FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fleur de Beauregard

Aller en bas 
+5
mchris
MIMI-58
Josy
caramel
muriel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Perle vous présente FLEUR   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2006, 19:02

Rappel du premier message :

Cà y est ma maman a choisi une nouvelle petite soeur, elle est très jolie, toute mignonne, mais pour ma maman pour l'instant ce n'est pas gagné !!! Elle est comme ça, ma maman, elle a repris une petite fille chat, mais l'oposée de mon jolie cadeau d'anniversaire, Cerise.....
Elle n'a pas le même caractère, je crois que les calins seront pour un petit peu plus tard... avec Oscar ça était tout de suite, avec Zoë il y a eu une petite séance d'intimidation, mais si Fleur se sauve dès que maman l'approche elle ne bouge pas devant nous, les 4 pattes !!!
Je crois qu'il faut qu'elle s'habitue aux deux pattes... C'est une fille et elle a déjà un faible pour Nicolas, la preuve elle s'est réfugiée dans le salon avec lui, mais un peu cachée derrière un canapé....
Il faudra attendre quelque jour pour les photos...
Voilà je suis bien contente, parceque comme ça ma maman est moins triste qu'hier.... Je rigolle car elle n'a pas fini de la chercher la Petite Fleur !!!
Cerise ma manan la mettait sur un cousin elle y restait, cool....
Voilà pour ceux qui connaissent un peu la race des chats elle ressemble d'après ma maman à un petit Bengal.............
BISES PERLES
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007, 20:53

Trop belle Fleur ... prend soin d'elle Marie.T ...
j'en connaîs une ( comme toi ! ) qui veut de bonnes news ...

OUI ... régime en 1er ... et , un p'tit bilan ... Clin d\'oeil
J'attends des news demain Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007, 20:54

P'tite mère, heureusement qu'on vous aime, car pour nous faire peur vous êtes champions, pleins de papouilles à Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007, 20:55

Tu nous tiens au courant.
Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007, 21:00

Je vous tiens au courant.... là, toutes les....mn... souvant !!! je vais la voir, je lui parle, la flatte, elle va finir par se demander pourquoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007, 21:50

bon, marie tu vas dire a tes poilus qu ils se calment, ils ont toujours un truc qui te fais peur , ...ils vont finir par te rendre malade et en plus tu en prend grand soins !! alors les mimis et perle ont arrete de faire peur à sa maman, c est le printemps, profitez de votre belle veranda grillagée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007, 22:37

OUI?JE PENSE QU4IL FAUT FAIRE FAIRE UN BILAN A FLEUR;Je l'ai fait faire a maryse,elle n'avait rien mais elle est trop grosse aussi,et il m'a dit qu'il fallait réduire sa nourriture.CA VA aller petite fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007, 07:21

Oh non Fleur pas toi aussi !!!!!!! On les aimes nos vétos .... mais ..... on voudrait bien les voir moins souvent !!!!!!!! Marie T reste ZEN, je suis sûre que ce n'est pas grâve !!!!!! Remarque, au moins tu ne t'ennuie pas !!!!!!!! :D :D :D Il faut toujours voir le bon coté des choses Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Fleur   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007, 07:58

Caresses à Fleur. Bon courage Marie T Donnes nous des nouvelles. Biz
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007, 08:18

on attend des news avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007, 09:13

J'espère de tout coeur qu'un petit régime va suffir à ce que tout rentre dans l'ordre pour Fleur.
Bon courage et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007, 10:02

Ce soir je la conduit chez le véto, de manière à être sur qu'elle soit bien à jeun pour un bilan général, qui j'espère se résumera tout simplement à un bon régime à suivre.... Je pense qu'elle est diabétique.....!!!!
On verra, je vous tiens au courrant j'en saurai plus demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007, 11:09

Je n'avais pas vu le message ! soignes toi bien FLEUR et bon courage MARIE T!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007, 18:30

Des news Marie.T ?
J'espère rien de grave pour Fleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007, 19:55

J'ai donc laissé maTite, ma bouboule de Fleur chez mon véto !! . j'ai beau me dire qu'elle est entre de bonne mains j'en ai gros sur la patate de l'avoir laissée !!!
J'en saurai plus demain en fin de matinée, après les prises de sang, je sais qu'elle va avoir droit, elle aussi, à un petit détartrage de ses dents du fond....
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007, 20:02

Bon courage MarieT ,caresses à fleur, j'espère que cela n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007, 20:45

Bon courage Marie pour cette nuit sans ta Fleur et comme tout le monde j'attends des nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007, 21:23

A demain, donc, Marie T! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007, 21:53

marie, tes miis ils t en font voir de toutes les couleurs , tu sais quoi,si t en a assez je connais un refuge super ...pas loin de chez toi lol!
marie encore une fois bon courage , en ce moment ...bisous Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007, 23:07

Courage Marie T ça devrait aler elle est entre bonne mains Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyJeu 15 Mar 2007, 06:18

Je vous aime!!! Je vous aime!!! Petite Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyJeu 15 Mar 2007, 07:01

Bon courage p'tite Fleur ...
Et, à ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyJeu 15 Mar 2007, 08:43

on attend ton retour avec impatience petite fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyJeu 15 Mar 2007, 10:50

Bon ben on attend .................. Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyJeu 15 Mar 2007, 11:00

OUI mari t quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 EmptyJeu 15 Mar 2007, 12:01

Bon je viens d'avoir mon véto au téléphone !
je récupère ma petite mère en fin d'après midi!
bon, les résultats des diférentes analyses sont bons,
il lui a refait le test FelV ! toujours négative OUF
Par contre il va falloir essayer autre chose pour ses gencives, le traitement (la pilulle) commence à lui provoquer les problèmes aux mamelles !!! elle est pour lui encore trop jeune pour envisager le retrait des dents (je fais simple dans l'explication)
Je rappelle que ses problèmes sont des séquelles du coryza(calicivirose) !C'est une véritable saloprie cette maladie.... c'est contre ça que notre RDS se bat tous les ans avec ses petits pensionnaires....
Voilà j'ai hâte de la récupérer (je ne peux en début d'AM , j'ai un RDV pour ma voiture pré-contrôle)
A+ et merci à tous et à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Beauregard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Beauregard
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» FLEUR (Croisée Berger)
» FLEUR (Tabby et blanche)
» CAPUCINE (tabby)
» BIKINI (fleur de cendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: