FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fleur de Beauregard

Aller en bas 
+5
mchris
MIMI-58
Josy
caramel
muriel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Perle vous présente FLEUR   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006, 19:02

Rappel du premier message :

Cà y est ma maman a choisi une nouvelle petite soeur, elle est très jolie, toute mignonne, mais pour ma maman pour l'instant ce n'est pas gagné !!! Elle est comme ça, ma maman, elle a repris une petite fille chat, mais l'oposée de mon jolie cadeau d'anniversaire, Cerise.....
Elle n'a pas le même caractère, je crois que les calins seront pour un petit peu plus tard... avec Oscar ça était tout de suite, avec Zoë il y a eu une petite séance d'intimidation, mais si Fleur se sauve dès que maman l'approche elle ne bouge pas devant nous, les 4 pattes !!!
Je crois qu'il faut qu'elle s'habitue aux deux pattes... C'est une fille et elle a déjà un faible pour Nicolas, la preuve elle s'est réfugiée dans le salon avec lui, mais un peu cachée derrière un canapé....
Il faudra attendre quelque jour pour les photos...
Voilà je suis bien contente, parceque comme ça ma maman est moins triste qu'hier.... Je rigolle car elle n'a pas fini de la chercher la Petite Fleur !!!
Cerise ma manan la mettait sur un cousin elle y restait, cool....
Voilà pour ceux qui connaissent un peu la race des chats elle ressemble d'après ma maman à un petit Bengal.............
BISES PERLES
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006, 15:22

Ca y est!
Fleur est detendue :)

Oscar a vraiment l'air de tenir a sa chienne!
tu lui as fait le cadeau du siecle a ton matou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006, 16:15

je vient de me regaler!!!! magnifique cahabitation, c'est meme carrement de l'amour entre oscar et perle.
j'ai fait une petite recherche et j'ai trouve.... pour la chanson de petites fleur.
dommage , il n'y as pas le son.. http://www.paroles.net/chansons/20047.htm
et bravo pour ta petite famille de poilus comme on les aime
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006, 21:26

les photos sont MAGNIFIQUES ,quel régal, j aime bien cette dimension on les voit bien tes cher poilus
ils sont détendus, donc heureux
Fleur de Beauregard - Page 6 10twamerci11tz
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006, 22:17

Sont très belles tes photos Marie T, es-tu vraiment sur qu'Oscar soit un chat, j'ai jamais vu un aussi grand et gros pépère ?????????

Bisssss

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006, 22:55

Des fois je me demande....Il est surtout tellement gentil....
Bzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Au sujet de Fleur   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 14:19

Fleur de Beauregard - Page 6 Fleurrn0Ma maman est toute contente ce matin les papiers avec ma nouvelle adresse sont arrivés !!! A son prochain passage à Beauregard elle promet plein de fraises tagada pour fêter ça............
Demain on commence le traitement donné par le docteur de St Gilles en Vendée pour éviter les crises de gengivites, je vous dirai si ça marche !!! Ma maman croise les doigts...
Il parait que je suis un grande gourmande.... qu'il faudra faire attention sinon je vais devenir une Tite Boule.............Fleur de Beauregard - Page 6 Dscn3098ny8Oscar surveille....Lui coté régime il en connait un rayon Môsieur a perdu plus de 2 Kg.... !!!!
Bzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 15:03

Marie T, Fleur dans ce petit coeur est absoluement adorable, c'est très jolie !!!!!!

Bissssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 16:22

C'est avec le logiciel qui va avec la web cam !!! et ça y est elle marche !!! il ne reste plus qu'en apprendre à s'en servir.... ça c'est autre chose, pour l'instant j'en suis au stade ou je me regarde sur mon écran.... pas terrible !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 17:42

Marie T, le jour où ça marchera tu me le dis et je brancherai la mienne !!!!!!

Bissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Au sujet de fleur   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 20:08

Un bien joli coeur avec une jolie minette Marie T. Fleur j'espère que le traitement pour les gingivites va te faire effet. Je te fais plein de bisous ainsi qu'à tes frères et soeurs . PS. Je te laisse deux messages l'un à l'attention de Perle, tu lui diras que la photo " cube" est magnifique, et l'autre pour Oscar, bravo pour le régime... Bisous à Marie T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyVen 08 Sep 2006, 20:09

OK Josy !
Mimi Fleur a fait la commission....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:19

Coucou je suis passée de la Tite à Bouboule mais ma maman m'aime beaucoup !!! Aujourd'hui je me suis laissée prendre pour une visite chez le vétérinaire.
Que je vous explique ma maman avait pris un RDV aujoud'hui pour Perle, ma soeur chien, qui a toujours des soucis de grattage.... Ce matin quand je suis déscendue à la cuisine maman a vu que j'avais mal à un oeil !!! Alors elle m'a emmenée avec Perle. Comme je me bagarre dès fois avec Zoë elle avait peur d'un coup de griffe.... et comme hier j'ai fait mon overdose de croquettes, je suis trop gourmande!!!! Elle voulait l'avis du médecin.
Bon j'ai un bonne conjonctivite, maman va devoir me mettre matin et soir de la pommade dans les yeux, elle est contente !!! Il m'a trouvée un peu grassouillette !!!! c'est la faute à mon traitement !!!!!!!!!!!!
Voilà tout le monde n'en revient pas que je sois devenue si gentille!!!!!!!!!!
Fleur de Beauregard - Page 6 Fleurju5
Bise à tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:24

Pour FLEUR, un prompt rétablissement, avec tous les calins et soins de ta maman, tu devrais vite guérir.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:36

Jolie petite Fleur j'espère que ta conjonctivite va vite disparaître avec les bons soins que Maman va te prodiguer. Grassouillette, grassouillette, ce véto ! T'es jolie comme un coeur ! Fais de grosses léchouilles à Perle de ma part.
Calins à tous tes poilus Marie T et gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:42

très jolie fleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:32

Merci Chantal !
Ma petite Fleur est un véritable amour, pourtant cela avait mal commencé jamais je m'étais fait mordre comme ça par un chat.....Elle tellement craquante ma bouboule...
Fleur de Beauregard - Page 6 Dscn3601vg6
Fleur de Beauregard - Page 6 Dscn3602xp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:41

Fleur de Beauregard - Page 6 Dscn3599mt9
Une petite dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:44

C'est une minette comme je les aime : confortable :) :) :)
arrondie, douce :)
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:50

nos poilus sont adorables...........mais ils ont tous des dents !!! qui laissent quelquefois des traces....
et les lapins... ça griffe ! et ça laisse des traces aussi !
mais ça ne nous empêche pas d'en être fada !
un peu de prudence quand même, surtout avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:02

Grassouillette, grassouillette!
Mais pas du tout tu es peut etre un peu enrobée, mais tu es superbe.
Soigne toi bien ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:07

Tu es vraiment une très jolie Fleur....Remets toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:08

oh oui elle est belle!

grassouillette ça ne se voit pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:41

C'est une magnifique Fleur, épanouie grâce à Marie T !!!!!!! Le temps fait bien les choses .... La petite fleur des champs est devenue une magnifique plante grace !!!!!!! rires rires rires aux fleurs si belles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006, 21:45

magnifique Fleur elle vraiment tres belle 🇵🇷 🇵🇷 🇵🇷 🇵🇷 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:12

Tu es magnifique Fleur quand à la pommade ne t'en fait pas ta môman s'est fait la main avec Babel je crois la semaine dernière donc maintenant c'est une pro de la pommade ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Beauregard
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» FLEUR (Croisée Berger)
» FLEUR (Tabby et blanche)
» CAPUCINE (tabby)
» BIKINI (fleur de cendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: