FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pimprenelle, la merveille

Aller en bas 
+2
Admin
caramel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006, 10:06

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde,

Alors j'ai bien fait mes devoirs Clin d\'oeil et j'ai pris des photos, et je peux vous dire qu'un chat blanc avec le flash c'est pas évident:

Le trajet du retour, elle à roupiller pendant quasi 70km, très stressant comme vous pouvez le constater:

Pimprenelle, la merveille - Page 3 Imag00371024x7685nl
Le gros truc rouge c'est un beau coussin en velours brodé "je t'aime" en allemand (oui je suis fainéante sur l'orthographe aujourd'hui), offert pas RDS sa nounou de toujours!
Ensuite, grand découverte de l'appart, ya 80 mètre carrés donc de quoi faire, mais elle est trop rapide pour moi...
Au bout de 2 ou 3 heures à peine, elle avait pris ses marques comme si elle était là depuis 2 mois Choqué Choqué

Son petit coin repas:

Pimprenelle, la merveille - Page 3 Imag00381024x7689rp
Pimprenelle, la merveille - Page 3 Imag00391024x7689ti

Le soir grosse partie de jeu, aussi bien avec moi qu'avec le zom, elle perché en haut du canapé, et oui avantage de taille oblige:

Pimprenelle, la merveille - Page 3 Imag00421024x7689uq

Pimprenelle, la merveille - Page 3 Imag00411024x7680pr

Pause tendresse avec son nouveau pote:
Pimprenelle, la merveille - Page 3 Imag00431024x7683td
Le mieux, et on le voit pas sur la photo, c'est les "yeux de mort d'amour" qu'elle lui fait Je vous aime!!! Je vous aime!!!

Voilà, c'est tout pour le moment au niveau photos, mais je ne quitte pas mon appareil alors il y en aura d'autres!

Enfin le bilan, c'est un vrai trésor d'énergie, de calins, de ronrons (quand elle s'y mets trop fort on dirait un portable qui vibre Clin d\'oeil), c'est que du bonheur d'avoir cette petite crevette à la maison!!!!

On est tous les deux (enfin tous les 3 maintenant) super content...
Elle est fan de mon zom, et il le lui rends bien, ce matin elle l'a réveillé avec des petits mamis sur la bouche, trop craquant, suivit de dévorage d'orteils, mais il l'a cherché lol

Un gros merci à RDS, qui a déjà eu son compte rendu privé lol, et à Beauregard pour nous avoir confié cette super petite minette.
On se rend pas compte sur les photos mais c'est une vraie bombe!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 20:50

Quelle belle soirée ... ce soir pour moi ...
J'ai eu des photos et des nouvelles de Pimprenelle ( Titite ) ...
Pimprenelle, la merveille - Page 3 Pim_ok11
Les autres à venir ... par Manon ...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 20:55

Superbe la photo ma RDS, elle est toute mimi la petite Pimprenelle !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 21:02

Manon n'en envoie par MSN ...
Il y en a d'autres ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 21:17

genial ça fait plaisir de la voir heureuse.... Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 21:24

Content de te voir soeurette ! Nous sommes bien pareils ! La grandeur des papattes lol! mais moi ça se voit moins avec mes grands poils Mr. Green
Impatient de voir les autres photos !

Pimprenelle, la merveille - Page 3 Pict0110

Léchouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 09:48

qu ils sont beaux les bb de rds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 16:19

Les jolis petits bedons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rires rires rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 16:44

Toute blanche petite Pimprenelle tu es superbe, ton petit frère a un joli petit ventre... De bien beaux bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 16:58

Qu'elle est belle Pimprenelle !!!! toute immaculée...Son petit (petit???) est à croquer chantal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:02

Pimprenelle, la preuve vivante que RDS réussit aussi bien les minous blancs que les minous noirs !!
lol!

Magnifique petite puce ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:09

Merci , Moufle ... j'ai un faible pour chats NOIRS ... ( vous le savez lol! )
mais , tous ceux qui passent chez moi Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:29

Pfttttttttttttttttttttt vous n'avez pas compris Diabolique
Normal qu'elle soit belle Pimprenelle, puisqu'elle s'appelle comme moi en l'honneur de moi, sa marraine :D :D :D :D
Merci RDS pour les photos et les nouvelles de notre Titite que tu as sauvé grâce à tes bons soins et à ton dévouement Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 12:23

Merci Pimprenelle !!
contente de te retrouver :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 21:17

Pimprenelle (Titite) va bien :D tjrs aussi câline et proche de sa maman :D
Merci Manon :D et, à bientôt Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, la merveille   Pimprenelle, la merveille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimprenelle, la merveille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Garfield
» Pimprenelle ...
» PIMPRENELLE (bleue)
» PIMPRENELLE (Setter anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: