FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fleur de Beauregard

Aller en bas 
+5
mchris
MIMI-58
Josy
caramel
muriel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Perle vous présente FLEUR   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006, 19:02

Rappel du premier message :

Cà y est ma maman a choisi une nouvelle petite soeur, elle est très jolie, toute mignonne, mais pour ma maman pour l'instant ce n'est pas gagné !!! Elle est comme ça, ma maman, elle a repris une petite fille chat, mais l'oposée de mon jolie cadeau d'anniversaire, Cerise.....
Elle n'a pas le même caractère, je crois que les calins seront pour un petit peu plus tard... avec Oscar ça était tout de suite, avec Zoë il y a eu une petite séance d'intimidation, mais si Fleur se sauve dès que maman l'approche elle ne bouge pas devant nous, les 4 pattes !!!
Je crois qu'il faut qu'elle s'habitue aux deux pattes... C'est une fille et elle a déjà un faible pour Nicolas, la preuve elle s'est réfugiée dans le salon avec lui, mais un peu cachée derrière un canapé....
Il faudra attendre quelque jour pour les photos...
Voilà je suis bien contente, parceque comme ça ma maman est moins triste qu'hier.... Je rigolle car elle n'a pas fini de la chercher la Petite Fleur !!!
Cerise ma manan la mettait sur un cousin elle y restait, cool....
Voilà pour ceux qui connaissent un peu la race des chats elle ressemble d'après ma maman à un petit Bengal.............
BISES PERLES
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:14

pardon c'est avec Bretzel et non pas Babel Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:16

tres jolie Gouzy le cadre de ta signature :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:19

Merci !!!!! Un peu grand peut être !!!!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:26

non ne change rien sinon on ne les verra pas correctement !!! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:39

Marie T, Fleur est très jolie !!!!!!!!!!!! moi je la trouve pas grosse !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:40

Je suis comme XAV, Gouzy, je trouve que ta signature est très jolie !!!!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyVen 17 Nov 2006, 08:25

Merci Josy !!! Fleur a une jolie couleur .... Un peu comme ma belle Biscotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyVen 17 Nov 2006, 09:17

ne change rien c est très bien , je leur souhaite une famille pour nnoel , biscotte doit s ennuyer sans buddy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyVen 17 Nov 2006, 11:04

Dimanche matin, elle avait une copine ..... Noisette !!!!!!!! Mais tu sais je crois que Biscotte aime bien être seule .... Malheureusement il y a beaucoup de monde à caser en ce moment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyVen 17 Nov 2006, 11:10

je m en doute , c est pourquoi j ai placardé les affiches de mimi , en espèrant avoir des retombés , mais souvent on me dit "nevers !!!" , on croirait que c est à l autre bout du monde , donc je leur dit : oui , mais c est un refuge unique .....
bon espèrons que des adoptions doublent vont continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyVen 17 Nov 2006, 13:47

Gouzy, ton avatar aussi est joli, hier j'avais pas vu que tu avais changé, car c'est la signature qui a attirée tout de suite mon attention !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: ZOË, la grande soeur deFleur et B&B   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 14:35

Je conduit Zoë ce tantôt sur Imphy, mon Hypertyroïdienne est de nouveau pas bien de tout depuis deux jours !!!! Pourtant le nouveau médicament avait l'air de lui convenir, son poil était redevenu beau !!!!!!!!!! Elle fait ce qui ressemble très fort à une gastro....Elle ne mange plus !!! vomissement et diarrée... j'espère que ce n'est pas son mal qui aurait empiré.... Pendant les grandes vacances elle avait eu de très maivais résultats sanguins concernant le foie !!!!!!!!!!!
Je vous tiens au courrant........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 14:38

oh Marie-T,
j'espère que cela ne sera pas grave pour ZOE, et que les choses vont s'arranger rapidement ; donnes nous des nouvelles quand tu pourras... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 14:40

Donnes nous des nouvelles. On croise les doigts et les papattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 14:53

On attend les nouvelles, alors!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: ZOE. LA GRANDE SOEUR DE LFUER ET B&B   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 15:37

Donne nous vite des nouvelles Marie T. J'espère que cela n'est pas trop grave. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 15:53

bon courage MarieT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 15:56

On attend les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 17:37

Bon Ma grande ZOE est restée à la clinique ce soir pour des raisons pratiques afin de pouvoir lui faire dès demain matin tous les contrôles qui se font à jeun.
Il lui a fait une piqure anti diarétique (orth?) et m'a dit de ne pas trop m'inquièter à ce sujet, de toute façon il faut attendre les résultats pour savoir !!!!!!! Il lui fait égaleent une biopsie (bon sang comment ça s'écrit...)de la glande tyroïde pour l'envoyer à Nantes !! Je télèphonne demain en fin de matinée pour savoir ce qu'il en est, j'espère que je pourrai la récupérer demain en fin d'après-midi !!!!!!!!!!!!!! Voilà....J'espère retrouver très vite ma grande nerveuse........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 17:42

Merci , des news Marie.T ....
Ta grande Zoé est sur place pour les examens ...
et le repos lui fera du bien ... tu sais avec ta meute celà peu la perturber aussi ...

C'est comme nous humains ... et , tu l'as récupèreras peut.être demain ?
BISOU et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 17:53

Oui, espérons que tu la récupères demain, et que les résultats soient bons!
A demain, Marie T, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 18:18

marie , zoé est dans de bonnes mains , tout va aller bisous et courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 18:34

Un gros bisou Marie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 18:37

un gros calin par la pensée a Zoé et un gros mimi a toi MarieT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 18:42

Marie T, j'espère de tout coeur qu'elle va revenir à la maison demain après-midi ! Elle est sur place pour les exams et en confiance, la diarhée va s'arrêter très vite ; les meilleures conditions sont réunies pour qu'elle soit bien soignée. On croise les doigts pour que les résultats sanguins et la biopsie soient bons.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Beauregard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Beauregard
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» FLEUR (Croisée Berger)
» FLEUR (Tabby et blanche)
» CAPUCINE (tabby)
» BIKINI (fleur de cendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: