il y a une semaine ... je ne peux pas m'en empêcher ... je n'en ai pas parlé car leur vie tenait qu'a un fil ! mais je pense qu'elles sont sorties de cet enfer ...
Je vous les présenterais ...
En attendant de gros calins à Pimprenelle et Noé , et MERCI à Chantal et Okydoky .
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyVen 14 Juil 2006, 18:47

moi je le savais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyVen 14 Juil 2006, 18:48

Et oui Noé la puce est bien arrivée, et elle est totale love de son papa, le zom a complètement craqué...
J'ai été surprise de voir une si petite crevette, on se rends pas compte sur les photos et je la croyais plus grande, mais je dois dire que la version chat de poche tout en pattes est craquante à souhait!!!
Je pense beaucoup à RDS, je sais que l'on a beau se raisonner c'est pas évident de les voir partir quand on s'est attaché, habitué à leurs manies et leurs caractères.
Vous verrez ces 2 nouvelles petites rescapées sont à tomber, je crois que ça lui promet encore plein de tendresse en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyVen 14 Juil 2006, 19:10

Mais c'est qu'elle est belle la Crevette blanche, d'habitude elles sont roses ou grises, mais bon pas de racisme !!!!!

RDS, tu dois être contente de voir ta fifille pleine d'énergie, elle a pas l'air trop malheureuse !!!!!!

Bissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyVen 14 Juil 2006, 19:28

encore des photos!!

rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyVen 14 Juil 2006, 20:08

Crevette blanche est magnifique ... et pas malheureuse !!!
Les chatons ne sont pas perturbés d'un changement de maître ... ils se font rapidement à leur nouvelle vie ... c'est un avantage par rapport à un chat adulte . Je ne me fais pas de souci d'adaptation pour ces petites boules de poils !!! et encore moins de souci quand ils partent chez des gens connus ...
Je m'y attache ... c'est le seul souci ... pour moi !!!
BISOU
PS : je vous envoie une photo inédite que j'ai envoyé à Pimprenelle bipède sa marraine :
Pimprenelle, la merveille Pimcamra11or7
BISOU aux deux PIMPRENELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyDim 16 Juil 2006, 11:03

Coucou,
Voilà comme promis de nouvelles photos:
Melle commence la journée par un ptit jeu:
Pimprenelle, la merveille Imag0053be9
Photo, prises en pleine orage, voyez comme à l'air stressé, lol, elle a peur de rien, une vrai warrior:
Pimprenelle, la merveille Imag0055rh1
Aucun intéret du coup elle retourne à ses jeux:
Pimprenelle, la merveille Imag0062no4
Un ptit brin de toilette:
Pimprenelle, la merveille Imag0065rf1
Ca c'est sa planque, elle y fait la sieste tout en nous surveillant:
Pimprenelle, la merveille Imag0066is6
Hier après midi, on a fait un aprem calins toutes les deux:
Pimprenelle, la merveille Imag0071ua2
Voilà, sinon, elle est restée seule pour la première fois, durant 2h30, 3h et elle a été sage comme une image, elle dormait dans sa cachette quand on est rentré.
Cette nuit, elle était pleine d'énergie mes orteils réveillés toutes les 3 h par ses ptits crocs peuvent en témoigner Clin d\'oeil


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006, 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyDim 16 Juil 2006, 12:16

Merci pour les photos !!! je suis plus qu'heureuse de la revoir... trop belle !
Rien à dire ...
BISOU et câlins à Pimprenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyDim 16 Juil 2006, 16:37

superbe photo adorable...
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyDim 16 Juil 2006, 18:01

sous la tv elle est extra

elle est adorable, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyMar 18 Juil 2006, 18:29

super okydoky

pendant les portes ouvertes tu parlais d un futur chat
et bien voilà, ca a été rapide!!! je ris
en tout cas ta petite merveille toute blanche est craquante!!!
plein de bonheur a ta petite famille à 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyMar 18 Juil 2006, 19:09

superbes photos, beaucoup de bonheur à vous tous avec cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyMer 19 Juil 2006, 15:48

On dirait qu'ils ne sont pas frère et soeur pour rien !
Le moindre espace vide est aussitôt réquisitionné comme cachette ! Et puis qu'est-ce que c'est bien de voir le reste de la famille nous chercher ! Mr. Green
Trio gagnant et même quatuor, si on compte la petite Vodka d'Acoustique, pour le mordillage de doigts de pieds. Nous, nous avons opté pour la couette repliée en x exemplaires au pied du lit juste pour protéger les pieds, ça atténue un peu lorsque Ella et Noé s'y mettent tous les deux ensemble !
Comme tu le dis RDS nous a confié de réelles petites merveilles, ta petite fée des neige est de plus en plus belle !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyMer 19 Juil 2006, 17:35

Coucou les adoptrices de Pimprenelle et Noé, vous avez voulu les petits chatons adorés de RDS, il faut assumer maintenant, vous saviez pas qu'elle les avait dressé à mordiller les doigts de pied !!!!!!! HI HI HI, moi je rigole et avec la mode des tongs, ZETES........pas gâtées les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyMer 19 Juil 2006, 17:48

superbes petites puces, bravo et beaucoup de bonheur.
Vivement l'hiver: pour la chaleur et les chaussures fermées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyMer 19 Juil 2006, 18:30

Pimprenelle et Noé sont des amours ! les doigts de pieds ils connaissent ....
et Pimprenelle me grimpait après les jambes ... les cicatrices partent doucement ... mais je ne pouvais pas l'en empêcher !!! trop marrante de l'a sentir monter sur le mollet , la jambe et enfin le dos ... en me disant : je vais y arriver là haut ... non , non je ne suis pas mazo !!!
Des bons souvenirs !
BISOU à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille EmptyMer 19 Juil 2006, 18:53

Dis-moi tu ne l'as pas rebaptisé ma petite filleule je vois Je vous aime!!!
Alors quel effet cela fait d'avoir une charmante petite Pimprenelle chez toi malfaisant malfaisant
Si jamais un jour tu avais une belle photo papier à m'offrir, cela serait un réel plaisir pour moi Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Merci d'avoir offert une nouvelle vie à Pimprenelle qui doit sa survie à Beauregard, son épanouissement à notre RDS et son bonheur à toi Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimprenelle, la merveille Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimprenelle, la merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garfield
» Pimprenelle ...
» PIMPRENELLE (bleue)
» PIMPRENELLE (Setter anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: