FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fleur de Beauregard

Aller en bas 
+5
mchris
MIMI-58
Josy
caramel
muriel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Perle vous présente FLEUR   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyMer 10 Mai 2006, 17:02

Rappel du premier message :

Cà y est ma maman a choisi une nouvelle petite soeur, elle est très jolie, toute mignonne, mais pour ma maman pour l'instant ce n'est pas gagné !!! Elle est comme ça, ma maman, elle a repris une petite fille chat, mais l'oposée de mon jolie cadeau d'anniversaire, Cerise.....
Elle n'a pas le même caractère, je crois que les calins seront pour un petit peu plus tard... avec Oscar ça était tout de suite, avec Zoë il y a eu une petite séance d'intimidation, mais si Fleur se sauve dès que maman l'approche elle ne bouge pas devant nous, les 4 pattes !!!
Je crois qu'il faut qu'elle s'habitue aux deux pattes... C'est une fille et elle a déjà un faible pour Nicolas, la preuve elle s'est réfugiée dans le salon avec lui, mais un peu cachée derrière un canapé....
Il faudra attendre quelque jour pour les photos...
Voilà je suis bien contente, parceque comme ça ma maman est moins triste qu'hier.... Je rigolle car elle n'a pas fini de la chercher la Petite Fleur !!!
Cerise ma manan la mettait sur un cousin elle y restait, cool....
Voilà pour ceux qui connaissent un peu la race des chats elle ressemble d'après ma maman à un petit Bengal.............
BISES PERLES
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 11:10

Super Marie-t. Enfin une bonne nouvelle
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 11:11

Tant mieux pour les résultats, Lénou pour sa chatte lui donne un traitement homéo en plus de la cortisone et le résultat est bon!

http://chiens-apaa.activebb.net/Vos-pensees-vos-peines-vos-joies-vos-coleres-vos-plaisirs-vous-f3/Cosette-t98-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 12:08

Soleil Soleil
Mimis la puce :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 12:18

Pour l'instant j'ignore encore ce qui a provoqué le malaise !!! j'en parlerai en allant la chercher !!! Je sui contente que les analyses soient bonnes dans l'ensemble !!! c'est déjà ça !!! mais la pauvre petite mine elle n'est pas sortie de l'auberge avec ses gencives....
enfin !!!
Coucou Geraldine Fleur de Beauregard - Page 11 Dscn4310
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 12:39

super marie pour ta puce, et elle a de la chance,elle va rentrer chez elle ,dans une voiture sûre, manquerait plus qu une roue te lache en rentrant du véto !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 16:01

lol! Cath !!

Je suis contene des news de p'tite Fleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 16:09

Marie T, hier j'étais pas chez moi et j'avais pas vu que Fleur avait eu un malaise !!!!!!!!!!!!!!! j'espère que ça va aller mieux et que tu vas nous donner des nouvelles rassurantes !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Fleur   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 16:54

Marie, Moi aussi je suis bien contente des nouvelles encourageantes que vous nous annoncez pour votre petite Fleur.
J'espère qu'elle va bien se retaper et que ce malaise ne sera plus qu'un vilain suvenir.
Plein de caresses à la demoiselle et mon meilleur souvenir à sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 17:33

Ca y est Fleur est de retour !!! Elle a du faire une petite crise d'épilepsie !!! J'espère qu'elle n'en fera pas d'autre...On réduit le megecat(seulement tous les 15 jour) et elle est sous Interferon à vie....Voilà... pour ma jolie Tite
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 17:40

bon ,pour fleur, c est bien , mais la voiture alors ???? cest important une voiture qui roule bien rires rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 17:43

Je suis très contente pour toi MarieT.

Plein de câlins à la gentille Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Fleur   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 17:49

Une crise d'Epilepsie, et qui serait provoquée par quoi ?
Plein de caresses à votre jolie minette, Marie T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:25

on sait pas !!!J'espère q'elle n'en fera plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:27

c est une petite et unique, j espère crise d épilepsie?

merci MarieT de nous rapeller les conséquences du corysa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:29

Merci , Marie.T des news de p'tite Fleur ...
Ce soir , tous ensemble lol!

BISOU truffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:45

c'est la fête !!!!!Fleur de Beauregard - Page 11 Chat_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:47

Acclamer Acclamer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:35

Contente de savoir ta petite Fleur rentrée chez toi. OK
Les dents :? pas le top, ça les fait bien souffrir. Mais courage Marie T, Alyzée qui a eu les mêmes problèmes que Fleur au niveau dents est maintenant la plus heureuse des minettes et mange ses croquettes comme les autres. Les solutions existent pour les soulager, heureusement !
J'espère que son petit malaise restera le seul et unique.
Calins à la puce et bisous à toi ! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:45

Merci chantal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:49

Contente pour ta petite fleur !!!!!!!!!!! j'espère que maintenant ça va aller !!!!!!

Bisous Marie T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:18

Super!la petite fleur est rentrée dans sa maison!d' ou vient ce malaise exactement?par contre,elle doit avoir de belles dents blanche!elle doit ètre un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 22:21

genial pour la petite fleur c est super qu elle aille bien!!! malfaisant malfaisant rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 22:35

Soleil Soleil
mais pourquoi elle prend du megecat?
c'est une pillule non ?
enfin moi je m'en servais de pillule sur mes chatounes ..................
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 22:41

oui Geraldine c est bien une pillule Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 22:58

Elle est pas operée??

et toi comment tu sais ca??
c'est une pillule et en plus c'est pour les chatounes Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Beauregard
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» FLEUR (Croisée Berger)
» FLEUR (Tabby et blanche)
» CAPUCINE (tabby)
» BIKINI (fleur de cendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: