FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pimprenelle, la merveille

Aller en bas 
+2
Admin
caramel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 10:06

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde,

Alors j'ai bien fait mes devoirs Clin d\'oeil et j'ai pris des photos, et je peux vous dire qu'un chat blanc avec le flash c'est pas évident:

Le trajet du retour, elle à roupiller pendant quasi 70km, très stressant comme vous pouvez le constater:

Pimprenelle, la merveille - Page 2 Imag00371024x7685nl
Le gros truc rouge c'est un beau coussin en velours brodé "je t'aime" en allemand (oui je suis fainéante sur l'orthographe aujourd'hui), offert pas RDS sa nounou de toujours!
Ensuite, grand découverte de l'appart, ya 80 mètre carrés donc de quoi faire, mais elle est trop rapide pour moi...
Au bout de 2 ou 3 heures à peine, elle avait pris ses marques comme si elle était là depuis 2 mois Choqué Choqué

Son petit coin repas:

Pimprenelle, la merveille - Page 2 Imag00381024x7689rp
Pimprenelle, la merveille - Page 2 Imag00391024x7689ti

Le soir grosse partie de jeu, aussi bien avec moi qu'avec le zom, elle perché en haut du canapé, et oui avantage de taille oblige:

Pimprenelle, la merveille - Page 2 Imag00421024x7689uq

Pimprenelle, la merveille - Page 2 Imag00411024x7680pr

Pause tendresse avec son nouveau pote:
Pimprenelle, la merveille - Page 2 Imag00431024x7683td
Le mieux, et on le voit pas sur la photo, c'est les "yeux de mort d'amour" qu'elle lui fait Je vous aime!!! Je vous aime!!!

Voilà, c'est tout pour le moment au niveau photos, mais je ne quitte pas mon appareil alors il y en aura d'autres!

Enfin le bilan, c'est un vrai trésor d'énergie, de calins, de ronrons (quand elle s'y mets trop fort on dirait un portable qui vibre Clin d\'oeil), c'est que du bonheur d'avoir cette petite crevette à la maison!!!!

On est tous les deux (enfin tous les 3 maintenant) super content...
Elle est fan de mon zom, et il le lui rends bien, ce matin elle l'a réveillé avec des petits mamis sur la bouche, trop craquant, suivit de dévorage d'orteils, mais il l'a cherché lol

Un gros merci à RDS, qui a déjà eu son compte rendu privé lol, et à Beauregard pour nous avoir confié cette super petite minette.
On se rend pas compte sur les photos mais c'est une vraie bombe!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 19:09

J'ai pris des photos de Pimprenelle et Noé ... mais surprise ...
Pimprenelle bipède , Chantal et Okydoky , elles seront pour vous ...
BISOU
Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 20:15

C'est vrai que c'est un amour cette chtite crevette BLANCHE Clin d\'oeil
Merci d'en prendre soin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 15:09

Merci à toutes pour messages, et merci RDS pour les photos Je vous aime!!!
Bon alors des news de la ch'tite: elle se porte à merveille, continue de torturer nos pieds et mes jambes comme RDS Clin d\'oeil
Elle mange comme une vache, et sa dernière trouvaille, elle rapporte la balle!!!!
Oui oui elle rapporte, mais à Philippe uniquement, c'est un truc entre uns lol, c'est une balle avec un grelot à l'intérieur, et j'y ai attaché une ficelle pour qu'elle puisse la récupérer sous les meubles, le soir elle l'amène à son pote sur le canap pour jouer, puis après dans le lit quand on va se coucher et là il a intérêt de jouer sinon elle lui laboure le dos lol, et quand il la lance elle lui rapporte!!!!
J'ai pas encore réussi à prendre de photos de ça, trop rapide pour mon APN...
Ah oui puis elle devient bavarde, comme je lui parle souvent elle commence à me répondre, lol, j'adore!!!
Ah oui et encore un truc, je sais pas si c'est moi qui yoyote mais j'ai déjà l'impression qu'elle à grandit, et le zom aussi (non non nous ne sommes pas gagas Simplet )
Sinon voici quelques photos de la pitchoune:

Elle cherche le frais la journée:
Pimprenelle, la merveille - Page 2 Imag00761024x768sx4
Ah oui maintenant elle a trouvé le chemin pour monter jusqu'à l'évier de cette façon elle peut faire l'inspectio quand je fais la vaisselle:
Pimprenelle, la merveille - Page 2 Imag00771024x768vn9
Et petit craquage mardi, je suis passer à Jardiland, et j'ai pris ça, là pour le coup mon homme m'a trouvé gateuse lol.
Pimprenelle, la merveille - Page 2 Imag00721024x768ez7
Bon mon APN me dévorant littérélement mes piles, je vais m'acheter un jetable et ainsi je pourrais envoyer des photos à RDS la nounou et Pimprenelle la marraine!!!
Et pour les autres je scannerais promis Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 16:34

elle a grossit, grandit elle est MAGIFIQUE, :thumright:

quant on pense qu elle a donné plein de soucis à RDS, et de la voir si épanouie, si belle si coquine,
IL NOUS FAUT ENCORE DES PHOTOS

super le jouet

un conseil aux personnes qui nous lisent sur le forum, ADOPTER un chat , voyez le bonheur est simple, le chat est un animal merveilleux , intelligent, surprenant, joueur ,tendre (différent du chien)lorsque vous rentrez du travail il vient à votre rencontre, il vous parle
alors aller à Beauregard , il y en a un qui vous attend Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 16:54

Superbes photos !!!!! superbe jouet !!!!!!

Mais dite moi, d'habitude c'est les chiens qui rapporte la baballe !!!!!!! c'est encore un tour de magie de RDS !!!!!!

Je crois moi aussi qu'elle a grandi et grossi !!!!!!!!!!!!!!!

Amusez-vous bien et puis les doigts de pieds on s'en fou !!!!!!

Bissssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 18:06

Merci Okydoky

Elle est belle Titite ... à la maison ils avaient une balle avec un grelot et une ficelle ... pour la retrouver plus facilement ... c'est drôle !!!
Je suis emerveillée de la revoir !!! comme Noé des bois ...
Continue d'en prendre soin ...
BISOU et des câlins à Titite oh ! Pimprenelle !!! et merci de lui avoir garder son nom ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006, 14:22

Coucou,

J'ai pesé la pitchoune l'autre jour, melle fait 1,300kg, joli poids non?
Elle mange comme une vache (sans dépasser les doses bien sur), et se porte comme un charme, sa tête s'élargie et ça lui fait une bouille à croquer, elle a déjà pris un tas de petites habitudes, et nous avons réussit à lui faire passer SA mauvaise habitude (et oui il n'y en avait qu'une ), elle ne vient plus fouiner dans nos assiettes!
On peut laisser la fenêtre ouverte (sous surveillance bien sur) elle ne sort pas.
Il y a un espèce de "parapet" sous la fenêtre (l'enseigne de lentreprise du dessous), comme je suis en vacances ce soir, je vais m'occuper de barricader, au cas ou il lui prendrais l'envie de sortir elle n'ira pas loin, et je vais lui acheter un collier avec un tube (pour le numéro de tel) au cas où....
J'en ai repérer un couleur camouflage terrible!!!!
Voilà les nouvelles de la crevette tout va pour le mieux, et elle me parle de plus en plus j'adore!!!
Bisous à RDS et à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006, 14:38

merci manon pour ces bonnes nouvelles de la puce ...cela remonte le moral des troupes car en ce moment c est pas terrible toutes ces petites étoiles qui montent au ciel , bonheur a vous 3 bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006, 14:43

Je suis contente de savoir Pimprenelle en pleine forme !!! oui , pas dans les assiettes !!! elle a essayé aussi avec moi !!! donc pourquoi pas avec vous ? la coquine ...

Tu as intérêt a barricader !!! il faut une seconde à un animal pour sauter ... et surtout un collier anti. étranglement et sans le nom de l'animal ... bon , j'arrête ...
BISOU à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 11:32

alors plus de nouvelles de la belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 19:27

J'en ai en MP , et Okydoky va faire développer des photos ... elle vient au refuge samedi prochain ... LOL ...
Pimprenelle va très bien et c'est le papa qui est dingue d'elle ...
BISOU à toi Titite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 15:50

Très jolies photos ! elle est belle comme tout la minette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 19:51

Superbe la jeune fille ! avec floconette de caramel et ma 4 pattes on peut pas faire un mini club des chipies blanches ?

Pimprenelle, la merveille - Page 2 Im000233vt8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:56

Superbes les minettes blanches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 21:54

C'est une belle Louloutte !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 22:19

Bonsoir, c'est Noé !

Y'a bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi soeurette ? Comment vas-tu ? Je sais que ta gentille maîtresse passe de temps à autre sur le forum, pourrais-tu lui demander qu'elle nous donne des news ? J'aimerais bien voir si tu es devenue aussi grande que moi, belle tu dois toujours l'être autant !

Léchouilles de ton p'tit frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 05:54

Bonjour Bacon ,

C'est nounou ... j'ai eu des nouvelles de ta soeur !!! elle a été stérilisée en décembre 2006 , et, tout c'est bien passé !!!

Si tu voyais comme elle est belle !!! comme toi Mr. Green , elle est plus longue et a bien pris du poids ... pas tant que toi Clin d\'oeil ....

Elle est super câline ... comme toi !!! enfin , on voit que vous êtes frère et soeur !!!

Je demanderais des photos à Manon ... promis , elle ne vient plus trop sur forum , mais elle pense bien à tous le monde ...

Léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 06:08

Va nous falloir des photos Clin d\'oeil

bon tant qu'elle devient pas grise lol!
je blaguais RDS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 06:18

lol! Géraldine !!!

Pimprenelle est tjrs blanche ...
Pimprenelle, la merveille - Page 2 Pim_ok10
Chez Manon au mois de juillet ... elle est pas belle Titie ??? Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 06:46

Tu sais il y en a UN que je ne citerais pas qui en 6 mois est passé par toutes les couleurs Clin d\'oeil Couleurs Couleurs Couleurs

elle va t'envoyer des photos recentes?
Une photo de chat et je craque TOUJOURS Clin d\'oeil
je sais suis lamentable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 06:52

Géraldine :boulet: :boulet:

UN , c'est Bacon Je vous aime!!! même vert ... il serait boooooo lol!

Manon , n'a pas de numérique Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 08:29

Merci pour ces bonnes nouvelles ma nounou ! J'espère que tu pourras avoir quelques photos à scanner. Nous sommes d'une famille de longs et grands chats. Et pour ce qui est des calins, premiers du concours !
Léchouilles à elle de ma part si tu la vois et bisous à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 09:03

Elle est bien belle ta petite soeur Noé !!!!!!!!!!!!!!! j'espère que nous aurons des photos récentes !!!!!!!!!!!!!!! merci RDS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 09:30

Okydoky mêm si tu viens moins souvent sur le forum, fait nous un petit signe !!!! Mervi RDS de nous servir de messager.... Qu'elle est blanche Pimprenelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 09:40

elle est magnifique, c est vrai on ne voit plus manon, dis lui qu on pense bien à elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimprenelle, la merveille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garfield
» Pimprenelle ...
» PIMPRENELLE (bleue)
» PIMPRENELLE (Setter anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: